AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce design, vous l'aimez :
Un peu
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Vote_lcap10%NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Beaucoup
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Vote_lcap146%NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Vote_rcap1
 46% [ 6 ]
A la folie
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Vote_lcap154%NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Vote_rcap1
 54% [ 7 ]
Pas du tout
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Vote_lcap10%NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyLun 25 Mai 2015 - 12:33

Happy Birthday Never Tell !!

et pleins de bonnes choses


Menteurs, Menteuses,



Un message un peu particulier pour vous annoncer que Never Tell souffle sa première bougie ! :') C'est magnifique hein !? Nous remercions une nouvelle fois Oricya, alias Penny E. Ribbs, qui nous offre ce tout nouveau design frais et festif ! Quelques changements de codages qui font plaisir aux yeux. Remarquez également le petit compteur de mots installé dans l'éditeur, très pratique tout ça ! Oh et, avez-vous vu ? -S se lâche et vous laisse quelques messages sur le header, saurez-vous les déchiffrer ?

Voici un an déjà que nous avons démarré l'aventure Never Tell et que nous travaillons au bon fonctionnement de ce forum. Des gens sont passés, beaucoup sont restés et nous vous remercions de cette fidélité. Bien sûr, des obstacles sur la route du bonheur, de l'inactivité de la part de certains, une démotivation parfois bien lourde qui nous met en doute... Mais nous tâchons de remonter la pente en toutes circonstances, parce que nous aimons notre forum et nos personnages. Nous savons que vous avez tous une vie prenante, que ce soit par le travail ou les études, mais nous espérons que cela n'entachera pas votre envie de continuer l'aventure Never Tell avec nous ! Nous vous remercions pour votre présence et votre activité et espérons que cela continue dans les meilleures conditions possibles !

Pour cet anniversaire, nous avons changé quelques petites choses, ajouté et retiré certaines parties, rafraîchie un peu la coupe comme dirait le coiffeur du coin. Laissez-vous porter au fil des liens.
Tout d'abord, un grand recensement est en cours et prendra fin le 10 juin. Resterez-vous avec nous pour percer les secrets de Lewiston ? C'est par ICI

Vous avez pu remarquer l'intrigue en cours, qui promet un joli spectacle. Vous la trouverez ICI. toute nouvelle participation est la bienvenue. Smile

Nous vous présentons une saison 2, avec encore plus de mystère et de révélations tournant autour de -S. Venez lire et regarder tout ce qui vous attend ICI On ne peut faire confiance à personne décidément ! Surveillez bien La Tribune car les nouvelles vont vite dans le coin, cela vous sera utile dans votre jeu pour les prochains RPs à venir.
Nous vous présentons de nouveaux scénarios qui pourront vous donner de petites idées ! Voici les Hommes et Femmes de la réserve Nez Percés. Vous pouvez contacter le staff afin d’étoffer votre liste de liens, ils ne mordent pas et sont comme vous et moi !
Les annexes ont été mises à jour pour vous faciliter la vie et celle de nos petits nouveaux.  NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 4036986762

Également, nous vous rappelons que le sujet des Élections au poste de Maire de la ville est toujours d'actualité et n'attends que votre participation afin de trouver un successeur à monsieur Jeff Nesset qui se fait bien vieux. Peut-être qu'avec l'intrigue en cours, vous aurez envie (ou pas) de voter pour la charmante Bethany Gallagher ! Les élections sont encore loin mais n'hésitez pas à participer, il faut vous inscrire dans un parti et mettre en place les programmes des candidats, se porter candidat pourquoi pas, c'est important car rien ne pourra se faire sans vous !
Votre implication pourrait vous faire gagner des points. Wink Nous n'avons toujours que Madame Gallagher et monsieur le Maire Jeff Nesset pour candidat. Aidez-les à préparer leur campagne, présentez-vous dans un des partis, c'est fun de diriger une ville ! Même si ça ne vous immunisera pas contre -S.
Vous n'avez plus la possibilité de créer un parti, il vous faudra choisir votre camp déjà existant. Vous trouverez plusieurs sujets vous expliquant la marche à suivre pour vous porter candidat ou tout simplement participer à la campagne électorale. Rendez-vous à la Mairie de Lewiston pour tout savoir. Tout repose sur vous pour cette intrigue !
Rappel : lancement de campagne : Lire l'article.

Vous pourrez voir également que nous avons remis du neuf dans les Jeux histoire de se refaire une santé quand l'inspiration n'est pas tout à fait là.
Une formule de loterie des RPs est désormais ouverte pour ceux qui voudraient se faire de nouveaux amis - ou ennemis - venez faire un tour par ICI pour connaître les explications.
Le système de points se voit remanier afin d'apporter plus de motivations dans les activités ! Rendez-vous à la banque histoire de grappiller quelques points et dépenser afin d'obtenir quelques petits bonus. Wink

Quelques rappels maintenant.

+ Une proposition à faire, une question, une envie, Boîte à suggestions n'a pas bougé de place !
+ Le compte Alter Ego est toujours disponible pour satisfaire vos envies de jeu !
+ Nous attendons ragots avec impatience, c'est toujours bien de parler ds autres, mais regardez bien dans les prochaines éditions de la Tribune si personne ne parle de vous... Wink

Nous vous dévoilons maintenant, non pas les membres du mois, mais les membres de l'année ! Ces membres qui sont là depuis le début et qui nous impressionnent toujours par leur ferveur et leur imagination. C'est avec émotion que nous vous remercions de votre implication dans le forum et ces bons moments passés ensemble dans et en dehors du forum ! Terrie M. Austen, Ian Huston et Matthias P. Cleveland sont nos membres d'honneur de cette année écoulée.
Vous pouvez les féliciter par ici, car ils méritent vos applaudissements, et les nôtres. ♥️

Nous savons que certains se montrent peu et ne prennent pas le temps de nous informer de leur envie d'être parmi nous, c'est pour cela que le recensement est en place, afin de séparer les actifs des inactifs pour y voir plus clair.
Pour tous les membres présents et qui montrent leur activité, un énorme merci du fond du cœur. Never Tell n'aurait pas pu exister sans vous. Anciens ou nouveaux membres, vous permettez à ce forum de continuer à vivre chaque jour, appréciant les hauts et les bas pour se remettre en question et faire de cet endroit un lieu d'amusement. ♥️

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir suivi radio annonce, la seule radio qui vous offre toutes les news de Lewiston !
Votre staff qui vous aime ♥️

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:14

OMG LE DESIGN EST MAGNIFIQUE.

also JOYEUX ANNIVERSAIRE À NT. RESTEZ SUPER LES GENS ICI <33333

puis aussi c'est vraiment chouette tout le rafraîchissement avec le nouveau contexte et tout *-* je cours participer à l'intrigue NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 2990557550

ah! et j'oubliais: les VIDÉOS QUOI <3

NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 7:42

Oooh c'est MAGNIFIQUE.  NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1797179009 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1797179009   C'est juste à tomber ce que vous avez fait, rien à redire, j'adore. Tout, les couleurs, le headers, le codages, les nouveautés, le trailer, la chanson... Bref, bravo tout le monde et merci de m'avoir nommé membre de l'année   NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3232604506 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1913671810 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3041970727

BON ANNIVERSAIRE NT !
Revenir en haut Aller en bas
H. Chloé Ressler
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 11:37

Oh, c'est très beau, j'aime beaucoup ! Surprised
Bravo pour tout ça, et bravo aux membres de l'année ! ♥️
(Bravo Ian, ça fait tout pile un an aujourd'hui que tu es sur NT. xD)

(ET BON ANNIV' À NT !)
Revenir en haut Aller en bas
Annie S. McKenna
Annie S. McKenna
jeune apprenti
333 $
01/04/1994 $
333 messages
Mensonges : 333
Anniversaire : 01/04/1994


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:46

J'ai parlé déjà pas mal sur le sujet de la saison 2 alors je dirais juste que j'adore le design et le concept des indices affichés, ça fait un peu peur que tout soit révélé quand même xD
Et je suis fan de l'avatar à côté quand on poste. Very Happy

J'ai promis d'envoyer des ragots, faut que je le fasse ...

Bravo encore une fois et Joyeux Anniversaire Never Tell NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1742817148
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 12:56

Oh ouais Chloé j'avais pas remarqué, tout pile un an que je suis sur le forum ! I love you NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1913671810 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
Victoria L. Clarke
Victoria L. Clarke
jeune apprenti
281 $
11/04/1982 $
281 messages
Mensonges : 281
Anniversaire : 11/04/1982


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 13:40

Bon anniversaire à vous tous!

Je suis nouvelle mais je me plais bien ici et c'est chouette de voir que vous fêtez votre première année tous ensemble!

J'aime beaucoup ce changement de couleurs et de design! Mais... -S est vraiment un vicieux à laisser ses messages comme ça à la vue de tout le monde. C'est pas rassurant du tout et en même temps assez intriguant !

Les vidéos sont trop cool! Vous êtes tous doués les gens et merci, j'ai la chanson Verone en tête maintenant...

Encore bon anniversaire NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 2576245916 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3102514765 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3575979281
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:41

HAPPY BIRTHDAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

C'est qui les plus beaux? Moi, j'vous aime d'abord! Sauf la folledingue qui fait un feu de camp à chaque nouveau... Elle... Ben... elle est folle c'est tout!

Pis l'affreuse là, t'es la pire de toute, j't'aime pas et tu peux remballer tes briques

Calinouuuuuuuuuuuuuuuuuu de bisounouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:45

/cherchait dans le sujet si quelqu'un avait sorti les briques avant de réaliser qu'elle était détentrice du brevet/
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 249030655

moi non plus je t'aime pas avec ta sale face. Like a Star @ heaven


Merci mes petits scarabées, je vous aime tous. /câlin groupé/ NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 662869719

& puis joyeux anniversaire NT NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:58

J'ai envie de dire que nouvelle ou pas Cest ton anniversaire aussi ma kendra :p yaaaay

ma pauvres samantha, elles a vraiment que des problèmes mdrrr

Merci pour vos messages, vous êtes des amours. Tout est dit dans le post en haut, il ne me reste qu'à nous souhaiter un bon anniversaire et une longue vie NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1913671810 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3185857496 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1641176361 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3102514765 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 4036986762

(Penny jadore ton nouveau kit faut que je change le mien hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyMar 26 Mai 2015 - 20:46

Allez joyeux anniversaire à NT et surtout à tous ses membres. NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1182431874

J'adore les membres ! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 396198474
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 12:30

Bon, j'ai déjà dit à Penny qu'elle rox avec ce nouveau design magnifique (pas trop, hein, histoire que sa grosse tête explose pas NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1332700833), mais je viens le redire publiquement ici.

Un nouveau design splendide fait par ses soin! J'adore le style dessin sur le header, ainsi que les secrets que je me suis amusée à décodé. Le codage est super aussi (malgré quelques p'tits trucs dont j'ai déjà parlé en privé NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1738094730 )


NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1987523205 UN AN, shit j'me fais vieille NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3540606454
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:31

Gosh ce design ! C'est du véritable art Penny NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3712434845 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3926784494 NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3015152410

Vivement que je puisse revenir rp avec vous parce que la il y a eu trop de changements et je suis carrément à coté de la plaque.. NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 3059063287  WTF ? Peter l'est mouru ? Je proteste !  Like a Star @ heaven  

Bref, vous avez cartonné avec toutes ces nouveautés, on a même une chanson quoi NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 2576245916  Y a moyen que Logan chante elle aussi ? *siffle*

Et puis les secrets sur la bannière ! C'EEST FOUUU

Sur ce, joyeux aniversaire à NT et ses membres    NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1182431874
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:41

ON EST D'ACCORD. Logan doit chanter. Je voulais qu'elle chante. mais madame a refusé, quelle chochotte. Rolling Eyes

merci en tout cas mon petit Josh. Je suis pressée que tu reviennes pour lire à nouveau sur les Stark puis pour voir comment il va échapper à Logan (ou pas) puis pour tout. NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 662869719

et ouai. Peter il est capout. Crying or Very sad présumé du moins. NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 1634938146
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! EmptyJeu 28 Mai 2015 - 19:50

T'inquiète pas pour ça, je trouverai bien un moyen de lui faire du chantage et de la forcer à nous enregistrer un single What a Face

Echapper à Logan ça risque d'être compliqué.. *siffle* mais je ne perds pas espoir. *va se cacher avec qu'elle débarque*

Non mais je suis trop triste, on aura même pas eu l'occasion de faire un rp entre potes de l'armée Like a Star @ heaven M'en fou, Josh va mener une véritable enquête (parce que les flics du coin ils sont pas efficaces d'abord !), il va remuer ciel et terre et il va retrouver Peter ! C'est décidé ! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! 2310564972
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL + Un an, Joyeux Anniversaire !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GELUKKIGE VERJAARDAG (ou joyeux anniversaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Wakatépé Baboune ! :: Annonces et mises à jour-