AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le simple chant des aboiements {Heather}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Le simple chant des aboiements {Heather} Le simple chant des aboiements {Heather} - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 18:26


C'est juste qu'il n'y a rien...
AVEC HEATHER S. SPENCER

En présence d’Heather – comme avec Nigel d’ailleurs – Terrance parvenait à oublier ses malheurs, ou plutôt elle parvenait à les mettre de côté, puisqu’elle n’était pas capable d’oublier quelque chose. Pourtant elle était bel et bien amnésique, mais c’était son traumatisme crânien le responsable. Disons qu’elle n’oubliait rien sauf exception violente sur sa boîte crânienne. Et Heather étai forte pour l’aider à penser à autre chose, à mettre les mauvaises choses de côté. Terrie lâcha un rire franc quand Hetty en rajouta une couche à propos de la location de l’appartement de l’amnésique.

« T’es irrécupérable. » lâcha-t-elle avec un petit rire.

Le sérieux revient finalement dans la discussion, sur le sujet des parents de Terrance. Son amie n’a pas l’air d’aimer le sujet, mais après quelques secondes de réflexion vraisemblablement, elle explique ce dont elle se souvient, le plus sérieusement du monde. Et l’explication a de quoi décontenancer Terrie, qui ne s’attendait pas vraiment à une révélation pareille. L’histoire semble auréolée de mystères dont Hetty n’a pas toutes les explications. Même si l’amnésique comptait beaucoup sur Heather pour lui rappeler des choses importantes, elle ne pouvait pas lui demander de tout savoir et tout connaître à propos d’elle. Mais cette histoire qu’elle lui racontait, qui la concernait, avait un goût d’inachevé. Terrie avait besoin d’en savoir plus, mais Heather n’en savait pas plus. Pourquoi avait-elle cru que ses parents lui mentaient ? Mentaient-ils vraiment ? Qui était cet inconnu qui n’en était pas vraiment un ? À qui était-il lié, qui était ce camarade de classe ? D’une seule question, Terrance en avait maintenant des tas qui circulaient en tête, et elle aurait besoin de réponses… peut-être pourrait-elle aller confronter ses parents prochainement, ou profiter d’une occasion pour parler de ce sujet… Elle laisse Heather cherchait, parce qu’elle-même ne peut pas se souvenir de cela, rien ne lui est encore revenu en mémoire. Elle reste pensive sur le sujet, mais ne dit rien à ce propos, elle voudrait pouvoir y réfléchir, mais elle ne peut pas, et elle choisit de caresser Fenrir.

Les quelques mots de Terrance sortent alors Heather de sa réflexion, qui hurle presque sur Terrie pour le coup. Ça a l’effet de dresser les oreilles des chiens de Terrie, qui se tranquillisent aussitôt alors que Heather prend Terrie dans ses bras. Oui, elle le sait qu’ils ont souffert à cause d’elle, et elle en est tellement désolée qu’elle ne trouve même pas les mots pour dire à quel point. Ses bras enlacent aussi Heather, et les deux jeunes femmes se laissent aller dans une étreinte forte en émotions.

« Je suis tellement désolée tu sais… » Lâche-t-elle dans un souffle. Oui, même si elle n’est pas responsable, Terrance se sent affreusement coupable de leur avoir fait ce mal. Elle n’a pas souhaité manquer de mourir, mais elle a tout de même ce sentiment de culpabilité qui l’oppresse. La jeune femme reste dans les bras de son amie. « Je te promets de tout faire pour que ça n’arrive plus jamais. » Ce n’était pas vraiment le genre de promesses que l’on peut tenir, mais Terrie entendait pas là qu’elle ferait tout ce qu’elle pouvait, tout ce qui dépendait d’elle, pour que ça n’arrive plus.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Le simple chant des aboiements {Heather} Le simple chant des aboiements {Heather} - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2015 - 5:19



Le simple chant des aboiements

Ft. Terrie M. Austen


Après avoir rigolé, les voilà toutes les deux très émotive, se serrant l'une et l'autre, se consolant l'une et l'autre. Le regard humide, Hetty esquisse une moue boudeuse et dévisage sa meilleure amie.

- C'est pas ta faute, Terrie. Je sais que tu n'y es pour rien, c'est un accident provoqué par un lâche peureux. Quand la police mettra la main dessus, il va pourrir de longues années en prison.

Aucune pitié, elle allait tout faire pour qu'il écope d'un max. Parce que cette personne, homme ou femme, elle n'en savait rien avait agit en lâche en fuyant plutôt que de prendre ses responsabilités, l'état de Terrie avait été beaucoup plus grave que si cette personne avait tout de suite appelé les secours. Cette personne, ce méprisable personnage l'avait laissé pour morte. Heureusement, un type lui avait sauvé la vie, un infirmier, heureusement qu,il était là. Personne n'avait retrouvé le véhicule accidenté. Soit on s'était débarrassé du véhicule, soit on l'avait réparé. Il y avait peut-être même un complice. Tout ça enrageait Hetty.

- Non, bien sur que non, ça ne peut pas arriver deux fois. C'est pas ta faute.

Elle a un reniflement ému, puis grimaçant pour retenir ses larmes, elle sourit tout de même, et émet un petit rire humide. elle plaque un baiser humide sur la joue de son amie puis se blottie contre elle.

- Faudrait que j'arrête de pleurer, sinon, je vais avoir une mine horrible pour aller danser, se plaint-elle avant de renifler.

Puis elle se met à rire. L'émotion de fille, sans doute.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Le simple chant des aboiements {Heather} Le simple chant des aboiements {Heather} - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 1:34


C'est juste qu'il n'y a rien...
AVEC HEATHER S. SPENCER

Comme accablée soudainement d’une tristesse profonde, Terrie eut besoin de serrer son amie fort contre elle. Heather était la bouée de sauvetage au milieu d’une mer houleuse dans laquelle Terrance se noyait depuis son réveil, perdue sans le moindre souvenir. Sans elle – et sans Nigel – Terrie aurait déjà perdu pied, et elle ne serait plus qu’une ombre… déjà qu’elle n’était pas très lumineuse…
Heather lui assurait que ce n’était pas de sa faute, qu’elle n’y pouvait rien à cet accident provoqué par un lâche… Terrie avait eu le temps de se demander qui était ce lâche, mais aucune réponse ne venait, seulement des questions…

« C’est marrant, parce que… je me sens quand même coupable de vous avoir infligé ça à tous… » Répondit-elle avec les yeux mouillés de larmes également. Venaient-elles de ce que Terrie ressentait, ou de la peine qu’elle voyait dans les larmes de son amie. Les deux chiens de Terrie, inquiets, s’agitaient autour des deux jeunes femmes.

Essayant de reprendre de la contenance, Heather renifla avant de sourire et de rire difficilement. Elle offrit même un baiser sur la joue à Terrie avant de se blottir contre elle et de dire une bêtise qui fit rire Terrance d’un rire sincère. Blottie contre sa meilleure amie, elle reprit.

« On pourrait peut-être y aller en pleurant. » Lâcha-t-elle tout en riant et pleurant. « Ça ferait jaser, on pourrait rire et imaginer ce qu’ils peuvent bien penser. »

Quelle idée saugrenue ! Et pourtant, elle faisait rire Terrie.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Le simple chant des aboiements {Heather} Le simple chant des aboiements {Heather} - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 14:52



Le simple chant des aboiements

Ft. Terrie M. Austen


Deux amies sanglotantes et gloussantes, qu'est-ce que ça peut être aussi marrant que beau, parce que malgré les larmes de peur, il y a aussi les rires d'amour. Les deux sentiments les plus puissants selon Hetty. Par peur et par amour, on faisait les choses les plus terribles et les plus belles. Blottie contre Terrie, elle n'aime pas l'entendre dire qu'elle se sent coupable. Hetty est bien certaine que jamais Terrie n'aurait fait quoique ce soit pour provoquer cette culpabilité. Elle se demande si elle se sentirait coupable si elle se retrouvait dans la même situation. Non, elle serait trop furieuse après ce chauffard pour se sentir coupable.

- Y a qu'une seule personne qui doit se sentir coupable et c'est cet imbécile de chauffard grogne-t-elle.

Puis elles rigolent toutes les deux, parce que tout de même, elles font un joli tableau. Si Hetty prétend qu'elle aura une mine affreuse si elle ne cesse pas de pleurer, Terrie, elle, propose plutôt d'y aller comme ça, larmoyantes, que ça ferait jaser. Hetty trouve l'idée plutôt intéressante.

- Oh oui, ça ferait jaser des tas de gens. Si ça se trouve, en voyant nos mines tristes et larmoyantes, on risque de ne payer que le premier verre, pour la forme. On attirera peut-être même l'empathie des filles sur scène.

Hetty glousse. L'idée est intéressante tout de même.

© Leeyarom
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Le simple chant des aboiements {Heather} Le simple chant des aboiements {Heather} - Page 2 EmptySam 21 Mar 2015 - 23:03


C'est juste qu'il n'y a rien...
AVEC HEATHER S. SPENCER

La blondine se délecta de l’étreinte rassurante et aimante de son amie, elle en avait bien besoin d’ailleurs. Qu’aurait-elle fait sans Heather à son réveil ? Elle aurait probablement paniqué, plus qu’elle ne l’avait fait, parce que oui à son réveil, totalement amnésique, elle avait commencé à paniquer. Déjà Heather avait réussi à la calmer et à la rassurer, et elle le faisait encore présentement, allant même jusqu’à lui assurer qu’elle n’avait pas à culpabiliser. Terrance ne se débarrasserait pas de ce sentiment si facilement, quand elle voyait parfois Hetty ou Nigel, inquiets à son sujet.

« Je t’aime, tu sais. » lui lâcha-t-elle après l’avoir embrassée sur la joue. Oui Hetty le savait probablement, mais cela faisait toujours du bien de l’entendre, alors elle ne se priverait pas de lui dire, quand on pense qu’elle aurait pu ne plus jamais lui dire.

Les rires faisaient un bien fou à Terrie, les pleurs aussi d’ailleurs. On sous-estime toujours le bon côté des pleurs, outre le fait que cela nettoie les yeux, ça permet aussi d’évacuer une certaine pression, et justement Terrie avait bien besoin d’évacuer un peu la récente pression. Et ce soir l’aiderait encore plus, d’ailleurs la blondine avait quelques petites choses à faire avant ce soir.

« Il faudra qu’on essaie un jour, ça pourrait être marrant. » Répondit Terrie alors qu’elle se détachait un peu de son amie. « Bon il faut que je me bouge… ce n’est pas parce que je suis amnésique, au chômage technique et embêtée par ce satanée plâtre que j’ai le droit de passer mes journées à ne rien faire… On se retrouve tout à l’heure, pour une soirée de folie. » Dit-elle en souriant alors qu’elle laissait un dernier baiser sur la joue de son amie avant de se lever. « Merci pour le café, ma belle. » Cette phrase, c’était bien la première fois que Terrie la prononçait.
Accompagnée de ses deux fidèles compagnons canins, qui refusaient de la lâcher depuis sa sortie d’hôpital, la blondine laissa son amie.


© EKKINOX

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: Le simple chant des aboiements {Heather} Le simple chant des aboiements {Heather} - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:23

Padawan en manque d'inspiration ?


Je vois mes louveteaux que vous n'avez pas donné de réponses à ce sujet depuis plus de trois semaines. Est-il fini, abandonné ou l'avez-vous oublié ? Réponse il vous faudra donner dans la semaine à venir ou archivé ce sujet sera !
Revenir en haut Aller en bas
Heather S. Spencer
Heather S. Spencer
Maître Jedi
555 $
27/07/1985 $
555 messages
Mensonges : 555
Anniversaire : 27/07/1985


MessageSujet: Re: Le simple chant des aboiements {Heather} Le simple chant des aboiements {Heather} - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:29


    TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Le simple chant des aboiements {Heather} Le simple chant des aboiements {Heather} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le simple chant des aboiements {Heather}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #01C - Somebody told me + ft. Sasha & Heather
» Branche perdue [Heather]
» Soyons sportif ! || Heather
» Kill a few hours + HEATHER & PENNY
»  #01C - Comme un parfum de bonheur || ft. Heather ♥ [passages hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street :: Spencer's Squad-