AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY Mar 24 Nov 2015 - 20:48


Really ?! Run...

Margaret, Jordan et Rony


Il y avait une époque, bien heureuse ou son abonnement lui permettait d'arriver dans les derniers, d'avoir sa place et de trouver ses bagages. Il y avait une époque ou tout fonctionnait à la perfection. Puis il y avait maintenant. Il y avait aujourd'hui. Cette journée de début décembre pour l'énerver. "Vous plaisantez ?!" C'était la chose la plus calme qu'elle pouvait dire. L'employée, une petite demoiselle d'une vingtaine d'années semblait vouloir calmer la dame et restait l'oreille vissée au téléphone dans l'attente de nouvelles. Ce n'était pas possible. C'était un cauchemar. Pas ça. Pas cette valise-ci. L'autre, ça aurait pu passer. Une valise de vêtements pouvait toujours se changer mais pas la seconde. Les documents y étaient trop importants, trop utiles. Son énervement exacerbé par un rendez-vous manqué et la pauvre Rony, du nom inscrit sur son badge devint un exutoire  bien malgré elle. "Vous allez retrouver cette valise immédiatement. Il y a des informations très sensibles à l'intérieur et elle ne peut absolument pas s'égarer vous m'entendez ? Appelez-moi votre supérieur !" Et elle continua ainsi un bon moment,  se sachant centre d'attention et n'en ayant cure.

Les minutes passèrent sans que rien ne change. Elle était maintenant installée, campée devant la jeune employée, refusant de bouger avant que le problème soit résolu. "J'espère pour vous que vous ne tenez pas trop à votre poste, jeune fille !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY Mer 2 Déc 2015 - 17:14

Really ?! Run...
margaret & jordan & rony
"Vous plaisantez ?!." Mon visage se tordit d'une mimique désolée. J'avais toujours détesté qu'on me crie dessus. Je me sentais impuissante et incapable de réfléchir. Si on ne m'avait pas précisé quand j'avais été engagé et plus tard quand Daphne me l'avait répété qu'il fallait se plier aux demandes du client, rester polie, sourire et ne pas montrer d'insolence, il y aurait bien longtemps que j'aurai laissé la jeune bourgeoise en plan. Bourgeoise ? Oui, sans conteste, elle l'était. C'était visible dans son attitude, dans ses paroles, dans ses vêtements, dans tout. Fille de bonne famille. Je n'étais pas encore familiarisée avec toutes les petites célébrités locales mais le nom de famille visible sur le passeport que je tenais toujours entre les mains ne mentait pas. Stark. C'était un nom qui m'était familier et même s'il était suivi d'un autre, j'étais certaine que ce n'était pas un hasard. Ah oui ! Voilà ! Les chaînes de télévision. On ne pouvait pas manquer ça quand on osait chercher un programme intéressant à regarder. Est-ce que c'était elle, la grande patronne ? A première vue, je disais oui, elle avait cet air pincé qui allait bien aux chefs et aux patrons. Je m'appuyais en grande partie sur celui de l'aéroport pour dire cela. Et ma supposition sembla trouver appui dans ses paroles. Des documents très importants hein ? Je la regardais d'en dessous, malgré le plan de travail surélevé, elle restait plus grande que moi. Je la regardais donc et pris un air encore plus désolée. "Je suis désolée madame Stark. Nous faisons tout notre possible pour retrouver votre bagage." Je n'avais aucune envie d'appeler mon supérieur. Ma tante, qui n'était pas vraiment ma tante ... Enfin, Daphne avait peut-être parlé en ma faveur mais rien empêcherait que je sois virée pour ça si je prévenais mon supérieur direct. Je reculais l'échéance, lui rendant son passeport et le téléphone toujours en main après avoir passé tous les coups de fil possible à la recherche de la valise.

Les minutes défilèrent et j'étais toujours à passer mes coups de téléphone, relançant chacune des personnes que je pouvais. Je leur sortais des: c'est très important ou c'est une question de vie ou de mort, espérant que ça les pousserait à la retrouver rapidement mais rien y faisait. Ma carrière dans le monde des hôtesses d'accueil venait de finir abruptement, avortée dans l'oeuf... Surtout que la jeune femme reprit la parole et que je ne tiens pas plus longtemps ma langue. "Vous me menacez ?!" Je commençais à sentir le route monter à mes joues qui n'était pas pour moi signe de timidité mais d'énervement. Je me contrôlais pourtant. C'était difficile. J'étais une habituée des crises de rage. "Je vais tout faire pour vous retrouver votre bagage madame mais vous n'êtes pas toute seule ici. Je vous demanderai de bien vouloir reculer pour que je puisse faire mon travail et que les employés du tarmac fassent le leur, c'est à dire retrouver votre bagage ce qui est impossible quand vous me demandez des nouvelles de leur part toutes les deux minutes ! Je resterai là tant qu'on n'aura pas retrouvé votre valise s'il le faut mais je vous en prie, reculez !" Articulais-je en soupirant d'exaspération face au visage récalcitrant de Margaret Stark-Mears.
© flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY Dim 6 Déc 2015 - 23:43


Really ?! Run...

Margaret, Jordan et Rony



Depuis les déclarations de -S, Jordan n'avait pas vraiment été tranquille. La presse s'en était donnée à coeur joie, Margaret voulait des explications, l'aider... Mais la jeune femme se renfermait un peu plus sur elle même. Elle se sentait terriblement coupable et ne parvenait pas vraiment en parler. Alors quand sa soeur avait du partir pour le boulot, elle en avait été quand même contente. Elle ne l'aurait pas sur le dos pendant ce temps. Jordan avait continué comme d'habitude. S'enfermer dans la maison, dormir, aller bosser, se coucher très tard, boire plus que de raison, passer la journée dans sa chambre. Il n'y avait que quand elle déjeunait avec Teresa qu'elle faisait un effort...

Aujourd'hui, elle n'avait pas eu le choix que de sortir. Maggie était de retour et il fallait la récupérer à l'aéroport. Jordan avait répondu à la positive à la demande de sa soeur. C'était la moindre des choses qu'elle pouvait faire. Alors après avoir prit une douche, elle avait passé son jeans troué, un pull ligné, un gros gilet en maille et ses baskets. Arrivée sur place, elle trouva rapidement le terminal et n'eu même pas à chercher après Margaret parce qu'elle entendit sa voix résonner assez fort. La blondinette se rapprocha de sa soeur qui semblait d'une humeur massacrante et fit un sourire désolé à l'employée. " Hey... Mags... Tu devrais pas lui hurler dessus comme ça... Qu'est-ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY Jeu 10 Déc 2015 - 15:34


Really ?! Run...

Margaret, Jordan et Rony


La menaçait-elle ? Peut-être. Mais c'était plus une certitude, une constatation. Elle nia alors la chose. "Je n'en vois pas l'intérêt, je dis ce qui est." Et la jeune demoiselle entreprit d'essayer d'amadouer Margaret qui bien évidemment, n'était pas prête à faire preuve de bonne volonté. Pire, elle prendrait un malin plaisir à aller contre la jeune employée. Ce n'était pas très humain de sa part mais en public, elle jouait souvent un rôle et de toute manière, elle n'avait jamais été la plus gentille. Populaire, souriante mais un peu mesquine sans aucun doute. En grandissant, certains traits ne s'étaient pas arrangés, voilà tout. Bien sûr, elle n'était pas au stade de grande mère Me, qui croyait dur comme fer que certains valaient mieux que d'autre mais elle devait avouer que parfois, il n'était pas difficile de voir que certains étaient bien plus gâtés par la vie. "Bien..." Mais une petite voix bien connue l'interrompit dans une nouvelle tirade qui n'aurait rien eu pour plaire à Rony. Jordan. Jordan ? Oui, Jordan. Oh elle était en colère. De base, elle était déjà en colère contre sa soeur. De base, c'était sans doute pour cette raison qu'elle s'était emportée si facilement face à Rony alors maintenant que sa petite soeur était là. C'était le moment de montrer qu'elle n'était plus dupe et qu'elle avait pris le temps de comprendre ce qu'elle faisait comme métier. Strip-teaseuse... Jamais elle n'aurait cru ça possible. Pas sa respectable petite soeur. Elle avait toujours été la plus fragile, le bébé de la famille. C'était impensable. Alors elle était irritée, en colère, déçue d'apprendre ça. Et elle le fit bien comprendre pas le ton froid qu'elle prit pour lui répondre. "Bonjour Jordan." Et elle se tourna vers elle. "J'expliquais à cette jeune fille comment faire son travail. Tu n'es pas d'accord que quand on a un bon emploi comme elle, on devrait tout faire pour le garder ? Autrement qui sait ... elle pourrait se retrouver obligée de travailler comme strip-teaseuse pour des mains sales et grasses de vieux pervers." Et c'était lancé. A la fois pour montrer à Rony qu'elle était bien prête à la priver de son travail et montrer à Jordan qu'elle savait. "N'est-ce pas Rony ? Mais dites-moi, j'aurai une question pour vous, cela pourra peut-être déterminer votre futur dans ce métier... Si vous deveniez riche subitement, continueriez-vous à travailler même si cet emploi implique de faire certaines choses dont vous ne pourriez certainement pas être fière ?"

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY Lun 13 Juin 2016 - 19:39

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Connor J. Malone
Maître Jedi
4702 $
13/08/1987 $
4702 messages
Mensonges : 4702
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY Mer 3 Aoû 2016 - 9:40

verrouillé & archivé

______________________________

I'm with you till the end of the line
♪ Oh, if I could go back in time, When you only held me in my mind, Just a longing gone without a trace, Oh, I wish I'd never ever seen your face, I wish you were the one. ♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY

Revenir en haut Aller en bas
Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Leslie Pean scalpe Rony Gilot
» Jordan Eberle [Svp]
» Jour de repos [PV Jordan]
» Entrainement de Jordan Lambert
» Embarquement pour un monde d'opportunités[PV Jordan] SUITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-