AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Personnages masculins de la réserve (3/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Personnages masculins de la réserve (3/3) Dim 24 Mai 2015 - 17:09

Personnages masculins, réserve

3 membres.


résumé



Ces hommes si différents ont tous un but en commun, faire de la terre de leurs ancêtres un havre de paix. Chose qui n'est pas facile depuis que l'homme blanc a posé le pied dans la forêt pour ne plus en ressortir... La disparition des jeunes fait des vagues même au sein de la réserve et certains sont affectés directement par cet événement.

chaske spencer + william "billy" silversmith + 38 ans (libre)
chaske spencer + jonathan "johnny" silversmith + 38 ans (libre)
jason momoa + chris crow + 33 ans (libre)


______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Dim 24 Mai 2015 - 20:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Personnages masculins de la réserve (3/3) Dim 24 Mai 2015 - 17:09

William "Billy" Silversmith

Chaske Spencer



nom complet : William Silversmith. surnom(s) : Billy. âge : 38 ans. date et lieu de naissance : 03/07/1977, dans la réserve Nez Percés, Lewiston.. origines : Amérindienne. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : fiancé métier ou études : charpentier, menuisier, maçon, le bâtiment c'est la vie !
histoire
liens
Le premier des jumeaux Silversmith. William qui préfère être nommé Billy, est le plus fier des deux frères. Un fierté mal placée et un ego que l'on dirait démesuré. Il n'est pas vil mais n'est pas gentil non plus. Il ne faut pas le chercher. Il a le sang chaud et n'hésitera pas à en découdre, surtout si on s'en prend à ses valeurs et sa famille. Ses valeurs, parlons-en. Il se voit comme l'homme, fier de ses ancêtres et détestable envers les blancs. Il est, à ce titre, comme sa grand-mère, attaché à la réserve et peu soucieux de ce qu'il se passe au dehors. C'est sans doute ce qui lui a valu d'être suspect dans l'affaire de disparition des cinq jeunes. Il avait proclamé haut et fort que ce n'était que justice pour tout ce qui leur avait été fait, pour la non acceptation de leur différence, encore aujourd'hui. Que ces gosses de riches auraient du rester loin de la réserve. Il avait un mobile donc mais finalement, aucune charge ne fut retenue contre lui, l'affaire se concentrant sur tout autre chose.

Billy est un homme qui ne doute pas de ses capacités et de son charisme, ce dont il se sert pour obtenir ce qu'il veut. Maçon, architecte, menuisier dans la réserve et dans celle de Bellingham dans l’État de Washington, il est plutôt bon dans ce qu'il fait et son travail lui permet de rencontrer énormément de monde. C'est ainsi qu'il s'est rapproché de Plùm qui travaille, elle, dans l'immobilier, bien qu'elle s'occupe autant de la réserve que de Lewiston, c'est ainsi également qu'il est devenu ami avec un groupe que l'on qualifierait d'extrémiste, visant à montrer leur désaccord avec la politique appliquée pour les réserves et avec le BIA (bureau des affaires indiennes). Il est engagé et déborde d'une pugnacité parfois crainte.  


Jonathan "Johnny" Silversmith - Son jumeau. Avec lui, c'est le jour et la nuit. Ils se complètent mais ne se ressemblent pas tellement autre que physiquement, ce qui ne les a pas empêché d'être inséparable. Billy est un fan de la première heure de la musique de Johnny et l'encourage dans cette voie. Il accepte également les regards désapprobateur de son frère face à ce qu'il fait autant avec les extrémistes (bien qu'il ne soit pas sûr que Johnny soit au courant) qu'avec Plùm. Son frère ne lui fait jamais de réflexion et pourtant, il le sait en désaccord. Quoiqu'il en soit, l'un et l'autre ne se cache jamais rien et peuvent être pire que des filles quand il s'agit de se raconter leur journée bien qu'ils ne vivent qu'à un kilomètre l'un de l'autre, même pas.
Jill  Silversmith - L'aînée de la famille. Billy l'aime profondément et a toujours su qu'elle était leur protectrice, d'une certaine façon. Elle a toujours veillé sur eux et faisait rempart à l'autorité de leur mère. Il a appris par Johnny à qui elle s'est confié, du drame qui la poursuit, de la perte de son fiancé et de son bébé. Ce fut donc d'une décision commune que son frère et lui décidèrent d'être présent pour Jill. Il s'occupe bien moins de la réserve de Bellingham depuis quelques années pour rester proche d'elle et n'hésite pas à lui organiser des rendez-vous, rarement appréciés par la première concernée afin de lui redonner de cette joie de vivre qui la caractérisait.
Winter Silver - Sa grand-mère. Une personne qui a toujours refusé de s'intégrer dans la ville et n'est sans doute jamais sortie de la réserve. Celle qui fut son modèle et qui le berça d'histoires et de cette semi-haine à l'égard du blanc. Il ne sait pas ce qu'il ferait sans elle et refuse d'imaginer qu'elle puisse les quitter un jour malgré son âge avancé, proche de fêter sa centième année.
Plùm Johnson - Sa compagne, mieux encore sa fiancée. Oh il aime Plùm mais elle est plutôt la stabilité qu'il pourrait rechercher. Il devait se caser et paraître comme un gars respectable, c'était mieux. Plùm était là, elle était presque la femme idéale pour lui. Il ne supporterait pas de la perdre et pourtant, il ne peut s'empêcher de la tromper, pire encore, il ne s'en cache pas. Il considère cela presque normal, comme une coutume oubliée, comme si peiner sa fiancée n'était pas important.
Amanda Crow - Ah, Amanda ... une petite douceur qu'on ne saurait se refuser. L'une de celle qui scella sans doute le destin de son couple, une jeune femme au corps parfait qui n'a rien eu contre partager son lit avec lui. Il la regarde souvent avec envie, il sait reconnaître les belles femmes et malgré tout, il ne l'approche plus à cause de son frère, Chris, qui l'aura menacé de lui casser la mâchoire et plus encore s'il tentait à nouveau de la voir après qu'il l'est renvoyé chez elle avec quelques bleus, suite à une séance intensive. Et pourtant, Chris ne pourra pas toujours la protéger et un jour, oui un jour, il goûtera de nouveau à cette petite douceur.
Chris Crow - Un ours mal léché, un protecteur né, un homme plus ou moins solitaire malgré qu'on lui connaisse beaucoup de conquêtes. Intérieurement, Billy tente de rivaliser avec lui même si Chris n'en sait strictement rien. En fait, le jeune homme ne lui a pratiquement jamais adressé la parole, sauf pour lui défendre d'approcher Amanda à nouveau, chose qu'il a faite bien que l'envie le démange de lui rendre à nouveau visite. Bien que plus âgé que Crow, Billy craint l'homme puissamment bâti qui a le poing dur.
Bethany Gallagher - Une blanche. Il ne la déteste pas, presque pas ... un peu tout de même. Elle, elle l'a regardé un jour avec haine quand il était suspect et lui, étonnamment, ça lui a plu. Il aime les défis et elle en est un. Il serait prêt à tout pour la faire céder à ses envies à lui. Pourtant, il ne l'a jamais approché véritablement mais il la connaît ne serait-ce que de nom et parce que malgré toute sa bonne volonté, il ne peut échapper à ce qui se passe en ville et l'importance de Bethany pour Lewiston (elle qui était candidate au poste de maire). Ce serait une bonne revanche à prendre que de faire céder cette juge, vraiment bonne. Et puis, ainsi, elle reprendra peut-être son avorton de fils qui traîne dans la réserve et le dérange vraiment beaucoup !
Jared Gallagher - Lui, il le considère comme le principal obstacle à sa future capture de Bethany, au sens figuré bien évidemment. Le mari de la blanche, tout aussi blanc. Il pourrait presque lui inspirer de la pitié, le paraplégique, presque. Au lieu de ça, il le déteste alors qu'il ne lui a jamais parlé. De toute façon, il déteste la majorité des gens en ville, il n'aura pas fait exception.
Thom Gallagher - Quand il est arrivé dans la réserve, autant dire que Billy l'a très mal accueilli. Il ne voulait pas de lui ici, il n'avait pas sa place parmi eux, comme si c'était une cachette et qu'il pouvait investir la vie des gens juste parce que c'était un petit blanc de la ville. Aujourd'hui, il n'a pas le choix. Il n'a aucun envie d'affronter Chris Crow, chez qui vit Thom et le regarde évoluer dans son environnement avec mépris, vraiment beaucoup de mépris. Il l'évite et Thom aussi. Il ne faudrait mieux pas que le jeune lui adresse la parole, il le considère comme un moins que rien.
Connor J. Malone - C'est lui qui est venu l'arrêter la première fois, quand les jeunes ont disparus. Lui et son collègue l'ont interrogé des heures durant, sans résultat. Le petit air dédaigneux de Billy rebute le policier et il en va de même pour Billy qui ne supporte pas l'air supérieur du Malone. Il déteste ce type qui l'a cuisiné sans ménagement et rêve de lui en coller une.  



______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Dim 24 Mai 2015 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Personnages masculins de la réserve (3/3) Dim 24 Mai 2015 - 17:10

Jonathan "Johnny" Silversmith

Chaske Spencer



nom complet : Jonathan Silversmith. surnom(s) : Johnny. âge : 38 ans. date et lieu de naissance : 03/07/1977, dans la réserve Nez Percés, Lewiston.. origines : Amérindienne. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : célibataire métier ou études : musicien
histoire
liens
Johnny, de son prénom Jonathan est le dernier d'une famille de trois enfants, bien que son frère ne soit né que quelques minutes avant lui, chose qu'il ne cesse pourtant pas de lui dire afin de faire valoir son statut de grand-frère. Et étonnamment, il semble que cela s'en soit ressenti dans le caractère des jumeaux. Des deux, Johnny est sans doute le plus enjoué mais aussi le plus irresponsable. A vrai dire, il n'a jamais vraiment eu le sens des responsabilités et sans Jill, sa soeur aînée, il n'aurait pas la vie qu'il peut avoir aujourd'hui. Johnny, c'est le type même d'hommes qui profitent de chaque instant et ne s'encombrent pas de règles diverses et de contraintes. S'il pouvait vivre libre comme l'air et sans un sous en poche, il le ferait. Beaucoup le compare à une biche. Une biche vraiment ? Et bien oui. Aucune mesquinerie, aucune malhonnêteté en lui, une certaine innocence encore à son âge et épris de liberté, une douceur insoupçonnée dans cet homme carré. Mais tout cela se lit en fin de compte sur son visage. Et bien sûr, ce n'est pas pour lui, toujours un avantage. On a pu profiter de sa gentillesse un certain nombre de fois et même l'entraîner dans des affaires qu'il préfèrerait oublier.

Il vit de ses maigres revenus de musicien pourtant accompli, se contente de jouer dans les fêtes dans lesquelles on l'emploie même si depuis peu, il semble que la chance soit de son côté puisqu'un label important s'intéresse à lui. Guitariste brillant, il ne doit sa carrière qu'à Jill qui l'aura poussé à se rendre au BIA (bureau des affaires indiennes) afin d'obtenir une bourse pour étudier ce qu'il aimait faire : la musique. Il ne vit que pour ça. Oh la gente féminine l'intéresse sans doute mais sa famille ne l'a jamais vu avec aucune d'elle et n'a pas posé de questions à ce sujet. Ils préfèrent voir leur frère heureux en faisant ce qu'il aime.


William "Billy" Silversmith - Son jumeau. Avec lui, c'est le jour et la nuit. Ils se complètent mais ne se ressemblent pas tellement autre que physiquement, ce qui ne les a pas empêché d'être inséparable. Johnny sait que son frère est loin d'être parfait mais il le soutiendra toujours même s'il ne l'approuve pas dans tout comme dans cette affaire avec Plùm. Quoiqu'il en soit, l'un et l'autre ne se cache jamais rien et peuvent être pire que des filles quand il s'agit de se raconter leur journée bien qu'ils ne vivent qu'à un kilomètre l'un de l'autre, même pas.
Jill Silversmith - Sa grande soeur. L'unique. Il n'en voudrait pas d'autre et se contente d'elle. Elle a toujours été là pour lui et pour Billy et n'imagine pas sa vie autrement qu'avec elle. Aujourd'hui, l'âge ne compte plus et ils sont simplement frère et soeur, s'épaulant. Car en effet, après que Jill lui ai confié le drame qu'elle avait vécu du temps où elle vivait à Seattle et travaillait comme juriste, le drame qui lui arracha son fiancé et son enfant dans un terrible accident, Johnny dut se montrer présent pour elle. Il s'inquiète pour sa soeur qui semble différente, plus stricte dans ce qu'elle fait et bien moins épanouie. Il en a parlé à Billy et tous les deux tentent à tout prix à lui redonner sa joie de vivre allant jusqu'à lui organiser des rendez-vous, ce qu'elle qualifie plus de guet-apens.
Winter Silver - Sa grand-mère. Une personne qui a toujours refusé de s'intégrer dans la ville et n'est sans doute jamais sortie de la réserve. Une personne qui acceptait son petit-fils tel qu'il était même si elle ne cessait de lui rappeler que la vie n'était pas aussi simple qu'il se l'imaginait. Avec elle, Johnny se sent toujours redevenir un petit garçon et lui obéit au doigt et à l’œil. Winter a une autorité naturelle avec lui et s'il refuse de l'accepter, il commence à ressentir la peur de Jill qui craint pour la santé de leur grand-mère même si celle-ci, à presque cent ans, semble dans une forme olympique, presque.
Plùm Johnson - Il l'a toujours connu, qui traînait avec eux. Il a toujours vu la jeune femme d'un bon œil et considérait même qu'avec Billy, il formait une sorte de clan. Bien sûr, Plùm pouvait être autoritaire et finalement c'était elle qui dirigeait souvent les jeux mais il l'a très bien accepté. Même lorsqu'elle le poussa dans un ruisseau alors qu'ils jouaient en forêt et qu'il en ressortit avec une cicatrice à vie à l'arcade sourcilière. Aujourd'hui, Plùm est la compagne de Billy ou plutôt sa fiancée bien que rien ne soit encore annoncé officiellement. Il sait par Billy que celui-ci la trompe et s'il n'a pas réprimandé son frère qui était trop fier de lui annoncer ses aventures (comme s'il fallait en retirer une quelconque fierté plutôt qu'une honte ...), il ne l'approuve pas pour autant, vraiment pas. Il aime bien Plùm et souhaiterait qu'elle se confie à lui sur ses sentiments à l'égard de toute cette situation mais en attendant, il ne fait que prendre des nouvelles d'elle, prendre soin d'elle comme il peut même si ce n'est pas dans ses habitudes. Il déteste simplement voir les gens tristes.



______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Dim 24 Mai 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Personnages masculins de la réserve (3/3) Dim 24 Mai 2015 - 17:10

Chris Crow

jason momoa



nom complet : Chris Crow. surnom(s) : Chris est bien suffisant. âge : 33 ans. date et lieu de naissance : 28/04/1982, dans la réserve Nez Percés, Lewiston.. origines : Amérindienne. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuel. civilité : célibataire métier ou études : sculpteur
histoire
liens
Les Crow, quatre enfants, Amanda, sa soeur et ses deux demi-soeurs Jo et Sammy qu'il aime sans distinction. Leur mère, alcoolique notoire depuis son plus jeune âge, décédée lors du renversement du camion citerne, fin octobre 2014, n'était pas vraiment la plus parfaite des mères. Amanda, bien plus que Chris, aura passer des jours à son chevet, dans la baignoire, prenant soin d'elle. Chris, lui, détestait qu'elle les délaisse ainsi pour une bouteille. Oh, c'était peut-être de leur faute si elle buvait, elle adorait ses enfants et ne se voyait pourtant pas à la hauteur pour être mère, elle se sentait être une source de déception pour eux et buvait donc, côtoyant les mauvais gars. Le père de Chris et Amanda fut son premier mari avant de décéder d'une tumeur au foie. Elle en aura trois autres après ça. Le père de Jo et bien, il s'agissait sans doute d'un gars de passage, un blanc sans aucun doute, à regarder le métissage de la jeune fille, quant à Sammy, son père était parmi eux, dans la réserve mais très peu fidèle à qui que ce soit, aucun de ceux ayant approché leur mère a accepté de reconnaître la petite brune. Les Crow, une drôle de famille dans la réserve.

Chris. Une réputation à tenir. Tout Chris. Un dur qui n'a de l'affection que pour sa famille. Rien ne saurait être plus faux mais il ne savait trop comment, cette réputation de dangereux homme des bois était venue à lui. Et il ne s'en est étrangement jamais défendu. Pour tout dire, il s'en moque. Il est indifférent à tout ça. Il aime bien sa solitude et vit un peu à l'écart du reste de la réserve. Une légende circule même su son compte, plus en ville qu'à la réserve cela dit. On murmure sur son passage qu'il se serait bagarré avec un ours et aurait vaincu après avoir offert sa langue en sacrifice à l'un de ces esprit indiens. Cette histoire l'amuse beaucoup. Il est vrai qu'il n'est pas bavard et n'ouvre presque jamais la bouche lorsqu'il est en dehors de la réserve laissant sa pipelette de petite sœur, Sammy, se charger de faire la conversation aux commerçants et aux passants. Il ne le clame pas haut et fort mais Chris aurait bien plus un problème d'audition que de diction. Hélas, par manque de moyens, il n'a jamais pu avoir un de ces appareils qui vous facilitent la vie. Alors il s'y est fait, comptant sur plus d'intuition, devenant un bon traqueur, observant plus qu'écoutant.

En réalité, Chris est sculpteur, un don fabuleux qui lui permet de vendre quelques œuvres dans la région et qui devinrent l'élément phare d'un photographe réputé de San Diego, faisant de lui un sujet de photographie, aujourd'hui exposé. Bien sûr, cela aura donné de la notoriété à ses sculptures. Il fut engagé pour rénover quelques vieux bâtiments sculptés en ville et notamment l'Eglise. Et, l'argent récolté suite à sa participation auprès du dit photographe lui aura permis d'ouvrir une petite boutique en ville ou plutôt de partager une boutique avec un autre commerçant tout en vendant toujours ses sculptures de main à main. Le reste du temps, il le passe avec sa famille bien qu'aujourd'hui, il ne reste plus que Sammy auprès de lui ou encore dans la forêt, source d'inspiration pour ses sculptures. Il pourrait suivre pendant des heures voire des jours si Sammy est de la partie, un animal, juste pour capturer son essence dans sa sculpture. Il ne tue jamais, ne fait qu'observer, apprenant beaucoup à sa petite soeur.

Ses talents de traqueur lui valurent d'ailleurs d'être recruté lors de la disparition des cinq jeunes gens. Il a pu suivre quelques pistes mais l'adversaire s'y connaissait apparemment lorsqu'il s'agissait de brouiller les traces. Il fit néanmoins partie de l'équipe qui retrouva le jeune Samuel dans la forêt et même si tout ce qui est arrivé n'est sans doute que coïncidence ou fait isolé, il ne peut s'empêcher d'être plus prudent avec ses soeurs, veillant plus sur elle qu'avant mais n'étant pas non plus toujours à leur talons, préférant les observer de loin. Au jour d'aujourd'hui, il héberge par ailleurs le frère de deux des disparus, Thom Gallagher que sa soeur, Jo, lui a mis entre les pattes.


Amanda Crow - La première de ses sœurs, même père et même mère. La demoiselle curieuse avant tout. Petite, c'était un vrai petit soleil et Chris ne se pardonne toujours pas d'avoir terni ce si joli sourire en l'abandonnant à la dure tâche qu'était celle de s'occuper de sa mère. Au dessus de son berceau, le petit gars de six ans qu'il était lui promettait de veiller sur elle, toujours. Aujourd'hui, il a l'impression d'avoir tout foiré. Oh elle ne lui a jamais dit ce qu'elle faisait mais il a bien remarqué depuis quelques temps, depuis qu'il a la boutique en fait et lorsqu'il se balade tard en ville, que sa sœur circule aux bras de différents hommes, pas toujours beaux, pas toujours jeunes et que ses tenues sont loin du courant jean, chemise qu'il la voit porter le reste du temps. A son âge, il ne pense pas avoir le droit de la raisonner mais ça ne l'empêche pas de prêter une attention particulière à ses fréquentations surtout à ce Billy après qu'Amanda lui ai avoué d'où venait ses bleus autour du cou. Oui, la jeune femme ne vit peut-être plus dans la tanière Crow mais lui, est toujours aussi observateur et il compte bien veiller sur la douce Amanda encore longtemps !
Jo Crow - La belle Jo, la paria de la famille d'une certaine façon. Leur mère l'ignorait bien plus que Chris ou Amanda, elle l'aimait sans doute à sa façon mais n'était vraiment pas proche d'elle. Encore une fois, ce fut plus Amanda, du haut de ses sept ans qui s'occupa de la petite Jo et des tâches indispensables, Chris étant bien plus présent pour l'amusement que pour les responsabilités. Il entretient une relation bien différente avec Jo, une relation plus conflictuelle. Il n'hésite pas à lui dire ce qu'il pense de ses petites tenues provocantes (bien qu'elle soit loin de faire la même chose qu'Amanda, Chris semble lui en tenir plus rigueur.). La jeune femme accepte mal les remontrances de son grand-frère et son adolescence fut très difficile. Chris pensa un temps à l'envoyer dans à Bellingham, dans l’État de Washington, là où Amanda avait étudié, dans une autre réserve. Mais il renonça à son plan. Ce qui n'empêcha pas la jeune fille de s'éloigner de sa famille dès qu'elle le put, trouvant une collocation en ville. Chris n'est pas très content de cet état de fait non plus et il est très rare qu'il lui rende visite, attendant qu'elle fasse le premier pas lorsqu'elle avait besoin d'argent, chose qui arrivait malheureusement souvent. Jo est une dépensière qui cache comme elle peut ses origines du côté de sa mère. Allez savoir pourquoi, elle semble avoir honte de sa famille et d'être métisse. Encore une fois, Chris n'est pas très heureux de savoir ça et il est rare qu'une rencontre d'eux deux ne finisse pas en dispute.
Sammy Crow - Sammy, qu'il ne fait qu'appeler Sam ou "mon petit génie" est sans doute la soeur dont il est le plus proche. Et ce n'est pas juste parce que la jeune fille l'idolâtre. Elle lui ressemble et aspire à la même philosophie de vie. Ils aiment tous deux la nature et leur tranquillité. Ils apprécient autant la solitude que le silence de la forêt. En fait, Chris la soutient en tout point même lorsqu'il s'agit de sécher l'école ou qu'elle insiste pour le suivre lors de ses expéditions et longues heures d'observation. Sammy est sa première fan et depuis peu, elle se plaît à le prendre en photo à tout instant, une lubie qui le fait sourire tant elle à l'air d'une véritable photographe avec son appareil autour du cou. En tout et pour tout, les deux Crow ont une complicité qui échappe bien souvent aux deux autres.
Jill Silversmith - Chris connaît Jill depuis de nombreuses années même s'ils ne se sont jamais vraiment parlé. Lorsque les cinq jeunes ont disparus, Silversmith a fait appel à lui afin d'explorer la forêt de fond en comble, lui qui la connaît si bien et de trouver une piste. Chris apprécie que la jeune femme reconnaisse ses capacités et ait confiance en lui sans lui en demander plus qu'il ne peut en fournir. Elle a confiance en son jugement et prend en compte son avis, chose qui lui fait dire qu'il apprécie Jill.
William "Billy" Silversmith - Intérieurement, Billy tente de rivaliser avec lui même si Chris n'en sait strictement rien. En fait, le jeune homme ne lui a pratiquement jamais adressé la parole, sauf pour lui défendre d'approcher Amanda à nouveau, chose qu'il a faite bien que l'envie le démange de lui rendre à nouveau visite. En effet, Amanda avait un jour fini par lui avouer d'où venait les bleus autour de son cou, issus d'une relation avec Billy. Chris ricane bien de voir que l'autre Silversmith le craint et en joue souvent, paraissant encore plus bourru et mal luné en sa présence.
Thom Gallagher - Jo. C'est peut-être la guerre entre eux mais quand elle est venue le voir et lui a demandé si Thom pouvait occuper la chambre qui avait été la sienne, il n'a pas eu le coeur à lui refuse,r appréciant qu'elle ne lui rende pas visite pour de l'argent mais pour aider quelqu'un. Chris suspecte Jo d'avoir un faible pour Thom mais garde cette idée pour lui. Il aime plutôt bien le jeune homme même si son air bourru ne lui a pas permis de faire beaucoup sa connaissance, se contentant d'écouter les conversations enflammées que Sammy et Jo ont avec lui, voyant tout ça d'un bon oeil.
Jared et Bethany Gallagher - Il ne les a jamais vu mais commence à se dire qu'il serait peut-être bien de prendre contact avec eux, au moins pour leur donner des nouvelles de leur fils, comprenant que si, lui, était séparé d'une de ses soeurs, il aimerait au moins savoir qu'elle va bien.
Vidal Gallagher - Sammy lui a ramené la petite, perdue en forêt. Il n'en revenait pas. Il connaissait son visage depuis cette affaire de campeurs. Il a pris soin d'elle en attendant les autorités, tentant de la rassurer, de lui offrir quelque chose à boire et à manger. La pauvre petite, il s'est imaginé ce qui serait arrivé si une de ses sœurs avait disparu... Chris espère la revoir quand elle ira mieux et que les policiers auront fini de l'interroger.



______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Dim 24 Mai 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Personnages masculins de la réserve (3/3)

Revenir en haut Aller en bas
Personnages masculins de la réserve (3/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages masculins de la réserve (3/3)
» Hayao Miyazaki
» [EVENT] Corpse Party — Informations !
» Vos personnages masculins?
» [Votes] Les meilleurs personnages masculins - Juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Postes Vacants-