AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (m) MARK WAHLBERG - eye of the beholder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: (m) MARK WAHLBERG - eye of the beholder Ven 31 Juil 2015 - 2:05

Stephan Chatwood

Mark Wahlberg


carte d'identité


nom complet : Stephan P2 Chatwood âge : selon la date de naissance date et lieu de naissance : Entre 1970 et 1975 à Lewiston, mais il n'est pas resté longtemps en Idaho, une dizaine d'année, voir une quinzaine. origines : américaine nationalité : canadienne et américaine. sexualité : hétéro. civilité : récemment divorcé de Karine, par rancoeur. emploi ou études : Flic, puis chasseur de prime. Ensuite, incarcéré. Maintenant libre ! Comme il a fait de la prison, je doute qu'il puisse remettre ça avec la flicaille. Je dirais qu'au départ, il fera des petits boulots, pourquoi pas la scierie. crédits : inscrire ici.

idées d'avatars.


Mark Wahlberg, parce que   , mais bon, c'est pour la forme, c'est totalement au choix. Sinon, Jonny Lee Miller, Richard Armitage, Gerard Butler, etc.


histoire


Cousin des Chatwood actuel, il est le fils d'un des frères aîné de Monique et cadet de Nancy. Il a quitté, avec ses parents, Lewiston pour Montréal lorsqu'il n'avait pas encore dix ans, mais il a passé ses vacances d'été et parfois celles d'hiver chez ses tantes, jusqu'à l'adolescence, quand il est devenu trop ado pour aller passer les vacances chez ses tantes quoi. Ce n'est qu'une fois jeune adulte, marié et papa qu'il est revenu passer ses vacances à Lewiston. Flic, comme son père et plusieurs de ses oncles, voir tante plus jeunes que Nancy, cousins et cousines descendant des 21 frères et soeurs de la génération de Nancy et Monique, dispersés aussi bien aux États-Unis qu'au Canada.

Il a été marié à Karine, la mère de sa fille durant plus de 15 ans. Il l'a épousé parce qu'elle était belle et qu'elle l'aimait... et accessoirement, il lui avait fait un enfant, Bridget. Avec le recul, ce sont les seules raisons qu'il a trouvé.

Il a eu en 2002 un accident qui l'a laissé cloué à un fauteuil roulant durant presque trois ans. Il a ensuite réapprit à marcher

Il a accueillit à bras ouvert son cousin, Linus, qui commençait tout juste une cure de désintoxication. Linus est resté avec eux durant presque un an.

Il a véritablement retrouvé l'usage de ses jambes qu'en 2006.

Boudé par le corps de police de Montréal, il s'est recyclé dans en chasseur de prime, ce qui l'a obligé à faire de plus ou moins bonnes fréquentations.

En 2011, il se retrouve impliqué dans un nébuleux accident. Accusé de délit de fuite, il sera incarcéré pour une peine de cinq ans. Il en profite, puisque concrètement, le boulot de flic, c'est terminé, pour suivre des cours d'électronique, de menuiserie, de maçonnerie et autres trucs utiles.

Octobre 2014, il est libéré pour bonne conduite. Aussitôt, Bridget quitte Lewiston pour le rejoindre à Montréal. La première chose concrète qu'il effectue après s'être trouvé un appartement pour y vivre avec Bridget, c'est de entamer une procédure de divorce avec Karine.

Dès que tout est réglé, dès qu'il est en mesure d'avoir régler ses comptes avec la justice canadienne, il embarque Bridget et Eliott (prénom au choix, selon qui s'inscrit en premier entre Stephan et Bridget), son fils de trois ans, et file droit à Lewiston. Oui, il a un fils de trois ans, les visites conjugales, ça existe. Et de toute évidence, Karine porte le même intérêt au gamin qu'elle en portait à Bridget. c'est à dire aucun. Pourquoi Lewiston ? Parce qu'il est un Chatwood et qu'il sait qu'un Chatwood peut toujours compter sur un Chatwood.

Depuis sa sortie de prison, il a un régime de vie particulièrement sain. Exercice, nourriture saine, il ne fume pas, ne se drogue pas et ne boit pas plus que pour se détendre, parce que comme il dit, il n'a plus trente ans.

Steph est un Chatwood conventionnel. À savoir un type volontaire, qui ne mâche pas ses mots, mais qui, tout compte fait, profite amplement de ce que la vie a lui à offrir. C'est un bon vivant qui sourit souvent, même s'il est capable d'afficher un air de chien si c'est nécessaire. Il était toujours le bon flic quand il l'était. Et même lorsqu'il était chasseur de prime, les mis à prix se laissaient trop aller à son air à moitié mauvais garçon, à moitié bonne poire. Beaucoup se sont faits avoirs.

Voir Linus pour secrets, il y a des détails important pour l'histoire.

NOTE : Stephan, bien qu'il soit né à Lewiston a passé toute sa vie à Montréal. C'est un bilingue québécois/anglais.  What a Face



BRIDGET CHATWOOD


Scénario
Sa fille, son petit rayon de soleil. Enfin, un soleil tapant, brûlant et qui donne des maux de tête, mais bon, c'est sa fille. Comme Karine, ne s'est jamais vraiment occupée de Bridget, autrement que pour se pavaner avec sa petite fille, eh bien c'est son père qui lui a tout apprit. Va savoir si c'est ce là qu'elle tient son caractère et ses mauvaises manies. Avec le temps, il se dit qu'il n'aurait peut-être pas du lui apprendre la maxime « fais ce que tu veux, mais te fais pas prendre ». Mais bon, Bridget adule son père, sans jamais l'avouer et elle ne lui fait pas face comme avec tous les autres. Si Bridget a un caractère de agressif voir violent, on se demande parfois qui est l'adulte tant elle est parfois plus réfléchie que lui... sauf en ce qui a trait à la colère peut-être.


LINUS CHATWOOD


LInus a toujours connu Steph comme étant le cousin québécois qui venait passer ses vacances d'été et parfois d'hiver chez tante Nancy, parfois chez ses parents. Steph leur a montré des tas de choses de grands quand ils étaient enfants, surtout à Errol (jumeau décédé de Linus) parce que Errol était beaucoup plus brave et téméraire que son jumeau. Mais Steph n'a pas hésité quand sa tante Monique l'a appelé pour qu,il prenne un Linus toxicomane en charge le temps qu'il se sèvre et le début de sa cure en 2005. Les Chatwood sont toujours là les uns pour les autres et la loyauté est la chose la plus importante pour un Chatwood.


NIGEL CHATWOOD


Comme Linus, le benjamin Chatwood a été partout ou Stephan a entraîné les jumeaux. Mais les jumeaux ont toujours été beaucoup trop protecteur envers Nigel selon Stephan. Lui, il l'aurait bousculé beaucoup plus si Linus n'avait pas été si pointilleux sur sa sécurité. Steph a souvent dit à Linus : « Mais voyons, laisse-le s'énarver l'ti-boutte !» et en québécois à part ça. 


HEATHER SPENCER


Hetty, c'est la fille adoptée de la matriarche Chatwood. Elle a donc toujours été traitée par Stephan comme étant un bien précieux. Mais ce qui est précieux ne mérite tout de même pas qu'on l'affaiblisse en le préservant de tout danger. Surtout quand le danger est amusant. Plus jeune que les jumeaux, ses cousins, elle les a tout de même suivi partout et elle a participé à leurs jeux et leurs expéditions. Stephan étant plus âgé et plus fort que les jumeaux, elle a passé des heures et des heures à lui grimper dessus et à squatter son dos. Elle a toujours usé du moindre prétexte pour grimper sur ses genoux et s'endormir blottie contre lui, jusqu'à ce qu'elle soit trop grande et que ça devienne déplacé. Hetty a été la seule de la famille à lui donner régulièrement des nouvelles depuis le début de son incarcération.



SAFFRON O'LEARY


Ils ont presque le même âge et ils ont fait leurs premières années de scolarités ensemble. Stephan est un Chatwood et les Chatwood sont presque toujours des flics. Les parents de Stephan l'étaient, tous les deux. D'agréable compagnie et n'ayant pas froid aux yeux, Stephan et Saffron se sont tout de suite bien entendu. Si Stephan a déménagé au Canada vers ses dix ans, ils sont toujours restés en contact et se revoyaient chaque fois que Stephan venait passer les vacances à Lewiston. Si Stephan n'est pas passé à Lewiston depuis son incarcération en 2011, Saffron est passé le voir à plusieurs reprise. En théorie, ils ont tout pour s'opposer, chacun se retrouvant de l'autre côté de la frontière de la légalité et pourtant. photo d'archive


prénom nom


Quibus occurrere bene pertinax miles explicatis ordinibus parans hastisque feriens scuta qui habitus iram pugnantium concitat et dolorem proximos iam gestu terrebat sed eum in certamen alacriter consurgentem revocavere ductores rati intempestivum anceps subire certamen cum haut longe muri distarent, quorum tutela securitas poterat in solido locari cunctorum.


______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2


Dernière édition par Linus O. Chatwood le Dim 23 Aoû 2015 - 17:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: (m) MARK WAHLBERG - eye of the beholder Ven 31 Juil 2015 - 2:14

ton petit mot



Voilà donc, le papa de Bridget, cousin et, mieux, parfait Chatwood est libre !

Le prénom et le Nom sont non négociable, parce que le scénario de Bridget et les histoires Chatwood le nomment. Le second prénom l'est.

L'âge est libre entre 1970 et 1975.

L'histoire dévoilée est non négociable, mais il est possible d'y mettre quelques nuances, à voir avec moi et le scénario de Bridget si elle est prise entre temps. What a Face

Idéalement, le caractère bon vivant et sociable de Stephan ne sont pas négociable.

L'histoire à Montréal est assez libre, vous êtes donc libre sur plusieurs secrets, mais quand vous saurez ceux que j'ai en réserve, y'aura de quoi faire. Mais bon, rien n'empêche, nous sommes tous des petits menteurs, n'est-ce pas ? Surprised

Steph n'est pas venu à Lewiston depuis avant 2010, à cause de la prison.

Évidemment, tous les Chatwood seront ravi de revoir Steph, même Linus.

Je suis pas du genre à élever des temples en chocolat, mais je vous épargnerai peut-être de mes Like a Star @ heaven.

Tentant, non ?

Ah ouais, si des joueurs veulent lien Stephan avec les leurs, par le passé ou à temps partiel à Lewiston, ou pour toute autre raison, eh bien contactez-moi par MP.  Smile


______________________________

Linus Owen Chatwood

PAINT IT BLACK
I look inside myself and see my heart is black
I see my red door and must have it painted black
Maybe then I'll fade away and not have to face the facts
It's not easy facing up when your whole world is black
- Rolling Stones

I remember but I can't forgive : (AuAg)3Hg2
Revenir en haut Aller en bas
(m) MARK WAHLBERG - eye of the beholder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Mark The ugly
» Mark Scheifele
» MY IP: mark
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres-