AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:39

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Il riait aux éclats. C'était la seule chose qu'il pouvait faire étant donné de l'absurdité de la situation. Elle n'aurait pas pu trouver mieux pour l'amuser. Sa femme était quand même pleine de ressources et Thomas n'arrivait pas à s'arrêter de rire ! Et le pire dans tout ça était sans doute cet air sérieux qu'elle arrivait à garder. Grace était incroyable et l'espace d'un instant, il dû s'arrêter pour reprendre un peu sa respiration. Elle était amusée autant que lui et Thomas repartit de plus belle dans son fou rire quand elle lui dit qu'il resterait comme ça toute la nuit.
Il se reprit peu à peu alors qu'elle parlait des menottes tout en se remontant un peu dans le lit. "Je suis certain que ça ne te dérangerait pas que je reste comme ça toute la nuit... Sinon, je suis ravi de t'être utile Chérie !"

Thomas essayait de reprendre son sérieux. Mais ce n'était pas aussi évident qu'il l'espérait. Quand elle parla des voyous, il haussa un peu une épaule. Oui, c'est vrai, elles lui servaient pour les criminels. Mais l'utilisation qu'ils en avaient eue tous les deux était bien plus intéressante. "Etant donné que l'autre paire est au boulot... Oui, celles-ci ont déjà servies pour ça..." Il regarda sa femme qui était assise et puis tourna la tête pour regarder ses poignets. "Tu peux les enlever maintenant ? Je risque d'avoir une crampe si je reste encore un moment comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:45

Petite soirée surprise.
thomas et grace

La blague continuait.
Mais pas la sienne. Néanmoins, il était impossible de rester sérieuse face à son visage rieur et elle se prit au jeu. Elle n'avait peut-être pas compris ce qui le faisait rire ainsi mais il s'avérait que c'était communicatif. Elle resta un long moment avec un petit sourire avant qu'il reprenne la parole. Finalement, elle n'aurait peut-être pas du poser la question concernant les menottes. Elle allait très nettement les voir d'un autre œil maintenant ou justement ne plus pouvoir les voir autrement que comme un objet utile à leurs soirées.

- J'espère pour toi que tu ne vas pas nous visualiser là quand tu arrêteras qui que ce soit. Parce qu'à part moi, je crains que ton sourire n'arrive à conquérir personne. Bon si, de nombreuses femmes mais pas les criminels. Se fit-elle la réflexion avant qu'il enchaîne à nouveau.

Oh mais oui, elle voulait bien le libérer, ce serait même avec plaisir quand elle savait que ses mains faisaient souvent des miracles mais pour ça il lui faudrait la clef. Elle leva les bras en signe d'incompréhension à moins que ce soit simplement de ne pas savoir comment faire pour le libérer.

- Au risque de me répéter, sans la clef, je ne peux pas te libérer de tes chaînes. Je voudrais bien être magicienne mais malheureusement je n'ai pas reçu le don. Tu as bien vu le résultat quand j'ai essayé le malheureux tour de la pièce.

Elle récupéra une chemise accessible depuis le lit et l'enfila avant tout autre chose. Enjambant finalement Thomas pour se tenir à côté du lit, elle croisa les bras dans l'attente d'une réponse.

- Alors cette clef ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 17:57

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



La bêtise est humaine. Mais ce soir, Thomas se sent tout sauf bête. Il est heureux, il est tendre, il est amusé et surtout, il est amoureux ! En riant aux éclats, il avait entraîné Grace avec lui. Mais il n'y voyait pas du tout qu'elle était sérieuse... Leur conversation tourna ensuite sur les menottes et Thomas n'avait pas vraiment envie de penser au travail. "Ca serait mal tu crois ? De nous visualiser ? Oh et puis, je pourrais être un tout nouveau genre de flic ! Y'a pas que des hommes dans les criminels. Mon sourire pourrait en mettre plus d'une sous les verrous !" Dit-il presque fier de lui. Bon, c'était aussi surtout pour ennuyer un peu sa femme mais bon...

Thomas lui demanda à nouveau de le détacher. La position devenait inconfortable et puis, après un certain temps, ce n'était plus trop marrant. Il fronça un peu les sourcils et dans un geste vraiment enfantin, il passa la langue à sa femme pour lui signifier qu'il n'était pas dupe. "Grace, c'est plus drôle là..." Elle se jouait de lui. Il la regarda enfiler la chemise qui traînait et quand elle lui demanda encore une fois après la clé, il comprit qu'elle ne plaisantait pas. "Attends... Tu veux dire que t'es sérieuse là ? Elle était accrochée avec, elle a dû tomber quelque part... Peut-être derrière le lit ou dans le couloir !" Thomas soupira légèrement alors qu'elle se mettait en quête de ce morceau de fer si précieux. "Alors ? Tu la trouves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 18:00

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Regard sombre.
Elle ne put empêcher la grimace d'envahir son visage quand son cher mari trouva bon de lui parler d'autres femmes alors qu'il était encore au lit, nu et qu'ils venaient de partager un moment.

- Ta vantardise aura raison de toi un jour ou l'autre. Finalement, je devrais peut-être faire un poker avec Scott. Rivalisa-t-elle, montrant clairement qu'elle pouvait imaginer ce moment.

Finalement redressée, elle demanda après les clefs une nouvelle fois certaine de perdre patience s'il refusait toujours de lui donner la position de l'objet. Il allait vraiment rester toute la nuit comme ça et s'il allait en souffrir, personnellement, elle allait en être grandement frustrée. Il n'y avait pas à dire, les mains miraculeuses qu'ils semblaient avoir lui étaient essentiels et à moins qu'il veuille dormir de son côté du lit, elle comptait bien pouvoir au moins utiliser ses bras comme substitut à une quelconque couverture. A la constatation que, vraiment, il croyait qu'elle venait de lancer une blague, elle le regarda avec sérieux, haussant un sourcil interrogateur.

- Tu n'es pas sérieux... Tu avais laissé les clefs sur les menottes !... Elle pesta faussement, évitant de se moquer. Tu devais vraiment être distrait.

Et sur cette petite remarque, elle commença à fouiller la pièce et le sol avant de refaire leur parcours et revenir bredouille. Elle soupira, regardant le lit et sachant qu'il n'y avait qu'un moyen de s'assurer que la clef n'était pas dans la moquette : y passer la main. Si on lui avait dit qu'elle finirait la soirée à quatre pattes pour trouver une clef, elle ne l'aurait jamais cru.

- Je trouve surtout que ce dessous de lit mériterait que je m'y intéresse un peu plus. Marmonna-t-elle avant de se redresser pour poser la tête sur le matelas et le regarder avec espoir. Tu es vraiment sûr qu'elles étaient sur les menottes ? Je n'ai pas l'intention de parcourir la maison à quatre pattes, je te préviens. C'est petit comment ta clef ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 13:03

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Taquiner Grace sur ses compétences avec d'autres femmes était tout sauf une bonne idée. Il l'avait bien remarqué avec le regard sombre de sa femme. Sans doute était-elle un peu jalouse... Thomas avait le sourire parce que la voir comme ça le faisait toujours craquer. Elle montrait qu'il était à elle, mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle réplique de la sorte. "Tu ne trouverais pas ça bien que j'arrête encore plus de criminels ?" Il fit quand même la moue en pensant à sa femme jouant au Poker avec Scott. "Scott est un bon joueur, j'suis certain que tu t'amuserais..." Thomas n'était pas sérieux ! Il ne voulait pas s'imaginer Grace et Scott jouant au Poker. Il connaissait son partenaire et il savait très bien qu'il tournerait les choses à son avantage. Mais il tentait de ne pas trop se montrer jaloux pour l'ennuyer encore plus. Vous savez... Un peu comme de la psychologie inversée...

Thomas se rendit vite compte que Grace ne plaisantait pas quand elle demanda la clé et ça eut le don de lui faire complètement changer d'expression. Il ne pouvait rien faire pour chercher avec sa femme puisqu'il était attaché au lit... C'était ridicule, qu'est ce qui lui était passé par la tête. Il soupira lourdement et même si elle pestait, il voyait cette petite étincelle qui brillait dans ses yeux. Celle là même qu'elle avait alors qu'elle se moquait ouvertement de quelque chose. "Quoi ? Je n'y ai pas fait attention et... Mmh... C'est que j'avais une femme super sexy qui m'attendait sous la douche, je ne pouvais pas penser à autre chose..." Il y avait toujours moyen de retourner la situation pour ne pas trop paraître trop ridicule. Et puis, il ne mentait pas en disant ça...

Grace se mit à chercher après la clé. Elle disparu, chercha sous le lit et Thomas ne tenait plus en place. A chaque mouvement qu'elle faisait, il se relevait du mieux qu'il pouvait pour voir si elle avait trouver ce qui le libérerait ! "Oui, j'en suis sûr, elle est tout le temps là quand je ne les utilise pas... Tu veux pas regarder dans le tiroir où sont mes fringues de boulot ? Peut-être qu'elle est là... Bon sang, quel idiot !" Dit-il en tirant un peu ses bras en avant. "Grace, je vais pas rester comme ça toute la nuit... Et je commence à avoir un peu froid !" Et voilà qu'il râlait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyVen 10 Juin 2016 - 12:18

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Lui rendre la pareille.
Elle savait très bien ce qu'il faisait et à quoi il jouait. Bien sûr, elle sautait dedans à pieds joints mais pouvait aussi trouver matière à répliquer. Et alors, après tout, si ça ne le dérangeait pas qu'elle fasse un poker, elle lancerait l'idée la fois prochaine. Pendant qu'il userait de ses charmes pour attraper les femmes, elle s'amuserait avec son partenaire.

- Très bien donc, je l'appellerais demain pour mettre ça au point. Fit-elle de manière très sérieuse avant que la conversation en vienne aux menottes.

Il rit, elle rit, il crut qu'elle plaisantait et elle lui fit comprendre que non. La situation en était là quand Grace dut rechercher la clef, taille miniature dans tout l'étage.

- Il faudrait que je la rencontre cette femme, j'aurai bien des choses à lui dire ! Sourit-elle peut-être trop amoureusement pour la situation, incapable de résister quand il disait des choses pareilles même si elle était rarement aussi d'accord que lui.

A ce moment-ci, elle se demandait s'il n'était pas plus simple de le laisser ainsi jusqu'au lendemain après tout, ce n'était pas véritablement elle que ça dérangeait. Bon d'accord, dormir ainsi la perturberait sans doute beaucoup mais il y avait bien d'autres lits dans cette maison. Heureusement, elle n'était pas si horrible et suivit les indications qu'il lui donna et elle regarda dans le tiroir avec peu de chances de réussite.

- S'il n'y a que ça, je connais de nombreux moyens de se réchauffer. Sortit-elle, le taquinant peut-être un peu avant de lui montrer de bouger un peu pour voir si les clefs n'avaient pas glissé sous ses fesses. - Tu n'as pas une paire de cisailles ou quelque chose du même genre au garage ? Tu te feras remonté les bretelles pour avoir cassé les menottes mais au moins tu serais libre et on a deux garçons à qui faire porter le chapeau si besoin.

Mère indigne ! Mais c'était mieux que de révéler au capitaine de Thomas ce pourquoi ils avaient du briser les menottes. Raconter que les garçons s'étaient attachés et avaient perdu la clef était une bien meilleure idée.

- Thomas... Si je me souviens bien tu les avais dans la douche les menottes. Tu crois possible que les clefs soient tombées à ce moment-là ? Demanda-t-elle avec un semblant d'horreur trouvant là, la seule explication à l'absence de la clef malgré ses recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:39

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Il se contenta de hausser les épaules quand Grace lui dit qu'elle appellerait Scott le lendemain pour programmer une session de Poker. Elle titillait sa jalousie, mais c'était lui le fautif. Il avait commencé et elle ne faisait que se venger. Alors, il laissa à sa femme, le loisir de penser qu'elle gagnait ce petit jeu. La conversation tourna ensuite autour des menottes. Thomas était persuadé qu'elle se moquait de lui et après avoir rit aux éclats, il s'était rendu compte qu'elle était sérieuse... "Qu'est ce que tu lui dirais ? Moi, je lui dirais qu'elle est magnifique et qu'elle est la plus belle chose qui me soit arrivée. Que je l'aime tellement avec nos enfants que je n'échangerais ma vie pour rien au monde !" Lui dit-il tout fier et amoureux. Thomas pouvait être parfois une brute, mais jamais avec elle. Grace lui donnait tellement, il se savait chanceux et il aimait bien le lui dire. Voir ses joues rosir quand il la complimentait le faisait craquer.

Après cette petite déclaration il demanda à sa femme de chercher après la clé dans le tiroir et c'était peine perdue. Elle n'était pas la non plus. Mais il commençait à s'impatienter et il allait vite devenir ronchon s'il n'était pas libéré de ses chaînes. "Tu pourrais me les énumérer ?" Même si il râlait, il ne pouvait pas ne pas répondre aux gentilles avances de sa femme. Quand elle lui fit signe de se bouger, Thomas se redressa tant bien que mal dans le lit et se bougea pour qu'elle puisse regarder. Et puis, lui vint l'idée de la cisaille. Il ne pu s'empêcher de sourire doucement en la regardant faussement choqué. "Comment tu es corrompue ! Tu ferais accuser nos garçons pour ça... Madame Foster, je ne vous imaginais pas comme ça !" Dit-il en riant. " Et puis, que veux-tu faire avec cisaille, me couper les poignets ?" Il savait très bien qu'elle voulait plutôt couper dans les menottes. Mais ça n'était pas aussi facile que ça. Et puis, il n'imaginait pas qu'elle avait la force pour y arriver...

Grace avait l'air de réfléchir pendant un petit moment et reprit la parole. Thomas en fronça les sourcils. Dans la douche ? Si la clé était tombée dans la douche, ils n'étaient pas prêts de la retrouver. C'était peine perdue et il soupira. "Je vais finir ma vie enchaîné à ce lit !" Il ne pouvait que penser à comment se sortir de cette situation et il ne voyait vraiment pas... La seule solution était Scott et Thomas n'était pas plus motivé que ça pour faire venir son meilleur ami. Il aurait droit à ses railleries pendant les dix prochaines années et ça le fatiguait déjà à l'avance. D'un ton complètement râleur, il ajouta. "Appelles Scott et demande lui de venir avec ses clé, d'accord ? Je vois pas ce qu'on peut faire d'autre... Quel crétin je suis quand même !"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:36

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Les mots.
A cet instant et si elle n'était pas tombée déjà amoureuse de lui, elle aurait pu l'être. Il ne pouvait pas dire des choses pareilles et s'attendre à ce qu'elle ne réagisse pas. Malgré le fait que ces quelques mots semblaient revenir de temps en temps, elle ne s'y habituait jamais. Elle ne pourrait jamais se faire à ces mots qui la décrivaient soit disant. Pourtant, à son regard, elle arrivait presque à se sentir telle qu'il le disait et à accepter d'être celle qu'il aimait et de réaliser la chance qu'elle avait, la vie qu'elle avait. Comme à son habitude, elle se sentait gênée mais ne résista pas à l'embrasser fiévreusement et rapidement.

- Je t'aime.

Et c'était tout, elle était repartie à la recherche de la clef. Ce n'était certes pas quelque chose d'étonnant venant d'elle ou de lui mais elle préférait souvent montrer ses sentiments que les dire à haute voix.

- Oh, j'aurai pensé que tu préférerais que je te montre. Fit-elle ensuite avec un sourire plus qu'entendu.

Elle ne tarda pas à proposer une idée, légèrement frustrée et surtout dérangée dans sa soirée, elle devait bien l'avouer. Et puis, ne pas le libérer c'était aussi se punir elle-même. Cela ajouté au fait qu'elle préférait qu'il ne soit pas courbatu le lendemain.

- Il va falloir te faire à l'idée. Si on ne trouve pas très vite les clefs ou plutôt si je ne les trouve pas, on va bien devoir te libérer d'une manière ou d'une autre. Déclara-t-elle faussement sérieuse et préoccupée. Et il y a encore bien des choses que tu ignores de moi Monsieur Foster.

Finalement incapable de mettre la main sur ce qui le libérerait de ses chaînes, elle roula les yeux en l'entendant pleurer sur son triste sort.

- Ça n'avait pas l'air de te déranger d'être enchaîné, un peu plus tôt.

Sa réflexion suivante lui donna envie de rire avant de se rappeler que s'il était révélé qu'il était attaché cela lui nuirait tout autant. Elle n'aurait plus qu'à éviter Scott pour les années à venir...

- Oh parfait, je dois justement lui parler de notre petite partie de poker à venir. Taquina-t-elle. On pourrait peut-être déménager, s'exiler dans un pays froid et aride pour échapper à Scott. Et garde en tête que je t'ai plus ou moins distrait de tes responsabilités avant de t'en vouloir. Bon, je vais l'appeler et ensuite on parlera de couvrir ce corps avant que ça me déconcentre.

Elle sortit trouver le téléphone et espérer qu'il réponde. Elle n'avait pas encore décidé si c'était de la chance ou de la malchance quand il décrocha et qu'elle lui demanda de venir et de, surtout, ne pas poser de questions. Grace revint, prenant un pantalon sur le chemin.

- Finalement, c'est une chance que je ne sois pas celle attachée. Elle lui embrassa l'épaule avant de reprendre, en le poussant à bouger pour qu'elle puisse lui passer le vêtement : Bien, c'est un comble que je doive aussi habiller un grand garçon comme toi. Je préfère largement le sens contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:50

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Thomas était amoureux et il aimait bien le montrer. Sa femme était importante pour lui et elle devait se sentir comme il la voyait. Il aimait la complimenter et voir ses réactions quand il le faisait. Il eut droit à un baiser rempli d'amour auquel il répondit et ne put que sourire à son "je t'aime". "Je t'aime aussi !" Dit-il alors qu'elle repartait déjà pour chercher après la clé. "Bien sûr que je préférerais que tu me les montres, mais peut-être que certains sont dangereux, je ne voudrais pas que tu me mettes le feu ! Enfin... Si mais..." Il rigolait parce que c'était contradictoire ce qu'il disait mais il ne pouvait pas y penser.
Grace lui parla d'utiliser une cisaille et il n'était pas vraiment pour cette méthode. La clé devait bien être quelque part, ce n'était pas possible qu'elle soit perdue. "Me faire à l'idée de perdre mes deux mains ? Je pourrais, mais imagine un peu tout ce que je ne pourrai plus te faire ! Je n'en doute pas, ma femme est pleine de ressources !"

Thomas était souriant jusque là. Mais maintenant qu'il se rendait compte que la clé était bel et bien disparue, ça ne l'enchantait pas. Il se mit à râler comme un gamin. Non, plus tôt ça ne l'avait pas dérangé parce qu'il n'avait pas imaginé être coincé comme ça... "Ouais, c'est parce que tu n'es plus près de moi." Dit-il pour essayer de montrer que ça ne l'atteignait pas plus que ça. Alors que c'était tout le contraire. Thomas fini par trouver la seule solution possible : Scott. Et ça ne lui plaisait pas vraiment que son partenaire et meilleur ami le voit dans cette position. Il allait en entendre parler à chaque fois qu'il le pourrait et il était prêt à mettre sa main à couper que Scott lui demanderait des choses pour l'avoir aidé. Elle remit la partie de poker sur le tapis et Thomas ne pu retenir une grimace à cette évocation. Seulement, Grace parla de s'éloigner et il la regarda comme un petit chiot peureux. "Hey... Hey, Grace, me laisse pas trop longtemps tout seul comme ça !" Les sourcils froncés, il attendit qu'elle revienne et eut un sourire quand il la vit avec un pantalon. Sa femme pensait à tout et c'était tant mieux. "Pourquoi ? J'aurais été capable de t'habiller tu sais... Et Chérie, on ne peut pas déménager. Tu sais, si il fait froid, je suis pas sûr de te laisser retirer mes vêtements..." Dit-il en l'aidant pour qu'elle n'ai pas de difficultés à lui passer le pantalon. Mais juste pour le pantalon parce que Grace toute proche comme ça, il ne pouvait s'empêcher de poser de doux baisers sur les parties de son corps qui étaient proches de lui. "Tu veux pas venir un peu plus près ? J'ai froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 17:55

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Rire.
Ce fut tout ce qui lui vint quand son mari s'embarqua dans une réflexion dont les morceaux étaient contradictoires.

- Ne t'inquiète pas, j'aurai toujours de quoi éteindre ton feu après coup.

Et avec ça, les recherches commencèrent. Le libérer de ses entraves pour pouvoir se coucher et espérer avoir une nuit de plus de cinq heures était un espoir comme un autre. Finalement lassée de chercher en vain, elle proposa bien une alternative qui ne reçut malheureusement pas l'acclamation escomptée et pire encore , il ne cessait de lui rappeler ce qu'elle manquait actuellement alors qu'il était attaché et surtout, il ne manquait pas de mettre en marche son imagination. Il était vile quand il le voulait. Ce qui était bien néanmoins, c'était qu'elle savait tout autant jouer que lui à ce genre de choses.

- Oh, je suis sûre que tu peux trouver différentes choses pour remplacer tes mains. Répliqua-t-elle avec un petit sourire narquois.

Finalement, la solution vint avec un nom : Scott. Roulant les yeux en l'entendant redouter d'être seul, ne croyant pas un seul instant qu'un grand gaillard comme lui puisse vraiment craindre d'être ainsi délaissé, elle lui sourit un peu mystérieusement avant de disparaître et contacter le partenaire de Thomas. Ce qu'il y avait de bien avec lui, c'est qu'il réagissait sans plus attendre et apparemment, il prenait déjà la route quand elle raccrochait ou presque. Ça leur laissait une demi-heure vu l'heure, la circulation et le trajet à parcourir.

Elle revint pour l'habiller et finir de se vêtir également, certaine de ne pas vouloir que Scott la voit si peu vêtue même si elle taquinait Thomas en parlant de faire une partie de poker avec lui.

- Mais justement. Tu sais ce qu'il faut faire en cas d'hypothermie ? Il y a moyen que tu apprécies le froid, j'en suis certaine. Rit-elle doucement en lui passant le pantalon, le regardant réprobatrice lorsqu'il tenta de la distraire à sa façon.

Malheureusement pour son contrôle, il trouvait toujours le moyen de retourner la situation à son avantage. Il n'était certainement plus temps de lutter et elle n'en avait clairement pas envie.

- Je vois que tu apprends vite tes leçons. Dit-elle, plaisantant à peine avant de s'installer à nouveau sur le lit, les jambes de chaque côté de son corps et venant l'embrasser. Tu sais que Scott va arriver. Elle le prévint ainsi avant de dévier ses baisers jusqu'à son oreille et son cou, lui soufflant encore : Si tu me disais où tu as froid qu'on trouve un moyen de te réchauffer.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2016 - 18:23

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Il n'arrivait plus trop bien à réfléchir et s'embrouillait dans ses pensées. Ca eut le don de faire rire Grace et au final, lui aussi. Ils étaient vraiment pire que des gamins ce soir ! Il allait lui répondre quelque chose mais se ravisa. Préférant la laisser chercher après cette clé. Pendant ce temps, il avait tout le loisir de la provoquer en laissant l'imagination de sa femme faire ce qu'il fallait pour. Après tout, il ne devait pas être le seul à souffrir de la situation ! Encore une fois, il savait ce qu'il faisait. Et oui, c'était peut-être diabolique de sa part, mais il ne pouvait pas faire autrement ! Thomas répondit à son sourire narquois par un sourire qui en disait long. "C'est que je peux être plein de ressources moi aussi... Tu voudrais que je te montre ?" Dit-il sans vraiment attendre de réponse.

Thomas trouva que la seule solution pour le libérer était d'appeler Scott. Même si il ne voulait pas vraiment l'admettre parce que ça faisait mal à son égo ! Il demanda à Grace de ne pas être trop longue, mais c'était moyennement sérieux. Non, il n'avait pas peur, il n'avait juste pas envie de se retrouver seul. Quand elle revint, il ne lui demanda même pas si elle avait pu avoir son partenaire au bout du fil. Il était content qu'elle lui ai pris un pantalon et lui fit comprendre que déménager n'était pas la solution. "Il y a froid et froid... Et oui, je sais ce qu'il faut faire ! Il faut se coller l'un contre l'autre pour se réchauffer !" Il avait un grand sourire en disant ça et l'aida en se bougeant un peu pour qu'elle ne peine pas à l'habiller. Bien sûr, il était hors de question de lui rendre la tâche facile et Thomas posait ses lèvres là où il pouvait, à chaque fois qu'elle était assez proche de lui. "J'ai la meilleure des professeurs !" Il ricana un peu puis répondit à son baiser. Il se délectait toujours autant des lèvres de sa femme sur les sienne. Thomas grogna un peu quand elle mentionna l'arrivée de Scott et tira un peu sur ses bras tellement il était frustré de ne pas pouvoir passer ses mains autour d'elle pour l'avoir encore plus contre lui. S'il arrivait souvent à tourner la situation à son avantage, Grace aussi et il frissonna quand elle posa ses baisers dans son cou. "Je crois que ma bouche a très très froid. Elle aurait bien besoin de tes baisers pour la réchauffer ! Mon coeur commence à refroidir aussi sans tes mains pour se poser sur mon torse. C'est tellement dommage que je ne puisse pas utiliser mes mains..."
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMar 12 Juil 2016 - 23:43

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Faussement exaspéré.
Elle ne pouvait pas l'être en réalité mais il en fallait bien un des deux pour jouer la carte raisonnable. Et puisqu'il ne cessait de vouloir la perturber, elle finit par se dire qu'ils pouvaient bien être deux à jouer à ce jeu-là. C'était quelque chose que Grace n'aurait jamais songé être avant Thomas et avant toute cette relation. L'enfant sage, l'adolescente sage avait l'impression de changer totalement à son contact. Mais mamilou n'avait jamais rien dit sur le comportement à adopter lorsqu'elle était avec son mari et heureusement. Aujourd'hui, elle prenait ses propres décisions et elle apprenait encore à jouer à ce qui faisait leur mariage ou du moins à ce qui faisait leur chambre à coucher. Elle se découvrait chaque jour un peu plus à l'aise avec le jeu de la séduction et le reste. Et apparemment, elle y jouait bien. C'était véritablement une bonne chose quand la femme simple qu'elle était ne demandait qu'un peu d'attention de la part de son mari. Ce soir, elle l'avait tout entière.

- Je ne voudrais pas aller contre les règles, tu le sais bien. Dit-elle avec un semblant d'air soucieux, souhaitant presque qu'il soit en hypothermie pour mettre à profit ces quelques règles de survie.

Il ne lui fallut pas longtemps avant de retrouver la position première au moment de leur arrivée dans la chambre et enfin pouvoir rapidement lui montrer à quel point il était cruel de jouer ainsi avec elle et combien il la perturbait quand ils se lançaient dans ce genre de tirades. Laissant un sourire, les lèvres contre son cou, l'en l'entendant, Grace traça un chemin jusqu'au torse de son mari avant de laisser ce qui serait une bien belle trace au niveau de son cœur. Elle détestait devoir commencer quelque chose qu'elle ne pourrait pas finir mais ils savaient tous les deux que Scott allait venir et elle évita de trop le provoquer si c'était possible, restant sage, presque chaste et concentrée sur le haut de son corps avant de finalement remonter jusqu'à son visage. Ses cheveux semblèrent les isoler du reste de la pièce et elle profita de ce sentiment de proximité et intimité pour l'embrasser avec toute la passion qu'elle pouvait y mettre allant jusqu'à s'attaquer à sa lèvre inférieure avec détermination. Ses mains allèrent parcourir les bras toujours attachés, montant et descendant avec douceur, contrastant avec la chaleur qu'elle mettait dans son baiser. Relâchant enfin ses lèvres pour retrouver un souffle convenable, elle se colla au maximum contre lui, laissant le moins d'espace possible entre eux.

- La prochaine fois, on utilisera autre chose que tes menottes, ça devient intenable. Grogna-t-elle avant de reprendre ses lèvres rapidement, ne lui laissant pas le temps de profiter du contact.

Alors aussi vite que tout avait commencé, c'était fini et elle se redressa, assise face à lui.

- Je devrais peut-être profiter que tu sois attaché pour reparler de ce voyage au Canada. Sourit-elle presque machiavéliquement.

Thomas hésitait encore. Il n'avait pas clairement dit être contre mais il semblait avoir quelques idées pour un refus futur et Grace comptait bien sûr le faire céder. Et si ce n'était pas elle, elle comptait sur Riley pour lui faire son regard le plus adorable. Elle l'avait entraîné juste pour ça et évidemment, son père ne pouvait jamais y résister.

- Tu sais que ce serait génial pour les garçons et le temps d'avoir nos vacances en même temps, il faudrait déjà qu'on s'y prenne maintenant pour l'année prochaine. Ce sera l'occasion d'avoir de la vraie neige également !

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:23

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Souffrir d'hypothermie ? Non merci ! Ca ne l'intéressait pas vraiment ! Mais, il faut bien avouer qu'il était capable de faire comme si il était malade juste pour qu'elle vienne le réchauffer... Thomas était parfois un gamin avec sa femme et si ce genre de petits jeux n'étaient pas tout le temps, il savait les apprécier quand ils se présentaient dans son couple. Même si il en profitait aussi présentement, Grace avait toute l'emprise qu'elle voulait sur lui ! Oh, il savait la faire languir comme elle le faisait pour lui et ça, même si il n'utilisait pas ses mains ! " Je sais bien Grace Foster ne va pas contre les règles !" Dit-il en souriant.

Ils étaient tranquillement entrain de parler et Grace décida de se remettre à califourchon sur lui. Ce n'était pas pour lui déplaire, loin de là ! Mais Thomas avait du mal à se concentrer ou à se contenir. Elle avait beaucoup trop d'emprise sur lui. Quand elle laissa cette trace sur sa peau, il grogna. Il l'avait remarqué celle là ! "Aieee ! Je suis marqué à vie maintenant !" Thomas aurait pu rire si Grace n'avait pas été aussi proche de lui. Son regard se perdit dans celui de sa femme et lorsque ses lèvres se collèrent aux siennes, il ne put que répondre avec autant de passion qu'elle. Sa respiration devenait doucement saccadée et il allait s'avancer pour renouer de nouveau le contact quand elle se recula un peu pour le regarder. "Parce que tu crois que c'est comment pour moi ?" Il était frustré de ne pas pouvoir poser ses mains sur elle, même si il y avait d'autre alternatives qui avaient été trouvées. Grace se redressa finalement pour le regarder. Et il ne put que pencher légèrement la tête quand elle parla du Canada. Elle tirait profit de la situation ! "Et en quoi le fait que je sois attaché jouerait en la faveur du Canada ?" Levant très légèrement les yeux au ciel, il l'écouta cependant argumenter comme elle l'avait déjà fait avant. Les garçons... Bien évidemment qu'ils seraient ravis d'aller là bas. De voir la neige, les caribou et tout ce que ce magnifique pays avait à offrir. Ce n'était pas le problème... Non, il avait juste un peu de mal à prendre de vrais longs jours de congé ces dernier temps. Il y avait toujours plus de boulot. Pourtant, il ne voulait pas le faire passer avant sa famille. Mais ce qu'il ne disait pas, c'était qu'il avait quand même un peu peur de faire de trop gros projets et de voir qu'il n'était pas capable de les mener à bien. Que ce soit à cause d'une grosse affaire qui arriverait à ce moment là ou par peur qu'il lui soit arrivé quelque chose... "C'est programmer loin... Pourquoi on ne parlerait pas des vacances de cette année ?" Comme si il était sauvé par le gong, Scott arriva à ce moment là. Fermant la porte derrière lui et se faisant entendre comme à son habitude. "Hey, vous êtes où les amoureux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 20:31

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Frustré et râleur.
Thomas dans ses bons jours. Quand il ne maitrisait pas la situation, il lui arrivait vite d'exprimer fortement son mécontentement et clairement, aujourd'hui, il n'avait aucune emprise ce qu'il se passait. Mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même. Elle n'avait pas l'intention de porter le chapeau pour la perte des clefs. Il aurait dû y penser avant de se lancer dans ce jeu. Elle n'avait cependant pas l'intention de répondre à ses remarques, trop occupée à l'embrasser puis, pour leur bien à tous les deux, s'éloigner.

Enfin, elle tenta une autre occupation moins risquée que la précédente en attendant l'arrivée de Scott. Essayer de le convaincre pour le Canada était tout ce qu'elle pouvait faire pour ne plus voir la petite tête suppliante de Riley. Elle prévoyait déjà d'y avoir recours comme moyen de dernière minute et Thomas y céderait forcément. En attendant, elle pouvait bien tenter la logique et comprendre pourquoi il s'y refusait tant.

- Parce que tu n'as aucun moyen de fuir la discussion. Répondit-elle le plus simplement du monde.

Elle lui donna ensuite son point de vue expliquant à quel point ce serait agréable pour la famille et les enfants. Ils n'avaient encore jamais vraiment voyagé. Chicago était le centre névralgique de toute leur petite vie et ils ne faisaient que quelques allées et venues entre chez eux, l'école, chez mamilou, chez la mère de Thomas et au travail. Ce n'était pas bien fou ni bien extravagant. Ça lui convenait la plupart du temps mais pourquoi ne pas laisser les garçons voir le monde et en profiter avec eux ?

- Mais tu... Le bruit d'une porte claquée la coupa dans son élan et elle lui jeta un regard sombre comme s'il avait planifié tout ça avec son meilleur ami. On en reparlera. Ne pense pas t'être sorti d'affaire !

Se relevant, Grace réarrangea ses vêtements et descendit trouver Scott. Ils discutèrent peut-être une petite minute avant de monter à l'étage.

- Voilà. Dit-elle quelque peu mortifiée de lui montrer un Thomas attaché au lit tandis que Scott était pris d'un fou rire.
- Thomas, combien de fois je t'ai dit de ne pas te laisser séduire par une belle femme ! Quand elles te prennent dans leurs filets, c'est foutu ! Va falloir que tu me racontes tout. Prix à payer pour la délivrance, à prendre ou à laisser. S'exclama-t-il avec une joie qui donnait presque envie de le claquer.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2017 - 21:37

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



S'il y avait une chose qu'il avait bien du mal à accepter, c'était de ne pas avoir le contrôle de la situation. Enfin, pas toujours avec Grace, mais à partir du moment où ça l'incommodait dans ses gestes et que ça le frustrait, Thomas devenait assez râleur. Il était impossible de mettre la main sur les clés et le fait d'avoir du appeler Scott pour venir les aider ne lui plaisait vraiment pas ! Il savait très bien comment ça allait se passer et il se blâmait plus lui que Grace pour ça. Même si il était clair que son expression, il la partageait avec elle aussi.

Il râla un peu plus quand elle s'éloigna. Il y avait un avantage à tirer à la situation et elle ne lui permettait plus de le faire ! Et en plus de ça, elle essayait de parler d'un sujet un peu sensible alors qu'il ne pouvait pas s'en aller. Grace était vraiment machiavélique et le pire, c'était qu'elle le lui disait clairement qu'il ne pouvait pas éviter cette conversation. Après avoir pensé à tout ce qui le retenait de partir et de programmer ces vacances, il marmonna ouvertement entre ses dents. Grace lui donnait tous ses arguments et Thomas ne voulait pas vraiment les entendre. Parce qu'il savait qu'après ça, elle voudrait entendre les siens et il ne voulait pas les lui dire. Il connaissait sa femme et elle ne laisserait pas cette discussion en suspens. Par chance, Scott arriva juste au moment où il fallait et il lui en était reconnaissant même si il eut droit au regard noir de Grace.

Quand elle fut hors de la chambre, il soupira un gros coup et essaya encore une fois de se détacher. C'était vraiment peine perdue et il en arrivait à se faire un peu mal au poignets à tirer comme un abruti ! Il ne tarda cependant pas à voir sa femme revenir et son partenaire éclater de rire. Thomas n'eut même pas le temps dire quoique ce soit qu'il demandait des détails. "Fermes-la Scott ! J'te dirai rien ! Montres plutôt que tu es intelligent et que tu sais ouvrir une paire de menottes..." Dit-il avant de le voir hocher négativement la tête. Il n'allait pas partir sans avoir eut de détails et ça mettait vraiment Thomas de mauvaise humeur. "Grace, assomme-le et prends lui les clés! On se débarrassera du corps plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» #1479 + Up where we belong. ► Mascie
» Soirée cb en prévision
» Soirée chatbox (30 juillet)
» Soirée cb en prévision deuxième édition
» SOIREE CHATBOX + Halloween 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Pour encore plus de fun ! :: FLASHBACK-