AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 + recenser son emploi ou ses études

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyLun 20 Juil 2015 - 23:08

mes études



LILY VINCENZO + ; je suis les cours à/au LCSC

Code:
◖ <b>lily vincenzo</b> + cursus sciences humaine : histoire de l'art niveau L3 (<i>Lewis & Clark States college</i>)




mais j'ai aussi vu dans la liste des emplois à Normal Hills. Model place recherche un ou des mannequins, je pourrais postuler peut être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2015 - 0:05

Luz M. Blackberry a écrit:
Coucou,

Je ne sais pas où me mettre dans une grande surface ( genre buy more ( clin d'oeil à CHUCK))

mon emploi



LUZ M. BLACKBERRY  + Réparatrice de matériel informatique ; souhaite travailler à/au Computer Story. + Normal Hill


Code:
◖ <b>luz m. blackberry</b> + réparatrice de matériel informatique (<i>Computer  Story </i>)



Voilà qui est fait merci de ton aide Wink + recenser son emploi ou ses études - Page 12 934795214
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:18

Ajoutées, et Lily, tu peux bien évidemment pourvoir un emploi en plus des études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 8:12

mon emploi



TAYSON MANCHESTER + Secrétaire ; souhaite travailler à/au bureau du maire. + Lewiston

Code:
◖ <b>tayson manchester</b> + secrétaire(<i>Mairie</i>)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2015 - 15:20

mes études



JO CROW + étudiante en sciences ; je suis les cours par correspondance

Code:
◖ <b>jo crow</b> + étudiante en sciences (<i>par correspondance</i>)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:33

mon emploi



RONY S. SHEPARD + agent d'accueil aéroportuaire ; souhaite travailler à/au aéroport. + lewiston

Code:
◖ <b>rony s. shepard</b> + agent d'accueil aéroportuaire (<i>aéroport</i>)



mes études



RONY S. SHEPARD + étudiante en astrophysique et ingénierie spatiale ; je suis les cours à/au par correspondance

Code:
◖ <b>rony s. shepard</b> + étudiante en astrophysique et ingénierie spatiale (<i>par correspondance</i>)



Merci + recenser son emploi ou ses études - Page 12 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyMer 29 Juil 2015 - 18:52

mon emploi



LORELEI HOLLIS + journaliste ; souhaite travailler au Lewiston Tribune. + Lewiston

Code:
◖ <b>lorelei hollis</b> + journaliste (<i>Lewiston Tribune</i>)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyVen 31 Juil 2015 - 16:42

mon emploi



MANUELA L. DALE + agente aux affaires non résolu ; souhaite travailler à/au poste de police. + ville

Code:
◖ <b>manuela l. dale</b> + agente aux affaires non résolu (<i>poste de police</i>)



Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptySam 1 Aoû 2015 - 12:33

C'est fait pour tout le monde + recenser son emploi ou ses études - Page 12 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 0:20

mon emploi



AARON-IVY COOPER + Capitaine ( instructeur ) dans l’armée de terre ; souhaite travailler à ailleurs + ville

Code:
◖ <b>aaron-ivy cooper</b> + capitaine ( instructeur) dans l’armée de terre (<i>ailleurs </i>)



MERCIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxim R. Savannah
Maxim R. Savannah
Maître Jedi
308 $
09/03/1968 $
308 messages
Mensonges : 308
Anniversaire : 09/03/1968


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 11:59

ajouté + recenser son emploi ou ses études - Page 12 1634938146
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:32

mon emploi



ALLAN J. BRIDGES + présentateur ; souhaite travailler à Stark TV. + Lewiston

Code:
◖ <b>allan j. bridges</b> + présentateur (<i>stark tv</i>)



merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 15:37

mes études



MALIA S. LANE + étudiante en psychologie ; je suis les cours à l'université

Code:
◖ <b>malia susane lane </b> + étudiante en psychologie (<i>université</i>)



merciiii + recenser son emploi ou ses études - Page 12 3232604506
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 12:48

C'est fait + recenser son emploi ou ses études - Page 12 662869719
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 EmptyMar 1 Sep 2015 - 21:54

Bonsoaaaaar + recenser son emploi ou ses études - Page 12 1913671810

mon emploi



ZELDA L. DRAKE + barmaid ; souhaite travailler à/au Naughty Or Nice club + Lewinston

Code:
◖ <b>zelda l. drake</b> + barmaid (<i>naughty or nice club</i>)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + recenser son emploi ou ses études + recenser son emploi ou ses études - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ recenser son emploi ou ses études
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» + répertoire des emplois/études
» + recenser son logement
» + recenser un événement
» + demander/recenser son multi-compte
» + recenser son couple/célibat et sa grossesse/enfant en bas âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie-