AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (Flashback, 19 juin 2016) I can’t let him alone (ft. Anders & Siban (PNJ))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: (Flashback, 19 juin 2016) I can’t let him alone (ft. Anders & Siban (PNJ)) Dim 26 Fév 2017 - 20:22

I can’t let him alone

Anders & Siban (PNJ) & Terrie

Nothing else is as important as staying with him


Cela fait déjà trois jours… pour Terrie, cela fait une éternité. Lorsqu’elle a perdu les eaux, il y a eu ces quelques secondes durant lesquelles elle a cru et même espéré que ce soit un cauchemar. Mais la jeune femme ne s’est pas réveillée, parce qu’elle n’était pas en train de dormir. Cette seconde où elle a perdu les eaux était bel et bien réel. « C’est trop tôt… » Pendant une minute, ce sont les seuls mots qui sont sortis en boucle de sa bouche. C’est trop tôt pour accoucher, son bébé est encore trop petit, trop fragile, il ne peut pas naître maintenant. Sauf qu’il est né… et depuis trois jours, il est entre la vie et la mort, en réanimation néonatale.

Depuis trois jours, Terrie n’a pas bougé de son chevet. Elle n’a ni mangé, ni dormi ; et surtout, personne n’a pu la convaincre d’aller en dialyse. Depuis que son rein a définitivement cessé de fonctionner, elle doit être dialysée tous les deux à trois jours. Sa dernière dialyse date de la veille de son accouchement, cela fait quatre jours. Son sang commence à se transformer en poison pour son corps, mais Terrie refuse de bouger. Personne n’a pu la convaincre ; Hetty, Linus, Nigel, Siban, ses parents, Garrett… ils ont tous essayé, mais au fond ils savent tous qu’ils ne pourront jamais la convaincre de laisser son bébé maintenant, et ils cherchent la solution. Pour l’instant, il n’y a que Siban qui est avec elle ; enfin… elle reste à distance, parce qu’elle ne sait pas quoi dire à sa sœur, alors elle l’observe depuis le couloir, alors que Terrie ne bouge pas, elle demeure auprès de la couveuse dans laquelle son bébé se bat pour vivre. Les yeux rougis par les larmes qu’elle a pu verser, elle lui murmure les mêmes mots, le supplie de se battre de toutes ses forces. Il a la force de sa mère dans le sang, elle le sait. Il peut s’en sortir, mais elle doit rester là, auprès de lui, et continuer de lui murmurer toujours les mêmes mots.

Dans le couloir, Siban lâche un soupir. Elle sait que sa sœur a traversé beaucoup d’épreuves, elle a été témoin de certaines d’entre elles, mais celle-là, c’est sûrement la plus dure ; et si son neveu ne survit pas, Siban sait que Terrie ne sera plus jamais la même. Mais elle ne peut rien faire pour le bébé, comme tous les autres, elle est condamnée à attendre une amélioration de son état, ou dans le cas contraire sa mort. Un des rares souvenirs qu’elle a de sa mère, c’est qu’elle priait ; alors Siban prie aussi. Elle prie pour son neveu, et pour qu’on l’aide à convaincre Terrie d’aller faire sa dialyse avant qu’elle-même ne risque de mourir…

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback, 19 juin 2016) I can’t let him alone (ft. Anders & Siban (PNJ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Samedi 4 juin 2016
» Vide Grenier le 19 juin 2016
» Recensement de juin 2016 !
» Liste officielle des choix au repêchage 2015-2016
» Planning des Messes de l'Ensemble Paroissial Sant Mikêl /du 22 avril au 26 juin 2016/ Lettre du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-