AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 liens avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
sankacoffee
Invité
messages



MessageSujet: liens avant inscription. liens avant inscription. EmptyMer 22 Juil 2015 - 13:42

Bonjour à tous, je suis totalement tombé sous la charme de votre forum et de cette façon, il me paraît infaisable de ne pas vous rejoindre.
Pour cela j'ai une idée rapide de personnage, peu élaborée et pas tous les détails seront définitif mais en tout cas, le plus gros ne changera pas.
Il s'agit d'un homme, âgé entre 26 et 28 ans/29 ans. Pour l'avatar, Steven R. McQueen. Niveau caractère j'imaginais un garçon posé, simple, calme, quoi qu'un peu impulsif et qu'il ne faut pas chercher car il est du genre à rentrer dedans et à pas faire de chichi. Quand on le cherche, on le trouve. Il est drôle, respectueux, charismatique mais lunatique, ultra jaloux et très têtu. Egalement borné, quand il a une idée derrière la tête il l'a pas au c*l, comme on dit. Sociable, très famille, il serait capable de tout pour ses proches. Natif de Lewinston, il n'a jamais eu l'intention de quitter sa bourgade et il ne le fera très certainement jamais. Je pouvais l'imaginer papa ou non, peu importe je n'en suis pas encore certaine. Au niveau du métier, j'hésite encore. Police, mécano, propriétaire d'un restaurant, je me tâte encore.

Du coup, je serais à la recherche de liens, pour le garçon. De tout, famille, amis, ennemis, flirt, ancien love, peu importe mais j'avoue adorais les liens bien élaborés et qui sont jouable sur le long terme ! J'ai l'esprit relativement ouvert alors ne soyez pas gênés !

Merci à tous par avance: liens avant inscription. 3680605446 liens avant inscription. 3575979281
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: liens avant inscription. liens avant inscription. EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:24

Hello you ! liens avant inscription. 648625010

Contente de voir que le forum te plait et que tu veux nous rejoindre liens avant inscription. 3041970727
Le caractère de ton perso est plutot sympa, au niveau de son histoire t'as déjà des trucs en tete ou pas ?
Niveau des liens je peux te proposer Serena, par contre j'ai pas d'idée précise donc on peut voir ça ensemble. C'est mon DC depuis pas longtemps, donc j'ai un peu tout de libre, même si elle a beaucoup plus d'ennemis que d'amis... en fait quasiment personne ne l'aime  alors qu'au fond elle est pas méchante du tout liens avant inscription. 479704856

Serena est très curieuse, elle aime fouiner, être au courant de tout. Très franche et débrouillarde, bavarde, mysterieuse, souriante, tendance à se montrer assez ironique. Très rancunière. Trouve toujours le don de se fourrer dans des situations périlleuses. A toujours eu une passion et un véritable talent pour le stylisme, la mode, la décoration, tendance à s’énerver facilement, sportive

◗Au lycée elle était très populaire, leadeuse d'un groupe qui l'admirait et la craignait à la fois. Elle cache bien son jeu car elle vit au sein d'une famille difficile : Une mère célibataire et dépressive et shootée au medocs qui a du mal à boucler les fins de mois, et un père absent.
◗  Suite à la mort de son frère, Serena se retrouve toute seule, elle fini par fuguer et tout abandonner à seulement 18 ans. Elle devient sdf pendant un an. Elle se fait agresser et se retrouve l'hopital.
◗ En fouillant l'hopital à la recherche d'argent, elle rencontre Eleanor King atteinte d'alzheimer qui la prend pour sa fille. Elle passe la journée avec elle et accepte de jouer le rôle de la fille retrouvée pour faire plaisir à la femme. Serena accepte par la suite de rejoindre la famille King en se faisant passer pour la fugueuse de retour.
◗ Elle s'occupe d'Eleanor King pendant 4 ans avant que celle-ci ne décède. C'est un coup dur pour la demoiselle qui avait trouvé en elle une veritable mère, oubliant parfois qu'elle jouait la comedie. Elle s'attend à ce que sa soeur adoptive, la mette à la porte, mais ce n'est pas le cas.
◗ Serena déménage à Lewiston en 2014. Elle est embauchée pour, s’occuper de la maison d’hôte, elle refait toute la déco et laisse de coté les factures et le menage.


Bon c'est un peu long comme topo, mais c'est pour que tu comprennes qu'elle est pas si garce que ça ma Serena. liens avant inscription. 3726623733
Et sinon j'ai aussi Joshua Stark, l'ainé de l'une des familles les plus friquées de Lewiston, il est le PDG d'une très grande entreprise et tout et tout. Tu me dis si tu veux en savoir plus liens avant inscription. 935567301
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: liens avant inscription. liens avant inscription. EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:35

Hello toi! Déjà, n'écoute pas les autres vilains: je suis la plus innocente des pyromane, et les autres sont des saints qui ne feraient pas de mal à une mouche liens avant inscription. 1770737234

Déjà, tes premières idées m'intéresse beaucoup pour la famille Thorn que je comptais agrandir prochainement liens avant inscription. 935567301

Pour te présenter grosso modo les Thorn, c'est une famille réputé et "bien vu" de Lewiston. Sur papier ils sont nickel chrome. Juste quelques rumeurs sur le procureur Thorn qui falsifierait des preuves et accepterait des pots de vin, rien d'important quoi  Rolling Eyes  Niveau richesses, ils sont dans la moyenne élevé. Ils peuvent se permettre une belle maison, mais c'est pas des milliardaires qui dépensent à tout va. Ils occupent généralement des postes de cardres, des professions libérales, ou autres qui sont du genre "bien vu". Pas de strip teaseuse et de barman du coup, la Matriache Amelia Thorn s'en assurerait. Elle aime faire la morale à sa famille liens avant inscription. 3540606454 Les Thorn sont aussi une famille soudée. Si l'un des membres a le moindre problème, il peu toujours compter sur le soutien (morale ou financier) du reste de la famille. Rien qu'à voir Ivy qui a fugué plusieurs années avant de revenir avec un gosse autiste liens avant inscription. 3059063287

Pour plus d'info sur la famille, voilà le sujet des Thorn. (ici) Il n'est pas complet, et j'ai quelques points à mettre à jour, mais tu peux toujours demander si tu as des questions liens avant inscription. 1770737234

L'arbre généalogique n'est pas définitif, en dehors des enfants de la lignée d'Amelia. Mais je compte rajouter des branches (pas sûre que je les ferais toutes. Je les gardes surtout en stock au cas où quelqu'un demande à avoir une famille comme toi  liens avant inscription. 2763304902 ) du côté de Timothy Thorn Senior, son mari. C'est à dire ses frères et soeurs. Pour en faire la liste rapidement, il y a Elaine Thorn (70 ans), Gregory Thorn (65 ans, qui a potentiellement déjà une fille de 36-41 ans), Florence Thorn (61 ans), Herschel Thorn (57 ans), et Joseph Thorn (54 ans). Est-ce que l'un d'eux pourrait être le grand-parent voir le parent de ton petit gars? liens avant inscription. 2332444267  Si les âges ne collent pas exactement, il y a moyen de changer de quelques années, mais je pense pas pouvoir faire moins de 57 ans.

Sinon, pour me présenter rapidement, du moins le perso en question, je joue Jade Thorn. Une jeune fille de 25 ans, la petite fille d'Amelia Thorn. Une ancienne étudiante en droit qui a fini avec une blessure à la tête, suite à une agression, qui fait qu'elle se retrouve avec une mémoire d'une heure. Elle ne peut rien se souvenir d'au-delà, mais se souvient parfaitement de sa vie avant l'agression. Je pense que vu que l'âge de ton perso correspond à peut près, il n'y aurait aucun problème à se qu'ils aient grandit ensemble, et donc il y a possibilité qu'on trouve plein de secrets d'idées qui datent de cette époque liens avant inscription. 246219736

Pour ce qui est de tes idées d'emploi, je ne vois pas de problème à ce que la mamie Thorn les accepte (ouais elle est chiante la mamie). On est en manque de bon policier dernièrement à Lewiston, du coup ça serait cool que tu fasses partie des forces de l'ordre. Sinon, il y a déjà deux mécano dont un qui est propriétaire d'un garage. Je crois qu'il est absent pour l'instant mais il ne devrait pas tarder à revenir. Puis pour le proprio de restau, tu ferais le bonheur de mamie Very Happy

Edit: Ah. Aussi. J'ai oublié de préciser. Les Thorn sont des cousins éloignés des Stark. Mais seulement du côté de Mamie Thorn qui n'a de lien avec les autres Thorn que par alliance. Mais lien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: liens avant inscription. liens avant inscription. EmptyMer 22 Juil 2015 - 15:21

Coucou toi liens avant inscription. 648625010
Si tu savais comme ça fait plaisir de lire ça, sur notre petit bébé, qu'il plait et qu'on va sans doute avoir un petit menteur en plus dans nos rangs liens avant inscription. 1913671810
Je ne connaissais pas McQueen, tu me fais découvrir une nouvelle bouille tiens. Very Happy

Enfin. Que puis-je te dire à part, méfie-toi des Thorn. Jade avoue elle-même avoir besoin de nouveaux congélo pour mettre les cadavres. Car oui, ils en ont beaucoup dans le placard, et des toiles d'araignées dans la tête. Leur cousin (éloignés) les Stark sont bien mieux liens avant inscription. 3726623733 Mais je ne suis pas là pour ça, étant donné que je n'ai pas d'idées à ce propos et que les postes sont pourvus ou à pourvoir en ce qui concerne le frère de mon DC Maggie (plus vieux que 30 ans donc, ne colle pas ! What a Face )

Non, je viens pour commencer, avec un petit lien, pourquoi pas, avec miss Penny. Je ne sais pas si tu as fait un tour dans les pré-liens mais elle cherche encore un de ses amis d'enfance. Il y a Marley évidemment qui est sa meilleure copine (liens avant inscription. 662869719) mais le reste du temps, elle aurait pu avoir un autre ami d'enfance, pourquoi pas son voisin, du coup ils passaient souvent du temps ensemble ou alors à communiquer par signaux de fumée lampes de poche à travers les fenêtres de leur chambre. Oui alors je n'ai pas écrit ça dans la base du pré-lien mais comme je viens de le dire, le pré-lien n'est qu'une base à développer et changer selon qui le prend. lire ici.
Sinon Penny est le genre de filles à avoir des ex qui traînent à droite et à gauche. liens avant inscription. 3059063287 oui bon, elle est très sociable quand elle veut, ce n'est pas un mal (a)
Bon, il y a possibilités de définir des choses secrètes ou par mp, de modifier selon les besoins etc.

Encore, dans les pré-liens mais pour le coup, ça ne me concerne pas, Jade a cette recherche pour son fiancé, pas fiancé. (oui l'amnésie, cette maladie infernale) Ca peut être un lien marrant. lire ici


Autrement, il me reste 3 personnages et 1 autre mais actuellement déclaré mort, qui peuvent servir.
(1) Maxim Savannah, médecin et quarantenaire, papa de deux filles qu'il a abandonné, revient en ville -vivait avant à NY-. (niveau lien, ton perso pourrait être ...
i- le fils du directeur de l'hôpital qui est en pré-lien
ii- le fils des meilleurs amis de Maxim qui sont morts il y a un moment, faudrait qu'il soit plutôt un adopté du coup, pourquoi pas.
iii - autre...)
(2) Elizabeth Ashe. meurtrière, ex-taularde, en conditionnelle. sans famille proche présente. (niveau lien, elle pourrait avoir ...
i- un cousin du côté du père
ii- un ennemi quelconque
iii- un demi-frère vu que le père d'Eli a disparu, a refait sa vie avant qu'elle ne soit condamné pour le meurtre de celui-ci. donc relation tendue (a)
iv- à voir)
(3) Margaret Stark-Mears. archéologue, a disparu en mer en 2008, a vécu après ça en Italie, revient seulement en ville. fait partie de l'élite. Les Stark, millionnaires ou milliardaires (a) divers liens possibles, faut que j'y songe.
Enfin voilà. liens avant inscription. 1603991852

Rejoins-nouus alors, on est gentils tout doux, il n'y aura que Logan pour te cuire à point avant que Danny ne te croque le popotin, autant dire que tu seras bien accueilli(e) liens avant inscription. 3726623733 liens avant inscription. 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: liens avant inscription. liens avant inscription. EmptyMer 22 Juil 2015 - 16:00

+ 1000 pour le fiancé de Jade. J'avais complètement oublié qu'elle était fiancée. C'est l'effet poisson rouge.

Sur ce, je vais dormir. Mais fais le fiancé Very Happy Il y a toujours moyen qu'ils soient amis d'enfance malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: liens avant inscription. liens avant inscription. EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:25

Ohhh ouiiii! Rejoins nous! Tu ne le regretteras pas, ça c'est garanti ^^

Pour ma part, je peux te prêter ma belle petite Jordan pour un lien. Elle est la soeur de Margaret et revient à Lewiston. Elle a vécu un peu moins d'un an au Canada avant ça et sinon elle a vécu en Italie avec sa soeur.

Jordan a grandit à Lewiston donc comme ton perso est natif de là, ils peuvent très bien s'être connu. Ils sont dans la même tranche d'âge puisque Jo' a 29 ans. Si tu as besoin d'un ex romance ou même de la famille n'hésite pas. Pis en plus, les Stark, ils sont juste parfaits! On est la perle de Lewiston XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: liens avant inscription. liens avant inscription. EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:53

STEVEN McQUEEENN !!!!!!!!!!!! liens avant inscription. 1913671810 le petit fils de mon héros !!!!
je suis total conquis !!

alors moi niveau du me^me âge p peu près j'ai mon compte principal, Connor. il est flic, un peu coureur de jupons (beaucoup ok les filles j'avoue ! mdr) il n'a pas de famille mais on peut très bien en faire des amis (ou de la famille lointaine au pire. le père de connor s'était mis avec une nana quand il était ado et elle l'a foutu dehors, il peut très bien avoir un lien avec cette femme, que ce soit son fils ou pas erk un demi-frère pour connor XDDD il va déguster si on fait ça x) il a jamais aimé cette femme)

ou un ami du collège ou lycée si tu es né a Lewiston aussi ça serait hyper sympa!
ou alors le petit frère du meilleur ami de connor ^^ (décédé le BFF bien entendu sinon pas drole.. mdr) ça ferait un lien très fraternel entre eux vu que connor a vécu quelques années chez les Lancaster quand il s'est fait mettre dehors ^^

enfin voilà et sinon j'ai d'autres personnages qui peuvent intéresser ou non et qui sont plus jeune ou plus vieux aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: liens avant inscription. liens avant inscription. Empty

Revenir en haut Aller en bas
liens avant inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de liens
» Vidal Gallagher + les liens d'une enfant perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2015-