AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Petite chute d'activité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyJeu 18 Fév 2016 - 17:43

absence



PSEUDO COMPLET + Riley Foster
DOUBLE COMPTE + Aucun! Petite chute d'activité!  1727166789
DATES + Dès aujourd'hui, donc 18 Février...Date de retour plutôt impossible a dire puisque je ne quitte pas hahah Petite chute d'activité!  1727166789 Je vais continuer de tenter de RP, ces juste que je risque de prendre beaucoup de temps ^^
RAISONS (facultatives) + En fait voila, j'ai un fils a la maison de 3ans et demi qui est dans une passe assez dure ces temps si , plus le fait que je suis enceinte de 24 semaine maintenant que je viens de prendre un moment ou je dormirais partout Very Happy J'ai donc BEAUCOUP de difficulté a avoir mon inspiration habituelle et tout alors je préfère prévenir que vous ne pensiez pas que je vous abandonne Smile Je tente de faire mes RP le plus rapidement possible, dès que j'ai l'énergie pour le faire en fait Petite chute d'activité!  1727166789

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyJeu 18 Fév 2016 - 20:14

oh félicitations Very Happy
et bon courage pour tout cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:21

bon courage à toi tite moman^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyVen 19 Fév 2016 - 12:43

Bon courage avec ton fils et le tit bébé en route dans le bidou Petite chute d'activité!  42245011
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyVen 19 Fév 2016 - 15:49

Prends soin de toi, on t'attendra et bon courage avec le bout de chou et celui à venir puis félicitations ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Su Woon
Hyun-Su Woon
Padawan accompli
3123 $
08/04/1975 $
3123 messages
Mensonges : 3123
Anniversaire : 08/04/1975


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyMer 24 Fév 2016 - 10:59

Bon courage à toi, à ton enfant et félicitations Petite chute d'activité!  3041970727
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyMer 24 Fév 2016 - 11:06

des nouvelles un peu mister ??
courage en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyMar 19 Avr 2016 - 19:33

Est-ce que tu restes en baisse d'activité mon petit filleul chéri? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:17

En fait , je viens de voir vos messages hahahah! Je suis toujours sur le forum bien sur, mais j'ai une petite questions! ^^ En fait comme je suis en fin de grossesse ,j'ai souvent de mauvaise passe ou je dort presque pas et tout , je voulais savoir alors si c'étais possible de rester en ''semi''absence'' ?? Je garderais ce ''statu'' au moins jusqu’à l'été si sa ne pose pas de problème! ^^ Comme sa je serais certaine de ne pas me faire supprimer haha Smile Sauf si vous désirer libérer le personnage bien sûr! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyDim 8 Mai 2016 - 0:01

Désolé du temps de la réponse, je n'ai pas trop été présent. Pour moi (sûrement pour Gracie), ça ne me pose pas de soucis que tu sois en absence jusqu'à cette période-là. Ce n'est pas facile la fin de grossesse (je peux pas imaginer). Je ne sais pas ce que penseront les admins, mais pour moi il n'y a pas de soucis Smile

Repose-toi bien et reviens-nous en forme, n'hésite pas à passer sur skype aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyMer 11 Mai 2016 - 16:31

Re bonjour haha Smile

Bon alors je ne sais pas encore si je viens avec une bonne nouvelle, ou pas :/ Je ne suis pas certaine de rester sur le forum....

En fait, j'aime beaucoup le forum, je suis super contente des liens que j'ai et que je commence et que je pourrais commencer!! Mais voilà....J'ai affreusement plus aucun temps pour moi même Sad Je veux pas laisser tomber le forum, mais j'ai la mauvaise impression que sa va ce terminé ainsi je ne pourrais pas passer avec un bon moment :/ J'aimerais bien dire que sa seras plus simple quand bébé seras la , mais on va s'entendre que je me fait des idées haha

Alors voilà...Je pense que le mieux serais que je libère le personnage, peut-être comme sa quelqu'un avec plus de temps pourras prendre Riley et être plus la pour ces liens important Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyDim 15 Mai 2016 - 23:36

Oh.
En effet, c'est pas une bonne nouvelle :|
Mais je comprends parfaitement, ce ne doit pas être évident d'être enceinte et ensuite être maman. Cela va te prendre tout le temps qu'il te faut pour t'occuper du bébé Smile On a pas pu rp ensemble (diantre) mais ça a été très sympa de discuter avec toi.
Bon courage, bonne continuation et félicitations d'avance Petite chute d'activité!  1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:11

Ohhh ma belle! Je suis triste de lire ça même si je comprends tout à fait! Un petit babychou c'est du boulot surtout en sachant qu'il y en a déjà un ^^

Si tu veux encore un peu de temps pour toi parmi nous pour voir si ça peut le faire, n'hésite pas à le dire. Si non, j'espère qu'on pourra vite te retrouver ici Petite chute d'activité!  3102514765 Petite chute d'activité!  3102514765 Petite chute d'activité!  3102514765 Petite chute d'activité!  269887746
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyVen 27 Mai 2016 - 18:02

so sad Sad je te kiff moi ! #TeamRiley :waouh:
je comprends, le manque de temps est un truc qui tue tout x_x j'ai horreur de ça aussi.

si jamais tu veux essayer de tester une autre approche pour ton emploi du temps irl et irp, on est là pour t'aider ! on te soutiens.
et si jamais tu pars... *ne veut pas* bah tu reviendras Wink on te laissera pas partir comme ça héhé

plein de love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:33

#team riley ces la meilleure! Petite chute d'activité!  1727166789

J'ai pas trop envie de partir, mais en même temps avec le temps mon perso deviens de moins en moins actif, et j'ai de moins en moins d'inspiration qui va avec :/ Je sais que j'ai plus de temps et que Riley a la base a quand même pas mal de liens assez important sur le forum alors... :/ J'aide pas DU TOUT a avancer haha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Petite chute d'activité! Petite chute d'activité!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Petite chute d'activité!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (Flashback 7 février) Mauvaise Chute Ft qui veut ^^
» Petite question
» Petite baisse de régime
» Petite question
» Pô là une petite semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives absences-