AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 (m) JACK ROTH + A better dad for my son.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: (m) JACK ROTH + A better dad for my son. (m) JACK ROTH + A better dad for my son. EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:46

Morgan Hemsworth

Jack Roth


carte d'identité


nom complet : Morgan Hemsworth. âge : 19 ans. date et lieu de naissance : 5 janvier 1997 à Lewiston. origines : américaine. nationalité : américaine sexualité : hétéro ou bi. civilité : libre. emploi ou études : études de votre choix + petit job à côté. crédits : Pinterest

idées d'avatars.


Jack Roth (peu négociable) mais proposez-moi au cas où j'aurais un second coup de cœur.


histoire



+ Morgan est le fils de Mike et Cara Hemsworth. Sa mère est décédée il y a quelques années (25 octobre 2011) dans un accident de voiture. Morgan l'a très mal vécu et l'absence de son père à cause du boulot ainsi que la façon dont il s'est refermé sur lui-même à la mort de sa femme, n'a pas aidé Morgan à surmonter cette épreuve difficile.

+ Concernant l'entente avec Mike, il y a pas mal de tensions de fait. Un petit fossé s'est creusé depuis le décès de sa mère. Il tient son père en partie responsable de s'être renfermé et de s'être moins occupé de lui à partir de ce moment-là. Il lui a aussi reproché le fait que son boulot le mène ainsi la majorité du temps sur les routes, ayant eu du mal à supporter son absence à une certaine époque.

+ Il ne vit plus à la maison depuis quelques temps mais vient souvent squatter malgré tout puisqu'il a encore sa chambre.

+ Il est étudiant, il a un petit job à côté également mais surtout, il en fait pas mal voir à son père. Entre conflits père-fils et les quelques fois où Mike doit venir le récupérer au poste pour consommation de cannabis ou ivresse sur la voie publique. Sans compter d'autres frasques comme lorsqu'il organise des fêtes à la maison en l'absence de son père ou qu'il ramène des filles d'un soir à la baraque.
Cela n'empêche toutefois une certaine complicité entre eux de percer mais disons qu'il y a plus de conflits et de tensions dues à l'âge qu'autre chose.

+ Il touche à la drogue (drogues douces).

+ Il adore lui aussi la mécanique. Petit, c'est son père qui l'y a initié. C'est aussi son père qui a développé son goût pour divers styles de musique rock et de blues entre autres.

+ Comme son oncle Ryan, Morgan collectionne parfois les emmerdes, mais toutefois moindres par rapport à son oncle. [url=adresse]adresse famille mémorable ou prélien[/url]

+ C'est un dragueur et un fêtard. Il adore organiser des fêtes ou s'incruster à d'autres.


+ Il adore ses 3 oncles (Linc,Deeklan et Ryan). Il trouve en chacun d'eux un trait de caractère qu'il apprécie comme chez Linc qui sait l'écouter et à qui il se confie. Deeklan pour son côté drôle et leurs virées dans des salles de gaming/arcade entre autres types de loisirs comme le paintball, le basket etc ... . Tout comme il apprécie aussi Terrie Austen, la nièce par alliance de Mike.

+  Il a quelques tatouages lui aussi.


Fiche de Mike

Liens de Mike

Historique & présentation de la famille de Mike

Pré-liens de ses 3 oncles

Chronologie de Mike










Mike Hemsworth


Mike est son père. Morgan lui tient une rancune tenace par rapport au passé comme énoncé plus haut, en lui en faisant voir quelque peu de toutes les couleurs. Les tensions seront d'autant plus vivaces lorsqu'il apprendra qu'il a une demi-sœur.


Lincoln Hemsworth


Linc est l'un de ses oncles. C'est celui dont il est le plus proche et auprès de qui il se confie.



Deeklan Hemsworth


Deeklan est son oncle, le frère cadet de Mike. Il l'emmène souvent jouer à des jeux vidéos dans des salles d'arcade/gaming, lui et son cousin Khaï, au cinéma ou encore au paintball ou autre loisirs de ce genre, comme le basket également. Avec lui, c'est l'éclate assurée.


Ryan Hemsworth


Ryan est le plus jeune de ses oncles. Il est le benjamin de la fratrie. C'est lui aussi en quelque sorte un vrai clown puisqu'il se révèle un vrai môme lorsqu'il est avec ses neveux.



Terrie Austen


Terrie est la nièce par alliance de son père. Il est attaché à elle car elle représente le seul membre qu'il fréquente du côté de la famille de sa mère.


May Cruise


May est sa demi-soeur. Comme à la surprise de son père, Morgan est bouleversé par cette nouvelle. Ce qui nourrira certaines tensions et jalousies de la part de Morgan envers cette dernière.



Axel Manchester


Axel est le dealer auprès duquel Morgan se fournit.


Connor Malone


Morgan s'étant déjà retrouvé au poste de police suite à quelques frasques ou pour détention et consommation de cannabis, Connor l'a déjà vu à plusieurs reprises au poste. Description du lien et précisions à venir.



Nigel Chatwood


Nigel est un ami de Morgan. Description du lien et précisions à venir.


Nom,prénom


Description du lien.




Dernière édition par Mike Hemsworth le Ven 26 Fév 2016 - 16:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) JACK ROTH + A better dad for my son. (m) JACK ROTH + A better dad for my son. EmptyVen 8 Jan 2016 - 15:46

ton petit mot





Bonjour toi (m) JACK ROTH + A better dad for my son. 713689416

Si tu passes par ici, sache que ce scénario est très attendu ! (m) JACK ROTH + A better dad for my son. 42245011 (m) JACK ROTH + A better dad for my son. 1677785313 (m) JACK ROTH + A better dad for my son. 1182431874

+ Nom, prénom, histoire : le prénom n'est négociable que si vraiment vous n'accrochez pas ou sinon il servira de second prénom/surnom comme je risque d'y faire référence dans mes rp ou comme il a été mentionné partout sous ce prénom.
Son histoire est en grande partie libre sauf les petits points importants à respecter mentionnés dans son histoire.

+ Avatar : Je tiens à garder Jack Roth qui est le coup de cœur qui m'a conduit à vouloir donner un fils à Mike. Proposez-moi au cas où j'aurais un autre coup de cœur si vous n'accrochez vraiment pas.

+ Présence : Libre, essayez de vous connectez quelques fois dans la semaine. Et quant à la fréquence de réponse, mini une par semaine me parait acceptable. Si c’est plus, tant mieux. J’ai facebook si vous désirez discuter plus facilement.


+ Niveau de RP : En général, je m'adapte à mon partenaire, mais j'aime également que l'histoire avance et que ça rebondisse d'un côté comme de l'autre.

Voilà, je serais so happy si vous prenez ce scénario. (m) JACK ROTH + A better dad for my son. 3015152410 (m) JACK ROTH + A better dad for my son. 3185857496 (m) JACK ROTH + A better dad for my son. 662869719 (m) JACK ROTH + A better dad for my son. 4161348089

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (m) JACK ROTH + A better dad for my son. (m) JACK ROTH + A better dad for my son. EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:36

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) JACK ROTH + A better dad for my son. (m) JACK ROTH + A better dad for my son. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(m) JACK ROTH + A better dad for my son.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) TIM ROTH + Je suis le Starsky de Starsky et Hutch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-