AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Intrigue n°7 + Kindness is contagious.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Mer 9 Mar 2016 - 17:23

Intrigue n°7

kindness is contagious.




American Red Cross a écrit:
APPEL AUX DONS.

Chers citoyens.
Comme vous le savez, le don sanguin est important pour aider son prochain. Chaque année c'est 1 million de vies qui sont sauvées grâce à la générosité des uns et des autres. Pour continuer dans cette optique, nous vous invitons à donner votre sang chaque fois que vous le pouvez, afin que les niveaux de stocks permettent de répondre à l’ensemble des besoins à venir. La mobilisation doit se poursuivre dans la durée, c’est pourquoi il faut régulièrement de nouveaux donneurs. Ce mouvement permet ainsi à des familles dans le besoin de voir leur proches s'en sortir et vous pouvez vous dire que c'est aussi grâce à vous ! Sachez qu'un délai de deux mois est nécessaire entre chaque don de sang total.
Nous voulons le bien de tout le monde et pouvons assurer qu'il n'y a aucun risque à donner son sang. Il est recommandé de ne pas venir à jeun et de bien s’hydrater avant et après votre don Alors n'hésitez plus. Présentez vous, offrez et surtout pensez à l'avenir que chacun peut avoir par ce simple petit geste.

Ces 16, 17 et 18 mars, venez donner votre sang à l'hôpital Saint-Joseph et participez à un acte humanitaire.

RAPPEL :
*Afin de faciliter la participation nous imposons un maximum de quinze-vingt lignes pour ce sujet uniquement. Nous vous demandons également de ne pas utiliser de codes et autres modèles de rp afin de ne pas surcharger autant au niveau des images que des couleurs, ce sujet. Et enfin, nous espérons que vous éviterez les trop nombreux échanges à deux sans laisser l'occasion aux autres de participer, pour cela nous comptons sur vous pour ne pas dépasser les deux messages d'affilés.
**Le sujet se déroule le 17 mars dès l'ouverture, n'oubliez pas de le prendre en compte dans vos réponses.



______________________________

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Mer 9 Mar 2016 - 18:49

Déjà une heure qu'elle était sur ce siège dans la plus grande solitude. Cette pièce, totalement ouverte sur ce qui se passait dans le couloir et un peu plus loin pour la collecte de don du sang lui donnait un peu de distraction, regardant les allées et venues en comptant le nombre d'infirmiers qui couraient dans tous les sens. Elle avait aperçu Nathanaël et le suspecta d'être très pris ce matin si bien qu'en l'absence de sa camarade de dialyse habituelle, elle se retrouvait seule. Elle ne savait pas si Jill devait venir aujourd'hui, elle ne l'avait pas vu depuis quelques temps mais supposait qu'elles avaient du se croiser sans faire attention. Alors, elle observa simplement pensant sans l'ombre d'un doute que toute sa famille allait venir. Flic, famille de flic, forcément, le don du sang semblait important mais en ce qui la concernait, elle allait garder le sien encore un peu et replongeant dans le journal du matin sur sa tablette, oublia l'effervescence plus loin dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Mer 9 Mar 2016 - 21:55

La gorge nouée, le cœur battant, elle observait attentivement les allées et venues du personnel soignant. Les doigts entremêlés, la mâchoire crispée, il était difficile pour Mandy de rester immobile. Elle avait envie de fuir par moment, mais elle savait qu'elle devait répondre présente. Peu confiante à cet instant, Amanda espérait secrètement que Terrie serait de garde aujourd'hui pour lui prélever son précieux fluide aux reflets carmins. Scrutant du regard les personnes qui s'étaient mobilisées face à l’appel de l’American Red Cross, la jeune femme crut reconnaître une amitié de longue date.

- « Teresa ? »

Mais avant qu'elle ne puisse terminer,  le mouvement des professionnels se fit plus pressant, plus important, dégageant un sentiment d’inquiétude. Quelque chose se tramait dans les coulisses d’un théâtre dont elles étaient devenues les principales spectatrices. Déconcertée, Amanda cherchait un repère auquel se raccrocher mais ce fut avec les prunelles de Saffron O’Leary qu’elle tomba nez-à-nez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Mer 9 Mar 2016 - 22:13

Venir aider… Terrie n’était pas contre, mais cette fois-ci, elle ne pouvait pas vraiment. Depuis que l’enquête avait été ouverte à son sujet, pour fraudes et usages de faux, la jeune femme n’avait plus droit d’exercer pour aucun des métiers pour lesquels elle avait un diplôme. Pourtant Terrie était là, parmi le personnel soignant. Le « j’ai plus le droit d’exercer » fut rapidement contrecarrer par son chef avec un très bon argument contre lequel Terrie n’avait rien à redire. Et puisqu’elle s’ennuyait toute la sainte journée, elle avait accepté de venir aider le personnel soignant, elle était simplement inscrite pour un travail qui ne demandait pas de diplôme… bien joué, patron ! Lorsqu'elle était arrivée, Terrie était passée très rapidement au vestiaire et avait pris une blouse légèrement plus grande pour cacher son début de ventre de femme enceinte, puisqu'elle ne l'avait pas encore dit à beaucoup de monde. Puis elle s'attela à son travail.
S’occupant d’une chose ou autre qu’il fallait faire, Terrie passa devant deux personnes qu’elle « connaissait »… c’était un grand mot, comme toujours, mais il était vrai que la brune connaissait Amanda et Teresa. Mais comme elle était occupée, elle n’alla pas à leur rencontre immédiatement. Jusqu’à qu’une chose la frappe… Teresa était en dialyse ? Puisqu’elle venait par-là, Terrie eut besoin de vérifier, sûrement parce qu’elle serait bientôt à sa place aussi…

« Teresa ? Tu… tu es en dialyse ? Depuis quand ? »

Du coin de l’œil, Terrie vit également Amanda auprès de Saffron, et l’un comme l’autre il fallait qu’elle les voit… Saffron pour quelque chose qu’elle lui avait demandé, Amanda pour prendre quelques nouvelles.


Dernière édition par Terrie M. Austen le Jeu 10 Mar 2016 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Marley A. Baker
Maître Jedi
87 $
02/02/1988 $
87 messages
Mensonges : 87
Anniversaire : 02/02/1988


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 10 Mar 2016 - 4:03

Cette image, beaucoup de gens l'avaient vu et ce depuis quelque temps déjà. La chaise roulante en moins. La discrète Marley Baker soutenant sa mère, c'est du déjà vu. Avant, c'était parce que Marley tentait de contenir les élans alcoolisés de sa mère, pour éviter qu'elle n'insulte tout le monde ou qu'elle se couvre de ridicule. Maintenant, c'était parce que Joan Baker ne pouvait plus rien faire d'elle-même, excepter respirer et vivre. L'un comme l'autre, on ne voyait que rarement Joan sans Marley. Et dans l'état ou se trouve Joan, des rendez-vous médicaux, il y en a.

Un magazine à la main, elle est assise à côté de sa mère, qui... ne fait pas grand chose à vrai dire. Mais c'est toujours comme ça. Marley en a l'habitude, bien que ça ne lui plaise pas plus. En même temps, entre ça ou la honte à chaque fois, mieux vaut ça. Elle s'en veut tout de suite de penser ça.

Elle se rend rapidement compte qu'il y a nettement plus de gens que d'habitude. En écoutant les conversation, attentive malgré son air concentré sur son magazine, elle comprend que c'est le jour du don de sang. Ah, tiens, pourquoi ne pas donner un peu de sang pendant que Joan passe ses examens ? Elle n'est pas obligée d'être là après tout et ce sera sans doute plus utile que d'attendre dans la salle d'attente.

______________________________

Marley Ariadne Baker


They paint a picture of perfect nowhere blue skies Within every lie there's a web of comfort For them, not me To win this twisted war inside me won't justify the pain They paint you a picture of perfect nowhere
Anastacia - Heavy on my heart

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 10 Mar 2016 - 14:01

La journée avait très bien commencé pour Eli qui était parti réparer dans la demeure de Margaret Stark-Mears, mais au lieu de garder la maison et de la réparer, il se retrouvait à l'hôpital. Il s'était excusé auprès de la propriétaire des lieux qui l'avait laissé partir à l'hôpital avec les ambulanciers qui avaient fait les premiers soins. Eli avait voulu fait son malin avec l'installation de l'eau, un domaine auquel était vraiment moins à l'aise et d'une certaine manière, il s'était coupé toute la main. Il avait été pris tout de suite en charge dès qu'il était arrivé et s'était recoudre la main, remonté les bretelles par son médecin quand il refusait d'être en arrêt maladie. Il n'eut pas le choix d'accepter cela. Quand il sortit de la salle de consultation, il devait rester encore un peu en attendant qu'on lui rende un dossier médical qui lui était important. Il remarqua l'attroupement de gens et se rappela qu'il y avait cette histoire de don de sang et il regarda l'heure. Teresa devait être encore là ... Eli n'avait jamais osé de venir la voir, surtout voir ce qu'il avait fait.

Sauf que sur le chemin, Eli bouscula quelqu'un sans faire exprès qu'il en fit tomber. " oups ! Désolé, j'ai pas fait attention !" fit-il en se retournant, avec une petite grimace pour sa main, il tendit la valide pour aider à relever la personne.

(HRP : la fameuse personne qu'Eli a fait tombé, ça peut être vous qui êtes en train d'écrire une réponse. C'est tout à fait libre, n'hésitez pas )
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 10 Mar 2016 - 18:50

Quand Noam avait été plus ou moins réquisitionné pour les journées de collecte au don du sang, Grace s'était dit que ce ne serait pas une mauvaise idée de s'y rendre. On lui avait expressément demandé de ne pas être sous médication depuis les quarante huit dernière heures, autrement dit, adieu les anti-douleurs pour pouvoir participer. Le début de mâtinée avait donc été particulièrement difficile et elle avait hâte que ce soit fait, qu'ils pompent ce qu'ils voulaient de son sang et qu'elle puisse avaler ce qu'il fallait pour que la douleur cesse. Avec cette impression d'être encore plus handicapée que deux jours avant, s'appuyant sur la canne comme à une bouée de sauvetage, elle arriva au milieu de l'agitation. Des donneurs d'un côté, du personnel soignant de l'autre, des chariots transportant les poches de sang vides. Elle n'était pas sûre de savoir où se diriger et décida de se mettre dans la file qui prenait les identités et vérifiait que tout était en règle pour la prise du sang. Elle n'eut malheureusement pas le temps d'y arriver qu'un mouvement brutal la fit atterrir au sol avec une expression de douleur clairement peinte sur son visage. Souffler un bon coup et retenir le coup de colère qui naissait. Eli... (merci d'ailleurs) Elle saisit la main tendue agrippant la canne pour ne pas avoir à tenter de la ramasser plus tard et retrouva une stabilité avant de rassurer le jeune homme imprudent.

- Ce n'est pas grave Eli. Tu allais aussi pour le don du sang ? ...Tu es blessé ? Remarqua-t-elle finalement en voyant la main bandée.

Grace aurait bien eu envie de lui demander s'il avait des nouvelles d'Anders, au moins en aurait-elle par son intermédiaire mais tenta de refréner sa curiosité. Sans compter qu'elle ne venait pas pour bavarder dans les couloirs d'un hôpital mais simplement pour donner son sang, voir Noam travailler également, possiblement et partir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Eli S. Hales
jeune apprenti
260 $
02/04/1980 $
260 messages
Mensonges : 260
Anniversaire : 02/04/1980


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 10 Mar 2016 - 21:13

Il reconnut la voix et quand il observa la personne qu'il avait bousculé, Eli ouvrit la bouche, il venait de se rendre compte de la gaffe. " Oh mer..Ince Grace ! Je suis affreusement désolé ! Mais désolé de chez désolé ! " Il essaya de l'aider à la relever et remarqua la canne qu'elle avait à la main. Ce n'était pas la forme pour elle non plus, elle lui remarqua la main bandée. " Oh .. Un mauvais accident, j'ai voulu faire le malin avec l'installation de l'eau et me voilà avec une coupure, donc quatre points de suture .. Ca va pas être joli... Je n'étais pas venu pour le don de sang en fait. " Il désigna du menton la canne de Grace. " Toi non plus, ce n'est pas la forme ... Tu es sûre que ça va ? "

Il ne l'avait pas revue depuis qu'elle était en train de se disputer avec Anders. Il l'avait vu une fois, pas trop la forme non plus. Il devrait en parler à Teresa pour essayer de les remettre ensemble, parce qu'ils semblaient être mal quand ils ne se voyaient pas. " Tu veux que je t'accompagne jusqu'à la liste d'attente ? Pour éviter que quelqu'un d'autre ne te bouscule ? " Eli semblait fatigué, mais il avait toujours la forme pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Jeu 10 Mar 2016 - 21:53

Cela ne faisait pas très longtemps que Scarlett était en ville et pourtant, elle s'était déjà trouvé une place à l'hôpital. Ce n'était pas aussi bien que lorsqu'elle était en mission, mais elle faisait ce pourquoi elle était née. Elle aidait les gens! La brunette se plaisait bien au St Joseph, c'était un bel hôpital dans une chouette petite ville. Mais elle avait peur de vite s'ennuyer de l'effervescence des endroits défavorisés où il arrivait tous les jours des choses différentes.

Aujourd'hui, Scarlett était préposée à faire des prises de sang. On lui avait dit que les trois jours qui arrivaient serviraient à récolter du sang pour les stocks. C'était une bonne chose, on en avait jamais de trop. Elle avait pu le voir quand elle avait été en Afrique la dernière fois. Se disant que bon nombre de vies auraient pu être sauvées si elle avait eu accès à plus de poches de sang que ce dont elle disposait! Scarlett avait souvent du mal avec le fait que les gens ne sachent pas assez comment ça se passe ailleurs que dans leur petit cocon de bien être. Parce qu'il fallait être réaliste, c'était l'image parfaite de leur monde...
Elle était perdue dans ses pensées alors qu'elle venait de donner son sang elle aussi. Elle ne pouvait décemment pas demander aux autres de donner, si elle ne le faisait pas! Un café et une pomme plus tard, elle se dirigea vers l'endroit où ils accueillaient les gens et prenaient leurs informations et c'est là qu'elle vit sa soeur un peu plus loin. Grace venait de chuter et elle se fit aider pour se relever. Elle ne savait pas trop comment agir avec sa soeur mais quitte à la savoir là pour faire un don, autant en profiter pour s'en occuper elle même! Elle alla donc dans sa direction et s'arrêta à sa hauteur. "Bonjour Gracie! Bonjour..." Dit-elle à l'intention de l'homme qui l'accompagnait. "Je suis le docteur Moore."

______________________________

What if i'm not myself

What if I fall and hurt myself, would you know how to fix me? What if I went and lost myself. Would you know where to find me? If I forgot who I am. Would you please remind me?©shinouh


Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Ven 11 Mar 2016 - 3:38

Journée bien remplie à prévoir. Des tas de gens à rencontrer et avec qui bavarder. Les campagne de don de sang c'est une merveilleuse opportunité d'être Joyeux à l'hôpital. Oui parce qu'il y n'y à bien qu'à la maternité que les gens sont presque toujours heureux. C'est bien tant mieux toute même. Depuis l'ouverture des stations, il prélevait les litres de sang,  bavardant joyeusement avec les gens et s’enquérait de leur santé et de tout et de rien. Saff à cette facilité déconcertante à attirer les confidences et les bavardage. Les ragots aussi, mais il prenait tout ça avec un grain de sel. Il lui arrivait même de dérider les boutons. Il à tout de même à essuyer quelques choses de pression. Et quelques pertes de connaissance, mais ça fait parti du lot.

C’est d’ailleurs un malaise qui le fait quitter son poste pour aller chiper un petit carton de jus de fruit et un muffin pour la dame. Le temps qu’elle se remette et puisse marcher, il va tout de même l’escorter jusqu’à la petite aire de repos ou les donneurs reprennent des forces. Un moment pour bavarder, de toute manière, ce n’est pas encore l’affluence, il croise Terrie, puis la jolie Amanda Crow. Sans parler de Teresa qu’il a croisé plus tôt. Et Joan et Marley, qui sont dans la salle d’attente. Lorsqu’il peut laisser filer la dame, il vient saluer Amanda.

- Bonjour, Miss Crow, lance-t-il, joyeusement. Alors, tout ça semble avoir bien guérit, non ? Encore des douleurs ? Des maux de tête ?

Saff a une bonne mémoire, certes, il ne retient pas tout ce qui existe, mais en ce qui concerne ses patients, ils se souvient de leurs dossiers par coeur, durant au moins quelques semaines.

______________________________

Saffron Light O'Leary


« I have sometimes been wildly, despairingly, acutely miserable, racked with sorrow, but through it all I still know quite certainly that just to be alive is a grand thing. » - Agatha Christie
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Frank B. Wilcox
jeune apprenti
152 $
01/04/1966 $
152 messages
Mensonges : 152
Anniversaire : 01/04/1966


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Sam 12 Mar 2016 - 0:23

Le corps de police est souvent sollicité par les banques de sang. C’est une autre manière de servir la population… Frank ne s’était jamais fait tirer l’oreille. Donneur universel, O-, il possédait un groupe sanguin toujours très valorisé. Receveur unique, il restait conscient de sa vulnérabilité. Il avait toujours répondu à l’appel des banques de sang mais il était venu systématiquement presque tous les 2 mois depuis un peu plus d’une décennie.

- Pourquoi tu viens systématiquement? On dirait que tu en fais une affaire personnelle…

- C’est le cas…
- Ah bon?
- J’ai vu assez de sang dans ma vie pour en connaitre la valeur.


Du sang sur de la glace… Un ras de marré de sang sombre et brulant dont la viscosité se mélange à la glace fondue…

C’était un de ces matins ou Frank était d’humeur particulièrement rugueuse… Peu de gens faisait la différence, mais Benjamin Powell l’avait toujours fait. Il se retient de lui serrer l’épaule d’un geste affectueux et le suivit au centre de prélèvement. Ils rencontrèrent bon nombre de connaissance mais ne s'attardèrent pas. Pas quand Frank est de cette humeur...

Ses cartes à la main, Frank s’inscrivit, répondant machinalement aux questions de l’infirmière avant même qu’elle ne les ait énoncés. Remplir lui-même le formulaire? Non! Voyons, ce serait illisible… Il alla ensuite s’assoir dans un fauteuil et étendit le bras.

- Vous en faites pas, je suis très facile à piquer…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Sam 12 Mar 2016 - 7:22

La journée allait être longue, Betty l'avait commencé par un don de sang. Lors des collectes certains de ses collègues arrivaient plus tôt, elle en avait profité pour commencer par déjà donner le sien. Une petite demi heure de prélèvement, un petit déjeuner et elle s'installerait à l’accueil pour la journée probablement. Elle s'installa et Lorcan commença l'intervention mettant en place le tube qui récoltait l'épais liquide rouge.

Elle avait préparé soigneusement les questionnaires à l'accueil, les étiquettes auto collantes, les badges que les donneurs présenteraient aux infirmiers et infirmières qui s'occuperaient des prélèvements. Elle avaient vu Saffron plus tôt dans les couloirs ainsi que Terrie. Une fois son don fini elle prit rapidement un donut et un café. Elle tomba nez à nez avec Marley qui accompagnait sa mère. Elle salua les deux femmes s'excusant de ne pouvoir rester pour discuter.

- Excusez moi je ne peux rester. Je suis à l'accueil pour la collecte de ses trois jours
leur avait elle dit en s'éloignant

Elle prit ses fonctions à l'accueil, elle connaissait la plupart des donneurs et patients qui défilaient. Elle prit même le temps de remplir le questionnaire de M. Wilcox. Le flic taciturne comme a son habitude avait répondu aux questions qu'il avait dû finir par connaitre par cœur. puis elle lui indiqua des collègues plus loin pour l'acte lui même.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
E. Danny J.-O'Reily
apprenti féroce
530 $
27/07/1986 $
530 messages
Mensonges : 530
Anniversaire : 27/07/1986


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Dim 13 Mar 2016 - 0:20

« Patron, vous avez peur des piqures ou quoi? C'est juste donner un peu de sang. J'y vais à chaque fois. Ma nièce en a de besoin. Ça serait vachement sympa de vous y voir aussi. Noami vous adore. Elle serait heureuse de savoir que vous avez fait un don. » Je déteste comment Ronan arrive à faire flancher le côté humain de ma personne. Sa nièce est une petite fille pleine de vie et souriante qui malheureusement n'a pas la santé pour aller avec son énergie débordante. Elle est souvent malade et depuis que je vie en ville, je suis souvent venu la voir avec son oncle dans les deux derniers mois pour une raison qui parfois m'échappe encore. Je ne suis pas particulièrement amatrice des enfants. En réalité, ils me mettent souvent plus mal à l'aise qu'autre chose alors je reste loin d'eux. Ils semblent d'ailleurs eux aussi ressentir la même chose envers moi. Je me dis alors qu'on est quitte. C'est pas plus mal que ça. Malgré tout, cette fichue gamine semble aller à l'encontre de toutes mes habitudes. Si au début, je ne suis vraiment pas à l'aise, maintenant je me sens un peu plus détendu, mais à peine. Déjà que les hôpitaux ne sont pas vraiment mes endroits préférés. J'ai fais l'effort de venir voir la gamine dans un premier temps, puis après je vais aller donner un peu de mon sang histoire de dire que je peux avoir fait une bonne action, à contre cœur je dois dire, mais tout de même.

Comme toujours, l'enfant est plein d'énergie ce qui me met presque mal dans ma peau sachant qu'elle n'a pas la chance de courir avec les autres enfants dehors. C'est fou de voir comment les malades aussi jeunes peuvent être le plus enthousiasme pour tout. Après une petite demi-heure à échanger quelques mots et surtout me tenir à la porte, je fais mes adieux pour me diriger vers l'endroit de la collecte de sang. Je vois quelques visages familiers alors que je marche dans la pièce. Je ne suis pas franchement étonner de voir Terrie ou même Saffron dans le coin. Comme ils sont occupés tous les deux, je ne fais rien pour attirer leur attention. Je m'approche de la jeune femme à l'accueil les mains dans les poches. « Bonjour, j'aimerais donner mon sang. » Non sans blague. Je sais que c'est stupide comme phrase, mais je ne vois pas vraiment quoi dire d'autre chose à la femme en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Dim 13 Mar 2016 - 12:33

Comme bien souvent depuis quelques années maintenant, Nigel allait faire des visites à l’hôpital. Un contrôle de routine afin de voir si son état de santé était stabilisé ou si au contraire il empirait. Pour le moment, il était rassuré mais dès lors qu’il se garait dans le parking du t Joseph Hospital, le stress montait. Il devait simplement récupérer ses résultats de la dernière prise de sang. En entrant dans le bâtiment, il vit les affiches pour la campagne de don. Lui ne pouvait malheureusement pas y participer et lorsqu’il croisa un bénévole, il lui dit gentiment qu’il n’était pas là pour ça. Les personnes séropositives ne peuvent pas donner leur sang. Nigel a horreur des piqures mais il a dû s’y habituer à force.

Il croise quelques visages connu et les salue poliment tout en se dirigeant vers les sièges pour attendre. Il y avait un monde fou ! Attrapant un magazine sur la petite table à côté, il commença à feuilleter les pages en attendant qu’on l’appelle pour son rendez-vous. Excusez-moi, bonjour. Je peux vous prendre celui-là?" demanda le jeune homme à une jolie brune MARLEY

______________________________

Cet amour querelleur, cette haine amoureuse, ce tout crée d'un rien, cette pesante légèreté, cette vanité sérieuse, cet immuable chaos des plus aimable forme.
L'amour ? Tendre ? Il n'est que trop dur, trop brutal, trop impétueux et il pique, telle une ronce.




(AuAg)3Hg2 ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jill Silversmith
Maître Jedi
112 $
09/01/1973 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 09/01/1973


MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious. Dim 13 Mar 2016 - 13:47

L’Indienne s’était miss en route pour l’hôpital, comme à son habitude. Elle se souvient de la première fois où elle a passé la moitié de la journée en dialyse, c’était atrocement long et ennuyeux, les programmes à la télévision peu intéressant, tout ce qu’il fallait pour vous dégoûter de l’hôpital. C’était une autre époque, une autre ville. Sa vie à Seattle est bien loin maintenant, et l’habitude de cette journée est venue. Au fil du temps, elle a appris à s’occuper, bien qu’elle ne supporte toujours pas l’enfermement. Jill est une femme de la nature, quelqu’un qui a besoin de bouger pour se sentir bien, même avec une prothèse de hanche elle ne s’arrête jamais.

Une fois l’entrée passée, elle se dirigea vers l’endroit habituel sans ciller. Depuis quelque temps déjà, la salle où se trouver quelques patients était devenue plus joyeuse. Sa rencontre avec Teresa notamment était un cadeau du ciel. La jeune femme partageait son combat et ces retrouvailles étaient un peu comme aller boire un café, mais à l’hôpital. Les deux jeunes femmes parlaient en faisant passer le temps, c’est agréable et Teresa est d’une si agréable compagnie. Elle l’aperçoit d’ailleurs alors qu’elle vient s’asseoir. Elle parle avec une jeune femme de sa connaissance. C’est une amie d’Heather, Terrie. Souriant à son amie, elle attendit patiemment qu’elle revienne à elle une fois sa conversation terminée. De toute manière, Jill avait du temps.

______________________________

Dance me to the end of love
"Tous mes changements, même les plus souhaités ont leur mélancolie car ce que nous laissons derrière fait parti de nous-même. On doit faire le deuil de notre vie passée avant d'entrer dans la nouvelle." - Anatole France
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Intrigue n°7 + Kindness is contagious.

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue n°7 + Kindness is contagious.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-