AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:40

Le saumon fumé, c'est délicieux

ft. Ian Huston



Y'a pas comme une odeur de poisson pourri ?


Une jolie villa, un habitant rayonnant. Mais l'ombre aime gâcher le bonheur des habitants, elle trouve toujours quelque chose. C'est le jeune Huston qui est la victime ce matin. Son café risque d'être un peu bouillant ! L'essence répandue, l'ombre balance un poisson par la fenêtre ouverte, droit sur le jeune homme. D'ordinaire c'est un pigeon qui apporte des messages, c'est tellement banale que l'ombre change l'animal. Et l'odeur !


Citation :
« Salé ou sucré ? Toi qui n'a peur de rien, qui sais t'adapter quand la situation le demande, sauras-tu en faire autant dans le cas présent ? A trop jouer avec le feu, on se brûle. Ne soit pas égoïste, entends-tu la voix qui vient de l'étage ? Sauve la princesse en détresse avant de te faire cuire. »

Le feu commença à l'étage supérieur, bloquant le chemin à Ian qui devrait aller sauver la jeune femme dont il ignore tout. Il devra braver les épreuves pour prouver qu'il tient un peu à la vie des autres aussi. C'est à s'y brûler les ailes.

 
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:35

Ian se leva du canapé sur lequel il avait passé la nuit et s'étira longuement. Sa chambre étant en trop grand bordel pour y dormir, il avait élu domicile dans le salon. Il y a peu la maniaquerie de Ian Huston semblait avoir disparue. Il se leva donc, prépara son café, bus une gorgée quand les malheurs commencèrent. Au début il crû à une farce, à la limite du gamin Stark en face qui n’avait peut être rien à faire de ces matinées, mais non. Il se reçus un pigeon en pleine poire, lâcha sa tasse de café et hurla de mécontentement.

Bordel !

Il regarda par la fenêtre, rien. Quelque chose attira son attention, un message. -S ? Non, pas de signature et ce maudit, ce insupportable -S signait toujours ces beaux messages dont il devait être fier.

« Salé ou sucré ? Toi qui n'a peur de rien, qui sais t'adapter quand la situation le demande, sauras-tu en faire autant dans le cas présent ? A trop jouer avec le feu, on se brûle. Ne soit pas égoïste, entends-tu la voix qui vient de l'étage ? Sauve la princesse en détresse avant de te faire cuire. »

Ses yeux s'ouvrirent aussi grand qu'ils le pouvaient et là, ce fut la panique. Le feu était déjà là, pour une raison inconnu il ne s’en était pas rendu compte avant. Il lâcha le message. Oh oui, il avait bien noté qu'il y avait quelqu’un d'(autre que lui en haut, pas s amère, pas son père car ces derniers étaient une énième fois absents. Et il y avait le feu dans leur baraque. Ils allaient être ravie. Mais Ian chassa bien vite l'avis de ces parents de ses pensées. Il se prit la tête entre les mains et serra des dents. D’abord il attrapa son portable et passa un rapide de coup de fille aux pompiers. Vite, le temps étaient compté pour la jeune femme. Il se précipita dans la cuisine et y trouva un torchon sale de la vielle. Tant pis, il en ferait pas de chichi. Il le mouilla et le mit sur sa bouche et grimpa les marches quatre à quatre. La voix se fit enfin entendre, pas de doute, il ne savait vraiment pas ce qu'elle fichait là. Les flammes étaient en train de dévorer le parquet. « Je vais mourir... Mourir par ce que j'adore le plus au monde en plus... » Parce que oui, c'était bien le garçon qui avait toujours un briquet dans sa poche dont il s'agissait. Lui qui n'avait pas peur de ça. Il ôta son tee shirt et tenta de taire les flammes en faisait ce qu'il avait si souvent vu dans les filmes. Peine perdu, il se fraya une chemin pendant le laps de temps où les flammes se calmèrent et se retrouva dans sa chambre. Elle était là, sur son lit, complètement affolé.

VOUS ETES QUI ? hurla t-elle.
VOUS VOUS ETES QUI ?

Oui parce que c'était bien elle qui était chez lui et qui sortait de nul part. Il s’avança, la fille avait déjà respiré trop de fumé, elle était livide. Il lui tendit son torchon humide qu'elle accepta sans rien dire. « Je t’aurais laissé crevé tu sais si je m'étais levé du pied gauche... » pensa t-il. Il en devenait horrible. La seule issue que vit Ian était la fenêtre. Il ouvrit dans grand coup de pied et sortit sa tête pour laisser sortit la fumée, et respirer un coup. Oh, sauter était sûrement une mauvaise idée... Quoi que, s'ils se débrouillaient bien, ils pouvaient atterrir dans la piscine, juste en dessous. Il sentit la fille se cramponner à lui et il regretta réellement d'être monté la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:48

Le saumon fumé, c'est délicieux

ft. Ian Huston


Y'a pas de fumé sans feu.



L'ombre était restée au dehors, non loin, pour observer la scène. Le jeune homme tentait d'appeler les pompiers. Ce fut elle qui reçut l'appel, ayant détourné les lignes. Innocemment, elle promit de faire son possible pour que les secours arrivent au plus vite. Que nenni !
Ian montait déjà les marches à la recherche de sa compagne d'infortune, Il est plutôt doué l'asticot, se dit l'ombre. Oui, mais pas aussi doué qu'elle. La jeune femme est sa complice, elle jouera son rôle à la perfection. Tentant d'ouvrir la fenêtre pour reprendre un peu d'air., il n'ira pas bien loin par là. L'ombre a vidé la piscine, traçant un message sur le carrelage.

Citation :
Je t'attends en bas !

« Pas par là ! Vous allez nous tuer ! Par là ! » lança la femme en tirant sur le bras de Ian pour le faire rentrer, l'attirant vers la porte. Cherchait-elle à le faire tuer ? Peu importe, afin de lui prouver qu'elle en savait plus sur lui, elle ajouta d'un ton insolent : « Toi qui aimes tant le feu, tu n'as pas appris à l'éteindre ? » Et passa la porte de la chambre d'une manière suicidaire, forçant Ian à la suivre dans le couloir, piqué au vif par sa remarque.
Dans le couloir, la femme avait disparu, comme si elle n'avait jamais existé. Une hallucination due aux vapeurs ou bien une vile supercherie ? Rendez-vous en bas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux EmptyDim 16 Nov 2014 - 10:25

Il nota le message écrit dans sa propre piscine, vidé à l'occasion. Fantastique. Génial. Là ses parents allaient vraiment le tuer. Il allait mourir en plus. Par le feu, quoi de plus ironique ? En bas, parce que ce salaud, ce... Était en bas ? Genre, il l'attendait accouder à la cuisine, buvant un des alcool de son père ? Ian imaginait bien la scène. Ce fût alors que la jeune femme qui avait jusqu'alors dit seulement quelques mots se mit à l’attirer vers la porte. « Mais mais... » Oui les mots commençaient à lui manquer, la fumée devenait de plus en plus épaisse. « Bordel, ils sont où ces cons de pompiers ? »

Vous aller nous faire tuer !

Oh, l'envie de la balancer par dessus la cage d'escalier et se partir seul commençaient sérieusement à lui trotter dans la tête. Bah, il ne pouvait pas sortir par la fenêtre de toute façon... Et alors elle parla une seconde fois. Seconde fois qui eu le don, le chic de piquer au vif le jeune Huston qui lui gueula dessus.

Espèce de petite conne !

Impulsif ? Totalement. D'ordinaire si poli... Là la politesses elle pouvait se la mettre là où elle pensait. Comment... Comment savait-elle ?! Il la vit disparaître dans les flammes. Comme si elle n'était qu'un rêve. Sauf qu'un rêve ben... Non, ce n'était pas possible, alors il fonça à son tour et puis, plus rien. Tant pis pour elle, elle pouvait crever, avec un peu de chance elle était descendu aussi. L'escalier était quasiment en flamme. Une marche manqua de céder quand le jeune homme atterrit en fin au rez de chaussée. Il ne voyait plus rien, totalement.

C'est -S hein ? Il veut ma peau ? Il veut quoi, si c'est du fric, j'en ai ! Pourquoi, hein, POURQUOI ?!

Où était sa porte d'entrée bon sang, il tourna en rond ans ce qui était sa maison depuis l'enfance, bâtisse qu'il connaissait depuis toujours. Et enfin, il trouva une poignet.
Revenir en haut Aller en bas
NEVER TELL
NEVER TELL
Grand maître Jedi
944 $
944 messages
Mensonges : 944



MessageSujet: Re: #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:04

Le saumon fumé, c'est délicieux

ft. Ian Huston


Y'a pas de fumé sans feu.



C'était risible, la complice de l'Ombre se volatilisa sans prévenir, inexistante. Et les pompiers n'arriveraient pas. Ian Huston allait apprendre ce que ça faisait de se retrouver pris au piège par les flammes...
Il n'est pas bête, il sait de qui vient le coup. Mais ça ne l'aidera pas à se sortir de ce mauvais pas ! L'ombre sait qu'il parviendra à sortir de la demeure, il n'a pas verrouillé la porte. Il aime juste le voir tourner en rond comme un rat cherchant du fromage.

Voilà que le gamin trouve la poignet de la porte. Il n'a plus qu'à l'ouvrir, mais.... Rien. Ian peut enfin respirer, il est sauf. Sa maison en revanche... L'ombre le voit se retourner vers l'entrée, un mot est sur la porte. Elle a tout prévu, rien n'est laisser au hasard.

Citation :
Tu te crois peut-être tiré d'affaire, mais il te reste encore bien du chemin ! 5046 sera ton salut, ou une galère de plus, à toi de voir...

Un numéro tout bête, mais qui peut tout dire mon jeune ami. Rends toi au #5046 Valley Vista Boulevard Ne sois pas égoïste, ta princesse en détresse t'attend, sauve là !

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux EmptyDim 8 Fév 2015 - 17:33

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux #5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
#5041 + Ian Huston, le saumonfumé, c'est délicieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #5041 + le golf est une folie passagère survenant dans un pâturage à vaches. (ian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: West Orchards :: Quartier résidentiel :: Valley Vista Boulevard-