AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

  #008 - I've been drinking too much for sure - Ft. Amanda Crow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: #008 - I've been drinking too much for sure - Ft. Amanda Crow Dim 27 Mar 2016 - 18:49


I've been drinking too much for sure

Ft. Amanda Crow


Les lumières tantôt rouges, tantôt bleues m'éblouissaient alors que je dansais. Une énième fête, emplie d'alcool et de rencontres.. Mais jamais les bonnes. Un gars collant, un verre parti trop vite et, hop, l'ambiance était lancée. Des cries, quelques intimidations et puis.. A nouveau des rires et des bouteilles en guises de "paix". La soirée avait été longue.. Sans fin même on pouvait dire. Une nouvelle fois seule, je repartais en direction de mon appartement. Me lançant dans mon lit je m'endormais directement. C'est peut-être pour ça que j'aimais sortir, je n'avais pas à réfléchir avant de dormir, à me remettre en question ou quoi que ce soit. La fatigue parlait, je l'écoutais, point.

Il était peut-être midi.. J'ouvrais alors les yeux, contrainte et forcée par le soleil surtout. Bordel c'était une belle journée. Le genre de journée qui vous culpabilise de rester chez vous à rien faire. Lançant un bref coup d’œil au miroir, je pouvais voir mon triste état.. J'avais encore oublié de me démaquiller avant d'aller me coucher. Tel un panda complètement bousillé par une nuit de folie au club "Bambou", je me dirigeais dans la salle de bain pour prendre enfin cette douche miraculeuse. J'avais bien mis une trentaine de minute là dedans, 10 minutes pour chanter, 10 minutes pour effacer la stigmates de la soirée et 10 minutes pour prendre soin de moi. Bref, j'étais encore plus crevée une fois sortie de là. Enfilant simplement un tee-shirt large et un shorty, la journée s'annonçait sous le thème du "Farniente".

J'ouvrais alors la fenêtre pour laisser entrer l'air et le soleil et ensuite.. Je me replongeais dans mon lit pour compléter mon "manque" de sommeil. Mon portable vibrait sans cesse depuis midi, qui pouvait avoir l'idée de m'appeler en plein Week-end ? Aucune idée, mais Ma motivation pour me lever, aller le chercher et regarder était bien trop insuffisante. Enfin, je repartais dans un monde plus positif.. Les rêves, d'amours, de soleil.. La chaleur humaine et puis.. Un marteau-piqueur ? Qu'est-ce qui se passait ? Une voix traversait mon rêve.. Une voix familière.

Je me réveillais alors en sursaut, prononçant un prénom : « Amanda!». Complètement paniquée par le fait qu'elle soit venue jusque chez moi, je me levais à une vitesse phénoménale, claquant mon épaule sur la porte par mégarde. « Ah putain.. !» Reprenant mes esprits, je me rendais compte que les clés n'étaient pas là. J'avais dû, comme à mon habitude, les lancer quelque part au hasard. «J'arrive Amanda, attend deux p'tites secondes.. » Passant en mode radar, j'avais encore plus de pression, j'étais pas du tout préparée à une quelconque visite. Les retrouvant alors sur le lit d'Annie, je fonçais à nouveau sur la porte en faisant cette fois-ci attention. L'ouvrant alors, à moitié essoufflée, je lui lâchais en guise de bonjour : « Sœur ou non.. J'espère pour toi que t'as une bonne raison de.. De m'avoir fait faire autant de sport dès le matin. »

Ce que j'ignorais (enfin à moitié).. C'est que la raison était belle et bien déjà établie.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: #008 - I've been drinking too much for sure - Ft. Amanda Crow Sam 7 Mai 2016 - 13:39

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
#008 - I've been drinking too much for sure - Ft. Amanda Crow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stop drinking my mint cordial, please • 25/01 - 20H45
» FANTINE ❝ what does drinking a lot of fanta makes you? fantastic
» oswald&nathanaël ~ drinking has never fixed any issue.
» « don't need a sunshine in my life ▲ Gabriel [TERMINE]
» danilo + « i think that would be cool, cooler than drinking my own urine. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-