AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 + Terrie Austen & Saff O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptyJeu 26 Mai 2016 - 4:31

=> Précédemment

Saff a une hésitation. Inquiet, il sort de son lit et enfile rapidement un jeans. Qu'est ce qui vient de se passer ? Il reprend son téléphone et compose celui de Terrie.

- Euh… bonjour Terrie… Je viens de recevoir un appel bizarre… Tu… Tu as parlé avec Linus dernièrement ? Je veux dire dans les dernières heures… voir minutes ?

Ça n'arrive pas souvent d'entendre la voix de Saffron si perplexe. Il est habituellement tout à fait assuré. Il a bizarrement l'impression que tout ça n'annonce rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptyJeu 26 Mai 2016 - 8:19

Terrie est encore en train de se demander ce qu’il vient de se passer avec Linus. Comme à leur habitude, ils discutaient vivement (pour ne pas dire qu’ils se faisaient des reproches), se prenant la tête à propos de ce qu’il s’est passé il y a des années. Ce qu’elle a du mal à comprendre, c’est pourquoi il a fini par l’embrasser aussi brusquement que soudainement.
Son téléphone sonne en plein milieu de sa réflexion… Saffron ? Terrie décroche et elle a à peine le temps de dire « allo » que Saffron prend la parole. Sa voix et le ton qu’il emploie lui semblent étranges.

« Euh oui… on vient de se prendre la tête, comme d’habitude. Pourquoi ? Tu l’as eu au téléphone ? »

Pourquoi Linus a-t-il appelé Saffron ? Quel rapport avec la discussion qu’ils avaient sur Errol juste avant que Linus ne la quitte ? « Se marrer certainement, oui, je leur demanderai à l’occasion, tiens. » Merde… ce n’est quand même pas à cause de cela ?!
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptyJeu 26 Mai 2016 - 13:13

- Hum, ça explique des choses...

Mais il manquait à Saff tout le début. Pourquoi en étaient-ils venu à discuter de tout ça. Linus n'était pas du genre à bavarder. Enfin il ne le faisait plus... il ne le faisait plus avec lui... était-ce une bonne nouvelle que Linus veuille entreprendre un dialogue ?

- Euh oui, il vient de me réveiller, précise-t-il d'une voix plaintive. J'étais d'abord tout content, il n'a jamais voulu m'adresser la parole depuis qu'il est revenu. J'ai essayer pourtant de lui parler, mais... enfin là n'est pas le sujet... vous avez parlé de ses mauvaises habitudes post suicide ? Oui, bien sûr que vous en avez parlé... vous avez aussi parlé de règlements de dettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptyVen 27 Mai 2016 - 8:51

Chez elle, Terrie est encore à se demander ce qu’il s’est passé avec Linus, pourquoi ce baiser et pourquoi ce départ précipité sans rien lui dire de plus ? Même si elle est parvenue à situer à nouveau la personnalité de Linus en l’absence de nombreux souvenirs, il reste parfois de grandes interrogations. Il lui faut vraiment plus de souvenirs…
À l’autre bout du fil, Saffron lui demande de quoi ils ont parlé tous les deux, ce qu’il s‘est passé après le suicide d’Errol, et ce qu’elle a fait pour régler le problème.

« Oui, il voulait savoir pourquoi je lui en voulais autant et ce que j’avais fait pour lui, et… j’ai fini par lui en parler, parce que… aucune importance. Mais c’est mon problème, cette histoire… Il t’a dit quoi au téléphone ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptyVen 27 Mai 2016 - 14:59

Tout ça va mal se terminer. Ou pas. Il n'en sait rien. A l'autre bout du fil… enfin pas le fil, tout le monde sait qu'il n'y à plus vraiment de fil, mais bref, Saff grimace. Ouais, ce qu'elle à fait pour lui. Ça, il le sait. Et il en sait plus. Et ce qu'il sait de plus, Linus vient d'apprendre ce qu'il ne savait pas.

- Oh, tu lui a dit… tu lui en veut ? Qu'il soit parti ou parce que tu as fait affaire avec nous ? Ça explique pourquoi il m'a semblé si calme… il est furieux. Il veut me parler de ce qui s'est passé avec toi quand il est parti. Je lui ai dit que c'est pas ce qu'il croit, mais… c'est la phrase qu'on dit quand c'est exactement ce que l'autre croit… avoue-t-il, l'air penaud. Mais il m'a réveillé avec cet appel, je l'étais pas tout à fait, dit-il en fouillant pour trouver de quoi s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptyDim 29 Mai 2016 - 11:52

La façon dont Linus est parti, et maintenant cet appel de Saffron… Terrie a le sentiment que tout cela va très mal finir. Qu’est-ce qu’il est passé par la tête de Linus après ce qu’elle lui a dit ? Peut-être la brune a-t-elle sous-estimé la réaction du Chatwood, mais que veut-il faire ? C’est le problème de Terrie, pas le sien, il n’a pas à s’en mêler.

« Ce qu’il s’est passé quand il est parti, jusqu’à preuve du contraire, tu n’as rien à voir avec ça. Enfin de ce que je me souviens… Il vient te voir ? T’es au ranch ? »
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:13

Saffron grimace. Wais, peut-être qu,il n'est pas directement responsable... toutefois, il n'est pas innocent non plus.

- Iisssh, je crois pas que de son point de vu... oh, il est là... bouge pas.

Il ne raccroche pas, mais il glisse son téléphone dans sa poche. Et il dévale l'escalier à toute vitesse, ses chaussures crissent sur le parquet et il fonce dans la porte avant de penser à tourner la poignée. Il s'élance à l'extérieur et et rejoint Linus.

- Linus, calme-toi, c'pas ce que tu pe...

PAF

Le son du froissement de tissus et de mouvement au bout des ondes. Puis l'air qui réussit finalement à s'échapper des poumons.

- Espèce de salopard ! gronde la voix de Linus en arrière plan.
Linus, attends... humpf, dit-il. Fait chier...
- TU LE SAVAIS, rugit Linus tandis que Saff se relève péniblement. Tu savais tout ça et t'en a profité !
- Linus, arrête, je vais te faire mal.

La suite se perd dans une suite d'exclamation, de mots isolés et de froissement, de coups. Linus ne prend pas cette menace au sérieux de toute évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Terrie M. Austen
Terrie M. Austen
Droïde intelligent
1693 $
07/09/1987 $
1693 messages
Mensonges : 1693
Anniversaire : 07/09/1987


MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptyDim 29 Mai 2016 - 17:15

Ses souvenirs au sujet de la façon dont elle a fini par « travailler » pour les O’Leary sont très clairs, et Saffron n’est pas responsable de cela. Terrie s’était mise dans cette situation sans l’aide de personne, elle avait fait un choix dont elle n’ignorait pas les conséquences potentielles.

« Je lui demande pas d’avoir un point de vue sur la question, mais… Saff ? … Saff !»

Mais déjà Saffron a laissé son téléphone de côté. Cependant Terrie entend tout ce qu’il se passe… Et merde, c’est pas vrai ! Terrie commence par hésiter, avant de se décider radicalement. Elle garde le téléphone dans la main, active le haut-parleur pour continuer d’entendre ce qu’il se passe, en même temps qu’elle ouvre le tiroir de la cuisine. Elle prend l’arme qu’elle a achetée il y a plusieurs années maintenant, avant de prendre les clefs de sa voiture, que son permis soit suspendu, elle n’en a rien à faire. Laissant ses deux compagnons à quatre pattes à la maison, elle part et prend la direction du ranch, en écoutant toujours ce qu’il se passe de l’autre côté du fil…
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary EmptySam 4 Juin 2016 - 23:26

Tout ce que Terrie entends durant de longues minutes, c'est le vacarme d'un téléphone malmené et les bribes de reproches rageuses entrecoupés par quelques exclamations douloureuses.

- Lais...oi t'e...li...er !

- Y a ri... à ex...quer !



- J'... fait !



- Exa...ent ! ...rais d...pê...er !







- C'est ...ça !


- C'... quoi !





- Bor... L...us, je ... te fai...al, si tu ... lâche ...out ...uite !
- ...as av... que ...aches tes ... !


- Mais ... pas moi !





Linus ar...e !


Bordel, Li... !





J'v... te fai... mal !



Merde, ça suffit !


Et puis c'est des bruit qui couvrent tous les autres sons. Puis le silence.




















Je t'avais prévenu... conclut Saff, le souffle court.
- humpf...
- Fait chier, t'as rameuté les autres connards...

Ensuite
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: + Terrie Austen & Saff O'Leary + Terrie Austen & Saff O'Leary Empty

Revenir en haut Aller en bas
+ Terrie Austen & Saff O'Leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terrie M. Austen
» #02E- And the man said, 'Why do you think you're here?' Ft: Terrie M. Austen
» + Terrie Austen et l'ombre.
» A hedgehog it stings hugely with Terrie M. Austen
» a twisted ankle - feat Terrie Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Communication :: Téléphonie et internet :: Appels téléphoniques-