AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 + devenir notre partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + devenir notre partenaire + devenir notre partenaire - Page 25 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 10:31

coucouu !!

je change ça de suite =) je vous enverrais la notre quand on aura mis le design + devenir notre partenaire - Page 25 1727166789

elle est chouette votre fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
.cranberry
Invité
messages



MessageSujet: Re: + devenir notre partenaire + devenir notre partenaire - Page 25 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 15:06

Bonjour + devenir notre partenaire - Page 25 662869719

Nous sommes partenaires, plus précisément en échange de fiche, et j'ai changé le lien de ma fiche. Je viens donc vers vous pour savoir si c'était possible de me changer mon code ( https://never-tell.forumactif.org/t955-galerie-cranberry ) avec celui là :
Code:
<iframe src="http://galerie-cranberry.forumactif.org/h2-publicite-bazzart-prd" frameborder="0" style="width: 450px; height: 800px;" scrolling="no"> </iframe>

Merci beaucoup & bonne journée. + devenir notre partenaire - Page 25 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + devenir notre partenaire + devenir notre partenaire - Page 25 EmptyVen 3 Mar 2017 - 8:54

heyy !!

merci pour la MAJ !! Smile elle est bien comme ça oui =) merci a toi

pleins de bisouxxx
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Iris
Invité
messages



MessageSujet: Re: + devenir notre partenaire + devenir notre partenaire - Page 25 EmptyDim 5 Mar 2017 - 19:37

Merci Connor d'avoir effectué la mise à jour! Smile
Merci de ton commentaire sur la fiche 8D

Nous attendons votre fiche avec impatience et, suite aux nouvelles permissions, tu pourra la poster directement dans le topic réserve à notre partenariat <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sheol
Invité
messages



MessageSujet: Re: + devenir notre partenaire + devenir notre partenaire - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:03

Bonjour !

Dû a votre inactivité, nous avons décidé de vous retirer de nos partenaires de Supernatural the End Begins ;_; Désolé ^^' Si jamais votre activité revient, n'hésitez pas à venir nous le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + devenir notre partenaire + devenir notre partenaire - Page 25 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 18:26

Coucou.

Oui le forum est un peu mal en point on va voir mais on vous dira si l'activité reprend.
Bisoux a vius
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + devenir notre partenaire + devenir notre partenaire - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ devenir notre partenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

 Sujets similaires

-
» Demande de partenaire RP
» (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: A votre service :: Les partenariats-