AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°7 + kindness is contagious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°7 + kindness is contagious. Mer 9 Mar 2016 - 17:25

Intrigue n°7

kindness is contagious.




Après un début d'année difficile pour le don du sang en Idaho, une campagne de la croix-rouge a été lancé afin de combler des demandes toujours plus importantes et de remplir les stock d'approvisionnement.
A partir de ce mercredi 16 et jusqu'au vendredi 18 mars, de 10 h 30 à 18 h 30, se déroule la collecte de don du sang. Journée non-stop le mercredi — coupure entre 12 h 30 et 14 h 30. Les besoins en produits sanguins sont très importants et restent constants tout au long de l'année. Aucun traitement ni médicament de synthèse ne peuvent encore se substituer aux produits sanguins. Irremplaçables et vitaux. Les produits sanguins sont indiqués dans deux grands cas de figure : les situations d'urgence et les besoins chroniques qui concernent des patients que seule une transfusion sanguine peut contribuer à guérir ou à soulager. Durant ces trois jours de collecte, une vingtaine de bénévoles accueillent les donneurs et préparent la collation d'après don dont le but est aussi bien de créer un moment de convivialité que de surveiller les niveaux de tension de ceux qui viennent de donner leur sang. Les prélèvements sont effectués par des professionnels spécialement formés et toutes les précautions sont prises pour garantir une prise de sang en toute sécurité.


American Red Cross a écrit:
APPEL AUX DONS.

Chers citoyens.
Comme vous le savez, le don sanguin est important pour aider son prochain. Chaque année c'est 1 million de vies qui sont sauvées grâce à la générosité des uns et des autres. Pour continuer dans cette optique, nous vous invitons à donner votre sang chaque fois que vous le pouvez, afin que les niveaux de stocks permettent de répondre à l’ensemble des besoins à venir. La mobilisation doit se poursuivre dans la durée, c’est pourquoi il faut régulièrement de nouveaux donneurs. Ce mouvement permet ainsi à des familles dans le besoin de voir leur proches s'en sortir et vous pouvez vous dire que c'est aussi grâce à vous ! Sachez qu'un délai de deux mois est nécessaire entre chaque don de sang total.
Nous voulons le bien de tout le monde et pouvons assurer qu'il n'y a aucun risque à donner son sang. Il est recommandé de ne pas venir à jeun et de bien s’hydrater avant et après votre don Alors n'hésitez plus. Présentez vous, offrez et surtout pensez à l'avenir que chacun peut avoir par ce simple petit geste.

Ces 16, 17 et 18 mars, venez donner votre sang à l'hôpital Saint-Joseph et participez à un acte humanitaire.


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + kindness is contagious. Dim 20 Mar 2016 - 20:51

flash info



« Nous venons d'apprendre à l'instant la mise en quarantaine de l'hôpital Saint-Joseph où la deuxième journée de collecte pour le don du sang se déroulait. Nous n'avons aucun détail sur ce qui a déclenché cette procédure d'urgence mais le FBI est arrivé sur place ce matin et un barrage a été mis en place pour éviter aux familles inquiètes de s'approcher des portes de l'hôpital. Rien a encore été officiellement annoncé mais une source a su néanmoins nous dire qu'une unité médicale spécialisée étaient arrivées sur place la nuit dernière. Une liste est actuellement dressée afin de fournir des noms aux familles inquiètes mais aucune déclaration n'a encore été rendu publique. Nous vous tiendrons informés régulièrement des avancements de l'affaire et de la quarantaine qui bloque plus de cinq cents personnes dans l'enceinte de l'hôpital depuis déjà plus d'une journée. C'était Imogen Kent pour la StarkTV. »


______________________________

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°7 + kindness is contagious.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour :: Intrigues-