AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen EmptyMer 6 Avr 2016 - 17:27

Une main tendue dans un moment de faiblesse

Imogen et Thomas



Thomas venait d'arriver à Lewiston d'à peine quelques heures et pourtant, il se sentait déjà de trop. Grâce à Scott, il avait pu avoir l'adresse de sa femme et de son fils. Evidemment, la première chose qu'il avait fait avait été de s'approcher de la maison de Grace. Si il en était resté assez loin les premières minutes, il n'avait pas pu résister à s'approcher de la fenêtre pour essayer de l'apercevoir. Et elle était là, sa femme était à quelques mètres de lui. L'envie d'entrer et de pouvoir la prendre contre lui était forte, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait pas. Elle semblait bien et si pour le moment elle était seule, peut-être qu'elle avait refait sa vie et que l'homme qui le remplaçait alors allait se montrer lui aussi. Thomas ne pouvait pas supporter cette idée, c'est en partie pour cette raison que quand elle sembla regarder dans sa direction, il se cacha et rebroussa chemin.

Dans ses pensées, il marcha longtemps pour se retrouver dans le quartier de son fils. Se pris un repas rapide et ne remarqua même pas que le temps filait. Il ne pouvait penser qu'à Grace. Du peu qu'il avait pu la voir, elle était toujours aussi belle qu'il y a un an et si il aurait pu passer la nuit avec cette image, le temps qui refroidissait lui fit réaliser que rester dehors était une mauvaise idée. Devant l'immeuble de Riley, Thomas se trouva un coin où il serait tranquille et s'installa pour la nuit. En revenant d'entre les morts, il n'aurait jamais pensé devenir SDF ! Et même si il était encore un peu mal en point, il avait l'habitude de passer des nuits sans dormir, dans des positions inconfortables parce qu'il était en planque. L'inconvénient fut sans doute la pluie qui arriva et qui le laissa comme un chat qui déteste l'eau. "Et merde !"
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen EmptySam 9 Avr 2016 - 11:19

Une main tendue dans un moment de faiblesse.
thomas et imogen

Nikki revenait d'un rendez-vous avec le neurochirurgien. Hyun-Su n'avait pas pu l'accompagner, notamment parce qu'elle ne lui avait rien demandé et il lui fallait maintenant rentrer à pied. Le soleil était encore là bien qu'un peu faible lorsqu'elle était partie et elle avait décidé de marcher jusqu'à l'hôpital. Maintenant, il pleuvait et elle n'avait plus qu'à espérer que ça cesse avant qu'elle atteigne Barr Road. Elle se sentait déjà trempée et voyait difficilement devant elle. Quand il pleuvait à Lewiston, ce n'était pas à moitié ! Le ciel pleurait sans discontinuer et elle arrivait à peine à penser à la conversation qu'elle avait eu avec le médecin. L'opération se ferait le lendemain et autant dire qu'elle n'était pas prête. Elle ne pouvait pas être prête pour ça et se faire ouvrir la tête. C'était impossible d'y être préparé. Elle aurait voulu reculer mais il y avait une sorte d'entente avec -S qui lui interdisait de reculer. Son mari, bien que l'appeler ainsi lui faisait toujours étrange, serait renvoyé dans un pays où il ne voulait pas aller et elle, elle paierait sans doute pour toute cette duperie. En soit, le premier point lui semblait bien pire que le second.

La nuit commençait à tomber quand elle atteignit son immeuble et remarqua immédiatement une silhouette sombre devant la porte. Le souffle lui manqua brièvement et la peur surgit. Elle ne connaissait personne de cette stature dans l'immeuble et elle connaissait tout le monde. Ce n'était pas Eli, ce n'était pas Connor, ce n'était pas Riley et ce n'était pas Hyun-Su. Elle ne savait pas qui se tenait là mais la peureuse en elle hésita à faire demi-tour. L'ombre de toute évidence masculine semblait s'installer là et Nikki ne mit pas longtemps à comprendre qu'on ne lui cherchait pas de mal et qu'il s'agissait simplement d'un sans domicile fixe. Il y en avait peu à Lewiston contrairement à la Nouvelle Orléans ou Miami. Dans ces villes, elle était toujours choquée de voir la misère humaine et ces gens passer sans s'arrêter. Elle ne savait pas faire ça. Alors pourtant, même si l'homme pouvait être un danger, elle s'approcha et ne se préoccupant plus de la pluie qui continuait à tremper ses vêtements et ses cheveux, elle remarqua qu'il n'avait aucun abri. « Vous allez vraiment rester ici par ce temps ? » Fut sa première phrase à son encontre, se faisant ainsi connaître de lui. « Venez ! » Elle ouvrit finalement la porte du hall, le laissant passer là où le bruit de l'eau ne couvrirait pas sa voix. Sans doute que la moitié des habitants de l'immeuble auraient quelque chose à dire sur le fait de laisser entrer un étranger mais elle ne comprenait pas le soucis de ne pas laisser quelqu'un de suffisamment pauvre pour ne pas avoir d'argent, ne pas dormir dans un endroit chaud et sec. S'il était respectueux des lieux, ce n'était pas un problème. Et elle voulait pour ça parler à l'inconnu avant de se faire une opinion, la main sur un faible moyen de défense que lui avait finalement donné Penny en cas d'agression. Nikki pouvait être gentille mais elle restait peureuse. Cet homme, elle ne le connaissait pas et il pouvait très bien être un psychopathe. Aussi attendit-elle qu'il parle avant de dire autre chose.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:18

Une main tendue dans un moment de faiblesse

Imogen et Thomas



La pluie... C'était certainement ce qu'il maudissait le plus à cet instant. Thomas avait décidé de se trouver un petit coin plus ou moins confortable, protégé du vent pour passer la nuit. Mais c'était sans compter sur la pluie qui se mit à tomber assez violemment. Ca le faisait râler, parce qu'en à peine quelques minutes, il était déjà trempé comme un chien et qu'il n'avait aucun courage pour pouvoir arranger les choses. C'était pour son bien, pensait-il ! Il devait s'en persuader qu'il faisait au mieux pour sa femme et pour son fils. Qu'il le leur devait après avoir disparu pendant un an. Il les avait cru morts tous les deux, mais Scott lui avait expliqué que la réalité était tout autre. Il était celui qui était mort, il avait eu un enterrement et Grace avait vendu tout ce qu'elle pouvait pour retrouver Riley à Lewiston... Thomas était certain d'être le coupable de tout ça et il avait juste fait demi tour, de peur d'affronter sa famille.

Grelottant un peu, il surprit une voix et releva la tête. C'était une jeune femme. Elle devait avoir quoi... 25, 30 ans peut-être et Thomas ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose de se bouger pour aller dans l'entrée de l'immeuble. Il l'observa un instant et la remercia du regard de l'avoir fait entrer pour qu'il soit au sec. "Merci, mais ça va aller vous savez ! J'ai déjà connu bien pire, la pluie est juste un peu froide et je ne veux surtout ennuyer personne par ma présence. Si vous le désirez, je peux aller ailleurs !" Thomas ne voulait déranger personne et maintenant qu'il était à l'intérieur du bâtiment, il avait un peu peur de tomber sur Riley. Ce n'était pas le moment de voir son fils, il redoutait sa réaction et puis surtout, sa mère n'était pas au courant... "Je vais aller me trouver un abri dans le parc, comme ça vous n'aurez pas d'ennuis à cause de moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen EmptyJeu 14 Avr 2016 - 21:12

Une main tendue dans un moment de faiblesse.
thomas et imogen

Rentrer pour trouver un homme devant l'immeuble était tout sauf ce à quoi elle s'attendait. Le doute était raisonnable et elle aurait pu passer son chemin mais Nikki avait aussi une autre part d'elle, celle qui n'était pas totalement peureuse, qui voulait seulement aider les gens. Et voir ce pauvre homme prêt à passer la nuit sous un torrent de pluie était plus que ce qu'elle pouvait supporter. Si on la laissait faire, elle hébergerait tous les nécessiteux chez elle quitte à avoir un jour une mauvaise surprise. Dans un reportage, elle devait vraiment se concentrer pour ne pas voir la misère à ses pieds parce que oui, il y en avait toujours à voir. Elle arrivait cependant toujours à payer quelque chose à quelqu'un, une nuit au chaud, un repas convenable ou tout autre chose. Dépenser son argent ainsi lui convenait très bien et ce n'était pas comme si elle avait beaucoup de loisirs le reste du temps.

Cet homme-ci, nota-t-elle, était peut-être un peu plus net que certains autres qu'elle avait vu mais il était loin de ressembler à l'homme qu'il avait bien du être à un moment donné. « Tout ce que je désire c'est ne pas vous voir mourir de froid ou attraper une pneumonie. Vous ne devez même pas avoir d'assurance maladie, je me trompe ? Quoique je présume peut-être mal. » Finit-elle pour elle-même avant de continuer : « Vous vivez à Lewiston depuis longtemps ? Je ne vous ai jamais vu. » Mais l'homme continua et parla d'aller ailleurs, plus loin. « Mais attendez ! » L'arrêta-t-elle en posant la main sur son avant-bras dans un geste peu dissuasif toutefois. « Si on me fait des ennuis pour m'être montrée humaine avec quelqu'un alors soit mais vous ne pouvez pas rester trempé comme ça. Venez avec moi, je vous donnerai au moins de quoi vous sécher et un café, n'importe quoi également. Il n'y a pas d'abri dans le parc qui plus est, rien qui résiste au temps qu'il fait dehors. S'il vous plait... Je me sentirai mal de vous voir dehors alors que j'ai la possibilité de vous offrir mieux même si je ne peux pas vous obliger à quoique ce soit. » Elle lui offrit un sourire qu'elle espérait engageant avant de dire un peu stupidement : « Alors si vous me promettez de ne pas être un tueur en série, vous pouvez me suivre si vous voulez. » Parce qu'évidemment, un tueur en série ne se dirait pas en être un et de toute manière, elle pouvait bien mourir là maintenant s'il le voulait mais elle préféra ne détecter aucune menace dans le regard de l'homme. Et, si elle osait le rajouter, Hyun-Su ne tarderait pas. Si elle avait des ennuis, il y avait son mari et Connor plus loin dans les appartements.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen EmptySam 4 Juin 2016 - 13:00

Une main tendue dans un moment de faiblesse

Imogen et Thomas



Il était reconnaissant à cette jeune femme de vouloir le mettre un peu à l'abri. Il y avait des gens bien sur cette terre et il pensa à Grace qui ne cessait de le lui rappeler. Il savait qu'elle avait raison, mais pour lui, ça restait une minorité. Dans son boulot de flic, durant toutes ces années de carrière, il avait vu bien plus de mal que de bien... Et pourtant, sa femme avait quand même raison ! Immédiatement, Thomas proposa d'aller ailleurs. Il ne voulait ni déranger ni attirer des problèmes. Il devait bien avouer cependant que voir une inconnue se préoccuper de sa santé était rassurant. Il hocha négativement la tête pour lui donner raison à propos de l'assurance. Il en avait eu une, mais il était déclaré mort... Qui aurait encore une assurance maladie dans ce cas ? "Non, je viens d'arriver à vrai dire." Il n'en dirait pas plus à ce sujet. Elle connaissait peut-être Grace et vivait dans le même immeuble que son fils. Ce n'était vraiment pas une bonne idée de rester là.

Prêt à partir, il tourna doucement les talons et fut surpris d'être arrêté. Il se retourna alors doucement et observa la jeune femme quelques secondes. Sans toute fois insister, il savait combien ça pouvait être dérangeant et il l'écouta parler. Il hésita assez fort et fini par se dire qu'un café ne serait pas de refus. "Vous êtes vraiment gentille ! D'accord pour un café alors, mais je ne veux pas abuser de vote bonté alors je m'en irai juste après... Et je m'arrangerai pour vous remercier pour ça !" Dit-il en lui rendant son sourire. Mais quand elle continua et parla de tueur en série, Thomas ne pu que rire doucement. "Vous croyez vraiment qu'un tueur vous dirait qu'il en est un ? Mais je vous rassure, je n'en suis pas un et je n'ai pas l'intention de commencer ce genre de carrière ici !" Il essayait de faire un peu d'humour pour la rassurer sur ses intentions et la suivit alors qu'elle ouvrait la marche. "Vous vivez ici depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen EmptySam 4 Juin 2016 - 14:13

Une main tendue dans un moment de faiblesse.
thomas et imogen

Le fait qu'il arrive tout juste expliquait qu'elle ne l'ait jamais vu. Il n'avait pas dû avoir de chance pour débarquer dans une ville et se contenter de vivre dehors. Elle avait mille questions sur ce qu'il s'était passé et comment il avait pu se retrouver dans cette situation mais aucune qui pressait plus que de lui offrir un peu de chaleur et l'empêcher d'attraper quelque chose comme une pneumonie !

Il voulait partir mais Nikki insista légèrement. Elle ne tenait pas à l'obliger mais elle montra véritablement que ça ne la dérangeait pas et que si elle proposait, c'était parce qu'elle pouvait le faire. Les gens avaient suffisamment parlé de ce que -S avait révélé et elle ne voulait pas prêter attention à d'autres murmures si elle venait en aide à quelqu'un. Il n'y avait même aucune raison que quelqu'un voit ça d'un mauvais oeil et puis, elle préférait aider. Elle se préoccuperait des regards des voisins plus tard ! En plus, elle n'avait rien à craindre de Riley, Teresa ou Eli et ils étaient bien ses principaux voisins. « Si vous me promettez de ne pas dormir sous cette pluie ça m'ira très bien comme remerciement ! » Répondit-elle à l'inconnu qui accepta enfin de prendre une minute ou deux, le temps pour Nikki d'être rassurée concernant la santé de celui-ci.

« Je pouvais toujours tenter ma chance. De toute manière, j'ai un voisinage très alerte et un mari particulièrement attentif. Je n'aurai sans doute rien risqué. » Elle sourit à cela, faisant malgré elle comme un avertissement dissimulé montrant qu'elle n'était pas seule et qu'il ne s'en sortirait pas s'il tentait quelque chose. Alors, seulement, elle guida le chemin au premier étage. « Ça va presque faire sept ans. C'est une ville... plutôt tranquille. Pourquoi êtes-vous venu ici ? Comment ça se fait que vous n'ayez nul part où dormir ? » Demanda-t-elle à son tour avant de chercher les clefs de l'appartement. « Je m'appelle Imogen au fait. Imogen Kent. » Elle enchaîna ainsi, attendant sans aucun doute qu'il fasse de même en se présentant, enfonçant la clef dans la serrure et ouvrant la porte avec un : « Après vous ! »

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:15

Une main tendue dans un moment de faiblesse

Imogen et Thomas



Il ne pensait pas qu'une personne lui proposerait de rentrer chez elle pour lui offrir un café et de quoi se sécher. Cette jeune femme lui faisait vraiment bonne impression et par ces temps difficiles pour lui, c'était bien agréable de se dire qu'une jeune inconnue pouvait donner un peu de son temps et de sa confiance aussi facilement.
Il insista cependant pour s'en aller. Ne voulant pas lui créer des problèmes et il avait aussi un peu peur de tomber sur Riley, il fallait l'avouer ! La jeune femme ne semblait pas se tracasser de ce que pourraient dire les gens à cause de son geste et c'est ce qui le fit accepter de la suivre. Il lui était reconnaissant et elle devait le savoir. "Je vous promets que ça ne sera pas le cas. Mais j'y tiens si un jour, vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai le premier pour vous aider !"

Il était souriant et fini par la suivre alors qu'ils discutaient serial killer. Il comprit bien vite où elle voulait en venir en lui parlant de son entourage. C'était une bonne manière de mettre quelqu'un en garde. Il devait avouer qu'elle était quand même rusée et ça l'amusait. Il n'avait pas interagit avec une autre personne aussi simplement depuis trop longtemps. Heureusement, il savait garder ses bonnes manières. Ne répondant rien, il lui s'intéressa un peu à elle en lui demandant depuis combien de temps elle était à Lewiston. Evidement, il aurait dû se douter que ça motiverait la jeune femme à lui poser des questions en retour... "Ca a l'air tranquille en effet. Je... Et bien, c'est assez compliqué ! Disons que je suis venu ici pour retrouver des proches mais que mes recherches n'ont pas nécessairement abouti à ce que je pensais." Il restait vague parce qu'il savait qu'il ne pouvait pas évoquer Grace ou Riley. Déjà parce qu'elle était la voisine de son fils et donc qu'elle le connaissait sûrement. Et ensuite parce que ce n'était pas une très grande ville et que sa femme faisait peut-être également partie de ses contacts. Quand elle se présenta, il lui sourit. "Enchanté Imogen, moi c'est T... John !" Et il passa devant elle quand elle lui ouvrit la porte en l'autorisant à entrer. Observant un peu ce qu'il avait devant lui en attendant qu'elle ferme la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Imogen N. Kent
Imogen N. Kent
apprenti féroce
550 $
10/06/1985 $
550 messages
Mensonges : 550
Anniversaire : 10/06/1985


MessageSujet: Re: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen EmptyDim 26 Juin 2016 - 19:39

Une main tendue dans un moment de faiblesse.
thomas et imogen

« C'est gentil. » Sourit-elle dans sa direction quand il parla d'être présent si elle avait besoin d'aide. Nikki n'agissait pas ainsi dans l'attente d'avoir un retour. Ce n'était pas un service contre un autre, surtout quand elle ne considérait pas du tout son intervention comme un service rendu. Il s'agissait simplement de se montrer humain envers quelqu'un qui n'avait pas eu les mêmes chances qu'elle. Tout le monde n'avait pas la bonne fortune d'avoir deux familles ! Enfin... Les Foster n'étaient pas sa famille mais une famille dont elle faisait presque partie par défaut. C'était toujours une pensée qui la rendait un peu coupable vis à vis de sa mère. Elle ne devait toutefois pas y songer maintenant et se contenta de guider le chemin jusqu'à son appartement.

Évidemment, Nikki fut curieuse. C'était peut-être une déformation mais elle ne s'excusait pas pour ça. L'homme ne s'en formalisa pas plus et répondit à la question, lui en amenant bien d'autres. « Oh, je suis désolée... pour vos proches. » Commença-t-elle avec un sourire sincèrement compatissant. Elle croyait comprendre par sa réponse qu'il n'avait trouvé personne où qu'il était arrivé trop tard. Elle était désolée pour lui et préféra ne pas enchaîner directement.

Elle se présenta avant de le laisser entrer. « Bienvenue chez moi John. » Répondit-elle après qu'il lui ait rendu la réciproque en se présentant. « Ne faites pas attention à Vivaldi, vous êtes un étranger, il ne va pas vous lâcher du regard. » Poursuivit-elle en pointant le chat qui le regardait de lui sommet du canapé avec méfiance.

Nikki prit rapidement la direction de la cuisine pour préparer le café et regarder John qui semblait laisser toute l'eau de la rivière s'écouler dans son appartement. « Et vous n'avez pas d'argent pour un logement ? » Demanda-t-elle finalement après avoir mis en route la machine. « Si vous cherchez un emploi, je peux vous aider. » Elle se rapprocha pour fixer la mare avec une moue soucieuse. « Je devrais vous donner de quoi vous sécher, j'ai peur que vous tombiez malade. » Et elle s'exécuta aussitôt en ramenant une serviette propre à John tout en lui indiquant la salle de bain. « Le temps que le café se fasse, prenez-le temps d'éviter d'attraper une pneumonie ! »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une main tendue dans un moment de faiblesse + Imogen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #01A - Surprise dans le voisinage [Imogen]
» #01D, Are you in trouble ? (eli et imogen)
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»
» NEVER TELL + Un moment de festivités !
» #01B + I have something to tell you. ► Imogen et Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Tammany Creek :: Quartier résidentiel :: Barr Road-