AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Don't get too close, it's dark inside # Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 1:38


Don't get too close, it's dark inside...

Logan & Josh


Lorsque Josh se mit à bouger et à lever mains vers elles, Logan eut un sourire charmée en pensant qu'il commençait à se réveiller. On aurait dit un ado qu'on essaye de réveiller pour aller en cours en mode zombie à se lever les yeux encore endormis. Mais le sourire disparu bien vite et des sourcils se froncèrent lorsque ces mêmes mains vinrent entourer la nuque de la jeune femme. Elle avait baissé sa garde... Il n'y avait aucune raison d'être méfiante de toute façon : ce n'était que Josh. Ce Josh qui s'était mit à lui gueuler dessus avant d'essayer de la calmer quand, dans un élan de paranoïa, elle avait pointé un revolver sur lui. Ce Josh qui ne lui en avait pas voulu plus que ça de l'avoir menacé avec une arme. Ce Josh dont elle s'était moqué de sa richesse et de son énorme villa. Ce Josh qui l'avait remise à sa place. Ce Josh qui avait passé son été à l'aider à l'auberge. Le Josh qu'elle aurait tant voulu qu'il la regarde... Parce qu'elle le regardait. Oh oui elle le regardait dès qu'ils se trouvaient dans la même pièce. Elle l'observait, le fixait, le dévorait des yeux. Mais le Josh qu'elle voyait à cet instant... Ce Josh n'était pas son Josh.

Ces grandes mains rugueuses enlacèrent son cou, et dans une étreinte douloureuse le comprimèrent entre ses doigts. Logan n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait qu'elle manquait d'air. Ses poumons tentaient vainement de trouver de l'oxygène, mais rien ne passait. La jeune femme agrippa les avant-bras de cet homme. Cet homme qui lui faisait mal. Elle tira sur eux dans l'espoir de s'écarter de son emprise, puis remonta jusqu'à ses doigts pour essayer de les arracher de son cou, mais rien à faire. Ses bras, ses mains, étaient bien trop puissantes pour qu'elle puisse les faire bouger ne serait-ce que d'un millimètre. Elle était impuissante face à lui. Oui... Ce sentiment d'impuissance... Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentie jusque dans ses entrailles. Pour la première fois depuis longtemps, elle était terrifiée. Non, pas comme quand la police est venu l'arrêté à la commémoration... Ni comme quand elle a cru que cet étranger dans la forêt était venu la tuer (pendant une fraction de seconde, elle se dit qu'elle aurait finalement dû appuyer sur la détente ce jour-là). Mais de la véritable terreur. Celle qui nous retourne l'estomac. Celle qui nous paralyse sur place. Celle qui nous fait entrevoir la mort.

Mais Logan Blackwood se refusait à mourir, c'était sûrement de famille. Sa tête commençait déjà à tourner, elle n'allait pas tarder à perdre connaissance, quand dans une ultime tentative de se sauver, elle leva le pied, et avec toute la force qui lui restait, donna un coup de genou dans les bijoux de la famille Stark. La douleur ressentie fut vraisemblablement suffisante pour que son agresseur la libère de son emprise. La jeune femme tomba à terre. Instinct de survis oblige, elle se traîna rapidement le plus loin possible de cet homme jusqu'à un coin. Tout en se massant le cou douloureux où elle sentait encore les mains de cet homme le serrer, elle toussa fortement pour essayer de reprendre son souffle. Il lui fallut quelque minute pour cela, et aussi pour reprendre ses esprits. Chose faite, elle se retourna vers cet homme, en colère, et se mit à lui crier dessus : « Mais ça va pas ?! Qu'est-ce qui te prend ?! Si t'as envie de me crever il y a mon flingue qui est rangé dans ma table de nuit ! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:29

Don't get too close, it's dark inside..
Logan & Josh



Le coup fatal que Josh reçut au niveau des parties génitales lui coupa la respiration et le fit sortir de ce mauvais rêve en une fraction de seconde. . Ses sens en alerte et les larmes aux yeux, partagé entre la douleur psychologique qu’il venait d’affronter et cette douleur physique qui s’y rajoutait, il ne mit pas plus d’une seconde à analyser la situation et à comprendre. Le jeune homme étouffa un cri entre ses dents en assimilant ce qu’il venait de vivre et la raison pour laquelle il avait les mains serrées autour du cou de Logan. Il la relâcha immédiatement et resta sans bouger, encore sous le choc tandis que ses yeux faisaient la navette entre ses mains et Logan. Il était totalement ébahi, son habituel petit sourire en coin avait disparu pour laisser place à un visage torturé et épris de remords.  Qu’est ce qu’il venait de faire ? Non ce n’était pas possible, il ne pouvait aller aussi mal que ça, il ne pouvait pas en être rendu à ce point. Il n’était pas capable d’une telle chose, pas alors qu’il était rentré au pays depuis de nombreuses années, dans sa ville, et encore moins sur une personne à qui il tenait autant.  

Il la voyait tousser pour tenter de reprendre son souffle, s’éloigner le plus possible de lui comme s’il était une véritable menace, un danger pour elle. Et ce regard plein de terreur et d’incompréhension que lui lançait Logan, c’était sans doute le pire de tout. C’était la première fois  qu’il la voyait dans cet état, qu’il voyait dans ses yeux de la peur. Et il était responsable de cela, il était celui dont elle avait peur. « Logan.. » un simple murmure.

C’était la première fois qu’il perdait autant le contrôle sur ses émotions et les conséquences qu’avaient engendrées la guerre sur son comportement. L’ainé des Stark ne se serait jamais cru capable d’une telle chose, et pourtant il venait de commettre l’impardonnable. Il avait blessé Logan, il lui avait fait du mal. Il avait failli tuer l’une des personnes les plus importantes au monde pour lui, la seule qui avait su l’aider à tenir le coup ces derniers mois. La seule avec qui il s’était rapproché plutôt que de s’éloigner, la seule avec qui il voulait être. Pourquoi est-ce qu’il avait fallu que ça arrive maintenant ? Qu’est ce qui avait si rapidement déclenché son cauchemar. Pourquoi ne s’était-il pas simplement contenté de se réveiller en sursaut ? Sans doute parce qu’avec Logan il se sentait bien, du moins, il se sentait bien mieux que nulle part ailleurs, et il en oubliait presque ses vieux démons,  mais une fois endormi, une fois coupé de cette présence, le retour à la réalité était deux fois plus violent que la normale.

 « Mais ça va pas ?! Qu'est-ce qui te prend ?! Si t'as envie de me crever il y a mon flingue qui est rangé dans ma table de nuit ! » Josh n’avait pas bougé du canapé, toujours sous le choc de ce qu’il venait de faire, il n’osait toujours pas faire le moindre geste. Se contentait de fixer ses mains et de regarder la jeune femme. Qu’était-il censé faire à présent ? Essayer de rassurer Logan et lui promettre qu’il n’était pas un tueur psychopathe ou qu’il n’était pas bon à enfermer et qu’elle pouvait encore l’approcher sans prendre le risque qu’il lui saute une nouvelle fois au cou quelques minutes seulement après lui avoir fêté son anniversaire ? Elle était en colère et elle en avait parfaitement le droit, à ce moment précis, lui-même se haïssait d’être aussi faible, de toujours tout gâcher, décevoir tout le monde. Tout ce qu’il avait toujours souhaité c’était protéger sa famille, ses amis à n’importe quel prix, il en avait toujours fait sa priorité numéro un, mais désormais il semblait être qui les mettait en danger et qui les faisait souffrir.

« Je.. je suis désolé Logan.. je je sais pas ce qui s’est passé.. je.. je me suis endormi et.. je suis vraiment désolé.. »





Dernière édition par Joshua T. Stark le Dim 21 Déc 2014 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 6:51


Don't get too close, it's dark inside...

Logan & Josh


Logan était en colère. Une colère qui se trouvait être ce que son cerveau avait trouvé de mieux à provoquer comment moyen de défense face à cette situation de danger auquel elle ne s'attendait pas. La jeune femme était suffisamment paranoïaque pour penser que des gens voulaient lui faire du mal, cherchaient même à la tuer... Mais à ce jour, Joshua Stark était la dernière personne qu'elle aurait pensé être une menace. Elle ne comprenait pas son geste, et se sentait même trahit par cet ami qu'elle s'était faite, et en qui elle avait fait assez confiance pour l'accueillir jusqu'à son antre. A qui elle avait laissé toute les portes ouvertes. Ce sentiment de trahison l'énervait, si bien qu'elle n'avait pas prit le temps de réfléchir avant de lui crier dessus.

En constatant la réaction de Josh, quelque chose n'allait définitivement pas. Le grand blond avait l'air lui-même choqué de son acte. La surprise s'affichait sur son visage, avant de laisser place à la culpabilité. Il paraissait alors plus qu'évident qu'il n'était pas conscient de ce qu'il faisait. « Je.. je suis désolé Logan.. je je sais pas ce qui s’est passé.. je.. je me suis endormi et.. je suis vraiment désolé.. » La victime écouta son agresseur se morfondre en excuse, à la fois irritée et surprise, et soudain, tout lui parut évident. Logan plongea son visage dans une de ses mains, consternée de ne pas s'être rendu compte plus tôt. « Et merde... Tu es un soldat... » murmura-t-elle plus à elle même qu'à son voisin. Elle se sentait presque coupable, honteuse, de ne pas avoir vu l'évidence flagrante. Elle aurait dû voir tous les signes, tous les symptômes... Tous ces indices apparents qui aurait dû lui mettre la puce à l'oreille. Logan releva la tête vers le grand blond qui s'était paralysé sur place depuis. « Je veux dire... Tu es un soldat, il n'y a rien de mal à ça. Mais tu as un SPT... J'aurais dû m'en rendre compte, et faire plus attention. Ce film était la dernière chose que t'aurais dû regarder. » Cela aurait dû lui crever les yeux, depuis le temps qu'il venait se cacher chez elle. Il évitait sa famille, et venait s'isoler ici. Et elle, elle se permettait de plaisanter sur son passé dans l'armée, et lui faire regarder un film d'action sur la guerre.

La blonde entreprit de se relever, un peu difficile. Son corps était encore en état de choc, et ses jambes peinaient à supporter son poids, ce qui la poussa à s'appuyer contre le mur. « Mais c'est pas grave... Tu n'es pas en faute. C'est  une véritable maladie, et on peut en guérir... Il y a des médecins qui peuvent t'aider à aller mieux... Et puis il suffit d'éviter les choses qui peuvent te provoquer des crises... » Sur ces mots, Logan se précipita sur le téléviseur et appuya sur l'interrupteur pour l'éteindre, avant de déclarer, légèrement tendue : « Plus de film d'action. J'ai horreur des films d'actions, avec toutes ces armes... Ces explosions... Ces beaux mecs musclés... Maintenant, je préfère les films romantiques. Ouais c'est ça... Les films bien roses et sucrés, gnangnan, où des personnages sans aucune personnalité passent leur temps à se courir après au lieu de s'avouer leur sentiments avant de baiser en toute simplicité... » Bien sûr que Logan avait horreur des films romantiques, et elle mourrait si elle ne pouvait plus jamais voir de film d'action. Mais la jeune femme se voulait optimiste. Elle voulait relativiser la situation, et surtout éviter que son ami ne prenne peur et se ferme à elle. La dernière chose qu'une personne souffrant d'un SPT devait faire était s'isoler de ses proches. Logan afficha un sourire nerveux, et émit même quelques rires pour tenter de détendre l'atmosphère. En baissant les yeux, elle vit le bol de pop-corn encore chaud, posé sur la table basse. Elle se précipita dessus pour saisir le bol. « Et plus de pop-corn. Le pop-corn, c'est le Mal ! »

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 17:01

Don't get too close, it's dark inside..
Logan & Josh



Il ne voulait pas en parler, il ne voulait en parler à personne, il ne voulait pas être pris en pitié, ou que quelqu’un cherche à trouver des excuses à ses faits et gestes parce qu’il n’avait aucune excuse et qu’il était entièrement responsable de toute cela. La vérité c’est que Josh ne voulait pas être aidé, il ne voulait pas que ces terreurs nocturnes disparaissent et qu'il puisse ainsi vivre une vie paisible et tranquille sans le moindre problème de conscience ou la moindre douleur. Il avait mérité ce qui lui arrivait. Il était celui qui aurait dû mourir, pas Sammy. Stark se sentait monstrueux, à chaque fois qu’il avait l’impression d’être heureux, même si cela ne durait bien souvent qu’une fraction de seconde, il se détestait ensuite d’avoir survécu alors que son frère de combat y avait laissé sa vie. Il se sentait égoïste, il ne méritait pas d’être heureux, et ces cauchemars étaient en quelque sorte sa pénitence. Ils lui rappelaient ses actes et les conséquences qu’ils avaient eues par la suite.

Il refusait en revanche de mêler Logan ou sa famille à tout cela, à toute cette souffrance. Il avait cependant le sentiment de devoir quelques explications à Logan. Il l’avait mêlée à tout cela  sans qu’elle  ne demande quoi que ce soit. Après ce qui c’était passé c’était la moindre des choses. Seulement par où était-il censé commencer ? Devait-il tout lui raconter ou se contenter du principal ? Inventer un mensonge pour ne pas avoir à entrer dans le vif de ce sujet si douloureux ? Non, il lui devait la vérité, mais cette vérité il ne l’avait encore jamais raconté à personne, se contentant de la vivre et de l’affronter chaque nuit.

Josh se racla la gorge avant de se lancer dans son récit, le regard vide, d’une voix juste assez forte pour que Logan puisse l’entendre.« A l’armée on nous apprend à tirer avant de se faire tirer dessus. J’ai plus d’une fois été amené à faire certaines choses pour sauver ma peau et celle de mes gars, mais une fois les choses ne se sont pas passées comme prévu. C’était pendant une fusillade, dès les premiers tirs on a aussitôt répliqué, on a eu aucune perte de notre côté, mais lorsqu’on est sorti à découvert j’ai vu que l’un des leurs semblait mal en point mais encore vivant. Quand j’ai vu qu’il était aussi petit, je lui ai enlevé son keffieh et je me suis rendu compte que c’était qu’un gamin, il avait même pas dix ans et je suis persuadé qu’il avait pas la moindre idée ce qu’il foutait ici. C’est moi qui lui avait tiré dessus, je pouvais pas deviner parce qu’il était planqué derrière un tas de caisse. Mais le gamin est mort dans mes bras. » Josh fit une pause, le temps de se reprendre, sentant ses émotions le submerger.

« Après cet épisode, j’ai eu quelques problèmes de comportement, et il m’arrivait de manquer de discernements, de pas prendre assez de recul pour être en mesure de prendre les bonnes décisions, résultat le psy de l’armée m’a interdit de repartir en mission. Je devais être sur le tarmac le soir même, et je savais qu’il aurait pas le temps de faire la paperasse et de l’envoyer avant mon départ. Je pouvais pas abandonner mon équipe, et encore moins Sam.. Du coup je suis parti quand même et j’ai prétendu que j’avais eu l’accord du psy. Cette mission, ça a été ma dernière. J’ai pas suivi les ordres, j’ai pas respecté le protocole. On patrouillait dans des villages sous tension pour vérifier qu’il n’y avait rien de suspect, et .. en rentrant j’ai insisté pour qu’on s’arrete le temps d’acheter une bouteille d’eau et un truc à grignoter. Le temps qu’on aille dans la superette un type a placé une bombe sous notre 4x4. Sam a payé le prix fort, il a pas survécu, et moi j’ai gagné trois ans de coma.  Son regard.. quand il a compris de qui allait nous arriver.. il était terrifié. C’était l’un de mes meilleurs amis. » Joshua se racla une nouvelle fois la gorge, tentant de dénouer la boule qui s’était formée dans sa gorge.

« C’est pas un spt, juste quelques mauvaises nuits » Et voilà qu’il continuait encore à se voiler la face et se mentir à lui-même. Quoi que.. il avait cette fois-ci conscience de relativiser ses problèmes et que s’il agissait ainsi, c’était pour des raisons bien particulières.  « Et ça n’excuse en rien ce que je t’ai fait.. » Il ne voulait pas voir Logan chercher de comportement vis-à-vis de lui suite à ce qu’il venait de lui dire, suite à ce qu’elle avait découvert sur lui aujourd’hui.


Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:08


Don't get too close, it's dark inside...

Logan & Josh


Quand Joshua sortit enfin de sa stupeur, et commença à parler de ce qu'il avait vécu à l'armée, Logan et sa grande gueule s'étaient tut. Pendant qu'il racontait cette fusillade qui avait mal tourné, la jeune femme était resté encore un long moment debout, à l'écouter sans rien dire. Puis lorsqu'il révéla qu'il avait tiré sur un enfant, elle s'était assise sur le fauteuil derrière elle, comme pour accuser le choc de la révélation. Qu'un soldat ai un jour eu à faire face à un enfant soldat en terrain hostile, cela n'avait rien d'étonnant en soit (bien que dans un monde meilleur, ça le devrait). Mais apprendre qu'une personne que l'on connait ait eu à vivre une telle expérience, c'était autre chose. Et ce n'était surtout pas elle, bien à l'abri sur le sol américain, qui pourrait comprendre ce que cela faisait d'enlever la vie à un môme qui aurait eu plus sa place dans une salle de classe que derrière une arme meurtrière.

La jeune femme avait baissé les yeux, craignant que dévisager son ami ne le bloque durant sa confession. Elle se contenta alors de fixer longuement le bol de pop-corn qu'elle avait gardé dans les mains et posé sur ses genoux, tout en buvant chaque parole du grand blond. Dans sa voix, elle sentait toute cette culpabilité qui le dévorait de l'intérieur, et qu'il avait mit tant de mal à cacher aux yeux de tous par son comportement fuyant. Penser être responsable de la mort de son meilleur ami, n'importe qui en aurait des cauchemars.

Logan tendit lentement la main vers le Stark, et s'apprêtait à prendre la sienne dans un geste de réconfort, quand il rajouta : « C’est pas un spt, juste quelques mauvaises nuits »  En entendant cette mauvaise excuse, Logan stoppa net son geste, avant de rapidement reposer le saladier de pop-corn sur la table basse pour dissimuler ce qu'elle s'était apprêté à faire. « Et ça n’excuse en rien ce que je t’ai fait.. » Un sourire, qui se transforma petit à petit en un léger rire nerveux s'afficha peu à peu sur le visage de la jeune femme. Elle se retourna, toujours assise sur le fauteuil, pour ne pas faire fasse à Joshua, puis passa une main sur son visage avant d'arrêter ses doigts sur ses lèvres, comme pour cacher ce petit rire qu'elle ne pouvais retenir. Non, elle ne trouvait pas la situation drôle... « Ouais, t'as raison... Rien ne peut excuser ce que t'as fait... Surtout vu ce que tu viens de me dire... »

La blonde se retourna pour enfin face à son voisin. Elle avait cessé de rire, mais ses lèvres mêlaient le sourire à la grimace, si bien qu'on ne pouvait savoir s'il s'agissait de l'un ou de l'autre. Calmement, elle dit: « T'ose encore nier que t'as un SPT, alors que tu viens d'avouer avoir tiré sur un gosse, et provoqué la mort de ton meilleur ami. » Logan commença à se mordre la lèvre inférieur. Elle aurait voulu à cet instant gifler le Stark, le réveiller pour de bon, pour qu'il ait conscience de ce qu'il disait. La blonde se leva d'un coup, et entreprit de faire les cents pas dans la dépendance. « Tu ne vois donc pas ce qui se passe ? La première fois que tu t'es sentit coupable de la mort de quelqu'un, t'étais tellement pas bien dans ta tête que ton ami Sam est mort... Et cette mort se rajoute sur ta conscience. Si tu continue à nier cela, ça sera quoi la prochaine fois ? Tout Lewiston explosera ? » finit-elle en ne manquant pas de mimer l'explosion avec ses mains, avant de plonger de nouveau son visage dans ces dernières.

Elle sentait les larmes lui monter aux yeux, mais elle n'avait pas envie de pleurer. Elle n'était pas triste. Elle se sentait... En colère. En colère pour Josh. Elle glissa lentement ses mains vers sa nuque. Elle avait réussit à discrètement essuyer quelques larmes traitresses. La jeune femme renifla un coup, avant de lâcher d'une voix tremblante: « Je... Je sais ce que ça fait d'être rongé par la culpabilité... De sentir cette douleur omniprésente qui nous dévore de l'intérieur... De penser qu'on la mérite. J'ai grandit dans la culpabilité... » Logan se mordit la langue. Certains souvenirs refaisaient surface. Des souvenirs qu'elle avait passé tant d'années à enfouir à coup de pelle tout au fond de son être.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 3:09

Don't get too close, it's dark inside..
Logan & Josh



Logan était restée silencieuse durant tout le récit du jeune homme, elle n’avait pas dit le moindre mot, n’avait pas hoqueté de stupeur ou d’effroi, ne s’était pas enfuie en courant, ne l’avait pas traité de meurtrier ou foutu à la porte avant qu’il puisse terminer son triste récit. Josh s’était préparer à tout cela, il avait beau connaitre Logan, il ne savait pas comment une personne normale était censée réagir à ce genre de confession. Il n’en avait jamais parlé à personne, son psy faisait tout pour qu’il daigne au moins assister aux séances qu’il s’efforçait de lui caler chaque semaine, mais rien à faire, les seules fois ou il n’avait pas eu le choix d’y aller c’était lorsqu’il était encore à l’hôpital et pas encore totalement capable de se déplacer sans fauteuil roulant. La première séance, Josh était resté immobile et aussi muet qu’une carpe pendant l’heure entière. Lors de la deuxième séance, toujours assis sur le sofa, il avait silencieusement pleuré la mort de son meilleur ami. Et pendant la troisième, il avait failli mettre sans dessus dessous le bureau du médecin avant de finalement sortir et de fermement décider de ne jamais y retourner. Oui.. il n’était pas toujours très net le Josh..  Il n’avait rien dit à ce psy, et n’avait rien dit non plus à sa famille, à ses sœurs, ses amis. Pourquoi ? Sans doute parce qu’au-delà du fait qu’il refusait de parler de ce traumatisme, il avait peur de voir le regard de ses proches changer. Le gentil Josh, le héros qui en plus de vouloir protéger sa famille avait fait le choix de protéger son pays. C’était ainsi qu’il était vu, il ne supportait plus de passer pour ce type presque parfait aux yeux de ses sœurs, mais il préférait encore cela plutôt que de déceler la moindre trace de déception ou de dégout dans les yeux de l’un de ses proches. Le regard de Logan ne semblait pas avoir changé, du moins pas pour l’instant.

La jeune femme ne reprit la parole qu’après que Josh ait une fois de plus nié avoir un SSPT. Il fronça les sourcils devant la réaction de la jolie blonde. Merde, il s’était attendu à tout sauf à cela. Ce sourire qui se transforma finalement en un rire assez étrange, était-ce parce qu’elle était sous le choc ? Parce qu’elle ne savait pas comment réagir autrement ? Peut etre qu’elle allait finalement le mettre à la porte dans quelques secondes.. Il y avait forcément un truc qui clochait étant donné que lui n’avait rien dit de franchement drôle.. Après l’avoir écouté, Josh comprit que la réaction de Logan avait plus à voir avec son dernier commentaire plutôt que son long récit. « Tu ne vois donc pas ce qui se passe ? La première fois que tu t'es sentit coupable de la mort de quelqu'un, t'étais tellement pas bien dans ta tête que ton ami Sam est mort... Et cette mort se rajoute sur ta conscience. Si tu continue à nier cela, ça sera quoi la prochaine fois ? Tout Lewiston explosera ? » Logan ne mâchait pas ses mots, en même temps à quoi il s’était attendu ?  .. Mais d’un côté elle n’avait peut être pas tort, Josh avait aujourd’hui perdu le contrôle, et si cela venait à se reproduire ? Si le fait de tout refouler et de  Il savait très bien qu’il n’allait pas pouvoir continuer éternellement à vivre ainsi, en dormant aussi peu, en se coupant du monde, en évitant sa famille. Son moyen de se punir lui-même allait tôt ou tard finir par prendre une ampleur différente, avoir des conséquences sur son entourage, sur les personnes extérieures.

Perdu dans ses pensées et dans une longue réflexion suite aux paroles de Logan, Josh revient cependant à la réalité lorsqu’il réalisa qu’il passait à coté de quelque chose. Le comportement de la demoiselle était étrange. Elle n’avait pas l’air bien elle aussi, mais pourquoi ?  Le regard de l’ancien militaire se posa sur le cou encore rougie de son amie. Etait-ce à cause de cela ? Non.. il y avait autre chose, quelque chose qui n’avait rien à voir avec ce qui venait de passer, quelque chose qu’il ignorait. Son hypothèse de confirma lorsque Logan reprit la parole avec beaucoup moins d’assurance que précédemment.  « Je... Je sais ce que ça fait d'être rongé par la culpabilité... De sentir cette douleur omniprésente qui nous dévore de l'intérieur... De penser qu'on la mérite. J'ai grandit dans la culpabilité... » Le jeune homme fronça les sourcils, partagé entre l’incompréhension et l’étonnement. De quoi parlait-elle ? Cela avait-il un quelconque rapport avec son père ? Celui qui en douze ans n’avait visiblement pas fait grand-chose pour Logan. Ou s’agissait-il de quelque chose de complètement différent ? Etre rongé par la culpabilité, Josh connaissait très bien ce sentiment, et il ne le souhaitait à personne. Qu’avait vécu Logan pour éprouver ce sentiment ?  Une chose était sûre, il n’aimait pas voir la jeune femme dans cet état. « Logan.. de quoi tu parles ? » Il avait employé un ton calme tandis que son visage affichait un air légèrement inquiet.

Revenir en haut Aller en bas
-S
-S
Sith sans humour
169 $
169 messages
Mensonges : 169



MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 11:34

Nouveau message


Expéditeur: Unknown
Destinataire: Joshua T. Stark
Message reçu, aujourd'hui.

Ouais la culpabilité elle en connaît un rayon, mais aura-t-elle autant de scrupules à te mener en bateau ?
-S


Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 11:22

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:30

Abandonné & Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 EmptyMar 9 Fév 2016 - 12:34

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Don't get too close, it's dark inside # Logan Don't get too close, it's dark inside  # Logan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Don't get too close, it's dark inside # Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #5042 + Hello Mr. Logan [Logan-Serah]
» (M) JARED S. GILMORE + Je n'suis pas le père dont tu rêve, non...
» SARA + don't look inside
» #02E - I can not live in the dark for a second longer (Joshua)
» Logan W. Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-