AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 (m) AU CHOIX + Tu joue encore ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 1:20

Neil

célébrité


carte d'identité


nom complet : inscrire ici. âge : 30 et 32 ans date et lieu de naissance : date au choix, à Lewiston. origines : américaine nationalité : américaine sexualité : inscrire ici. civilité : inscrire ici. emploi ou études : Je dirais un métier rude, construction ou Potlach Corp, voir pompier (dans ce cas vous aurez déjà deux collègues), flic (aussi plein de collègues) crédits : inscrire ici.

idées d'avatars.


Chris Pine, Chris Evan, Jay Baruchel, Jason Dohring, James McAvoy, j'ai une petite préférence pour ce dernier, j'avoue. Mais c'est totalement libre après. 


histoire


* Neil (au choix) est né à Lewiston ou il y est arrivé dès la petite école.

* Il a toujours été dans la même classe que les jumeaux Chatwood, jusqu'à ce qu'on décide de les séparer, il s'est retrouvé avec Errol.

* Ils sont devenu de bons amis, et dès leur 13 ans, ils ont commencé à jouer ensemble de la musique. Neil à la batterie, Errol à la guitare. Vers leurs 14 ans, Julian Abberline est venu rejoindre leur petit groupe de musique, à la basse. Linus (l'autre jumeau) et Hetty (la cousine d'Errol) venaient de temps en temps compléter leur petite bande. Linus jouant machinalement de tous les instruments pour peu qu'il ait devant lui les partitions et Hetty avec sa voix. Lorsqu'ils se présentaient quelque part, ils se nommaient And Then After... ce qui les a toujours beaucoup fait rire. Même si l'instrument préféré de Neil est la batterie, il sait très bien jouer de la guitare et de la basse.

* Errol et Julian étaient toujours partant pour des sensations fortes et si au départ les joints suffisaient, ils ont tenté plus fort. Neil les a suivi, mais il n'a jamais été accro. Mais leur musique restait une priorité de certains soirs de semaine et ce jusqu'au suicide d'Errol. Comme tout le monde, Neil n'a rien comprit au geste d'Errol, puisque celui-ci semblait vouloir pousser And Then After... un peu plus loin que Boise. Le groupe, par défaut, s'est disloqué.

* Le reste de sa vie est libre, après le départ de Linus, en 2005, peut même avoir quitté Lewiston et y revenir après.



Errol L. Chatwood


Errol s'est suicidé le 9 novembre 2003. Pour Neil, Errol était un putain d'artiste. Il avait la musique dans l'âme et il arrivait à tirer une mélodie d'à peu près tout ce qu'il touchait. Il était multi-instrumentaliste et touchait à toutes les variété de musique. Et il chantait même. Sans être son meilleur ami, Errol et Neil s'entendaient à merveille en ce qui concerne la musique. Errol avait beaucoup plus d'ambitions que Neil et il trouvait toujours des petits contrats et autres prétextes pour jouer. Errol, selon Neil, était un putain d'artiste. Son suicide l'a écorché, mais ce qu'il a mal prit, c'est le rejet de Julian, Linus et Hetty.


Linus O. Chatwood


Neil n'a jamais compris pourquoi Linus s'était tourné vers Julian plutôt que vers lui lorsque Errol s'est suicidé. Il est certain que ça se serait mieux passé si Linus s'était rapproché de lui plutôt que de Julian. Oui, d'accord, Julian avait des trucs pour l'engourdir tout de suite, mais avec le recul, ça aurait été beaucoup mieux si Linus était venu le voir, non ? Avant, Linus et Neil s'entendaient plutôt bien, bien que Neil se moquait souvent gentiment de Linus en lui disant que c'était un musicien mécanique. Linus jouait les notes comme c'était écrit, parfaitement, mais sans émotions, sans âme. Linus était discret, sobre et sérieux. Tout le contraire de son jumeau. Mais tout de même, Neil appréciait Linus. Linus est revenu, il y a un an et Neil a hésité des mois avant de tenter un rapprochement. Et en plus, avec ce qu'on disait sur Linus, son comportement glacial et désagréable, ça ne lui donnait pas très envie de s'y frotter. Froid et flegmatique, c'est ce que Neil pourrait dire pour décrire Linus, mais il a eu la chance de ne pas essuyer l'irascibilité et les insultes venant du musicien mécanique. Neil trouve même que ça s'est franchement bien passé.


Hetty S. Spencer


Il en veut horriblement à Hetty de tout ce qui s'est passé après le suicide d'Errol. Il a tenté de se rapprocher d'elle, de la soutenir, comme le ferait un ami, mais elle lui a clairement fait comprendre que c'est pas parce qu'elle est malheureuse qu'elle va lui tomber dans les bras. D'accord, cette possibilité d'idylle entre Hetty et lui lui avait certes effleuré l'esprit, mais c'était tout à fait innocent. Quand il a voulu proposer son aide pour faire quelque chose pour Linus, pour que Hetty ne se retrouve pas seule à lutter contre son cousin, Hetty l'a envoyé baladé. Et les fois ou il a tenté quelque chose, il a du essuyer les colères d'Hetty, que c'était une affaire de famille et de leur ficher la paix. Il a finit par s'effacer. Il garde une certaine rancoeur envers Hetty parce que, tout compte fait, qu'elle veuille régler ça en famille n'a pas fonctionné.


Mathys N. Abberline


En fait, il n'a pas vraiment de lien direct avec le fils Abberline, mais il en veut beaucoup à Julian, parce qu'il reste certain que c'est l'effet dépressif des drogues que lui fournissait Julian qui ont poussé Errol au suicide. Malgré tout, il est resté son ami, du moins de loin. Ils jouaient de temps en temps, Neil troquant la batterie pour la guitare, fumaient un ou deux joints, puis ils ne se côtoyaient pas durant des mois. Il connaissait un peu Maxime, la mère de Mathys et il a été surpris lorsque Julian a décidé de garder le petit. Les trois premières années, Julian a même presque arrêté les drogues dures, se contentant de joints et trichant avec quelques lignes de coke de temps à autre. Il a presque coupé les ponts avec Julian il y a un peu moins de trois ans, quand Julian a recommencé à fond dans la drogue et surtout après s'être rendu compte que l'argent qu'il prêtait parfois à Julian servait à la drogue et non aux efforts désespérés du junkie pour les soins de son enfant. Neil ne savait pas le calvaire du petit avant d'apprendre la mort de Julian et que l'histoire soit révélée. Il s'en veut de ne pas avoir vu tout ça, mais qu'aurait-il pu faire ?



Dernière édition par Linus O. Chatwood le Sam 31 Oct 2015 - 2:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? EmptyLun 21 Juil 2014 - 3:29

ton petit mot



Bienvenue chercheur de scénario !

J'espère que cet adorable Neil saura te plaire !

Comme tu as remarqué, tout chez lui est assez libres, sauf les quelques détails indiqués plus haut.

NOM Je n'ai pas donné de nom et Neil n'est qu'une suggestion. J'ai hésité avec Wynter aussi. En fait, si quelqu'un décide de l'incarner et qu'il lui trouve un nom je conserverai celui-là si le scénario est remis en jeu.

AVATAR Libre, James McAvoy est mon premier choix, mais je ne ferai pas la fine bouche. De toute manière, je suis déjà marié Smile Tout comme le nom, si quelqu'un l'incarne, je conserverai ses choix si ça été significatif.

AGE  C'est l'une des seule chose à laquelle je tienne. Il doit avoir entre 29 et 32 ans, puisqu'il a fait ses classes avec Errol et Linus.

HISTOIRE Tout est libre en dehors de ce que j'ai écrit dans la fiche. Je ne suis pas difficile et je suis très ouverte à des tas d'idées, d'alternatives et tout. Je suis ouverte même à ce que Neil soit mixé à un autre scénario si c'est plausible et si ça ne change pas l'âge et tout ce que j'ai indiqué plus haut.

LENS Oui, c'est bizarre, le premier des liens est un perso mort, mais je trouvais important de le mettre, puisque de là découle le reste. Après, bien sûr, je tiens aux liens mentionnés, mais faut pas se gêner pour me contacter, Hetty (moi aussi) et Mathys pour des ajouts, des précisions et tout.

NOTE AUX JOUEURS Faut pas se gêner si vous voulez un lien avec Neil, j'accepte tout ce qui est plausible jusqu'à ce qu'il soit incarné. ^^



Dernière édition par Linus O. Chatwood le Dim 7 Déc 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:24

Comme dit je prends le rôle (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? 1913671810 (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? 3393793297
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:46

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? EmptySam 8 Nov 2014 - 10:41

remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
W. Adrian Silverstein
W. Adrian Silverstein
Chevalier Jedi
181 $
29/09/1982 $
181 messages
Mensonges : 181
Anniversaire : 29/09/1982


MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? EmptySam 4 Juil 2015 - 10:43

Regarde! Le messie! (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? 881158688
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? EmptySam 4 Juil 2015 - 12:27

pff. t'es moche. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:04

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? (m) AU CHOIX + Tu joue encore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
(m) AU CHOIX + Tu joue encore ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX
» (f) AU CHOIX + Make the right choices.
» (f) AU CHOIX •• I came back for you, and now I need you explain.
» j'voulais pas, mais la vie m'laisse pas le choix.
» (m) AU CHOIX + il faut toujours s'attendre au retour du bâton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-