AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) CONNIE TALBOT + Romy Westerwoudt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake Westerwoudt
Jake Westerwoudt
jeune apprenti
43 $
26/09/1967 $
43 messages
Mensonges : 43
Anniversaire : 26/09/1967


MessageSujet: (F) CONNIE TALBOT + Romy Westerwoudt (F) CONNIE TALBOT + Romy Westerwoudt EmptyMar 26 Juil 2016 - 14:16

Romy Westerwoudt

connie talbot


carte d'identité


nom complet : Romy Westerwoudt. âge : 11 ans. date et lieu de naissance : 5 juin 2005 à Tilburg. origines : néerlandaises. nationalité : néerlandais, hollandais. sexualité : petit bébé à son papa ne doit pas grandir ! civilité : en attente de son âme-sœur. emploi ou études : écolière crédits : oricya.

idées d'avatars.


kristina pimenova et bien d'autres !


histoire


Ce sont plutôt des petits faits que véritablement l'histoire puisque tout est plutôt lié à Jake.
+ a toujours vécu avec son père, sa mère est morte en lui donnant la vie.
+ vénère son père et ce qu'il fait. Elle a totalement adopté ses idées bien sûr même si elle n'a pas sa passion pour les cétacés qui sont pourtant partout chez eux !
+ est bilingue, son père y a veillé et parle aussi bien anglais que néerlandais.
+ partage avec son père un même don pour l'aviation.
+ fait beaucoup d'activité avec son père et ont notamment pris des cours de cuisine gastronomique pour se remplir l'estomac à chaque fois. Ces grands gourmands !
+ s'est cassée la jambe à trois ans après une chute et son père a appris à lui faire des tours de magie. Depuis, c'est une tradition entre eux de se faire des blagues "magiques".
+ tous les vendredi soir, c'est soirée film avec pop-corn et crème glacée. Romy adore choisir leur programme.
+ est douée en dessin.
+ aime se moquer des petites danses de son père lorsqu'en été il lui fait des smoothies pratiquement chaque matin.
+ donne presque des cours d'informatique à son père, étant douée avec tout ça.
+ elle se souvient étonnamment très bien être restée longtemps chez Leena juste avant son cinquième anniversaire lorsque son père a été gravement blessé lors d'une de ses missions.
+ elle avait cinq ans quand elle a rencontré Scarlett qui est devenue sa maman.
+ pense suivre la voie de sa maman en s'occupant d'enfants plus tard. D'un autre côté, elle prend aujourd'hui beaucoup modèle sur Scarlett et après l'avoir suivi une journée à l'hôpital, il y a longtemps pour un devoir, elle trouve son travail de médecin très intéressant et la fait rêver. Peut-être qu'un jour, elle pourra conjuguer les deux ?

+ Au niveau du caractère, Romy est plutôt une jeune fille active, rêveuse et très affectueuse. Je la vois toutefois prudente avec les inconnus (on lui a bien appris à se méfier) mais elle voit le monde d'un bon œil.

Je ne suis pas très douée pour faire des scénarii, j'espère en avoir mis assez. Autrement, n'hésitez pas à poser vos questions, j'y répondrais avec plaisir. Je joins également le lien vers la fiche de Jake, au cas où. Romy y est mentionnée surtout dans la deuxième partie de la présentation puisque la première parle de la rencontre entre Jake et Magda, la mère de Romy. + présentation


Jake Westerwoudt


“J'avais un poisson rouge. Quand il est mort, j'ai pas arrêté de pleurer parce que je croyais que c'était de ma faute. Papa m'a assuré que non et après quand on l'a emmené au bord de l'eau pour son enterrement, je sais qu'il a pleuré. Il a fait ça aussi quand il a appris que le père de ma copine était malade. Il a pas pleuré mais il était triste. Papa il aime tout le monde. Leena elle dit que c'est parce que c'est un bisounours, moi je dis que c'est parce que c'est un grand roi !” Et c'est bien comme son grand roi qu'elle voit son père. Elle et lui, ils ont toujours été ensemble, ils font tout ensemble. Forcément puisqu'il a longtemps été son seul parent. Ils sont très complémentaires et ne se cachent rien. Jake lui a toujours demandé son avis pour tout comme Romy sait venir lui demander conseil. Bien sûr, il lui arrivait quelques fois de partir pendant plusieurs semaines pour le travail et c'était déchirant mais elle savait toujours qu'il allait revenir. Romy a d'ailleurs un peu de mal à grandir et s'éloigner de son papa mais quoi de plus normale pour une enfant qui a toujours été adorée et choyée. Aujourd'hui qu'ils sont à Lewiston et si elle a donné son accord, elle a beaucoup de mal à se faire à ce changement de climat. Elle ne le dit pas encore à Jake mais ne se sent pas à sa place dans cette ville.


Magda Westerwoudt


Sa maman. Elle n'a vu que des photos d'elle. On ne lui a jamais caché qu'elle était décédée au moment de sa naissance et si elle aurait aimé la connaître, on ne peut pas dire que ça lui manque véritablement. Son père a toujours assumé les deux rôles. Malgré tout et avec ce qu'en dit sa tante maternelle Leena, tante qui l'a toujours gardé quand son père partait, Romy sait qu'elle aimerait ressembler à Madga et lui faire honneur quand elle sera en âge. C'est ce pourquoi elle veut suivre la même voie qu'elle et s'occuper d'enfants en difficulté, comment ? Elle a encore bien le temps de le décider.


Scarlett Moore


Elle avait cinq ans quand elle a entendu parler d'elle pour la première fois. Elle a vite compris qu'elle était important pour son papa et a accepté de la rencontrer. Elle ne l'a jamais regretté. Elle a été pendant six ans, son second modèle et elle calquait son modèle sur elle. Trois ans plus tard, elle l'appelait maman et encore trois ans plus tard, elle était la plus heureuse des petites filles de voir sa seconde maman se marier à son papa. Malheureusement, Scarlett a disparu du jour au lendemain sans dire au revoir. Romy a été inconsolable en se demandant pourquoi elle ne voulait plus être de sa famille. Alors quand Jake lui a demandé si elle voulait venir avec lui à Lewiston en laissant leur vie derrière elle pour retrouver Scarlett, bien sûr, elle a dit oui.


Grace Foster


Romy adore tout le monde et même si elle a été un peu timide au début de voir cette dame, dès leur deuxième rencontre, elle courait pour un câlin. Grace ne pouvait pas non plus le lui refuser et Romy aime bien la voir. Après tout, c'est comme sa tante puisqu'elle est la soeur de Scarlett. Elle est d'ailleurs aussi gentille qu'elle et est déjà adoptée dans sa petite famille. Comme avec Leena, elle sait que si elle a besoin de parler à quelqu'un qui ne soit ni maman ni papa, elle peut aller la voir et puisqu'elle a son numéro de téléphone, elle ne se prive pas de l'appeler. Quant à Grace, elle lui rend parfaitement son affection et son entrain. Romy est une enfant tellement facile à aimer.

Revenir en haut Aller en bas
(F) CONNIE TALBOT + Romy Westerwoudt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: Archives 2017 :: archives scénarios-