AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !

 

 Personnages féminins de la réserve (4/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Personnages féminins de la réserve (4/5) Dim 24 Mai 2015 - 17:11

Personnages féminins, réserve

5 membres.


résumé



Des femmes fortes, pleines de caractère et de vie. Elles sont les piliers de la tribu et jouent un rôle important dans le bien-être des leurs. À des postes de hautes responsabilités, certaines d'entre elles participent activement à la recherche des jeunes disparus, côtoyant leurs  familles de près.

angie harmon + jill silversmith + 42 ans (prise)
sarah shahi + plùm johnson + 35 ans (libre)
shay mitchell + amanda crow + 27 ans (libre)
kelsey chow + jo crow + 21 ans (libre)
rowan blanchard + sammy crow + 13 ans (libre)



______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Dim 24 Mai 2015 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Personnages féminins de la réserve (4/5) Dim 24 Mai 2015 - 17:11

Jill Silversmith

angie harmon



nom complet : Jill Silversmith. surnom(s) : non. âge : 42 ans. date et lieu de naissance : 09/01/1973, dans la réserve Nez Percés, Lewiston.. origines : Amérindienne. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire métier ou études : Porte-parole, représentant de la réserve.
histoire
liens
Ancienne juriste, Jill a toujours vécu avec un profond attachement pour ses racines. Partie pour Seattle grâce à une bourse du BIA (bureau des affaires indiennes), elle a très vite été intégré au service juridique et en ville. Il y a dix ans, alors qu'elle se rendait au travail en compagnie de son fiancé et collègue, un accident eut raison de sa vie à Seattle. Impliquant des dizaines de véhicules sur la voie rapide, la collision laissa derrière elle de nombreux blessés et huit morts dont le fiancé de Jill, décédé après plusieurs mois de coma ainsi que l'enfant qu'elle ne se savait pas encore porter au moment des faits. La jeune femme, elle, s'en sera finalement sortie avec un rein en moins et une hanche mécanique. Ce drame la poussa à revenir à Lewiston et retourner vivre avec ses deux frères et sa grand-mère alors âgée de presque quatre-vingt dix ans.
Ayant toujours été passionnée par la nature et la forêt environnante où elle passait de nombreuses heures étant enfants, ce fut tout naturellement qu'elle devint -et qu'on lui proposa- le poste vacant de garde forestière. Dépendant du shérif et non pas de la police de la réserve, le poste de Jill lui a permis de continur à évoluer entre la ville et son univers, consciente de son appartenance et de ses ancêtres Shoshones et Nez-Percés -après que ses arrières grands parents se soient rencontrés dans une réserve commune-.  

Elle vit aujourd'hui seule et commence seulement à s'intéresser à ce qu'il se passe autour d'elle et aux hommes malgré que ses deux jeunes frères lui ait déjà organisé de nombreux rendez-vous. Son travail lui prend cependant bien trop de temps pour qu'elle y réfléchisse plus que ça, d'autant plus que la situation depuis la disparition des cinq adolescents n'est pas pour facilité l'entente entre le comité des ménagères de Lewiston et les représentants de la réserve dont elle fait partie, s'étant imposée comme une personne forte et responsable. Elle se sent concernée par toute cette affaire et continue à chercher des pistes dans la forêt assez régulièrement depuis qu'elle a fait partie de l'équipe qui a trouvé le jeune Samuel dans la forêt.


William "Billy" Silversmith - Le premier de ses frères, né quelques minutes avant le second, avec seulement quatre ans de différence avec Jill. La jeune femme a toujours été proche de ses cadets et faisait souvent barrière entre l'autorité castratrice de leur mère et eux. Depuis le décès de celle-ci avant même qu'elle ne parte pour Seattle, Jill a laissé ses frères s'éloigner pour vivre leur vie mais continue à être la parfaite grande sœur. Au jour d'aujourd'hui, se serait presque les jumeaux qui s'occuperaient de leur aînée, celle-ci s'étant confiée sur la perte de son fiancé et son enfant.
Jonathan "Johnny" Silversmith - le deuxième farceur, surprise de leur parent. Comme son jumeau, rarement appelé par son nom complet, on lui a toujours préféré Johnny. Lui, c'est l'artiste de la famille, celui que Jill a poussé à entreprendre des études, grâce au BIA et qui est aujourd'hui musicien, guitariste brillant reconnu en ville et dans la région pour être celui à employer lors des festivités. Jill est fière de lui et elle ne l'avouera jamais, mais il est un peu son préféré. Malgré tout, elle aime autant ses deux frères qui sont tout pour elle. Aujourd'hui, c'est l'inverse de ce qu'il s'est passé quand ils étaient jeunes. C'est Johnny qui encourage Jill à continuer de vivre, et pas seulement pour le travail, c'est lui aussi qui a été le réceptacle du drame qu'elle a vécu bien que celui-ci l'ait aussitôt dit à son jumeau.
Winter Silver - Sa grand-mère. Une personne qui a toujours refusé de s'intégrer dans la ville et n'est sans doute jamais sortie de la réserve. Une personne qui comprenait néanmoins les désirs d'émancipation de sa petite fille. Jill la respecte profondément et n'arrive pas à croire qu'elle soit toujours à ses côtés à presque cent ans. Elle a peur pour sa santé mais la vieille dame semble être d'une santé de fer.
Meika Ribbs (décédée) - Meika, c'était la jeune métisse recueillie par Winter alors que Jill n'était encore qu'un bébé. Âgée de onze de plus qu'elle, Jill l'a toujours pris comme modèle, et était souvent gardé par la jeune fille lorsqu'elle était petite. Meika, c'était un peu comme une grande soeur pour elle, notamment parce qu'étant l'aînée dans sa propre famille, Jill avait rarement quelqu'un sur qui se reposer. Ça fait maintenant plus de quatorze ans que son amie et son mari -un blondinet souriant- sont morts assassinés (cf, article). A ce moment-là, Jill était à Seattle et malgré la distance mise entre elles, elle a cette sensation de vide comme si un membre de sa famille avait disparu.
Plùm Johnson - La jeune femme est son ennemie. Elle ne se souvient pas de quand date cette rivalité mais Plùm a toujours semblé la jalouser. Peut-être parce qu'elle la trouvait jolie ou parce que Jill avait la préférence de Meika -qui était la référence pour les jeunes filles de la réserve. Quoiqu'il en soit, les deux femmes ne s'apprécient pas, même après tout ce temps.
Chris Crow - Jill connaît Chris depuis de nombreuses années même s'ils ne se sont jamais vraiment parlé. Lorsque les cinq jeunes ont disparus, Silversmith a fait appel à lui afin d'explorer la forêt de fond en comble, lui qui la connaît si bien et de trouver une piste. Jill a confiance en lui et sait qu'il est le meilleur dans son domaine. Elle s'appuie sur lui et prend en compte son avis. Ce fut une chose décisive lors des recherches. En tout et pour tout, Jill l'apprécie.
Anders Weiss - Un père éploré. Jill a été touché par ce qui est arrivé à son fils et l'envolée médiatique autour de sa réapparition. Elle en était venue à se sentir coupable d'avoir ramené Samuel sans plus de discrétion, lui le jeune homme qui ne parlait pas, unique survivant semblait-il, d'une affaire non-résolue. Elle s'est sentie mal lorsque la nouvelle du suicide de Samuel est paru, étant celle qui, encore une fois, l'avait trouvé pendu à l'arbre. Elle se sent à la fois proche et loin d'Anders pour avoir vécu un drame elle aussi. Mais elle ne sait pas comment l'approcher et se contente de sourires sincères en attendant de trouver le courage de lui parler et de s'excuser sincèrement, d'avoir été la porteuse des malheurs de l'homme.
Penny E. Ribbs - Jill l'a appris en revenant à Lewiston. Meika et son mari avait laissé derrière eux une fille, Penny. Oh Jill se souvenait l'avoir vu bébé, avant de partir pour Seattle, une petite blonde qui n'avait tout pris du côté de son père mais n'était pas sûre de ce qui lui était arrivée. Penny est apparue, un beau jour devant chez elle, il y a de ça presque neuf ans. Elle venait de revenir en ville, après avoir vécu chez de la famille et souhaitait en apprendre plus sur Meika. Jill s'est fait un plaisir de lui dire ce qu'elle savait et les souvenirs qu'elle en avait. Elle s'est néanmoins assez rapidement aperçue que la jeune fille, alors à peine majeur à l'époque, semblait animée par une certaine colère. Trop aux prises avec son propre drame, Jill a mis plusieurs années avant de réaliser que Penny souhaitait sans doute vengeance. Jill aussi aurait aimé lancer cette vendetta mais aujourd'hui, elle s'inquiète un peu pour la progéniture de celle qui fut comme sa grande sœur. Alors au jour d'aujourd'hui, elle fait mine de s'intéresser à l'affaire et aux progressions que fait Penny pour garder un oeil sur elle. C'est une grande fille mais elle reste plus rassurer en la surveillant. Il se pourrait également que Jill doive avouer qu'elle était au courant du terrible secret de Meika, celui qui a failli détruire son amie, maintenant que Penny a découvert qu'elle avait/a eu une grande soeur, disparue un an avant sa propre naissance et dont Jill était supposée être la marraine.



______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 25 Mai 2015 - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Personnages féminins de la réserve (4/5) Dim 24 Mai 2015 - 17:12

Plùm Johnson

sarah shahi



nom complet : Plùm Johnson. surnom(s) : Plùm. âge : 35 ans. date et lieu de naissance : 21/03/1980, dans la réserve Nez Percés, Lewiston.. origines : Amérindienne. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : fiancée métier ou études : enseignante & agent immobilier en ville.
histoire
liens
Plùm est la fille de l'imposant chef de la police de la réserve. En tant que telle, la jeune femme a toujours eu une certaine notoriété au sein de la réserve et même en ville. Plùm est l'exemple même de la fille modèle qui a toujours suivi la route définie pour elle et qui ne fait jamais un faux pas. Elle est droite et sérieuse. Coquette, elle aime tout particulièrement faire les magasins en ville et a même un petit appartement. Elle ne vit plus seulement à la réserve mais son dynamisme et son intégrisme ne l'empêche pas d'y passer souvent afin de faire la classe aux enfants selon les coutumes des Nez-Percés. Plùm a un double emploi, puisqu'elle travaille à l'agence immobilière de la ville et est aussi enseignante le reste du temps.

Compagne de Billy Silversmith, elle supporte de moins en moins sa situation de couple puisque celui-ci ne se gêne absolument pas pour la tromper sans même se cacher. Mais Plùm n'est pas du genre à s'effondrer en publique. Au lieu de ça, elle cultive une rage à l'encontre de son compagnon et se laisse à penser que toute la famille Silversmith est détestable. Elle espère néanmoins que son père n'apprenne jamais qu'elle ne sait pas tenir son homme car il risque de lui en vouloir à elle, plutôt qu'à Billy. Elle se fait alors discrète sur son couple et est parvenue à un compromis avec le dit Billy, lui et la discrétion, elle et l'acceptation


William "Billy" Silversmith - Son fiancé. Il l'a demandé en mariage juste avant qu'elle ne découvre finalement l'infidélité de celui-ci. Elle se garde bien de dire à tout le monde ce changement dans leur relation, autant les fiançailles que le reste. Elle l'a aimé pendant longtemps, l'aime sans doute encore et c'est pour ça qu'elle ne l'a pas encore quitté, pour ça et parce que son père à elle risquerait de très mal prendre le fait qu'il la trompait et qu'elle n'ait rien fait contre ça. Elle passe donc pour la femme épanouie et heureuse en ménage alors qu'aujourd'hui ce n'est plus le cas. Billy a pourtant toujours été son ami avant même d'être son amant mais même l'amitié ne saurait lui redonner le sourire à propos de son couple.
Jonathan "Johnny" Silversmith - Le jumeau de Billy. Les deux frères passant extrêmement de temps ensemble, elle n'a pu que le rencontrer. Et jamais ô grand jamais elle ne les a confondu. Ils sont si différents. Et pourtant semblables. Mais c'est quelque chose de visible notamment parce que Johnny a une cicatrice à l'arcade sourcilière qu'il doit à Plùm lorsqu'ils étaient enfants et qu'elle l'a poussé dans un ruisseau traversant la forêt. Étrangement, il ne lui en a jamais voulu pour ça et il est peut-être le seul que Plùm n'a jamais cherché à connaître et qu'elle ne déprécie pas. Il est également le seul Silversmith à la considérer encore un peu. En passant voir son frère, il ne manque jamais de discuter avec elle et de s'intéresser à elle. C'est sans doute le seul de sa famille envers qui elle n'a aucune rancoeur.
Jill Silversmith - Elle, elle ne la supporte pas. Elle lui a toujours trouvé cet air de vouloir se mettre en avant et de la railler avec son air supérieur. Ce n'était qu'une impression. En réalité, Plùm ne l'admettra jamais mais elle était jalouse de Jill, et même encore aujourd'hui. Jill a une influence à la réserve qu'elle-même n'aura jamais. Son propre père adore Jill, c'est un coup dur pour Plùm. Elle ne connait rien de la vie de Jill mais la déteste. Elle fut également celle qui fut la préférée de Meika, jeune femme que Plùm idolâtrait.
Meika Ribbs (décédée) - Meika est arrivée à la réserve avant même la naissance de Plùm. Plus âgée qu'elle, Meika était seule, une jeune métisse recueillie par Winter Silversmith, la grand mère de Billy, Johnny et Jill. Plùm l'a de suite considérée comme un être supérieur. Dans son esprit de petite fille et face à la douceur dans les traits de Meika, Plùm l'a littéralement vénérée. Elle aurait été prête à tout pour que Meika l'adore. Oh bien sûr, la dite Meika aimait tout le monde mais elle avait une nette préférence pour Jill et ça, elle ne s'en est jamais remis. Aujourd'hui, Meika est morte depuis plus de quatorze ans et Plùm s'en est remise comme l'adulte qu'elle est mais elle en veut encore à Jill de lui avoir volé la vedette, pour un long, très long moment.
Lily Vincenzo -  Aujourd'hui, la jeune Lily est retournée chez elle mais durant presque deux ans, Plùm l'accueillit chez elle, n'étant pas encore en ménage avec Billy à ce moment. La compagnie de la jeune femme était très agréable et elle s'est vite prise d'affection pour elle, compatissant à sa douleur mais ne prenant aucun parti. Elle continue à la voir régulièrement et pourrait la considérer comme un membre de sa propre famille.
Anakin et Daphne Vincenzo - En voyant la famille Vincenzo se déchirer suite à la disparition de la plus petite et l'arrivée de Lily chez elle, Plùm qui ne prenait aucun parti a décidé de parler aux aînés de Lily afin de leur faire entendre raison plutôt de leur rendre compte de l'état dans lequel Lily se trouvait. Malheureusement, ce fut comme parler à un mur tant, eux aussi, souffraient de l'absence de Clea et de la dissolution progressive de leur famille. Encore aujourd'hui, Plùm se sent concernée par cette famille et essaie de se montrer présente bien que la seule à l'avoir laissé entrer dans sa vie soit Lily. Elle reste donc à distance mais ne renoncera pas, ne serait-ce que par amitié pour la jeune Lily.  



______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 25 Mai 2015 - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Personnages féminins de la réserve (4/5) Dim 24 Mai 2015 - 17:12

Amanda Crow

shay mitchell



nom complet : Amanda Crow. surnom(s) : Mandy. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : 27/04/1988, dans la réserve Nez Percés, Lewiston. origines : Amérindienne. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire métier ou études : call-girl.
histoire
liens
Les Crow, quatre enfants, Chris, son frère aîné et ses deux demi-soeurs Jo et Sammy. Leur mère, alcoolique notoire depuis son plus jeune âge, décédée lors du renversement du camion citerne, fin octobre 2014, n'était pas vraiment la plus parfaite des mères. Amanda, bien plus que Chris, aura passer des jours à son chevet, dans la baignoire, prenant soin d'elle. Chris, lui, détestait qu'elle les délaisse ainsi pour une bouteille. Oh, c'était peut-être de leur faute si elle buvait, elle adorait ses enfants et ne se voyait pourtant pas à la hauteur pour être mère, elle se sentait être une source de déception pour eux et buvait donc, côtoyant les mauvais gars. Le père de Chris et Amanda fut son premier mari avant de décéder d'une tumeur au foie. Elle en aura trois autres après ça. Le père de Jo et bien, il s'agissait sans doute d'un gars de passage, un blanc sans aucun doute, à regarder le métissage de la jeune fille, quant à Sammy, son père était parmi eux, dans la réserve mais très peu fidèle à qui que ce soit, aucun de ceux ayant approché leur mère a accepté de reconnaître la petite brune. Les Crow, une drôle de famille dans la réserve.

Amanda. la jeune femme douce et responsable. Celle qui remplaça la mère. Presque. Elle est celle qui se sent responsable de tout et de tout le monde et ferait tout pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle irait au bout du monde pour eux. Ils sont ce qui compte le plus à ses yeux. C'est dans ses conditions et parce que les médicaments pour Sammy et l'hôpital pour leur mère coûtait cher qu'elle a fini par devenir call-girl et a pris un logement à part, dans la réserve. Cela, alors qu'elle se trouvait à Bellingham dans l'Etat de Washington où elle suivait des études plus poussées. Elle ne l'a dit à personne mais les gens ne sont pas dupes, une jolie fille a un bras différent chaque soir, avec des hommes plus ou moins de son âge. Lewiston est une petite ville. Bien sûr, elle espère et croit encore que son frère et ses soeurs ne sont pas au courant et c'est sans doute vrai. La réserve a parfois du bon, et cela lui permet de faire ses activités plus au moins loin du regard de sa famille. Amanda est une jeune femme qui prend soin d'elle mais est avant tout de nature détendue et curieuse. Elle aurait sans doute voulu être historienne si elle avait pu. Elle est toujours ouverte à la discussion et affiche une bonne humeur quasi constante. Elle est un rayon de soleil. Un surnom qui lui vient de son frère. Généralement adepte du jean, salopette, chemise et petites chaussures simples, elle se sent déguisée dans ses tenues de travail. Elle est simple et espère encore un jour changer de voie et enfin, faire ce qui lui plaît.  


Chris Crow - son grand frère, son protecteur. dès qu'elle le voit, elle se sent protégée, en sécurité, c'est simplement mental mais c'est comme si le simple fait qu'il soit là pouvait la maintenir dans un cocon doux et affectueux. Elle l'a maudit un temps quand il l'a laissé s'occuper de leur mère et lui tenir la tête au dessus des toilettes mais avec lui, elle ne pense pas s'embrouiller un seul instant. Il est comme un pilier. Elle aimerait qu'il soit fier d'elle, de ce que devient le rayon de soleil mais malheureusement, pour le moment, elle a plus honte qu'autre chose. Elle ne lui laisse pas le choix bien sûr et c'est avant tout pour le confort familial. Gérante des affaires et des comptes en banque, bien plus sérieuse sur ce point que son aîné, elle ne lui dit jamais combien elle gagne no ce qu'il reste sur le compte mais espère pouvoir lui dire qu'un jour, ils peuvent avoir ce qu'ils souhaitent et qu'elle a réussi à devenir ce à quoi elle était destinée. Elle sait que c'est ce que veut son frère et elle, ce qu'elle souhaite, c'est qu'il soit fier d'elle, encore à son âge.
Jo Crow - Jo a été sa petite poupée, celle sur qui Amanda pratiquait la coiffure et celle qu'elle tentait de faire devenir sa meilleure amie. Elle s'en occupait comme elle pouvait. Malheureusement, l'adolescence de Jo changea tout et Amanda est plutôt mal à l'aise en sa présence. Elles arrivent toujours à se disputer. Amanda déteste ça d'autant plus que ce n'est pas dans sa nature mais Jo semble toujours lui en vouloir de quelque chose. Amanda pense comprendre et savoir que Jo la jalouse, peut-être par rapport au lien qu'elle a avec Chris que ce soit relationnel ou de sang ou bien parce qu'Amanda parvient toujours à sourire malgré les situations et ne semble pas mal dans sa peau, ce qui est l'inverse de Jo. Elle aime sa petite soeur, bien sûr mais malheureusement, elle n'a pas cette même joie à la voir que le reste de sa famille, surtout car l'ambiance est toujours pesante et qu'elles ne savent pas quoi se dire.
Sammy Crow - La petite dernière, celle qui fut un peu ignorée. Amanda se reprochera toujours cela. Leur mère l'accaparait totalement et l'inquiétude primait. Elle n'a donc jamais pris le temps de passer de bons moments avec Sammy pourtant. Ça ne l'empêche pas de désapprouver fortement la trop grande complicité entre Chris et Sammy. Elle n'est pas jalouse mais ne peut pas s'empêcher de jouer les mères moralisatrices lorsqu'elle se rend compte que la jeune fille va peu en cours et que Chris la soutient dans sa démarche. Ça l'irrite d'autant plus que c'est elle qui reçoit les appels ou les courriers signalant qu'elle a séché l'école, encore une fois. Bien sûr, comment ne peut-on pas aimer la petite Sammy. Elle ressemble tellement à Chris sur bien des points et déborde d'énergie.
William "Billy" Silversmith - Ah, Amanda ... une petite douceur qu'on ne saurait se refuser. L'une de celle qui scella sans doute le destin de son couple, une jeune femme au corps parfait qui n'a rien eu contre partager son lit avec lui. Il la regarde souvent avec envie, il sait reconnaître les belles femmes et malgré tout, il ne l'approche plus à cause de son frère, Chris, qui l'aura menacé de lui casser la mâchoire et plus encore s'il tentait à nouveau de la voir après qu'il l'est renvoyé chez elle avec quelques bleus, suite à une séance intensive. Et pourtant, Chris ne pourra pas toujours la protéger et un jour, oui un jour, il goûtera de nouveau à cette petite douceur.
Penny E. Ribbs - Elles deux, elles ne s'aiment pas, c'est viscéral. Ça date de quelques années, voire de l'enfance. Lorsque Penny allait jouer du côté de la réserve avec ses amis. Aujourd'hui adultes, les jeunes femmes continuent de s'ignorer autant que possible même si Penny est souvent celle à lui faire des regard réprobateurs en la voyant au bras de diverses hommes, la regardant avec presque trop de pitié. Amanda, elle, entretient bien plus cette mésentente maintenant, sachant qu'à tout moment, l'agent du FBI peut lui tomber dessus ou faire en sorte qu'elle ne puisse plus travailler.
Connor J. Malone - Connor n'a pas besoin de payer pour avoir une fille dans son lit, mais il s'est vu offrir les services de cette jolie demoiselle pour son anniversaire l'an dernier. Il a fortement apprécié l'initiative de ses amis et n'hésite pas à la recontacter de temps à autres, pour le plaisir. Ils ne parlent que rarement, elle est payée à l'heure alors autant aller au cœur du sujet.
l'adjoint du shérif - Il n'est qu'adjoint, c'est peut-être pour cette raison qu'il s'est occupé du cas d'Amanda lorsqu'elle a eu quelques problèmes. Ils ont même passé beaucoup de temps à revoir le fil des événements. Mais aujourd'hui, Amanda est certaine d'une chose, si elle se retrouve obligée de lui parler, elle pourrait bien faire une crise de panique ou simplement tenter de se faire toute petite. 



______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 25 Mai 2015 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Personnages féminins de la réserve (4/5) Dim 24 Mai 2015 - 17:12

Jo Crow

kelsey Chow



nom complet : Jo Crow. surnom(s) : bah... Jo. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : xx/02/1995, dans la réserve Nez Percés, Lewiston.. origines : Amérindienne et Canadienne. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : en couple ? chut ne dites rien ! métier ou études : 1ère année, filière scientifique, par correspondance.
histoire
liens
Les Crow, quatre enfants, Chris, son demi-frère, l'aîné et ses deux demi-soeurs Amanda et Sammy. Leur mère, alcoolique notoire depuis son plus jeune âge, décédée lors du renversement du camion citerne, fin octobre 2014, n'était pas vraiment la plus parfaite des mères. Amanda, la seule encore intéressée par leur mère, aura passer des jours à son chevet, dans la baignoire, prenant soin d'elle. Jo, pour sa part, n'a jamais été proche de sa mère et la considère même presque comme une étrangère. Cela, en plus du fait de la détester pour avoir fait d'elle une paria. Une moitié, juste une moitié de quelque chose. A moitié amérindienne, à moitié blanche. Absolument pas acceptée par la société encore aujourd'hui lorsqu'il lui faut montrer patte blanche pour un dossier quelconque. Elle l'a encore plus remarqué depuis qu'elle est adulte ou presque, depuis qu'elle étudie en dehors de la réserve. Si petite, les autres enfants venaient souvent lui reprocher son teint trop clair, elle est aujourd'hui certaine que ses origines amérindienne et sa famille ne l'aideront pas plus de l'autre côté de la barrière. Au moins a-t-elle de bons amis, cela compense une famille dont elle a honte. C'est ce qu'elle dit souvent, trop impulsive, pas assez réfléchie, provoquant la colère d'Amanda, la tristesse de Chris et l'incompréhension de Sammy. Mais leur mère ... jamais elle n'a pu avoir une conversation à coeur ouvert avec elle, saoule ou ignorée, elle n'était pas l'enfant chérie. Oh, c'était peut-être de leur faute si elle buvait, elle adorait ses enfants et ne se voyait pourtant pas à la hauteur pour être mère, elle se sentait être une source de déception pour eux et buvait donc, côtoyant les mauvais gars. Le père de Chris et Amanda fut son premier mari avant de décéder d'une tumeur au foie. Elle en aura trois autres après ça. Le père de Jo et bien, il s'agissait sans doute d'un gars de passage, un blanc sans aucun doute, à regarder le métissage de la jeune fille, quant à Sammy, son père était parmi eux, dans la réserve mais très peu fidèle à qui que ce soit, aucun de ceux ayant approché leur mère a accepté de reconnaître la petite brune. Les Crow, une drôle de famille dans la réserve.  

Jo. La rebelle de la famille lorsqu'il s'agit de la caricaturer. Mais elle est simplement celle qui n'a pas encore trouvé sa place. Amoureuse d'un garçon que son frère n'approuverait pas. Bien trop peu souvent acceptée pour ce qu'elle est, considérant même les reproches vestimentaires de son aîné comme une non-acceptation de son intégralité. C'est pour cette raison que dès que ce fut possible, elle trouva un logement au sein du campus, en colocation. Tout plutôt que de rester dans la réserve. A Lewiston, elle a au moins la possibilité de cacher ses origines. Grâce à la bourse du BIA (bureau des affaires indiennes), elle a pu suivre des études à distance et payer sa part du logement. Une chance pour elle que ce soit le BIA qui gère son budget. Elle en serait incapable. Dépensière dans l'âme et ne peut pas s'empêcher d'acheter, même si cela ne lui servira à rien, surtout si cela ne lui servira à rien !

Depuis les révélations de -S, elle se voit priver du droit de visite à sa cadette, Sammy. Cette histoire avec son frère la blesse énormément, sans parler de l’incarcération de sa colocataire, Annie. Jo ne sait plus vers qui se tourner. 


Chris Crow - Chris était celui qui la conduisait en forêt petite et qui lui apprenait l'honneur des Nez-Percés. Malheureusement pour lui, Jo n'a jamais été très bonne élève. Même, elle se sent si peu amérindienne qu'il lui arrive de blesser profondément son frère par ses paroles. Cela bien sûr étant souvent à mettre sur le compte de la colère, présente chez la jeune femme bien trop souvent. Brimée, bien plus qu'Amanda ou que Sammy. Il n'est pas rare que son frère lui fasse des reproches sur sa tenue ou son attitude. Elle n'accepte absolument pas les remises en question. Elle lui en veut également de se montrer si dur avec elle en comparaison de son attitude avec Amanda ou Smmy et de ne pas comprendre qu'elle puisse ne pas se sentir à l'aise en tant que métisse.
Amanda Crow - Amanda, sa grande soeur. Celle qui s'est occupée d'elle quand leur mère ne pouvait pas le faire. Elle était la poupée de Mandy. Aujourd'hui, leur relation n'a plus rien d'une belle relation. Jo pourrait même dire sans réellement le penser, qu'elle n'aime pas sa soeur. Simplement parce que c'est Amanda, qu'elle est le modèle même de la fille parfaite, que Chris n'arrêtait pas de lui répéter d'être plus comme sa soeur. Un ras le bol d'être le vilain canard de la famille. Quand quelque chose n'allait pas, elle était toujours première accusée du méfait. Une attitude qu'elle aura fini par adopter. Alors oui, il lui est facile de prétendre ne pas aimer sa soeur, et souvent, on la croit. Étonnamment, Amanda est celle qui se laisse le moins faire et trouve toujours une réplique à ses paroles blessantes. Il est rare que les retrouvailles familiales se passent bien lorsqu'elles sont toutes les deux présentes, chacune aux extrémités de la pièce comme si le contacte de l'autre allait les blesser.
Sammy Crow - Sammy, comment ne pas l'aimer ? Son adorable soeur. Jo a toujours essayé d'être la parfaite grande sœur avec elle, espérant avoir une chance de paraître autrement. Cela a peut-être réussi. Sammy ne défend bien sûr aucun membre de sa famille plus qu'un autre mais elle n'en veut pas à Jo de ses paroles. Elle est une jeune fille particulièrement futée, qui comprend vite qu'elle ne le pense pas et ne se gêne pas pour lui demander ce qui la pousse à agir comme la dernière des idiotes. Une relation parfois inversée entre les deux sœurs puisque Sammy semble déjà plus responsable que Jo.
Les services sociaux ne veulent pas que Sammy ait de contact avec sa famille pour le moment, cherchant à la protéger. Jo ne peut pas la voir, elle doit se contenter de quelques textos échangés, mais ça ne lui suffit pas, sa sœur lui manque.
Thom Gallagher -  Jo l'a rencontré un peu avant la disparition des cinq jeunes campeurs dont le frère et la sœur de celui-ci. Ils se sont de suite entendus. Il se moque totalement de ses origines et avoue même trouver plus de charmes aux métisses et pluralités ethniques. Après la disparition de sa fratrie, il s'est confié à Jo sur ce qu'il ressentait et son malaise à vivre chez lui. Elle lui a alors proposé sa maison et sa chambre pour tout logement. C'est ainsi qu'il est venu vivre dans la réserve. Troquant sa belle maison contre une simple chambre de fille. Depuis quelques temps déjà, Jo se sait avoir de plus forts sentiments pour lui et a fini par le lui dire. Une relation autre que l'amitié est finalement née entre eux deux. Un amour souvent ponctué de disputes mais bien plus de réconciliation. Jo comme Thom savent que même si Chris a accepté Thom chez lui, il n'en sera pas de même s'il venait à apprendre qu'ils sortent ensemble. C'est pour cette raison que Jo s'est éloignée de chez elle, pour pouvoir avoir des moments tranquilles avec Thom. Une relation secrète mais néanmoins forte. Surtout lorsque Thom vient également squatter son petit logement étudiant le temps d'un week-end ou de quelques jours lorsque le colocataire de Jo n'est pas là.
Annie McKenna, la colocataire - colocataire, avant ça même, une personne de confiance, amie peut-être ? Jo l'apprécie beaucoup. Annie Mckenna est fiable et il leur arrive de bien plaisanter ensemble. Sans doute qu'avec le temps, Jo pourra la qualifier d'amie. Elle est contente de l'avoir elle comme colocataire d'autant plus qu'elle n'a jamais eu besoin de lui dire de garder le secret pour Thom, elle a compris cela d'office et s'éclipse quand Jo et Thom veulent un moment d’intimité.
Depuis que Annie a été arrêté par la police, elle ne sait plus quoi en penser. tout est flou et elle n'ose pas aller voir son amie en prison. Jo avait tellement confiance en elle, qu'elle refuse de croire une chose pareille. Elle se retrouve seule dans sa chambre et le silence lui pèse.



______________________________



Dernière édition par NEVER TELL le Lun 25 Mai 2015 - 21:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarVoir le profil de l'utilisateur
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: Personnages féminins de la réserve (4/5) Dim 24 Mai 2015 - 20:42

Sammy Crow

Rowan Blanchard



nom complet : Sammy Crow. surnom(s) : Sam ou "mon petit génie"  âge : 13 ans. date et lieu de naissance : xx/08/2002, dans la réserve Nez Percés, Lewiston.. origines : Amérindienne. nationalité : Américaine. sexualité : hétérosexuelle. civilité : célibataire métier ou études : collégienne.
histoire
liens
Les Crow, quatre enfants, Chris, l'aîné et ses deux demi-soeurs Amanda et Jo. Leur mère, alcoolique notoire depuis son plus jeune âge, décédée lors du renversement du camion citerne, fin octobre 2014, n'était pas vraiment la plus parfaite des mères. Sammy était sans doute trop petite pour se préoccuper de ça et Chris veillait toujours à ce qu'elle ne voit rien de la situation mais elle n'était pas dupe et plutôt maligne. Elle a vite compris à la vue des rides de fatigue d'Amanda et la rébellion de Jo que quelque chose clochait. Elle compris vite aussi que cela venait de sa mère. Enfin sa mère ... si l'on peut dire. Elle l'appelait "mon bébé" c'est peut-être l'une des seule chose qui l'a marqué. Elles n'ont jamais réellement fait de choses ensemble. Sammy lui offrait de jolis dessins, elle passait du temps sur ses genoux quand elle était sobre et lisait parfois un livre et surtout regardaient la télévision mais elles n'ont jamais partagé plus que ça. Ce qui ne l'empêche pas d'être encore très triste d'avoir perdu sa maman. Elle se sent parfois seule en voyant ses frères et soeurs si indifférents face à leur perte récente. Mais garde le sourire. Elle ne veut pas décevoir son frère qui a toujours été là pour elle, Jo aussi qui l'emmène toujours s'amuser et même Amanda, celle qui était toujours dans la pièce d'à côté. Malgré tout, elle aimerait ne pas être orpheline et connaître son père. Lui qui fut l'un des nombreux gars de sa mère. Le père de Chris et Amanda fut son premier mari avant de décéder d'une tumeur au foie. Elle en aura trois autres après ça. Le père de Jo, il s'agissait sans doute d'un gars de passage, un blanc sans aucun doute, à regarder le métissage de la jeune fille, quant à Sammy, son père était parmi eux, dans la réserve mais très peu fidèle à qui que ce soit, aucun de ceux ayant approché leur mère a accepté de reconnaître la petite brune. Les Crow, une drôle de famille dans la réserve. Dont Sammy est heureuse de faire partie malgré toutes ces histoires et les drames.

Sammy. La plus jeune mais aussi la plus heureuse de vivre. Éprise de liberté, elle rêve de vivre en paix avec la nature. Sociable, bien plus que son frère, elle n'en reste pas moins une personne appréciant la solitude. Elle a quelques amis mais ne recherche pas particulièrement la compagnie. Beaucoup disent qu'elle est le portrait craché de Chris et c'est sans doute vrai. Sammy l'admire. Autant parce qu'ils partagent un état d'esprit que parce qu'il est le frère cool que toute petite soeur rêverait d'avoir. L'école ? Ce n'est pour elle qu'un mauvais moment à passer et elle peut toujours compter sur son aîné pour la laisser décider d'y aller ou non. Ils préfèrent de loin, l'un comme l'autre, partir en forêt, le sac à dos sur les épaules, pour quelques jours, camper mais surtout observer. Même en détestant l'école, Sammy n'en reste pas moins une élève sérieuse et elle écoute tout particulièrement ce qu'il lui apprend sur ce qui les entoure. Écouter le plus grand traqueur du coin est merveilleux pour elle. Elle est particulièrement intéressée par les animaux et leur défense. Un garçon manqué qui ne craint pas la bagarre. Sammy est malgré tout plus souvent d'humeur joyeuse, avec un grand sourire sur les lèvres que d'humeur bagarreuse. Notamment parce que la jeune fille est épileptique et que mettre en action ses menaces de bagarres peuvent lui déclencher une crise.
Quand on lui demande ce qu'elle compte faire plus tard, elle répond : au contact de la forêt. A moins que la récente venue d'un photographe chargé de prendre des clichés de Chris lui ait fait changé d'avis. Finalement, elle n'est pas fixée mais après tout, à treize ans, elle a encore bien le temps d'y songer !
Depuis les révélations d -S en septembre 2015, la jeune fille a été placée en famille d'accueil, le temps de cerner au mieux cerner le danger encouru auprès de son frère. Elle ne le vit pas très bien car Chris a toujours été un modèle et un soutien pour elle.


Chris Crow - Son grand frère, le seul, l'unique. Et elle fait totalement des préférences. Peu importe qu'il ne soit qu'à moitié son frère, il l'est tout entier selon elle. Il est son modèle et le seul qu'elle aspire à imiter. Ils se ressemblent tant que cela met parfois les autres mal à l'aise. Ils aiment tous deux la nature et leur tranquillité. Ils apprécient autant la solitude que le silence de la forêt. En fait, Chris la soutient en tout point même lorsqu'il s'agit de sécher l'école ou qu'elle insiste pour le suivre lors de ses expéditions et longues heures d'observation. Sammy est sa première fan et depuis peu, elle se plaît à le prendre en photo à tout instant, une lubie qui le fait sourire tant elle à l'air d'une véritable photographe avec son appareil autour du cou. En tout et pour tout, les deux Crow ont une complicité qui échappe bien souvent aux deux autres.
Elle ne le voit plus depuis Septembre 2015, un choc pour l'adolescente qui adore son frère. Les services sociaux n'ont pas is longtemps à venir prendre la petite sous les yeux de son aîné, la plaçant pour sa sécurité dans une famille d'accueil de leur critères.
Jo Crow - Une soeur si différente d'elle mais qu'elle apprécie fortement. Quand il s'agit de parler des garçons, des vêtements ou simplement de choses de filles, elle sait qu'elle peut aller la voir et sera toujours bien accueillie. Elle a bien du mal à comprendre que Jo soit parfois si mauvaise avec Chris et Amanda et ne cesse de lui demander de faire des efforts. Des deux, c'est finalement Sammy la plus moralisatrice, celle qui tente de lui montrer que son attitude et sa soit-disant honte de la famille n'est qu'un prétexte. Elle ne la comprend pas sur ce point mais ne lui en veut pourtant jamais des mots forts qu'elle peut dire.  Sammy n'a jamais pris cette honte pour son compte et est sans doute la seule à faire un effort pour comprendre la mentalité de Jo.
Aujourd'hui, elle ne peut que lui envoyer des messages de temps en temps, mais elle est très surveillée et ne peut pas voir sa famille. Jo lui manque.
Amanda Crow - Amanda. L'autre soeur, celle de l'autre côté de la porte. C'était ce qu'elle était pour elle une bonne partie de son enfance. Bien sûr, elle est très gentille et l'a toujours bien traitée mais trop occupée avec leur mère, Amanda n'a jamais pris le temps d'être proche de sa soeur. Ça manque un peu à Sammy. Même si Chris est celui qu'elle idolâtre, elle ne peut s'empêcher d'admirer Amanda qui est une beauté que les hommes apprécient. Sammy aimerait devenir comme elle, au moins sur ce plan. D'un autre côté, elle l'énerve un peu. Trop sérieuse ou moralisatrice. Elle ne comprend pas pourquoi Amanda voudrait l'obliger à aller en cours alors que Chris accepte qu'elle sèche. Mais la plupart du temps, elle l'aime bien !
Vidal Gallagher - C'est la demoiselle qui l'a découvert, errant dans les bois de Hells Canyon. Sammy l'a apprivoisée et rassurée, ne la quittant pas d'une semelle jusqu'à la ramener à son frère. Elle lui posa beaucoup de questions, auxquelles la blonde ne pouvait répondre. Confuse, elle accepta de retourner à plus de civilisation, appréciant l'initiative des Crow à son égard. Sammy fut son premier contact humain depuis quatre ans, elle est heureuse d'être tombée sur elle. Son visage est doux et enfantin, c'est rassurant.


______________________________

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Personnages féminins de la réserve (4/5)

Revenir en haut Aller en bas
Personnages féminins de la réserve (4/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Personnages féminins de la réserve (4/5)
» Personnages de la Saga HP
» 6. Personnages féminins
» SIMON BISLEY
» Sur la force de caractère des personnages féminins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Postes Vacants-