AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Terrance - Ce que j'étais n'est plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2014 - 16:21

Citation :
Avec plaisir, as-tu une envie particulière ? Un besoin peut-être ou une idée ?

Euh je cherche de tout
Je te mets un résumé de Ju' :
Citation :
Née à Paris + Père avocat et mère architecte + Fille unique + Passionnée de photo et de chant + A quitté son pays natal pour Harvard il y a 6 mois + A pas mal voyagé dans sa vie + Est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie + A eu des flirts plus jeune + S'est fiancée puis mariée avec son amour de vacances dont elle est veuve et enceinte depuis 3 mois + Ne veut plus tomber amoureuse + Va se découvrir homosexuelle + Aime l'air de la montagne de l'Idaho + A trouvée un stage dans un cabinet d'avocats dans la ville + Est enceinte de jumeaux mais ne le sait pas encore + A quittée Harvard après la mort de son mari pour le calme de l'Idaho + Profite de sa grossesse au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:12

Alors je t'avoue que ça ne me donne pas une idée précise pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyDim 27 Juil 2014 - 12:35

Tu aurais besoin de quoi en liens par hasard ?
Je cherche de tout
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 17:22

Une petite mise à jour !

Ajout de Bridget R. Chatwood, Peter L. Walker, Dany L. Joanson, Claire P. Garnier, Daryl R. Hansen, Campbell H. Coyne
Reste Mathys N. Abberline, Jade A. Montgomery, Joshua T. Stark
Icônes en cours x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 21:30

Vu que tu es vétérinaire, je crois qu'un lien s'impose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:06

En effet Very Happy
Avais-tu une idée en tête ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:10

Absolument pas mais dans mes rps, j'ai dit que Scott faisait des stages dans le cabinet vétérinaire de la ville, on pourrait partir de là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyMer 8 Oct 2014 - 22:31

C'est une bonne idée, oui.
Terrance va justement reprendre son activité d'ici peu ^^ Après l'accident elle était arrêtée forcément, et elle va retourner au travail maintenant qu'elle peut se servir de ses deux mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:18

Bah on peut dire qu'ils se sont rencontrés pas le cabinet vétérinaire et partageant la même passion, ils sont rapidement devenus amis non ? Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 20:55

Puis-je ? Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 42245011
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 21:06

Scott : Rapidement pas forcément, parce que Terrie a un côté un peu méfiant, surtout depuis son accident, vu qu'elle ne se souvient de personne. Mais oui ils peuvent devenir amis ^^

Sohel : Bien sûr que tu peux ^^ As-tu une idée ou une envie ? Quelque chose de particulier à me proposer ? Ou on cherche ensemble ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:47

Oui mais je pense qu'il l'aurait connu avant son accident x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:58

un lien !! un lien !!! Very Happy
chez le psy ensemble ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:19

Ah oui un lien ^^
Très bonne idée le psy, même si Terrie déteste y aller Very Happy
Ils se rencontreraient dans la salle d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:50

oui ils se retrouveraient souvent dans la même salle d'attente, pour leurs rendez-vous, et bon au bout d'un moment peut-être qu'ils pourraient parler. Adam est en ville depuis 6 mois seulement, alors ça peut créer quelque chose de sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Terrance - Ce que j'étais n'est plus Terrance - Ce que j'étais n'est plus - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Terrance - Ce que j'étais n'est plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-