AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 + demander Alter Ego

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: + demander Alter Ego + demander Alter Ego EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:36

Alter Ego

pour la figuration, je suis là !



Mais à quoi sert cet Alter Ego !?



Vous vous demandez sûrement qui est ce soit-disant Alter Ego. Et bien je vais vous le dire, moi ! Ce personnage est un PNJ à votre disposition pour vos RP. Si vous avez besoin de poster avec un personnage PNJ (frère, sœur, ami de passage) qui aura une influence plus ou moins directe sur votre propre personnage, ou bien parler avec un scenario qui n'est pas encore pris, vous pourrez prendre possession de ce compte.

Il n'y a pas vraiment de liste définie ou d'ordre pour prendre ce compte. Il vous sera tout de même demandé de poster un message à la suite de ce post afin d'aviser le forum que vous utilisez l'Alter Ego pour votre sujet. Le mot de passe s'affichera à ce moment là et vous permettra de vous connecter et de poster. Il vous est cependant interdit d'utiliser ce compte en dehors d'un sujet RPG, pas de flood, pas de votes, pas de MP. Essayez de ne pas modifier non plus l'avatar défini, ni même toucher au profil pour y ajouter ce que vous voulez. Nous vous en remercions par avance. Si nous constatons un abus de votre part, nous changerons le fonctionnement.

Amusez-vous bien les enfants !!





Dernière édition par NEVER TELL le Lun 30 Juin 2014 - 9:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: + demander Alter Ego + demander Alter Ego EmptyLun 30 Juin 2014 - 0:37

Formulaire

vous aurez bien besoin de ça !


Bonjour, j'ai besoin de toi !



Je viens prendre possession du compte Alter Ego. Il servira dans ce sujet et prendra l'identité de Prénom et Nom du pnj en cause qui est lien par rapport à votre personnage.
Quelques petits détails sur le contexte :
Je vous remercie, votre pseudo

Code:
<div class="modele"><h1>Bonjour, j'ai besoin de toi !</h1>

Je viens prendre possession du compte Alter Ego. Il servira dans [url=LIENDURP]ce sujet[/url] et prendra l'identité de <i>Prénom et Nom du pnj en cause</i> qui est <i>lien par rapport à votre personnage</i>.
Quelques petits détails sur le contexte :
Je vous remercie, <i>votre pseudo</i>.

</div>

Revenir en haut Aller en bas
V. Juliet C. Stark
V. Juliet C. Stark
Jedi aux arrêts
1304 $
01/04/1981 $
1304 messages
Mensonges : 1304
Anniversaire : 01/04/1981


MessageSujet: Re: + demander Alter Ego + demander Alter Ego EmptyMer 10 Sep 2014 - 17:41

Bonjour, j'ai besoin de toi !



Je viens prendre possession du compte Alter Ego. Il servira dans ce sujet et prendra l'identité de Bob, le docteur qui est et bien le médecin de la famille Stark, le super doc des riches.
Quelques petits détails sur le contexte : Stark frères et soeurs. Juliet et Joshua à la maison, une Serah qui arrive mal en point, un doc appelé à la rescousse.
Je vous remercie, Juliet Stark.

Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: + demander Alter Ego + demander Alter Ego EmptyDim 28 Déc 2014 - 16:31

Bonjour, j'ai besoin de toi !



Je viens prendre possession du compte Alter Ego. Il servira dans ce sujet et prendra l'identité de Lily Thorn qui est la mère de Jade A. Thorn.
Quelques petits détails sur le contexte :
Le nouveau voisin Lukas vient jouer aux échecs avec Jade dont une connaissance lui a parlé.
Je vous remercie, Jade A. Thorn.

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + demander Alter Ego + demander Alter Ego EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:08

Bonjour, j'ai besoin de toi !



Je viens prendre possession du compte Alter Ego. Il servira dans ce sujet, qui n'est pas encore créé et prendra l'identité de Helena Fields, actuellement en scénario qui est une relation de Sasha Savannah, avec qui le rp sera et qui est détestée par Maxim Savannah avant même la rencontre.
Quelques petits détails sur le contexte :
Je vous remercie, Maxim Savannah ou Penny Ribbs.

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + demander Alter Ego + demander Alter Ego EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:11

Bonjour, j'ai besoin de toi !



Je viens prendre possession du compte Alter Ego. Il servira dans ce sujet et prendra l'identité de l'agent Mike Pierce et l'agent Lee qui sont le collègue et le supérieur de Penny.
Quelques petits détails sur le contexte : Heather, charmante suspecte interrogée par le FBI.
Je vous remercie, Penny E. Ribbs.

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: + demander Alter Ego + demander Alter Ego EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:02

Bonjour, j'ai besoin de toi !



Je viens prendre possession du compte Alter Ego. Il servira dans [url=LIENDURP]ce sujet[/url] et prendra l'identité de Benjamen Powell qui est le charmant papounet d'Evelyn.
Quelques petits détails sur le contexte : pour un rp retrouvailles en flashback
Je vous remercie, Evelyn D. Powell.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + demander Alter Ego + demander Alter Ego EmptyJeu 28 Avr 2016 - 14:13

Bonjour, j'ai besoin de toi !



Je viens prendre possession du compte Alter Ego. Il servira dans un rp pas encore créé et prendra l'identité de Sorcha Blythe actuellement en scénario qui est la mère de Lorcan Blythe et la psychiatre de Cole Hawkins.
Quelques petits détails sur le contexte : Alors qu'elle se rend à son cabinet, Sorcha tombe sur son nouveau patient, Cole Hawkins, le sosie de son gendre décidé à soigner sa dépression.
Je vous remercie, Lorcan Blythe.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + demander Alter Ego + demander Alter Ego Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ demander Alter Ego
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + Alter Ego en mode « ninja »
» + demander à changer de groupe
» + demander/recenser son multi-compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-