AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Samantha - qui me sauvera de ma solitude...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:21

Oui j'aurai une petite idée en effet (héhé)
Parce que Julia est enceinte de 3 mois mais a perdu son mari il y a 3 mois d'un accident de voiture et j'ai vu que Samantha a perdu son bébé, on pourrait partir de là ?
Julia n'est à Lewinston que depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:25

Samantha avait 19 ans quand elle a accouché et que son bébé est mort en naissant. son fiancé est partit quelques mois après, ne supportant plus la situation et n'assurant pas auprès de Sam. elle en est toujours affectée !
Comme on a toutes les deux postuler pour le women's club de Juliet, on pourrait dire qu'elles se sont rencontrées là bas et en apprenant leurs histoires, elles peuvent sympathiser. Samantha serait touché de l'histoire de Julia et chercherait sans aucun doute à ne pas la laisser seule, comme on a pu la laisser après la perte du bébé.

On pourrait partir sur cette base et se faire un rp où elles se retrouvent pour la première fois en dehors de ces réunions !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:26

Bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:33

Cool Smile et bah... alors par contre là niveau rp j'ai encore un peu de mal à mettre mettre à jour lol ^^' je t'envoie un MP quand je suis à jour un minimum décent pour que l'on puisse se commencer un rp si ça te dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014 - 11:34

Pas de problème M'dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 4:42

https://never-tell.forumactif.org/t668-5045-knocking-on-emily-s-door#11218
pardon du retard... j'ai été assez occupée avec les travaux d'équipe ces temps-ci <3
voilà tu me diras si tout te va Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 1332700833
xoxox
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:21

il est parfait ton RP mon Mattou ♥ j'ai déjà la réponse en tête je me lance ! Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:17

Bonjour Very Happy Serais-tu intéressée par un p'tit lien ? Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:58

mais moi toujours mon jeune ami Smile
aurais-tu une idée, une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 10:41

En fait j'ai vu que tu avais déjà pas mal de liens, du coup avant de chercher une idée, je me demandais s'il y avait quelque chose en particulier qui te manquait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:20

bah honnêtement je sais pas x) me faut de tout et de rien.
on peut trouver à mêler un lien entre nous et ton frère ou quoi ! Ta belle-sœur peut-être qu'elle pourrait connaître Samantha depuis un moment, elle est infirmière et elle pourrait peut-être avoir été désignée digne de confiance pour l'écrivain et depuis, quand elle se sent mal et qu'elle se blesse volontairement, c'est elle qui viendrait, elle l'appellerait. ça peut développer un petit lien privilégié entre les deux femmes. et après on peut greffer Scott et Jesse à tout ça ! (pis ça peut te faire des liens pour tes scenarios :p)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:16

Bah finallement Brittany va être chirurgienne alors je sais pas si ça peut marcher quand même Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:18

hum... oh elle a bien du commencer comme infirmière ou du moins faire son internat dans ce domaine à soigner des gens ! elle peut toujours avoir soigner Samantha ^^ faudra que j'lui en reparle de ce lien mais ça devrait aller je pense !^^

après on peut dire qu'elle voit en Scott quelque chose de rassurant, de protecteur vu sa carrure ! ^^' elle aurait pu, dans un moment de dévergondage, le draguer un peu. oui des fois avec son caractère chelou changeant, elle peut devenir un peu tarée x) quand elle essaie de se prouver qu'elle peut trouver l'amour, avoir une chance d'intéresser quelqu'un (la meuf ultra bonne qui n'y croit pas x) pff même moi j'me la fait quand elle veut lol je l'épouse !!) et trouver un homme qui voudrait d'elle lui ferait un enfant et tout. (et après elle crise parce qu'elle pense à son enfant décédé à la naissance et flippe et se barre xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:08

En gros, elle l'allume et elle se barre quoi ? Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 3059063287

Mais du coup oui, si jamais Brittany la soignait, ils auraient pu se rencontrer quand Scott a rendu une visite à sa belle-soeur ou un truc dans le genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha G. Trudeau
Samantha G. Trudeau
Jedi aux arrêts
74 $
21/02/1979 $
74 messages
Mensonges : 74
Anniversaire : 21/02/1979


MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:50

ouais c'est un peu ça xD elle aurait pu flirter un peu avec lui au court d'une soirée mais au moment de rentrer elle lui a dit bonne nuit et est rentré xD le plan de ouf trop deg ^^

vui s'possible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Samantha - qui me sauvera de ma solitude... Samantha - qui me sauvera de ma solitude... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Samantha - qui me sauvera de ma solitude...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Me faire perdre mon temps, ne sauvera pas le tien + Danny
» C'est un jour de plus {Samantha}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-