AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) TIM ROTH + Je suis le Starsky de Starsky et Hutch !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Teresa M. Powell
jeune apprenti
157 $
24/03/1987 $
157 messages
Mensonges : 157
Anniversaire : 24/03/1987


MessageSujet: (m) TIM ROTH + Je suis le Starsky de Starsky et Hutch ! Dim 6 Déc 2015 - 1:25

frank p2 wilcox

tim roth


carte d'identité


nom complet : Franck P2 Wilcox. âge : entre 1960 et 1965 date et lieu de naissance : date au choix, à Clarkston. origines : au choix nationalité : américain sexualité : Fréquente civilité : Flic. Oui oui. emploi ou études : Flic crédits : inscrire ici.

idées d'avatars.


célébrité, célébrité, célébrité.


histoire


L'enfance de Wilcox est au choix, mais ça n'a surement pas été un cocon confortable. Disons qu'il a toujours eu un sale caractère et qu'il aurait probablement mal finit si Michael Spencer ne l'avait pas chopé en 1980.

C'est à Benjamin Powell que Spencer confie le jeune et belliqueux Wilcox. Malgré une formation policière houleuse, parce qu'on le dit trop agressif, il finit tout de même avec de bonnes notes et après avoir reçu quelques plaintes des collègues, on le colle à Powell. C'est bien non ?

Avec Powell, ils forment un duo de flics exemplaire. Leur duo est surnommé les Chiens de Lewiston, parce qu'ils en sont les chiens de garde. Ils sont une référence lorsqu'on parle de la police de la ville. Powell est le bon flic, tandis que Wilcox est le méchant flic. Plus agressif, plus brusque, c'est un rôle qui lui convient à merveille.

Spencer le surnommait le p'tit belliqueux, et Wilcox n'a jamais pu prétendre le contraire. Prompt à frapper le premier, il s'est toutefois pas mal calmé de ce côté, mais il est devenu plus incisif dans ses provocations, qui lui viennent spontanément et qu'il balance sans réfléchir.

Wilcox est marié à son métier, mais ça ne l'empêche pas de se mettre en ménage de temps en temps, jusqu'à ce qu'il passe quelques jours à squatter la chambre d'amis de Powell. Et habituellement, c'est Powell qui semble le plus désolé qu'il se soit fait larguer. Sans enfants, il considère pourtant les filles Powell comme les siennes. Il dit toujours à Powell qu'ils seront pas trop de deux flics surdoués pour venir à bouts de tout les p'tits con qui tournent autour. Les événements de la dernière année ont toutefois ébranlé cette certitude.  

Notez que Wilcox a souvent été interprété et cité en PNJ pour les besoin RP.



BENJAMIN POWELL


Son collègue, son binôme, son presque frère, son rabat-joie, son emmerdeur, bref, il l'adore. Toujours à se charrier un et l'autre, ils ont établit une relation équilibrée, à savoir que P est le gentil et W est le méchant. Comme ça, c'est compréhensible pour tout le monde et tout le monde comprend son rôle à jouer. Pour Frank, tout ce qui appartient à Ben est à lui. Il lui rendrait bien la pareille, mais Ben n'a vraiment rien à envier à Frank. Malgré tout, c'est un duo d'enfer et leur complicité est parfaite.


EVELYN POWELL


L'aînée Powell. Avant elle, il estimait que les mioches étaient des machins pour emmerder les adultes. Mais il s'est bien fait avoir par les grands yeux sombres de la petite Powell. Faut dire que Ben ne lui a pas laissé trop le choix en lui flanquant le nourrisson dans les bras. S'il savait au moins une chose, c'est qu'il ne faut pas les échapper. Il s'est rendu compte avec le temps que c'est dans tous les sens du terme.  Il n'a jamais eu d'enfants, mais Evelyn, comme Teresa... et tout ce qui appartient à Ben, bah c'est aussi à lui. 


TERESA POWELL


Il est son parrain et si ce n'était de la sagesse d'Evelyn, il n'aurait jamais accepté cette tâche ardue. Oncle gâteau avec Evelyn, avec Teresa, c'était encore pire. Elle en faisait ce qu'elle voulait de son parrain. Avec Wilcox, rien n'a jamais été la faute de Teresa, c'était tout le reste qui était était contre elle. Il a toujours excusé toutes ses bêtises d'enfants.


MICHAEL SPENCER


LienPNJ Wilcox était un ado dans une voie qui ne s'enfonçait pas du côté le plus sain. Malheureusement pour ce sombre avenir, mais heureusement pour lui, il a un jour tente de braquer un p'tit vieux sur le bord de la route. Erreur, le p'tit vieux lui a fait sa fête et la arrêté. Mais pas officiellement. Michael Spencer a toujours eu le don de réussir à détourner les bonnes personnes des mauvais chemin et de leur faire miroiter quelque chose de mieux que ce qu'ils pouvaient espérer. Wilcox à beaucoup de respect pour Spencer même s'il se dit qu'à 80 ans passé, il devrait vraiment ficher la paix aux flics.


CONNOR MALONE


Entre Malone et Wilcox, c'est une sorte d'entente bizarre. Wilcox met la pression sur Malone, constamment, il ne lui en laisse passer aucune. Bref, il est toujours sur son dos, toujours le mot pour faire enrager Malone. Ça l'amuse Wilcox, parce que Malone, c'est un sanguin. Il est colérique et Wilcox aussi. Certains parlent que Walker et Malone seront les prochains Powell et Wilcox. Et bien si on compare, Malone est son alter ego. Mais en moins authentique, selon l'aîné.


PETER WALKER


Walker, un bon flic. Bien sûr, Wilcox n'est pas du genre à l'avouer et à épargner les jeunes sous prétextes qu'ils sont doués. Alors il le traite comme un bleu, un amateur, mais il ne faut pas se laisser avoir par ses remontrances et ses répliques cinglantes. Quand il est sur le dos de quelqu'un, avec acharnement, c'est qu,il l'apprécie bien. Sinon comment expliquer sa relation avec Powell ?


HEATHER SPENCER


Heather, c'est la fille de son mentor, Michael. Elle et les jumeaux, ils en ont fait du grabuge à Lewiston quand ils étaient gamins. Toutes sortes de grabuge. Et Michael, il a fait effacer bien des trucs. Ben le faisait parce qu'il ne refuse rien à Michael, Wilcox parce que bon, c'était rien de bien méchant. Pourtant, les voir, tous les trois, à monter des coups et à faire des plans pas possible, c'était divertissant. Les prendre sur le fait ou les prendre en défaut, c'était un jeu pour lui, jusqu'aux événements de mai 2015, quand Hetty a été suspecté d'avoir comploté la mort de Walker. Il a dit un mot de trop, Hetty s'est embrouillée et elle s'est fait arrêtée. Michael lui a remonté les bretelles.


JUMEAUX CHATWOOD


Au même titre que Hetty, qui a toujours suivi les jumeaux, Wilcox s'est amusé longtemps à les regarder, avec Powell, à monter leurs plans et à échafauder des tas de trucs invraisemblable. Michael a aussi fait disparaître quelques trucs, demandé à Powell et Wilcox de se taire sur certains trucs. Linus, contrairement à Errol, était beaucoup plus réfléchit et prudent. Il n'est pas vraiment étonné d'avoir totalement perdu pied après le suicide d'Errol. Et durant la période sombre de Linus, en 2004, de son propre chef, Wilcox s'est tut sur certaines choses. Le voir rentrer en 2013 ne lui a pas plut et l'accident qui a tuer Julian Abberline n'a pas arrangé les choses.


SAFFRON O'LEARY


Powell et Wilcox sont les experts en Saffronneries. Ils le connaissent depuis ses débuts, quand il était un avorton malmené par ses frères, puis comment il a évolué en un excentrique toujours d'attaque pour mettre les gens mal à l'aise, choquer les plus prudes, faire enrager la plupart des gens. Wilcox estime que Saffron est une sale petite ordure, mais il sait que lui aussi l'était. Du coup, il sait très bien que si Saffron est du genre à emmerder royalement sa fratrie, le coincer et s'en servir comme taupe pour saborder les O'Leary, c'est inutile.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (m) TIM ROTH + Je suis le Starsky de Starsky et Hutch ! Lun 18 Jan 2016 - 10:05

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
(m) TIM ROTH + Je suis le Starsky de Starsky et Hutch !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-