AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 NEVER TELL + un mois déjà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Ce design, vous l'aimez :
Un peu
NEVER TELL + un mois déjà !  Vote_lcap115%NEVER TELL + un mois déjà !  Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Beaucoup
NEVER TELL + un mois déjà !  Vote_lcap162%NEVER TELL + un mois déjà !  Vote_rcap1
 62% [ 8 ]
A la folie
NEVER TELL + un mois déjà !  Vote_lcap123%NEVER TELL + un mois déjà !  Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Pas du tout
NEVER TELL + un mois déjà !  Vote_lcap10%NEVER TELL + un mois déjà !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:40

Un mois déjà !

et pleins de petites choses


Menteurs, Menteuses,



Vous avez dû remarquer que le forum a subi quelques modifications - sans dec !? - et vous avez envie de tout explorer afin de savoir ce que vos admins préférés au monde et dans tout l'univers vous ont réservés ! Et bien voici un petit condensé des nombreuses nouveautés !

Tout d'abord, parlons du design ! Première chose que l'on voit. Il a été créé par notre adorable petite Savannah M. Beck et nous l'en remercions énormément ! Il nous plonge d'ores et déjà dans l'état d'esprit de l'intrigue.
Cette intrigue à laquelle vous vous êtes inscrits nombreux, merci. Elle prendra place près de l'endroit où nos pauvres amis ont disparu, au pied de l'arbre où Samuel est mort. Vous trouverez tout sur le sujet ici. Ce sujet est relié directement au Journal de Lewiston, La Tribune, qui vous en apprendra plus sur votre charmante petite ville. Pleins de petits ragots vous attendant également, venez comploter dans le dos de vos voisins !

Nous avons également décider d'ouvrir une radio, la KOZE radio, tout vous est expliqué dans un sujet explicatif. Si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de Never Tell, qui a commandité l'affaire.

Nous profitons de cette annonce afin de vous apprendre l’existence du compte Alter Ego, qui vous servira de personnage PNJ/figurant pour vos RP.

Pour bien continuer, nous avons mis en place une boîte à suggestions où vous pourrez exposer vos idées, vos envies. Le staff se concertera afin de répondre au mieux à vos attentes dans la mesure où cela reste réalisable et utile au forum.

Nous rappelons par ailleurs la présence des pré-liens, qui peuvent aider nos invités, nouveaux venus et même les membres à trouver des liens rapidement. Allez vite faire vos demandes de pré-liens. Si vous avez besoin de quelque chose en particulier, peut-être qu'un invité passant par là trouvera l'idée à son goût et nous rejoindra, augmentant nos rangs de chair fraîche pour notre bon vieux -S !
N'oubliez pas non plus nos défis rpg !! Le premier jeu est lancé, mais le deuxième arrive dans la foulée, alors amusez-vous dans la plus grande simplicité !

Je terminerais sur une note moins administrative en vous informant que des soirées chatbox seront organisées, dont la première se tiendra le 5 juillet 2014 à 20h FR. ou 14h QC.. Venez nombreux, personne ne souffrira de mise à l'écart, tout le monde pourra parler et même jouer certains soirs. Et oui, c'est ça NEVER TELL, on papote, on s'amuse - on pleure - on rit (y'a des méchants et des gentils... ouais c'est comme le pays de Candy XD)
Nous tenons également à féliciter Linus O. Chatwood et Lizbeth A. Blackwood pour leur statut de membres du mois, ainsi que Bergamote M. R. McDonald, désignée menteuse du mois par notre cher -S ! Vous pouvez les féliciter par ici, ils ne méritent bien ! Wink

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir suivi radio annonce, la seule radio qui vous offre toutes les news de Lewiston !
Votre staff bien aimé ♥️



Dernière édition par NEVER TELL le Mar 2 Sep 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V. Juliet C. Stark
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 12:52

VOUS ÊTES DES FOUS. NEVER TELL + un mois déjà !  1797179009
C'est beau, c'est magnifique, c'est somptueux. NEVER TELL + un mois déjà !  1641176361 BRAVO à toi Savannah pour cette très belle version.  NEVER TELL + un mois déjà !  1913671810 Je sens que l'intrigue ne va pas être des plus tranquille.  NEVER TELL + un mois déjà !  2683785787 & un petit bravo à ma Penny qui a réussi à fouiller dans mes codes sans avoir besoin de l'aider. I love you

Que dire d'autre, j'essaie de regarder partout en même temps, ce qui fait que je ne sais pas où regarder. Sachez que je suis entrain de tout lire avec les étoiles dans les yeux, comme une petite fille un jour de noël -on y est presque, je n'ai que ... six mois d'avance !- NEVER TELL + un mois déjà !  2700410613

Les ragots, je sens qu'on va rire. NEVER TELL + un mois déjà !  249030655

La KOZE Radio me fait peur je dois dire mais j'ai bien hâte de voir ce que vous allez en faire, enfin Gene surtout, apparemment. Neutral

Alter Ego ... désolée mais Walter Ego quoi NEVER TELL + un mois déjà !  3282957671 BREF. Très bonne initiative que ce personnage !

La boîte à suggestions, moi je n'ai pas besoin hein ? J'embête déjà Penny a plein temps avec ce qui me vient. NEVER TELL + un mois déjà !  3726623733

Quant à la soirée cb, comptez sur moi. (je le redirai plus tard) NEVER TELL + un mois déjà !  2310564972

& pour finir, nos petits membres du mois, félicitation. Je passerai vous saluer plus chaleureusement dans le sujet approprié, pas d'inquiétude. & le menteur du mois  NEVER TELL + un mois déjà !  3216201832 non mais c'est quoi ça, depuis quand -S il a son mot à dire ! Cela dit, bravo Berga !  NEVER TELL + un mois déjà !  3059063287 

Après tout ça -ouf !- je remercie radio annonce pour nous tenir au courant des nouveautés. & merci les namours pour faire de ce forum, un petit nid douillé. BRAVO encore pour cette version. NEVER TELL + un mois déjà !  3041970727
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 13:17

J'aime bien les nouvelles couleurs choisis ♥ En tout cas, bravo aux admins et modo qui on fait un boulot formidable !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:12

mdrr Juliet !! merci pour ton commentaire :') ça fait chaud au coeur !!
on a failli l'appeler Walter ouais le ego xD on a les mêmes références t'inquiète Wink

merci à vous ça fait plaisir de voir autant d’enthousiasme !!! NEVER TELL + un mois déjà !  1913671810 vous allez jamais vous ennuyer ici What a Face

PS : on kit est trop en accord avec les couleurs du forum je gère trop sa maman  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:20

Magnifique ce design ! Super ce que vous faites ^^ J'adore !!!
Joyeux 1 mois !!!!!!!!!!!!!!!!!  NEVER TELL + un mois déjà !  4036986762 
Viva le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 15:49

J'adore le nouveau design, et puis les couleurs, les images et puis... grouh ♥️ Merci beaucoup, il est très beau. *_* Et puis tant de nouveautés... ! Il me tarde de voir ce que la radio peut donner d'ailleurs. Uhuhu.

Enfin bon, je vais pas revenir sur tout parce que j'ai la même chose à dire, c'est que c'est génial et que je suis impatiente de voir ce que toutes ces nouveautés vont donner. Et puis de commencer l'event aussi gnih, y'a -S qui va nous faire des misères bien miséreuses j'espère.

Et puis merci au staff de se donner tout ce mal. Plein de bisous  NEVER TELL + un mois déjà !  3033817376 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:54

Tout est magnifique, bravo ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:30

J'AIME TROPPPPPP!!!!!!!!! <3

c'est une grosse progression! j'adore!

je vais essayé d'être à la CB ce samedi NEVER TELL + un mois déjà !  1332700833 par chance j'ai congé les samedi!

vous faites trop du bon boulot! je vous embrasse tous! (et un bisous de plus pour ma belle Savannah <3)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:42

Oh c'est trop gentil  NEVER TELL + un mois déjà !  1913671810 Je suis touchée! ♥️ Vous verrez mon état, là, et bien je suis...  NEVER TELL + un mois déjà !  2763304902  comme ce smiley. Merci merci merci ♥️


Maintenant, pour en revenir à mes p'tits commentaires sur les nouveautés. J'AD-ORE le système de l'Alter-Ego, je trouve que c'est super intelligent (et intéressant!) d'avoir créé un PNG de la sorte! Moi-même je me disais qu'un truc pareil pourrait être cool, ça va aider beaucoup de gens à faire évoluer leur  personnages! ♥️

L'idée de la radio est pas mal non plus, je trouve ça hypeeeer original!  NEVER TELL + un mois déjà !  1332700833  Et puis, en fait, tout est parfait, comme d'habitude! C'est un bel été qui s'annonce! ♥️♥️♥️

Bisous à mon Staff préféré!  NEVER TELL + un mois déjà !  2423469932
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyMar 1 Juil 2014 - 16:50

merci à toi ma Sassou chérie ♥️ ce design est magnifique j'crois que je te l'ai déjà dis milles fois XD ais tu as fait un très bon boulot et tu mérite de le savoir Smile
par contre, si tu veux qu'on reste copain, va falloir que tu me fasse des vavas comme le tiens pour Nini et Sam NEVER TELL + un mois déjà !  1913671810 j'aime bien l'écriture NEVER TELL + un mois déjà !  1727166789 et j'aime bien t'occuper niveau graphisme XD *sort*

amusez vous bien les enfants, profitez de l'intrigue je vais d'ailleurs moi-même aller mettre en place tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:00

Moi j'aime grapher, alors ça me pose pas de problème que tu m'occupes avec ♥

Je te promets que je vais te faire un vavaw', parce que tu le mérites bien aussi! ♥ Encore merci ma p'tite Môman chériiie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + un mois déjà ! NEVER TELL + un mois déjà !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL + un mois déjà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les membres du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-