AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated EmptyMer 31 Déc 2014 - 5:17

Bridget Chatwood

Elle Fanning


carte d'identité


nom complet : Bridget P2 Chatwood. âge : voir la date de naissance date et lieu de naissance : 10 mars 1998 à Montréal. origines : Canadienne. nationalité : Canadienne sexualité : au choix. civilité : au choix. emploi ou études : Lycée de Lewiston. crédits : inscrire ici.

idées d'avatars.


Elle Fanning en premier choix parce que c'est l'avatar qu'elle avait à l'origine. Sinon Dakota Fanning, AnnaSophia Robb, Bailee Madison ou peu importe, tant que l'âge est dans le bon créneau. Blonde ou brune, ça importe peu, il était dit que Bridget se teignait les cheveux de toute manière.


histoire



Bridget est méchante, tyrannique, agressive et abîmée par la vie, même à son jeune âge. Elle en rajoute tout de même un peu. elle voudrait être indépendante, mais elle reste une adolescente mal aimée et qui se prétend mal aimée.

Histoire d'origine, sujet à changements et modifications. [lien vers la fiche]

Du point de vue de Bridget.



« Tout est parti en vrille. Je ne suis même pas certaine d'avoir tout saisit ce qui s'est passé. Mes parents se sont séparés il y a 5 ans. Karine n'ayant rien à ficher de moi, j'ai été confiée à mon père. Ça été le plus beau jour de ma vie ! Enfin débarrassé d'elle ! En fait, je n'avais à la souffrir que lorsque papa devait partir plusieurs jours, à la poursuite d'un type qui était sous mandat d'arrêt. Ça durait habituellement moins d'une semaine. J'ai quand même un peu toujours été livrée à moi-même, parce que avant que papa décide de larguer la greluche que j'ai comme mère, je passais déjà tout mon temps toute seule. J'ai jamais été une bonne élève. J'ai jamais été très obéissante et rester des heures assises à un pupitre, c'est pas pour moi. Je suis loin d'être aussi stupide que ma génitrice, mais l'école, c'est pas pour moi. En fait, c'est pas la matière que je ne supporte pas, c'est toute la discipline autour. J'étais à l'école publique, d'accord, mais j'en avais rien à ficher. J'ai pas des notes excellentes et j'ai commencé très jeune à sécher les cours. Déjà au primaire, je me cachais dans les toilettes et j'évitais soigneusement les surveillants. Au secondaire, ça ne s'est pas amélioré. Dès le premier mois, j'avais déjà de multiples absences et je me fichais des sanctions. La plupart du temps, je ne les faisais pas. " De la graine de délinquante " c'est comme ça que m'appelait le directeur. Évidemment, j'ai traîné en retenue avec tous les cancres et les bums de mon école. J'ai toujours été de tous les mauvais coups. En 2011, le pire truc qui pouvait m'arriver s'est produit. J'ai été obligée de retourner vivre avec ma conne de mère. Pourquoi ? Parce que mon père a été arrêté. Délit de fuite. Il s'en est prit pour 5 ans. Ça vraiment été un calvaire de devoir retourner chez Karine. Son copain était un imbécile, saoul la plupart du temps et s'il n'a jamais levé la main sur moi, ne se gênait pas pour me reluquer et trouver le moindre prétexte pour me frôler. C'était dégoûtant. J'ai finit par lui planter une fourchette dans la cuisse un jour ou il avait osé me toucher une fois de trop. J'ai décroché, je n'allais plus à l'école, j'ai fugué, je me suis réfugiée chez un ami de mon père, puis ça empiré. C'est papa, de sa prison, qui a appelé ma grande tante Nancy. Il ne pouvait pas compter sur Karine et elle s'est pas mal fiché de me voir partir pour les États-Unis. Je ne voulais pas, mais je n'ai pas eu le choix, après ce que j'ai fait.

Lewiston, c'est petit et c'est moche. Il n'y a rien de bien, personne me connaît, ce qui n'est pas mal non plus et je veux connaître personne. Je suis ici depuis l'automne, le début de l'année scolaire et si j'ai mis les pieds à l'école plus d'une semaine d'affilée, c'est un record. Le seul truc bien, en fait, c'est que tout le monde se fiche de moi, mais en même temps, le moindre petit truc devient un scandale. C'est génial ! »

NOTE : Bridget, sauf ses vacances d'été à Lewiston, a passé toute sa vie à Montréal. C'est une bilingue québécois/anglais, avec une habitude à mélanger les deux. What a Face



Lizbeth A. Blackwood



celle qui se prend pour sa mère.
Dès les premiers jours de l'arrivée de Bridget, Lizbeth a voulu être gentille. Erreur, Bridget n'accepte pas les gens gentils. Elle n'aime pas non plus les méchants. Du coup, Liz se fait accueillir de la plus détestable manière. Il faudra beaucoup de patience de la part de Liz pour espérer recevoir un peu de considération de Bridget. Malgré tout, Bridget tourne souvent autour de Liz, au grand dam de Linus qui se méfie de l'adolescente.


Hetty S. Spencer


la cousine qui se prend pour sa soeur.
Heather est la cousine de son père. Bridget habite chez les Spencer, les parents d'Hetty, qui habité là également. Comme le reste de la famille, Hetty ne s'occupe pas vraiment de Bridget. De toute manière, elle ne sait pas comment la prendre puisque Bridget rejette toute forme d'implication. Hetty a d'autres chats à fouetter et elle n'a pas envie de se pourrir la vie avec une peste et de la graine de criminelle comme elle. Elle a pourtant mis la police, à la surveillance de Bridget. Mais gageons que c'est pas ce qui va arrêter Bridget.


Nig B. Chatwood


Pour y passer ses nerfs.
Bridget n'apprécie pas Nigel et son air de chiot battu et elle le lui fait savoir. Elle n'a pas son pareil pour être désagréable et elle en fait outrageusement profiter Nigel. Elle compte bien lui pourrir la vie et possiblement les suivantes, jusqu'à ce qu'il se révolte un peu et qu'il réplique. C'est pas gagné, Nigel est plutôt pacifique.


Matthias P. Cleveland


Olibrius.
Mais quel crétin ce type ! Elle le croise une seule fois dans une boutique en ville et il lui fait commettre un vol, à la barbe de propriétaire. Non, mais il va le lui payer celui-là ! Pourvu que la police ne débarque pas chez les spencer à cause de ce type ! Elle va lui faire bouffer ses pieds ! À suivre...


Linus O. Chatwood


T'es pas mon père !
Si elle connaît Linus depuis sa naissance, elle a tout de même eu une relation privilégiée avec lui lorsqu'il a séjourné à Montréal, chez ses parents. Elle avait environ 8 ans à l'époque et elle a passé de longues heures à lui faire des dessins et à le suivre partout dans la maison. Il lui a apprit à devenir imbattable aux jeux vidéos. Mais elle était adorable à cette époque. Maintenant, ce n'est plus la même chose. Sachant à quel point les Chatwood peuvent être malsain, il se connaît bien, il se méfie de ce qu'est devenue Bridget. Surtout qu'elle tourne autour de Liz et ça ne plaît pas à Linus. Elle l'envoie balader et il réplique vertement. De toute beauté.


Mathys N. Abberline


Soft Spot.
Mathys, adorable gamin, fils adoptif de Linus est, à entendre Bridget, le seul être humain sur cette planète à mériter autre chose que son mépris. Aucune marque d'affection particulière, mais on la surprend à apprécier sa présence. Elle ne rechigne pas à jouer ou garder le gamin et c'est bien la seule personne qu'on se risquerait de confier à Bridget. Malgré tout, qui sait quelle mauvaise influence pourrait avoir l'ado envers le gamin.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated EmptyMer 31 Déc 2014 - 5:23

ton petit mot



Bon, voilà, Linus/Hetty a eu beaucoup de plaisir à jouer ce perso, mais il trouvait qu'il jouait un peu trop sa famille, du coup, il me laisse sans mon adorable et si câline Bridget. Permission accordée pour en faire un scénario.

Le prénom et le Nom sont non négociable. Le second prénom l'est.

L'âge est non négociable.

L'histoire dévoilée est non négociable, mais il est possible d'y mettre quelques nuances.

Idéalement, le sale caractère et l'agressivité redoutable de Bridget son peu négociable, comme le fait qu'elle veut rien savoir de personne au premier abord.

Les secrets seront partagés par MP (MPer Linus pour les avoir) mais comme ils n'ont pas été dévoilés, ils peuvent être négociable.

Il est possible de prétendre que Bridget a passé quelque temps à Montréal et qu'elle est de retour à Lewiston lors de sa remise en jeu !

Évidemment, tous les Chatwood seront ravi de revoir Bridget. (Sauf Linus, mais c'est qu'apparence)

Voici un aperçu des sujets postés avec Bridget pour avoir une idée de son caractère et qui elle est. Encore une fois, des nuances peuvent y être apportés.

C'est quoi ton problème ? ▬ ft. Matthias P. Cleveland.lire
Vengeance moves so swiftly ▬ ft. Wyatt, Orlando et Jason ◗ Part 1, 2 et [url=3]3[/url]
Don't be scare little boy ▬ ft. Mathys N. Abberline.lire
Pas la peine de mentir ▬ ft. Campbell H Coynelire
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:54

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) ELLE FANNING + The Horizon has been defeated
» #02E - On change les plans ! - Ft. Terrie, parce que c'est chez elle
» La vérité n’est-elle pas déterminée par ceux qui veulent la faire ? (Terrie/Aengus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-