AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (F) Emilia Clarke - We need our litlle Sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
messages



MessageSujet: (F) Emilia Clarke - We need our litlle Sis' Lun 31 Aoû 2015 - 15:11

Kathrina Manchester

Emilia Clarke


carte d'identité


nom complet : Kathrina Esther Manchester. âge : 30 ans date et lieu de naissance : Lewiston, le [LIBRE] 1985 origines : Américaines nationalité : Américaine sexualité :Libre civilité : Libre emploi ou études : Etudes (libres) crédits : inscrire ici.

idées d'avatars.


Toute personne ayant des cheveux foncés et des yeux bleus


histoire


[IMPORTANT : Merci de consulter cette page pour connaître l'histoire entière de la famille Manchester]

Kathrina... Un bout de jeune femme propulsée dans un monde émotionnel instable. Sa mère avait utilisé le prétexte de sa grossesse avec Kathrina pour ne pas se faire interner... Son entrée dans ce monde s'est donc fait avec une mère maniaco-dépressive, bipolaire et psychédélique, et un père adorable, travailleur, mais qui payait la folie de sa femme avec sa santé physique.

Heureusement, elle avait deux grands frères. Un qui a 6 ans d'écart, Axel, turbulent, violent, qui l'a pas mal secouée, mais qui a toujours été celui qui la défendait. Grâce à lui, elle sait ne pas être faible et fragile. Il l'a forgée caractériellement, et même si de violentes disputes ont pu éclater entre deux, ils sont soudés comme jamais. Alex respecte les choix de Kat', et Kat' accepte le côté malsain de son frère, même si elle n'aime pas être impuissante.
Après tout, grâce à lui, elle a échappé à la violence physique de sa mère. Pas à celle psychologique et verbale, toutefois. Ca l'a beaucoup marquée. Aujourd'hui, sa mère est en asile. Son père lui, est décédé en 2003... Un traumatisme. Mais il a su être là, et si aujourd'hui elle est en bonne situation, c'est grâce à lui, et à ... Tayson.

Tayson.... c'était lui, pour les moments tendres. Les moments d'enfance pure. Son grand petit frère, ou son petit grand frère. Ils ont 3 ans d'écart, seulement, et ont tout fait ensemble. Tayson est même émotionnellement dépendant de Kathrina, ce qui l'a un peu étouffée au moment où elle  a commencé à plus être une femme qu'une petite fille. Dans tous les cas, elle les aime tous les deux, et a pu surmonter les épreuves de la vie car ils ont toujours su rester solidaires.

En gros, il s'agit d'une personne forte et indépendante qui ne se laisse pas impressionner. Elle veut faire des études pour bien gagner sa vie plus tard et être en totale autonomie et devoir des comptes à personne, même pas à ses frères. Elle se montre toujours optimiste et positive, jamais naïve. Elle est déterminée et obtue. Quand elle veut quelque chose, elle l'a. Elle ne se laisse pas impressionné, de personne.

.



Axel Manchester


Son héros, après son père. C'est devenu l'homme de la maison après le décès tragique d'Eliott Manchester, père banquier qui avait su mettre assez d'argent pour permettre aux enfants de conserver leur toit et de s'en sortir, à la raclette, certes. Pour ajouter de la soupe aux épinards, Alex a fait des choses peu correctes, et assez illégales. C'est pour ça, que c'est son héros. Un grand sacrifié. Celui qui n'a pas eu d'enfance, et avait perdu la seule figure d'autorité qu'il respectera jamais, mais qui a tout fait pour permettre à ses deux plus jeunes de bien vivre, quitte à avoir un peu de sang sur les mains. Mais ça, il ne s'en vante pas, mais sa sœur le sait. Kathrina l'aime, et ferait tout pour lui. Mais elle n'a pas supporté qu'il s'enfonce dans un chemin qu'elle ne pouvait suivre, et a préféré poursuivre sa voie : les études. Alex n'a rien redit, car il est très fier d'elle, bien qu'elle l'ignore...


Tayson Manchester


S'ils n'étaient pas frères et sœurs, elle pourrait le considérer comme son âme sœur. C'était l'homme qui l'avait accompagnée tout au long de sa vie. Ils avaient grandi ensemble, avaient joué ensemble et s'étaient épanouis ensemble. Quand Axel ramenait de l'argent à la maison et s'occupait des courses, Tayson lui était celui qui aidait aux devoirs et préparait à manger. Il a toujours veillé sur Kathrina d'une manière protectrice, il l'a toujours couvée, contrairement à Alex qui, bien qu'il la gâtait, ne se gênait pas de lui en faire baver. Chose impossible pour Tayson. Il avait besoin de Kathrina, de l'avoir sous son aile, et surtout, il avait besoin qu'elle ait besoin de lui. C'est d'ailleurs cette co-dépendance affective qui a nui à leur relation et pousser Kathrina, sous les conseils de Saff, à s'en aller à l'étranger... Mais... Tayson lui manque. Indéniablement. Elle a toutefois peur de sa réaction à son retour.



Dernière édition par Tayson Manchester le Mer 9 Sep 2015 - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke - We need our litlle Sis' Lun 31 Aoû 2015 - 16:08



ton petit mot



A toi qui lit ces lignes, je te remercie. De un, pour l'intérêt éventuel qu'a suscité Kathrina, qui est un personnage qui me tient à cœur. En effet, c'est l'ange de cette famille de tarés que j'ai créée, quelqu'un avec une forte personnalité ainsi qu'une grande fragilité. C'est l'élément stable des frères, et celle qui marche sur les traces de son père.

En gros ce ne sera pas un personnage facile à jouer, et je serais exigeant en la matière (bonne orthographe, grammaire et syntaxe, et du fun à jouer ce personnage, sinon, c'est couru à l'échec). A la clé, je te garantis une relation géniale avec plein de liens déjà plus ou moins créés (les O'Leary par exemple). Une possibilité d'évolution attractive et une grande liberté d'action. Je ne suis pas pour mettre mon grain de sel partout et tu seras libre d'ajouter ce que bon te semblera, du moment que ça respecte le personnage de base.

Aussi, si tu es toujours motivé et intéressé, n'hésite pas à me mp pour en discuter !

Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke - We need our litlle Sis' Ven 27 Nov 2015 - 13:11

Padawan en perdition ?


Voilà plus d'une vingtaine de jours que tu n'as aucune activité sur le forum, j'archive donc ce scénario. Au cas où tu voudrais le reprendre, une fois que tu auras montré un peu de présence en jeu, je t'invite à envoyer un message à un membre du staff qui le déplacera dans les scénarios à prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (F) Emilia Clarke - We need our litlle Sis'

Revenir en haut Aller en bas
(F) Emilia Clarke - We need our litlle Sis'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eliot Kit Madden ► Emilia Clarke
» ELLY HEMINGWAY ► Emilia Clarke
» Emilia Clarke avatars 200x320 pixels
» Milo Ventimiglia et Emilia Clarke Crackships
» Danielle Campbell & Emilia Clarke crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-