AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:13

personne n'aime Maxim c'est un gros naze...
je suis le détesteur en chef de ce père indigne oui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:18

Eh, on se calme sinon j'envoie Elizabeth vous couper en rondelles, Maxim il est génial, c'est le plus mieux bien. (ouai ouai, genre) mais au moins il est anéanti par ses erreurs, pleins de remords, pas comme Connor qui se fout de tout ! Petite question - Page 2 3111461673
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Petite question Petite question - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 19:25

mouhaha nan pas de tout, mon harem j'y tiens beaucoup Wink *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: Petite question Petite question - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 21:57

Salut ! J'adore vos idées !

Alors voilà, ce que je peux vous proposer avec mes persos.

Hetty : ben c'est genre la fille que tout le monde connaît. Elle est celle qui vient apporter un cadeau de bienvenue et mène sa petite enquête sur tout le monde. Au premier abord elle a l'air de l'adorable blonde un peu nunuche. tout le monde connaît les Spencer. Elle a Presque 30 ans.

Linus : le cousin d'Hetty, lui, personne l'aime. Il a 32 ans, il est marié, il a deux enfants, c'est le proprio de la librairie, le Fingertips. C'est un connard, mais c'est toujours amusant d'avoir un connard dans ses liens, ne serait ce que pour se réconforter.

Saff : un infirmier, il a 42 ans et il couche avec qui veut. Et vraiment tout le monde. C'est un charmeur, adorable et qui adore fêter. On s'ennuie pas avec lui. Ok, il est de à famille de criminel de la ville, mais lui, c'est un gentil... *tousse tousse*

Voilà donc ma petite présentation. Je suis ouvert à toutes proposition suffit de me mp ! J'accepte pas mal tout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Petite question Petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite question
» Une petite recherche
» Pô là une petite semaine
» Petite chute d'activité!
» Petite demande d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2015-