AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
H. Chloé Ressler
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994


MessageSujet: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) EmptyDim 28 Déc 2014 - 18:52

La fenêtre de la cuisine s'ouvrit brutalement et une épaisse fumée noire en jaillit, grimpant vers le ciel à toute allure. Pourtant, la maison n'était absolument pas en feu et, quand la pièce eut terminé de se dégager des volutes noirâtres, Chloé se pencha sur le four. Le gâteau qu'elle posa sur le comptoir était... noir. Noir charbon. N'importe qui aurait vu qu'il était parfaitement immangeable et tout juste bon à finir à la poubelle. Pas Chloé. « Donc lui, c'est pour les... » Le stylo de la demoiselle effleura la page d'un calepin jusqu'à trouver la bonne famille. « Stark. J'espère qu'ils aiment le chocolat. » En deux temps trois mouvements, un morceau de papier aluminium vint épouser la délicate forme arrondie du gâteau qu'elle fourra dans une poche. « Je reviens dans dix minutes Gim', ils habitent juste en face. Si Lukas rentre... » Si Lukas rentre, rien du tout en fait. Le regard sur Chloé passa du lézard qui prenait le soleil à la photo de mariage qui ornait de frigo, un bref soupçon d'inquiétude passant en trombe dans ses yeux. L'arrivée à Lewiston ne pouvait être qu'une bonne chose. Bien sûr, il était difficile de débarquer dans une nouvelle ville sans connaître personne ou presque mais... Elle le faisait pour lui, pour Lukas. Et si elle partait distribuer ses gâteaux, c'est tout autant pour lui, pour qu'ils aient une vie de quartier épanouie et sympathique. Plus qu'avant.

Chloé traversa la route en courant, se glissant de justesse entre deux voitures, et leva les yeux sur la maison des Stark. Enfin maison, le mot était encore un peu faible. C'était vraiment immense, le genre de maison où on pouvait entrer elle ne savait combien de personnes. « Le genre de voisins qu'il faut avoir dans ses petits papiers. » L'influence de son très cher père, monsieur Redstone, propriétaire d'une jeune entreprise florissante. Savoir avec qui faire ami-ami, c'était presque ancré dans leurs gènes. Chloé interrompit la séance admiration de la villa et s'approcha de la porte, déballant en passant le gâteau qu'elle avait conçu avec amour. La sonnette retentit, elle patienta.

La porte s'ouvrit presque immédiatement sur un adolescent qui devait avoir environ une quinzaine d'années. Chloé peignit avec soin un grand sourire aimable sur son visage et tendit le gâteau d'un geste avenant. Elle était peut-être timide, mais elle voulait que son mari se sente bien dans le quartier. Pas question de lésiner sur les politesses ni rien. « Enchantée ! Je suis Chloé, la voisine d'en face. Je viens tout juste d'arriver avec mon mari, Lukas. Enfin, tu l'as peut-être déjà croisé. Hum, voici un gâteau, que j'ai cuisiné juste pour vous. J'espère que vous aimez le chocolat. D'ailleurs... » À cet instant, la demoiselle manqua d'air, s'interrompit et rougit. « Euh... Je suis bien chez les Stark au moins ? »


Dernière édition par H. Chloé Ressler le Mer 4 Fév 2015 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Stark
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) EmptyDim 28 Déc 2014 - 19:52

Le manoir était encore une fois, complètement vide. Josh était sans doute partie voir son amie, Logan où il ne savait qui, quant à Serah et sa petite fille, aucune idée de là où elles pouvaient se trouver. Sans doute partis prendre l'air, pour être tranquille. Une promenade matinale ne lui ferait pas de mal. Toujours était-il que Matt se sentait légèrement... Seul dans sa chambre. Désordre était le mot, pourtant en temps normal, il faisait de gros effort pour que tout reste à sa place. Il en supportait plus y rester, non, aujourd’hui il faisait son sapin avec les objets acheté au marché de noël avec Leah. Il avait enfilé un sweat vert par dessus son pyjama et glissa sur la rampe d'escalier pour atterrir dans le hall. Il ne prit pas la peine de manger quoi que se soit, juste de boire un jus de fruits composé et il se mit au travail. Il avait déballé ses cartons et commença alors la dangereuse mise en place de la guirlande, rouge. Il se félicita d'avoir prit quelque centimètres lors des quatre derniers mois, car le sapins lui paraissait beaucoup moins grand. Il se recula pour voir le résultat et secoua la tête. Une chose était sûr, il n'avait pas le compas dans l’œil. Il essaya d'arranger la chose, en vain, la guirlande restait mal mise. Et ben tant pis, il serait moche son sapin. Il ouvrit la boite contenant les boules de noël et les examina une à une, puis décora le conifère. Magnifique, de loin en tout cas. Il manquait quelque chose, il ne savait pas vraiment quoi. Alors qu'il regardait dans tout les cartons contenant les décorations, la sonnette retentit. Il savait que les Stark avaient leurs clefs. Et il savait qu'on ouvrait pas aux inconnus. Mais il avait quatorze ans, et il savait très bien que personne ne venaient comme ça chez les Stark. Le facteur peut être, bien qu'il soit un peu tôt. Il ouvrit la porte et la première chose qu'il sentit fut une drôle d'odeur sur laquelle il ne s'attarda pas trop. Puis il la vit. Nouveau visage sans aucun doute. Elle lui parla, déballa une présentation toute faite mais elle fit sourire Matt. Et faire sourire Matt était actuellement un véritable exploit. Mais bon sang, il était pas vraiment en tenue là...

Oui oui, vous êtes bien chez les Stark. Enchanté, Matthew Stark, dit-il en lui tendant la main.

Inutile de faire tout le blabla pour dire qui il était, ce que faisait sa famille, elle devait ou le savoir, ou s'en douter, le nom de famille était un poil connu en ville. Il ouvrit la porte et la laissa entrer. Elle allait sûrement se poser la question du pourquoi il n'y avait personne dans le manoir... Question que même Matt se posait. Oh, elle allait voir son beau sapin, planté là. Il revint alors sur ce qu'elle avait dit. Cuisiner ? C'était sa l'odeur ? Peut importe, il était un garçon adorable et le fait qu'un personne lui ai apporté un gâteau au chocolat... Il lui prit le plat des mains, lui attrapa la bras et l’entraîna à travers l'immense salon pour atterrir dans la cuisine.

Bienvenue ! Super, un gâteau ! Un gâteau, voyons voyons...

Il le déballa, en pensant à ce que dirais Josh s'il était là. Sans doute un truc comme quoi on ne faisait pas enter n'importe qui chez les Stark, même si elle était jolie et qu'elle avait un gâteau entre les mains... Sans trop s'attarder sur l'apparence, il attrapa deux assiette et l'invita à s'asseoir sur la table bar de la cuisine. Il préférait manger là plutôt que dans la salle à manger, juste derrière. Il la servit en premier, il avait des manières quand même, et fit de même. Il prit une grosse cuillère et l'avala. Dégouttant. Comment... Comment pouvait-on faire ça ? Lui qui aimer cuisiner... Pourtant il n'en dit rien, il mangea tout, se resservis même. Peut être par principe...

Délicieux ! Vous aimez cuisiner ? Vous savez, vous remplacez le gâteau que j'ai pas eu pour mon anniversaire, tout le monde j'pense à oublier ! Je rêvais que de ça, heureusement que vous êtes arrivé ! Vous vous plaisez ici ? Si vous voulez, j'vous ferais une visite du quartier, de la ville même !

Et le moulin à parole depuis longtemps arrêter se remit en marche. Cette nouvelle il la sentait bien. Un peu de fraîcheur dans cette ville ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
H. Chloé Ressler
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994


MessageSujet: Re: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:36

« Oh parfait, alors. » Chloé serra de bon cœur la main que lui tendait le garçon, un sourire toujours plaqué sur son visage. Il fallait dire qu'elle avait espéré rencontré quelqu'un d'adulte en venant chez les Stark, quelqu'un qui pourrait éventuellement venir dîner à la maison plus tard et, pourquoi pas, se lier d'amitié avec eux. Croiser un enfant qui serait seul chez lui ne lui était pas venu à l'esprit mais elle ferait avec. Et comme Matthew semblait bien emballé par sa présence, ce serait sans aucun doute un bon point pour elle.  Et c'est ainsi que Chloé suivit son charmant petit voisin de six années son cadet dans la cuisine, notant au passage la présence du sapin et des boîtes encore posées à côté. Son sourire ne la quitta pas quand le couteau s'enfonça dans le gâteau plus que brûlé qui s'effritait comme l'autre fait un vulgaire bout de charbon. D'ailleurs, ce gâteau-là était l'un des plus réussis qu'elle ait jamais faite – de quoi se poser des questions sur ses autres œuvres culinaires. Elle poussa le vice jusqu'à croquer dedans de bon cœur. Bon, sa création manquait de quelque chose, c'était certain. Mais comme Matthew et son sapin de Noël, elle ne voyait pas trop quoi et... Et puis bon, il restait mangeable quand même. À peu près. « J'adore cuisiner ! Enfin j'adore, disons que ça m'occupe quand je rentre et que mon mari n'est pas là. Ou que je m'ennuie. Ou qu'il est là mais que j'ai envie de lui faire plaisir. » Bref, elle cuisinait beaucoup donc c'était à se demander comment elle faisait pour rater à ce point ses pâtisseries. « C'est ton anniversaire ? Bon anniv' alors ! » Un grand sourire, plus que sincère cette fois-ci, éclaira son visage. « Tu es tout seul chez toi pour tes... Tu as quel âge au fait ? Enfin quoi qu'il en soit, ravie de t'offrir ce gâteau alors. J'y ai mis tout mon cœur. » Sur ce point-là, c'était vrai. « Et c'est sans doute le plus réussi. » Heureusement pour Matthew et sa santé. Et Chloé d'ailleurs, condamnée à manger sa propre création. La jeune femme n'était pas vraiment un moulin à paroles en temps normal, ça frisait même l'économie de mots, mais avec ce garçon, tout était différent. Il était... Ouvert. Et gentil.

Le regard de Chloé se porta sur la cuisine et ses pensées dérivèrent en direction du sapin. « Il manque une étoile. » Phrase assez incongrue si on ne savait pas de quoi elle parlait, aussi ressentit-elle la nécessité de s'expliquer. « Il manque une étoile tout en haut de ton sapin, il serait plus joli avec. » Chloé sauta au bas du tabouret du bar et jeta un regard curieux à son jeune camarade. « Tu veux qu'on aille voir ça de plus près ? Je ne suis pas pressée et comme tu es tout seul pour ton anniv'... » Au demeurant, cela ne l'étonnait plus tant que ça. Combien de journées d'anniversaire avait-elle passé seule en attendant le soir avec impatience pour retrouver son père, au moins le temps d'une soirée ? Beaucoup. Quasiment toutes en fait. Ce n'était pas la faute de monsieur Redstone, il aimait beaucoup sa fille, mais son emploi du temps était chargé. Bon, il y avait toujours eu Anton avec elle – ou presque. « Tu as des frères et sœurs ? » Autant faire connaissance puisqu'elle était ici.
Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:13

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: h. chloé ressler

Message reçu, aujourd'hui.

Il est adorable non ? C'est le genre d'enfant qui disparait sans prévenir dans les parcs, tu ne trouves pas ?
-S




Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: matt e. stark
Message reçu, aujourd'hui.

Regarde-la avec son gâteau raté, elle veut s'intégrer, mais quelque chose me dit qu'elle est déjà passée à la vitesse supérieure avec l'un de tes voisins...
-S


Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Stark
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) EmptyDim 18 Jan 2015 - 17:21

Quatorze ans ! Et ouais, mon frangin travaille dur et ma sœur s'occupe de son bébé alors bon... Je sais pas où elles sont parties d'ailleurs en parlant de ça...

Il manqua de s’étouffer quand elle lui annonça que le gâteau (enfin la chose au drôle de goût) était son plus réussis. Mon dieu, elle en avait donc fait toute une fournée ! Il s'interrogea sur qui était les prochaines victimes de sa... Cuisine. Il se leva et la suivit près du sapin. Il lui apporta le carton, qui servait de rangement au affaires de noël et lui annonça qu'elle pouvait faire ce qui lui chantait. De toute façon personne ici ne critiquerait le sapin de Matthew, c'était le plus petit, c'était dur pour lui alors tout le monde était sympa. Seul point positif de la situation d'ailleurs.

Ouais, j'ai un grand frère, Josh, qui bosse chez Stark TV, tu devrais entendre parler de lui sûrement, et une sœur, Serah. Elle a eu une petite fille récemment d'ailleurs, Hana. Et sinon, plus grand monde, on vit ici depuis des années, faut dire que notre famille est... Bien implantée à Lewiston.

C'était le cas de, cela faisait des années qu'ils s'y trouvaient. Des années que le manoir était occupé, toujours vivant. Il était parfaitement inutile de lui dire que tout ce qu'il venait de lui débiter était faux, de A à Z. Puisque Matt l'avait découvert lui même il y a peu de temps, la pilule avait du mal à passer, alors pour l'annoncer aux nouveaux venus... Et hors de question de salir la mémoire de sa mère.

Et vous alors ? Vous êtes mariée  depuis combien de temps ? Vous avez des enfants, quoi que, vous êtes un peu jeune... Enfin, j'dis pas que... C'est pas méchant hein ? Désolé je parle trop... Raah je suis nul ! La ville vous plais au moins ? Elle a ses défauts, mais je m'y suis toujours sentit bien...

Enfin, jusqu'à il y a quelques mois. Il y avait des ours où le petit Matt avait envie de partir, juste pour quelque jour. Voir autre chose. Visiter New York par exemple, c'était un de ses grands rêves. Bordeaux ou Biarritz aussi, en France. Et tout simplement couper les ponts avec certaines choses propres à Lewiston. Son portable vibra et il se sentit tout de suite mal. Ici quand un portable vibrait ce n'était pas toujours bon signe. Les gens lui envoyaient peu de messages, le plus généralement ils se contentaient de l’appeler. Et évidmeent ses craintes se confirmèrent quand il lu le destinataire. Encore lui. Ou elle. Ou eux. « Regarde-la avec son gâteau raté, elle veut s'intégrer, mais quelque chose me dit qu'elle est déjà passée à la vitesse supérieure avec l'un de tes voisins... -S » Il leva les yeux vers la jeune femme, gardant son grand sourire. Son portable aussi avait sonné. Mauvais signe, mauvais signe. Ou juste une coïncidence. Oui, peut-être après tout. Il s'interrogea, comme il le faisait à chaque fois qu'il recevait un message du corbeau. Et il entendait quoi par « passer à la vitesse supérieure ? ».

Un message d'une amie...

Mensonge, mensonge, comme à chaque fois que quelqu'un receait un texto de -S. Il fallait toujours que les gens mentent, cache, ne disent jamais rien. En même temps, que penserait-elle du message que Matt venait de recevoir ?
Revenir en haut Aller en bas
H. Chloé Ressler
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994


MessageSujet: Re: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) EmptyLun 19 Jan 2015 - 21:33

Quatorze ans. Elle aussi aurait un enfant un jour. Un garçon aussi mignon et gentil que ce petit Matthew, elle l'espérait. Et un enfant auprès de qui elle serait pour chacun de ses anniversaires, du réveil jusqu'au coucher, dusse-t-elle être renvoyée de son travail. Mais elle avait beau penser cela, elle savait très bien que c'était un mensonge. Un simple rêve, celui d'être la maman parfaite toujours présente pour ses enfants. Anton avait refusé l'entreprise, se tournant vers la famille, elle l'avait accepté. Business de malheur. « Oh, une nouvelle naissance ? C'est génial ! T'es déjà tonton du coup. » Tonton à quatorze ans, ça devait être assez bizarre. Mais elle aussi avait eu des neveux assez tôt. Des tonnes de neveux. « Nous ne sommes pas mariés depuis si longtemps que ça mais Lukas est le type le plus merveilleux de la terre. On est venu ici pour lui, pour démarrer une nouvelle vie loin de... » Elle s'interrompit brutalement. Matthew était adorable mais elle n'était pas venue ici pour déballer l'intégralité de sa vie privée. D'ailleurs, elle ne le ferait pas. Quoi qu'il se soit passé, qu'il se passe encore, c'était entre elle et son époux. Cela ne concernait personne d'autre. Encore moins un gamin du voisinage. « Loin de ce qu'on a toujours connu. Histoire d'avoir quelque chose de juste à nous, tu vois ? » Ce n'était pas un mensonge. Pas vraiment. Si Chloé avait choisi cette ville, c'était parce qu'elle était particulièrement éloignée de là où ils venaient. Endroit parfait pour se ressourcer et démarrer une nouvelle vie. « Enfin oui, j'espère bien qu'on aura des enfants. Si Lukas ne veut pas... J'en vole un. » Mais Lukas voudrait bien, parce que Lukas l'aimait. Et qu'il avait une bouille à être papa. « Mais mon mari sera un excellent père, je le sais. » Vraiment ? La demoiselle secoua la tête, chassant ces mauvaises pensées, juste au moment où son portable vibra. Tout comme celui de son petit hôte. « Ah ah, trop synchro nous deux, on est fait pour s'entendre. » Un sourire aux lèvres, Chloé sortit machinalement son téléphone de sa poche et jeta un vague coup d’œil à l'écran, s'attendant surtout à un petit mot de Lukas ou de son père.

« Il est adorable non ? C'est le genre d'enfant qui disparaît sans prévenir dans les parcs, tu ne trouves pas ? 
-S
 »

Le sourire qui n'avait pas quitté son visage se figea tandis qu'elle restai bloquée sur son écran une seconde de trop. D'où... Un simple hasard ? Non. Chut, petite voix, juste un hasard, d'accord ? Chloé posa son téléphone sur la boîte en carton la plus proche comme s'il n'était qu'un objet habité par le diable en personne et revint à Matthew. « Mon mari... Toujours à m'envoyer des petits mots. Celui-là, alors... » Son ton joyeux sonnait un peu faux, un peu forcé. Mais qu'allait-elle dire ? Qu'elle avait reçu un message chelou d'un parfait inconnu ? Chloé se releva et observa le sapin avant de déplacer quelques décorations. Son silence dura quelques minutes tandis qu'elle se concentrait sur l'arbre de noël. Personne ne savait, et personne ne saurait jamais, allons. « Tant mieux si Lewiston est une superbe ville, j'attends beaucoup d'elle. Lukas et moi en avons besoin. Dis-moi, y a-t-il des choses à savoir ? À éviter ? »


Dernière édition par H. Chloé Ressler le Mar 3 Fév 2015 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt E. Stark
Matt E. Stark
jeune apprenti
185 $
21/11/2001 $
185 messages
Mensonges : 185
Anniversaire : 21/11/2001


MessageSujet: Re: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:16

Elle avait l'air vraiment gentille. Quelque part elle lui rappelait Juliet du temps où cette dernière était encore une grande sœur, proche de lui. Avant qu'elle se renferma, avant qu'elle et lui ne passe plus aucun après-midi ensemble. Il lui sourit, la regarda regarder son portable et son sourire s’effaça aussitôt. Les coïncidences le jeune Stark n'y croyait plus depuis longtemps. Après tout, combien de chance pour que les deux reçoivent leur message dans le même temps, que les deux annonce aussitôt qu'il s’agissait de l'amie ou du mari… Dans une autre ville peut être, mais pas à Lewiston. Elle embraya bien vite, sur les choses à savoir, ou à éviter sur la ville. Oh des gens à éviter, il n'en avait pas en tête, par définition il n'était pas une commère. Des endroits à visiter il en connaissait des bien sympathiques. Alors il se décida à briser la glace. Pour une première rencontre ce n'était peut être pas l'idéal, mais autant la prévenir tout de suite. Il était encore peut être temps pour elle de faire demi-tour.

C'est une ville sympa, j'y suis depuis ma naissance. Mais il y a quelqu'un ici, un corbeaux particulièrement doué, et son passe temps favori c'est de ruiner nos vies. Il a déjà ruiner la mienne, et je suis un ado. Les adultes c'est encore mieux pour lui. Jouer avec nos secrets, nos secrets de famille… -S.

Il se rapprocha, posant une boule de noël par terre et sortit son portable. Il le déverrouilla et lui tendit. Il lui montra le message qu'il venait de recevoir. Quelque part il n'avait pas envie que ce type la blesse, elle était trop gentille. Pas maintenant, elle venait juste d'arriver.

Il va essayer de te détruire tu sais, ça l'amuse. Alors moi je dis que si on se sert les coudes, on peut s'en sortir. Ma famille n'était pas assez soudée visiblement, elle nous a eu.

Nouveau haussement d'épaule et il fourra le portable dans sa poche.

Je dirais rien, promis. Je suis un véritable coffre fort à secrets.

Et depuis toujours, il n'avait jamais dévoilé le secret de ses amis, surtout ceux de Leah, de ses frères et sœur… Il lui fit signe de s'approcher et lui murmura à l'oreille.

Tu peux me faire confiance, je te le jure.

Parce que Matthew avait ses défauts mais balance n'en faisait pas partit. -S pouvait l'accuser de voler pour le plaisir, de le faire avec sa meilleure amie, mais pas ça. Il pouvait le taquiner sur ses origines, ses parents, sa famille qui était plus que compliquée… Elle n'avait pas de bol, -S l'avait eu très vite. Pour une personne qui venait de s'installer… Et dire qu'elle cherchait à commencer une nouvelle vie. Fuir ses soucis et choisir Lewiston comme ville c'était assez ironique quand on savait ce qui se passait ici. Entre les meurtres, les disparitions, les incendies criminels… Ce n'était pas une ville de tout repos. Elle était décidément la ville des secrets mal gardés.
Revenir en haut Aller en bas
H. Chloé Ressler
H. Chloé Ressler
jeune apprenti
202 $
18/12/1994 $
202 messages
Mensonges : 202
Anniversaire : 18/12/1994


MessageSujet: Re: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) EmptyMar 3 Fév 2015 - 16:57

Le coeur de Chloé se glaça presque instantanément aux paroles du garçon. Fourrant ses mains dans les poches de son manteau, elle frissonna même s'il ne faisait pas froid dans la grande demeure de ses voisins d'en face. -S. C'était bien la même signature que celle du message qui s'était inscrit sur son téléphone. Cela dit, la mention seule du message suffisait à l'effrayer. C'était sa chose, son secret, c'était elle tout court. Personne ne savait, et personne ne saurait jamais. Et pourtant… Cet inconnu qui se cachait lâchement derrière une simple initiale savait déjà tout d'elle. Tout était oublié, on ne pouvait rien contre elle. On ne la détruirait pas, pas après tout ce qu'elle avait lentement bâti avec Lukas, après tous ses sacrifices pour rester avec lui. Elle l'avait amené ici et déjà, quelqu'un revenait à la charge. Et s'il prenait peur et qu'il passait vraiment à l'acte ? Non… Il ne l'abandonnerait jamais. Chloé serait trop perdue sans lui après tout ce sur quoi elle avait fermé les yeux. Et si ils étaient restés dans leur ancienne ville, bien loin d'ici, que se serait-il passé ? Lukas n'aurait jamais été heureux. Cependant, leur couplen'avait jamais été aussi fragile. Il y avait tellement de non-dits entre eux, tellement de silences qui voulaient tout dire… Et ça fonctionnait dans les deux sens. Ils croyaient se connaître et pourtant, que dalle. « Tu es si gentil, Matthew, davantage de gens devraient te ressembler. » Pourtant, il y avait une pointe de méfiance au fond des yeux de la demoiselle. Quelque part, elle se méfiait. Si ce -S. savait qu'elle se trouvait chez le petit Matt, c'est qu'il ne devait pas être très loin… Peut-être juste là, dans le jardin, à les épier par une quelconque fenêtre. « Je-je... » La méfiance se fit plus forte sur ses traits et elle recula imperceptiblement avant de se serrer elle-même, comme si elle avait brutalement besoin d'un câlin pour se réconforter. « Je te fais confiance, Matt. » Pas assez pour parler, visiblement. Elle se redressa, un sourire vaguement forcé sur les lèvres, et recula de quelques pas pour admirer le sapin. « Il est sympa comme ça, tu ne crois pas ? » Si si, sans doute, très joli. Mais le coeur n'y était plus vraiment. Chloé ramassa ses affaires. « Bon, je-je vais y aller, hein ? J'espère que le gâteau plaira aux membres de ta famille. Je repasserais sans doute un de ces jours pour les saluer vu qu'ils n'étaient pas là aujourd'hui. Et, euh, tu passes à la maison quand tu veux ! Il faut que j'essaie une nouvelle recette. Attends, j'enregistre ton numéro. » Oui, et puis elle avait hâte de se réfugier à l'abri entre les murs de sa propre maison, avec son lézard, un petit pot de glace et un bon film d'action ou une comédie romantique un peu mièvre. Loin d'ici, et -S. et de ces histoires de secrets mal gardés. Les siens devaient rester…. Enfouis. « Passe une bonne journée, Matthew. » Sortir aussi vite était presque impoli et Chloé adressa un ultime signe de la main avant de refermer la porte derrière elle. Personne dans le jardin. Matthew aurait… ? Tu redeviens parano, ma vieille… Chloé traversa la route sans regarder, manquant de se faire renverser, et se précipita chez elle. La demoiselle s'adossa contre la porte d'entrée et déverrouilla son téléphone.

« On bavarde quand tu veux, Matt, tu as l'air d'avoir autant besoin de papoter que moi.
- Chloé.
 »

Le SMS envoyé à son petit voisin, elle ouvrit le frigo. Plus de gâteau pour aujourd'hui, elle avait eu sa dose.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) #5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
#5042 + j'avais mis mes souliers devant la cheminée, le père noël m'a apporté des pieds. (matt/terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5042 + we can do it + pv Stark
» #5042 Who need forgiveness?
» #5042 + let's get this party started ! + pv
» (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non...
» Intrigue n°5 + #5042, when mother says ... + jade et vidal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard-