AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:41

You come too soon

Heather & Linus & Terrie

But you are exactly like I imagined you



Cela fait quelques semaines que la même routine s’est installée. Après s’être réveillée et avoir pris le petit-déjeuner avec Siban et Agate, Terrie prend une bonne douche chaude et attend patiemment que Heather arrive. Généralement elle n’attend pas plus de quelques minutes. Un jour sur trois, Hetty emmène Terrie jusqu’à l’hôpital pour qu’elle puisse aller faire sa dialyse, avant de passer voir Nigel. Les deux autres jours, elles se rendent aussi à l’hôpital pour voir Nigel, mais Terrie n’a pas besoin de commencer par une dialyse avant d’aller rendre visite à son petit frère.

Ce matin, c’est un jour sans dialyse ; alors les deux amies vont directement jusqu’à la chambre de Nigel pour tomber sur Linus qui en sort. Nigel s’est rendormi, et ils sont tous d’accord pour le laisser tranquille un petit moment. Si Nigel dort, c’est sans aucun doute parce qu’il en a besoin. Linus, Heather et Terrie en profitent donc pour faire un tour à la cafétéria de l’hôpital… histoire de prendre un café. Enfin Terrie s’en abstiendra, au mieux elle piquera un jus de pomme, c’est nettement plus sain que tout le reste.

Pendant un moment, il y a surtout du silence entre les trois, comme s’ils n’avaient aucune envie de se parler. Peut-être que c’est un peu le cas entre Terrie et Linus… Ils ne se parlent pas beaucoup depuis ce qu’il s’est passé avec Aengus. Qu’importe…

« Hier je me suis souvenue de la fois où on a transformé la piscine du lycée en bain moussant… Comment on a fait pour ne pas se faire renvoyer ? » C’est à peu près tout ce qu’elle a trouvé pour lancer la conversation…

Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus EmptyMar 28 Fév 2017 - 18:26

You come too soon

Terrie & Heather & Linus

you're welcome !


Oui, oui, il sort de la chambre de Nigel tous les jours. Même deux fois par jour. Il arrive en début de matinée, tout de suite après avoir reconduit Ingrid à la garderie et Mathys à l'école et il ressort à la sortie des classes. Et il revient en soirée, quand les petits sont couchés, puis rentre à l'aube, pour voir les enfants avant de les reconduire à la garderie et à l'école. Il en profite pour prendre une douche.

Hetty profite de ses visites pour le faire manger, lui flanquant quelques trucs dans les mains. Elle est douée, il s'en rend à peine compte. Hetty est de toute manière la seule qui arrive à l'approcher en douce et à se retrouver assez proche pour lui mettre quelque chose dans les mains. Et lui il mange sans poser de questions. Il est avec Nigel tout le temps. Presque tout le temps. Il suppose que ça compense pour ces années où il n’a pas été là. Probablement pas, mais qu’est-ce qu’il peut faire de plus ? Pour le moment ?

Il a finit par suivre Hetty dans les couloirs de l’hôpital, hors de la chambre de Nigel… en plein jour… pourquoi ? Il ne sait pas trop. Nigel dort, mais ce n’est pas une raison suffisante pour le faire sortir. Ah oui, elle lui a dit qu’elle avait besoin de support à cause de son genou… maintenant qu’il y pense, ça lui semble boiteux comme argument. Sans mauvais jeu de mot. Enfin, si, c’est une mauvais jeu de mot. Oh, oui, Monique est là. Elle est restée avec Nigel. Il est fatigué.

Hetty l’est également.

Ils sont assis tous les trois à une table dans la cafétéria de l’hôpital. Hetty dévore s collation, c’est ce qui l’empêche sans doute de parler. C’est reposant. Lui, affalé sur la chaise inconfortable, passe plus de temps à regarder sa montre qu'à faire la moindre tentative de conversation. Vingt minutes Hetty a dit.

- Pas de preuves, suppose Hetty. Et tu sais à quel point papa a toujours exigé des preuves sur tout et pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus EmptyMar 28 Fév 2017 - 19:43

You come too soon

Heather & Linus & Terrie

But you are exactly like I imagined you


Ils auraient probablement pu rester dans le silence jusqu’à qu’ils retournent tous les trois à la chambre de Nigel. Mais ce silence dérangeait visiblement Terrie, puisqu’elle aborda le premier sujet qui lui passa par la tête. Elle aurait certainement pu trouver mieux, quelque chose qui les aurait lancés tous les trois dans une discussion plus active. Ça n’a pas vraiment fonctionné… Linus lève à peine les yeux de sa montre, mais Hetty prend la peine de lui répondre.

« On leur a vraiment mené la vie dure… » Répond Terrie en pensant à leurs parents respectifs. Plus elle se souvient, et plus elle se dit qu’ils ont dû se faire des cheveux blancs bien avant l’âge avec toutes les bêtises que leurs gamins ont pu faire. Et elle ne se souvient même pas de la moitié de ce qu’ils ont fait !

Le silence revient rapidement, sûrement parce qu’ils ont tous une vie un peu compliquée en ce moment et qu’ils n’ont pas très envie d’en parler. Mais étrangement ce silence dérange toujours autant Terrie. C’est peut-être cette pointe de douleur qu’elle ressent depuis un petit moment qui fait qu’elle veut tant lancer une conversation, histoire de se concentrer sur autre chose que cette douleur soudaine. Finalement, ils auraient pu rester dans la chambre de Nigel, pour le peu qu’ils parlent ils ne risquaient pas de le réveiller et de l’empêcher de se reposer.

« Les aiguilles de ta montre ne vont pas tourner plus vite parce que tu les regardes. » Lance Terrie. Si la phrase semble terminée, ce n’est pas tout ce que Terrie avait à dire pour le coup, mais elle ne reprend pas la parole. Cette pointe de douleur se renforce, c’est comme prendre un soudain coup de poignard dans le ventre. Par réflexe, la brune pose une main sur son ventre arrondi.

Revenir en haut Aller en bas
Linus O. Chatwood
Linus O. Chatwood
Maître Jedi
1296 $
04/11/1982 $
1296 messages
Mensonges : 1296
Anniversaire : 04/11/1982


MessageSujet: Re: (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus EmptyJeu 2 Mar 2017 - 5:29

You come too soon

Terrie & Heather & Linus

you're welcome !


Oui, un silence. Hetty ne parle pas trop, parce qu'elle mange. Ce qui, selon Linus, est vachement reposant. Terrie essaie d'animer une conversation, mais c'est raté. Enfin, jusqu'à un certain point. Parce que bon, jusqu'à un certain oint, il répond. Il relève les yeux de sa montre et pose un regard bleu, pâle, aux pupilles comme de minuscules points noirs, fixés sur elle.

- Ah ouais, tu crois ?

Mais il baisse tout de même sa manche, pour recouvrir sa montre, mais du même mouvement, il va chercher son paquet de cigarette et en sort une, qu,il se colle aux lèvres, mais il ne l'allume pas. Il est dans un hôpital. Mais il en a une furieuse envie.

- Ilmfs schvfaient cfe qu'filf fchaishaient, commente Hetty pour réalimenter la conversation.
- Errol et moi, on a passé une semaine a nettoyer cette fichue piscine, le soir. Enfin, lui il flirtait surtout avec l'équipe de natation féminine...
- Quoi ?
- Le savon laisse une pellicule....
- Comment ça l'équipe de natation était là si la piscine était fermée ?
- Bon, d'accord, y'avait que Kelly.
- Humpf !
- T'as mangé ce matin, Terrie ?

Cigarette entre l'index et le majeur d'une main tandis qu'il tapote son paquet de l'autre main, il fixe Terrie avec le même regard pâle et glacial que quelques minutes plus tôt, mais avec peut-être même un peu plus d'attention.

Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus EmptyMar 7 Mar 2017 - 10:27

You come too soon

Heather & Linus & Terrie

But you are exactly like I imagined you


Terrie n’entend pas vraiment la réponse de Linus, ni la conversation qui suit entre lui et Hetty. Les mots qui s’échappent de leurs bouches semblent lointain, comme si elle devenait sourde le temps que dure cette douleur. Terrie est habituée à la douleur ; depuis son accident, elle a très souvent des douleurs résiduelles, et maintenant elle en a régulièrement à cause de son rein. Mais cette douleur est différente… bien trop différente.

Terrie entend que Linus prononce son prénom, mais sur l’instant, elle ne sait pas pourquoi il l’a fait ; la brune est trop concentrée sur cette douleur.

« Quoi ? » Demande-t-elle, avant qu’elle ne reconstitue mentalement la phrase de Linus. Si elle a mangé ce matin ? Le ton qu’elle emploie pour répondre trahit qu’elle souffre, mais elle préfère se concentrer sur Linus plutôt que sur la douleur. « Je vis avec deux adolescentes qui raffolent du petit-déjeuner, j’ai aucun moyen d’y échapper. »

Il est clair que Terrie a mal, ça s’entend à sa voix, ça se voit à son visage… Pourquoi est-ce que cela fait si mal soudainement ? Ca ne devrait pas être si douloureux, pas maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus (Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback, 16 juin 2016) You come too soon ft. Heahter & Linus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Flashback, 19 juin 2016) I can’t let him alone (ft. Anders & Siban (PNJ))
» {FLASHBACK juin 2014 } No thank you ► Marley
» {FLASHBACK avr 2016} And it's quiet now, the universe is standing still...
» INTRIGUE N°7 + Interrogatoire ft. Linus Chatwood
» Absence quasi totale jusqu'a fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-