AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (1 f) best friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: (1 f) best friend (1 f) best friend EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:07

Best Friend

les inséparables


la petite histoire


Y, appelons-la ainsi et la meilleure amie d'Annie. Elles allaient à l'école ensemble, ont grandi ensemble et habitaient dans la même rue. Leurs mères étaient amies, bref, elles étaient programmées pour s'entendre. Elles se parlent de tout et Y connaît tout de la vie d'Annie, de son cousin qui s'est enfui, de ce qui lui est arrivé à la fac (on en parlera par mp). Elles s'appellent minimum une fois par jour quand elles ne se voient pas et trouvent toujours un truc à dire. Elles ne se jugent pas mais n'hésitent pas à se dire tout ce qu'elle pense de l'autre. Y figure même dans la fiche de présentation d'Annie, si vous voulez lire (avec les dialogues marrons) [url=/t1185-j-adorerai-changer-le-monde-mais-ils-ne-veulent-pas-me-fournir-le-code-source-annie]par là.[/url]  Elles se parlent de leurs amours, de leurs vies, de tout.
Pour les retrouvailles, je pense que soit Y et Annie trouveraient la séparation trop dure et que Y saisissait une opportunité de boulot pour venir à Lewiston (étant donné qu'elle doit avoir vécu à New York) rejoindre Annie, soit ... au choix. ça peut dépendre d'un secret comme non.


proposition d'avatars + blonde, brune, rousse, je m'en fiche. en tête je viens de songer à maia mitchell mais vraiment c'est totalement libre.
un petit plus + mis à part le fait que Y doit avec le même âge qu'Annie ou presque, donc née en 1995 (idéalement) et avoir vécu à New-York, je n'ai pas vraiment d'exigences. Je souhaite juste pouvoir jouer ce duo d'inséparables, les filles qui connaissent tout l'une de l'autre. Puis y a toujours moyen de compliquer le tout malgré tout.



Dernière édition par Annie S. McKenna le Sam 27 Juin 2015 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: (1 f) best friend (1 f) best friend EmptySam 27 Juin 2015 - 13:20

pré-lien pris par la belle Melody ♥
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (1 f) best friend (1 f) best friend EmptySam 15 Aoû 2015 - 12:42

Remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: (1 f) best friend (1 f) best friend EmptyDim 31 Jan 2016 - 13:32

Et me voilà comme prévu ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: (1 f) best friend (1 f) best friend EmptyDim 31 Jan 2016 - 17:59

La plus belle ! Je suis jalouse et je t'aime pour ce choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: (1 f) best friend (1 f) best friend EmptyDim 31 Jan 2016 - 19:17

Pré-lien pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (1 f) best friend (1 f) best friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
(1 f) best friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee
» #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Pré-liens :: Pré-liens pris-