AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 + demander/recenser son multi-compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:15

Penny a copier mes phrases :o mdr félicitations et bienvenue à Jade ! enfin !!! lol
on va pouvoir se faire de nouveaux liens !! Wink de rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:46

mon multi-compte



logan w. blackwood + jade a. thorn

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:16

ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 16:05

S'il te plaît, accorde moi un multi-compte



Moi ian huston vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une double personnalité ! Je suis en ville depuis le 26/05/2014 et je pense avoir mériter ma place à l'asile car j'ai 10 rp's
Liens des rp + ian & matt
https://never-tell.forumactif.org/t435-intrigue-n1-sous-le-chapiteau
https://never-tell.forumactif.org/t624-leah-peignons-les-roses-en-rouge
https://never-tell.forumactif.org/t770-5041-ian-huston-le-saumonfume-c-est-delicieux
https://never-tell.forumactif.org/t766-5046-jade-a-thorn-le-sifflement-de-l-oie-dans-la-neige
https://never-tell.forumactif.org/t818-reveillon-de-noel-sujet-de-groupe#14090

https://never-tell.forumactif.org/t650-roulez-au-pas-mathys
https://never-tell.forumactif.org/t279-5042-let-s-get-this-party-started-pv
https://never-tell.forumactif.org/t411-leah-une-histoire-de-journal
https://never-tell.forumactif.org/t759-5042-we-can-do-it-pv#13136
https://never-tell.forumactif.org/t820-every-moment-spent-with-you-is-a-moment-i-treasure-leah


Mon personnage s’appellera L.A.R (mystère pour les prénoms =°), j'ai bien envie de lui coller la tête de Ryan Eggold parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un inventé. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que je m'aventure encore dans un autres style de personnage, marié cette fois ci =° Et que son scéna arrivera sous peu !

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:53

Comment ça tu gardes le mystère sur son petit nom, ça va pas du tout ça ! Mais c'est que tu m'intrigues avec ton idée d'homme marié ... j'espère que tu me garderas un lien parce que bien sûr, nous acceptons avec plaisir ta demande de TC. + demander/recenser son multi-compte - Page 2 662869719
Revenir en haut Aller en bas
Ian Huston
Ian Huston
jeune apprenti
432 $
24/08/1994 $
432 messages
Mensonges : 432
Anniversaire : 24/08/1994


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 19:58

Bien sûr pour le lien ♥️ Merci merci *-*
♥:
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas Ressler
A. Lukas Ressler
jeune apprenti
92 $
92 messages
Mensonges : 92



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 13:39

mon multi-compte



ian huston + a. lukas ressler

Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 15:12

Et voilà qui est ajouté + demander/recenser son multi-compte - Page 2 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 17:52

S'il te plaît, accorde moi un multi-compte



Moi Matthias P. Cleveland vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une double personnalité ! Je suis en ville depuis le je sais pas... depuis l'autre forum? Depuis l'ouverture de celui-ci? Assez longtemps on va dire et je pense avoir mériter ma place à l'asile car j'ai une dizaine de rps terminés ou en cours.

Liens des rp's
c'est quoi ton problème? ▬ ft. bridget e. chatwoodlire
d'une façon ou d'une autre ▬ ft. une bergamote.lire
essences ▬ ft. tyee daendels.lire
il faut que je le sache! ▬ ft. haley shelton.lire
knocking on emily's door ▬ ft. samantha trudeau.lire
don't blame it on me ▬ ft. logan blackwood.lire
ne me dis pas au-revoir... ▬ ft. maya.lire

Mon personnage s’appellera Pretty Bosquets, j'ai bien envie de lui coller la tête de MatthiasIAm/Matthias (sans nom de famille connu par le public puisque c'est un youtuber de profession et non c'est pas de là que vient le prénom à Mattouille  Like a Star @ heaven c'est juste une coïncidence énervante) parce qu'elle envoie du pâté chinois ! Ce personnage sera un inventé. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que un avocat vraiment talentueux qui ne travaille que pour les criminels de haute-gamme, alors on voit le genre qui est souvent pointé du doit, qui provoque des dilemme moraux à des émissions de télévision et qui, au grand jamais, n'a jamais commis de crime. Il est germanophobe et déteste les enfants. Sa passion consiste à fabriquer des gilets avec de la laine de mouton et son état financier est... très très confortable. Il a un physique assez risible et il déteste par dessus tout qu'on se moque de ses grandes oreilles au, au point qu'il peut vouloir détruire la personne sur place en un rien de temps. Avec les mots, pas avec les poings... Jamais <3 La relation qu'il entretient avec -S est très lointaine et particulièrement affable, jusqu'à ce qu'il reçoive un de ses SMS, cela va de soi <3 disons qu'il le trouve très efficace et très brillant pour avoir toutes ces informations sur les gens, c'es tout. Malgré tout, Pretty n'a que des crocs qu'une fois sa toge enfilé. En vrai, c'est un agneau attentif, à l'écoute des autres qui ne se prie jamais de bonne compagnie et qui se délecte des meilleurs vins sur du Ella Fitzgerald.



et ça, c'est pour que ce soit déjà fait <3

mon multi-compte



matthias p. cleveland + pretty bosquets



merci à vous les choux + demander/recenser son multi-compte - Page 2 2990557550 comme je disais à Coco, ce n'est pas pour TOUT DE SUITE parce que en fait... c'est les vacances de Noël alors je fais autre chose que de créer des personnages devant l'ordi MAIS c'est pour bientôt <3 je ne veux pas commencer à 0 quand Matthias va mourir, c'est ça l'issu de toute cette histoire + demander/recenser son multi-compte - Page 2 3232604506
ps: je savais franchement pas quoi dire sur le personnage alors j'ai mis ça mais si vous voulez plus d'informations y'a qu'à demander, poupée + demander/recenser son multi-compte - Page 2 2990557550
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 2:05

Rien que parce qu'il tricote et qu'il aime le vin sur un fond de Ella puis peut-être aussi parce que Pretty + demander/recenser son multi-compte - Page 2 3059063287 + demander/recenser son multi-compte - Page 2 3059063287 ... bien évidemment, il n'y a aucun problème avec ça, on n'attend plus que lire la fiche de ce drôle d'avocat aux grandes oreilles /file se cacher/

Mais mais ... pauvre Matthias, c'est tellement + demander/recenser son multi-compte - Page 2 241909180 ... mais c'était la seule finitude possible + demander/recenser son multi-compte - Page 2 2990557550
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2014 - 4:23

+ demander/recenser son multi-compte - Page 2 2990557550 ouaipe. ouaipe ouaipe ouaipe.

parfait alors <3
et merci beaucoup!
et comme promis... il y aura un Pretty tout frais pour 2015 + demander/recenser son multi-compte - Page 2 2990557550
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 14:52

Hello mes lapins d'amour (je vous fais vraiment passer par tous les animaux XD)

Voilà je me suis auto-contaminée avec mes idées de la famille irlandaise criminelle, du coup j'ai envie de jouer l'une d'entre eux XD
C'est pour ça que je viens vous voir avec les yeux du chat potté XD Merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit Very Happy

S'il te plaît, accorde moi un multi-compte



Moi Terrance M. Austen vous demande de m'accueillir dans le club schizophrène en me permettant de me créer une double personnalité ! Je suis en ville depuis le 15/06/2014 et je pense avoir mériter ma place à l'asile car j'ai 8 RP en cours et 2 inachevés suite à des départs voir conditions ici.
Liens des rp +
Ce n'est pas vraiment toi que... ▬ ft. linus o. chatwoodlire
C'est un jour de plus  ▬ ft. samantha g. trudeaulire
Rendez-vous nouveau ou habituel ? ▬ ft. nigel b. chatwoodlire
Le simple chant des aboiements ▬ ft. heather s. spencerlire
We are both survivors ▬ ft. joshua t. stark.lire
Retour à la normalité ▬ ft. scott w. heinsfield.lire
Là où tout s'arrête et où tout recommence ▬ ft. lizbeth a. blackwood.lire
Un chien en santé, un maître heureux ▬ ft. campbell h. coyne.lire

Mon personnage s’appellera Agate O'Leary, j'ai bien envie de lui coller la tête de Abigail Breslin parce qu'elle envoie du pâté ! Ce personnage sera un inventé en lien avec mes récentes idées de scénarios. Pour vous parler un peu de mon multi-compte, je dirais que cette adolescente sera tout de même une O'Leary, donc une criminelle, même si ce n'est encore qu'une gamine. Respectueuse de sa famille bien sûr, mais dans le genre très maligne pour son âge, et elle aurait peut-être l'idée de vouloir s'affranchir de sa grande famille. Une O'Leary avec un esprit indépendant ? Pas sûr que ça plaise à tonton Aengus ! Bref Agate sera tout de même une délinquante (ça plaira à Bridget ça, ça lui fera une amie XD), mais je suis sûre que je lui trouverai quelque chose d'attachant également.

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:46

C'est avec plaisir que nous t'accordons ce double-compte ma belle Smile une blondinette en us moi j'peux pas dire non Wink lool

hâte de voir cette famille se mettre en jeu en tout cas! ça promet x) lol amsue toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyVen 9 Jan 2015 - 15:47

Merciiiiiii + demander/recenser son multi-compte - Page 2 1182431874
Vous êtes trop choux les chatons + demander/recenser son multi-compte - Page 2 396198474
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2015 - 20:12

Il fallait aussi que je passe par ici Very Happy

mon multi-compte



terrie m. austen + agate o'leary

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + demander/recenser son multi-compte + demander/recenser son multi-compte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ demander/recenser son multi-compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» + recenser son emploi ou ses études
» + demander Alter Ego
» + demander à changer de groupe
» + recenser son logement
» + recenser un événement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-