AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 + recenser son emploi ou ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:43

ok dac ! cool une femme d'action ! J'adore + recenser son emploi ou ses études - Page 6 222782815 *connor range tes pulsions elle est pas blonde !!* x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:45

non en effet elle n'est pas blonde :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:26

Bonjour à touuuus Smile

mon emploi



DEBORAH O'BRIEN + vendeuse & propriétaire du lieu ; souhaite travailler à/au Highway to hell. + Lewiston

Code:
◖ <b>déborah o'brien</b> + vendeuse & propriétaire du lieu (<i>highway to hell</i>)

Je sais que ce lieu n'existe pas sur le forum mais, je voulais reprendre le nom de la boutique que Zach avait pris sur AL *supplie à genou d'accepter* *-* Vous savez que je vous aimes hein? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:15

que ça existe ou pas come nom tu peux le prendre
si jamais tu voudrais créer la catégorie il suffira de poster dans ce sujet : https://never-tell.forumactif.org/t36-obtenir-un-lieu#64

en attendant je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2014 - 14:26

Yeah ça marche Smile je te remercie et je cours demander ce lieu **
Revenir en haut Aller en bas
A. Lukas Ressler
A. Lukas Ressler
jeune apprenti
92 $
92 messages
Mensonges : 92



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyVen 19 Déc 2014 - 21:46

mes études



A. LUKAS RESSLER + étude de commerce ; je suis les cours àdomicile, par correspondance

Code:
◖ <b>a. lukas ressler</b> + étude de commerce (<i>à domicile</i>)



mon emploi



A. LUKAS RESSLER + vendeur informatique ; souhaite travailler à/au nom de l'endroit, voir la liste des lieux dans le répertoire. + ville

Code:
◖ <b>a. lukas ressler</b> + vendeur informatique (<i>nom de l'endroit</i>)



>> Pour le métier de Lukas du coup, je vois pas trop où il peut bosser, dite moi et je remplirais :3
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyDim 28 Déc 2014 - 1:45

Je t'ai ajouté et comme on a crée le Computer Story, j'ai indiqué que Lukas y travaillait. + recenser son emploi ou ses études - Page 6 1332700833
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 18:06

mes études



DORIAN ROBB + traducteur commercial, option français, première année ; je suis les cours à domicile.

Code:
◖ <b>dorian robb</b> + traducteur commercial, option français, première année (<i>à domicile</i>)


Merci. **


Dernière édition par Dorian Robb le Mer 31 Déc 2014 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyLun 29 Déc 2014 - 19:55

mon emploi



KAYLEEN H. MILLER + serveuse ; souhaite travailler à/au Starbucks Coffee + Lewiston

Code:
◖ <b>kaylenn h. miller</b> + serveuse (<i>Starbucks Coffee</i>)




Merci d'avance + recenser son emploi ou ses études - Page 6 3185857496
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 16:30

mon emploi



JEROMINE L. ROUSSEAU + professeur de français et écrivain ; souhaite travailler au lycée + Lewiston

Code:
◖ <b>jéromine l. rousseau</b> + professeur de français et écrivain (<i>lycée</i>)


merci beaucoup + recenser son emploi ou ses études - Page 6 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyMar 30 Déc 2014 - 21:16

Jéromine & Kayleen => C'est fait + recenser son emploi ou ses études - Page 6 1167789292

Dorian => Ne me déteste pas xD Mais j'ai une petite question avant de t'ajouter... Le contexte se passe aux USA, pays anglophone, et je suppose que ton perso a fait ses études dans le pays. Alors dis-moi, qu'est-ce qu'il traduit avec une option en anglais? + recenser son emploi ou ses études - Page 6 935567301 Pour moi, ça a l'air d'un français traducteur option français en France + recenser son emploi ou ses études - Page 6 918640932
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:17

mon emploi



   ◖ WYATT S. ATKINS + auteur de mangas et de bandes dessinées ; souhaite travailler à/au domicile la plupart du temps mais est relié à la maison d'édition de Lewiston + west orchards, lewiston

   
Code:
◖ <b>wyatt s. atkins</b> + auteur de mangas et de bandes dessinées (<i>domicile la plupart du temps mais est relié à la maison d'édition de Lewiston</i>)

   


merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:19

    Ouaaais non mais en fait je me suis plantée. XD à la base ce perso vivait à Paris... j'ai pas fait toutes les translations. -> et je te déteste pas. XD option français tu crois que ça passe ? ->
Revenir en haut Aller en bas
Logan W. Blackwood
Logan W. Blackwood
Chevalier Jedi
2747 $
27/09/1987 $
2747 messages
Mensonges : 2747
Anniversaire : 27/09/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 0:48

D'accord, c'est plus compréhensible oui si le perso a été bougé d'un forum rp à Paris xD

Dorian & Wyatt ==> C'est fait! + recenser son emploi ou ses études - Page 6 1167789292
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 EmptyMer 31 Déc 2014 - 16:11

mon emploi



J. NOAH FERRELL + Tatoueur, perceur. ; souhaite travailler au salon de tatouages. + EAST LEWISTON

Code:
◖ <b>j. noah ferrell</b> + tatoueur (<i>salon de tatouages</i>)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ recenser son emploi ou ses études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» + répertoire des emplois/études
» + recenser un événement
» + recenser son logement
» + demander/recenser son multi-compte
» + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-