AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:12

Petite soirée surprise.
thomas et grace


Obtenir de lui ce qu'elle voulait.
Elle savait plutôt bien le faire et elle pouvait même aboutir à un résultat en restant sage. Elle attirait son attention au mieux et de nombreuses façons mais était toujours raisonnable du moins le croyait-elle. Une fois où elle s'était arrêté pour prendre un café au bureau, elle avait surpris quelques conversations entre collègues et s'était soudainement sentie très sage. Et ça lui suffisait. Thomas semblait...satisfait et ils avaient une vie convenable et même heureuse. Leur vie de famille l'était. Pour le reste... c'était autre chose.

Détestant perdre, sans doute d'une même façon que Thomas, elle décida que tous les moyens seraient bons. Elle aurait le dernier mot et son mari serait le premier à céder. Prenant le contrôle de ce qu'il se passait, elle lui refusa un baiser avec un sourire tenté. Elle évita de descendre son regard, se contentant de se fixer dans celui de Thomas. Elle se plut à y lire tout ce qu'elle espérait déclencher chez lui et en profita pour reculer, s'extrayant de son emprise, de sa chaleur et du contrôle qu'il avait aussi sur elle. Elle ignora son regard et fit la dernière chose qu'elle pouvait tenter pour le faire céder avant de le supplier de la rejoindre.

Elle laissa la porte de la salle de bain ouverte et décida de ne pas attendre après lui. Laissant l'eau couler, elle tenta de se réchauffer ainsi commençant déjà à chantonner sans s'attendre à surprendre la voix de Thomas de l'autre côté du verre opaque de la douche et son coup porté sur celle-ci. Elle ne put s'empêcher de rire à la phrase et entra dans le jeu :

- M'arrêter ? Je suis innocente monsieur l'agent. Vous devez vous tromper. Je n'ai jamais rien fait d'illégal ! Vous avez un mandat ?

Et elle faisait durer la chose, la rendant difficile pour elle aussi alors que sa seule envie était d'ouvrir cette porte et de l'attraper pour qu'il la rejoigne. Prenant finalement la serviette pour l'enrouler autour d'elle et ouvrir la porte en ne lui infligeant pas une retenue exemplaire, elle passa tout juste la tête par l’entrebâillement avant de reprendre amusée et le regard clairement empressé d'une réponse :

- J'aurai le droit aux menottes ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2016 - 1:56

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


Ils avaient l'air de deux grand enfants. Aucun des deux ne voulant perdre à ce jeu puérile et pourtant bien attrayant ! Sa femme était têtue quand elle voulait quelque chose et il n'était pas vraiment mieux. Mais pour son bien, Thomas savait quand il devait céder. Seulement, ce soir, l'alcool ne l'aidait pas et Grace allait pouvoir contrôler sa frustration autant qu'elle le pouvait parce qu'il n'allait pas abandonner aussi facilement.
Elle le tentait pourtant ! Et Thomas aurait pu croire avoir l'avantage quand il avait resserré son emprise autour d'elle. Mais elle repoussa doucement ce qu'il entreprenait. Il s'attendait à pouvoir avoir un autre baiser comme celui qu'ils venaient de partager, sauf que Grace en avait décidé autrement et était montée à l'étage.

Hors de question de la laisser jouer avec lui comme ça. Thomas la laisserait seule dans la douche, il pouvait le faire. Mais il allait aussi lui donner l'envie de plus et il savait très bien quoi faire. Se débarrassant de ses vêtements dans la chambre, il portait le minimum et essaya de garder son sérieux quand il frappa sur la paroi de la douche. Il l'entendit rire et son visage s'illumina quand elle entra dans son jeu."Il va quand même falloir me suivre pour qu'on détermine votre implication dans cette affaire ! Il semblerait que votre mari se soit plaint de nombreuses provocations ce soir !" Dit-il en se retenant de rire.

Il aurait pu ouvrir la porte, mais c'était pour le coup bien plus marrant d'attendre. Elle devait être celle à craquer. Et puis, elle ne l'avait pas encore vu dans son bel uniforme. L'eau s'arrêta et il savait qu'il avait gagné là une bataille quand elle passa sa tête dans l’entrebâillement. Rapidement, il avait mis ses deux poing sur ses hanches, faisant mine de l'attendre fermement. Il n'avancerait pas. Non... Il ne pouvait pas craquer, il s'était donné bien trop de mal pour ne pas le faire alors... Quand elle parla des menottes avec ce sourire, le sien l'élargit pour ressembler à un enfant devant des confiseries et il les sortit de son dos en les faisant balancer autour de son index. "Ca dépend... Il faut avoir été vraiment vilaine pour les porter ! Serait-ce votre cas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2016 - 12:41

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Jeu dangereux.
Très très dangereux quand la femme faible qu'elle était se retrouvait face à son mari, si peu vêtu. Elle arriverait sans doute à résister au moins parce que son esprit de vainqueur voulait être le plus fort mais ce n'était pas pour autant que c'était facile, loin de là. Le regarder ainsi était une torture, mais une bonne torture, de celle qu'on voulait se voir répéter.

- Vous ne comprenez pas. Mon mari a décidé de me faire attendre ce soir. il devrait pourtant savoir à quel point une femme déteste devoir attendre. Il va me falloir autre chose pour passer le temps. Qu'en pensez-vous monsieur l'agent ? Fit-elle avant d'ouvrir la porte.

Grace ne put empêcher son regard de parcourir son corps en se demandant encore comment elle pouvait résister. S'il cédait maintenant, elle se serait empressée de retirer le dernier vêtement qui empêchait son mari d'être complètement nu. Et ce fut sans doute ce pourquoi, elle posa sa question, réussissant à fixer son regard dans le sien clairement rieuse et aguicheuse.

- Je ne sais pas. Fit-elle mine de réfléchir avant de se rapprocher, sortant de la douche pour réduire la distance entre eux. Est-ce que vous pensez que j'ai été vilaine monsieur l'agent, après tout c'est mon mari qui a commencé...

Et elle lâcha la serviette avec un sourire taquin et absolument pas coupable. Elle le défia presque d'oser regarder ailleurs que son visage. D'ordinaire, elle était bien plus simple lorsqu'il s'agissait de séduire son mari mais l'alcool ajouté au déroulement de la soirée la laissait exercer d'autres aspects d'elle-même que seul Thomas pourrait voir. Satisfaite d'elle-même, Grace chercha les menottes sans décrocher son regard du visage de Thomas, mettant la main sur son bras sans parvenir à atteindre le métal froid.

... il mériterait les menottes lui aussi. Termina-t-elle d'une voix bien plus suave que d'ordinaire.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 18:46

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Ils s'enlisaient autant l'un que l'autre dans un jeu auquel il n'y aurait au final ni gagnant ni perdant parce qu'ils auraient tous les deux ce qu'ils voudraient. C'était juste terrible comme attente ! Surtout pour un Thomas enivré par l'alcool et la provocation dont Grace avait fait preuve tout au long de la soirée... Il était là, face à elle, dénudé et entrain de jouer un jeu où il se brûlerait sans doute plus vite que prévu. "Je crois que je comprends, au contraire... On ne fait pas attendre une femme, c'est un sacrilège ! Ce que j'en pense ? Que vous devriez changer de mari... Je pense avoir même mieux à vous proposer !" Dit-il en retenant un peu sa respiration alors qu'elle ouvrit la porte. La maligne ! Elle avait sa serviette autour d'elle et Thomas se mordilla l'intérieur de la joue pour ne pas la repousser sous la douche aussi vite qu'elle en était sortie.

Thomas sortit les menottes de derrière son dos quand elle les mentionna et Grace se montrait de plus en plus aguicheuse. La serviette tomba au sol. C'était le summum pour lui. Il n'était qu'un homme et sa femme le laissait à peine respirer. Il essayait de ne pas regarder et quand elle s'approcha pour pour prendre les menottes, il garda son bras dans la même position. Elle les voulait ? Il fallait qu'elle vienne les chercher. " Je pourrais vous les prêter. Mais ça risque de vous coûter très cher... Qu'avez vous à m'offrir pour que j'accepte ?" Dit-il tout en s'approchant au maximum de son corps dénudé. Il était plus grand qu'elle et pencher sa tête pour la détailler ouvertement ne lui posait plus aucun problème. Tellement concentré à regarder le corps de sa femme, il ne se rendit même pas compte qu'il baissait sa garde et laissait les menottes à sa disposition si elle le voulait. Non, il était bien trop proche, et surtout entrain de craquer. A proximité, il se mit à avancer à petits pas, la faisant reculer vers la cabine de douche.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 1:06

Petite soirée surprise.
thomas et grace

S'amuser.
Malgré toute la tension qui l'habitait à devoir résister à Thomas, elle réussissait cette entreprise et ne pouvait pas ne pas sourire. Il avait véritablement eu une bonne idée avec cette soirée et en lui changeant les idées de cette façon bien qu'elle n'avait aucune idée si ça faisait partie du plan original. Mais il n'y avait pas de doute sur ce qu'ils voulaient tous les deux. Seulement, la lutte particulière qu'ils se livraient pour savoir qui serait le premier à céder à son envie était tout ce qui la dirigeait maintenant.

- Oh. Penseriez-vous à un beau policier qui vient séduire les femmes insatisfaites comme remplaçant ? Répliqua-t-elle immédiatement en le remarquant ainsi, le képi sur la tête.

S'il ne savait pas déjà quel effet il lui faisait, son regard fut plus qu'explicatif et finalement, elle décida d'être celle à passer au niveau supérieur, laissant tomber le seul rempart qui lui restait avec un regard bien sûre d'elle. Elle aurait bien répondu des milliers de choses pour gagner cette manche mais se mordit uniquement la lèvre à son approche, luttant pour rester de marbre même si elle parvenait à sentir son souffle si proche. Elle recula alors qu'il avançait et elle afficha finalement un sourire amusé en le voyant très nettement regarder loin des terres neutres. Il restait un homme et il était son homme. Elle savait très bien prédire ses réactions et celle-ci faisait partie des habituelles.

- Je vous offre... tout ce que vous voulez.

Mais pas maintenant, elle ne ferait en aucun cas le premier pas et ne céderait pas avant lui. Refusant de faire un pas de plus pour perdre le contrôle, elle finit par s'approcher légèrement à son tour, le frôlant et amenant son visage près du sien avant de dévier vers sa joue et son oreilles, ses lèvres à quelques millimètres de cette peau qu'elle avait déjà caressé tant de fois. Baissant les yeux vers la main de Thomas, elle dissimula son rictus victorieux et se saisit des menottes avant de se reculer de souffler à son oreille :

- Mon beau policier aurait-il du mal à faire son travail ce soir ? Demanda-t-elle faussement clairement séduisante.

Finalement, elle recula au maximum, acculée contre le mur, le précieux bien en main. Elle en profita pour relancer la douche et le regarder à travers le filet d'eau.

- Sauriez-vous où je peux trouver mon mari, il a promis que je pourrais les essayer mais s'il n'y a que vous... vous allez devoir me le faire oublier pour la nuit. Dit-elle avec un air chagriné et presque innocent. Monsieur l'agent...

Et devait-elle l'avouer, elle allait finir par céder s'il ne faisait rien et elle détesterait vraiment perdre à ce jeu-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:45

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Il n'aurait pas su dire pourquoi il avait commencer cette gentille petite guerre avec Grace. Sans doute voulait-il s'amuser un peu, mais il ne s'attendait certainement pas à ce que ça prenne une telle ampleur sur la soirée. Grace lui menait la vie dure, mais il savait que c'était partagé. Sinon, elle ne l'aurait pas aguiché toute la soirée. Maintenant que tout le monde était parti, ils allaient pouvoir en profiter juste à deux. Pas qu'il avait passé une mauvaise soirée avec ses amis, loin de là. Mais sa femme avait des idées en tête auxquelles il ne pourrait pas résister encore bien longtemps.

Il voulait lui montrer qu'il en était capable, qu'il n'était pas que faible face à elle. Même si c'était le cas et que ça ne lui posait aucun problème au final... Il se contenta de hocher rapidement la tête à sa question. Parce qu'il ne pouvait pas faire autre chose alors qu'elle venait de laisser tomber la serviette. Ses yeux étaient posés sur le corps parfait de sa femme et Thomas n'avait qu'une idée en tête, c'était de la faire reculer pour se retrouver sous la douche avec elle.
Grace fit pire. Sentir son visage aussi proche du sien, elle jouait un jeu dangereux et Thomas pensait vraiment qu'il allait pouvoir goûter à ses lèvres. Il était en feu et complètement déconcentré par rapport à leur bataille. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle pu lui prendre les menottes des mains. "C'est que... Avec une femme aussi séduisante que vous..." Il n'ajouta rien de plus qu'elle recula et remit l'eau couler. Thomas n'arrivait même plus à réfléchir pour continuer à la faire languir au maximum. Il en était presque à court d'idée tellement Grace était plus douée que lui à ce jeu, aujourd'hui. "Je...  Je pense qu'il a plié bagages pour la soirée..." Dit-il ne tenant plus pour aller la rejoindre précipitamment sous la douche. La voir, entrain de jouer avec les menottes, lui proposer de les essayer sur lui avait eu raison de toute cette gentille guerre. Il n'avait même pas pensé retiré les seules choses qui le couvraient, préférant se coller à sa femme pour l'embrasser. "Je suis faible, tu as gagné !" Dit-il de sa voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:41

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Victoire !
Pensa-t-elle immédiatement en voyant son regard. C'était une bonne chose qu'elle ait un fort esprit de vainqueur. Elle détestait perdre et malgré tout ce que disait Thomas, elle était certaine de pouvoir le battre à tous les coups ou presque. Il y avait bien des fois où elle cédait en premier mais elle trouvait toujours une bonne excuse. La fatigue, son odeur ou n'importe quoi pour justifier le fait qu'elle puisse finalement perdre un jeu similaire. Il était cependant rare qu'ils se lancent ainsi dans quelque chose du genre. L'alcool devait jouer pour beaucoup et elle n'était même plus capable de rougir face à son regard et savait seulement apprécier les prémices de ce qui allait être leur fin de soirée.

Elle put simplement sourire à ses mots, certaines qu'en d'autres circonstances, elle se serait toujours trouvée gênée de ces compliments qu'il lui faisait souvent. Elle aurait pourtant du s'y habituer mais le fait est que c'était toujours inattendu et agréable qu'elle ne pouvait que sentir la chaleur gagner ses joues. Ce soir cependant, elle avait déjà chaud et aurait été incapable de dire si ses joues avaient eu la moindre réaction. Tout ce qui l'intéressait à présent était de montrer qu'elle gagnait peu à peu. Les menottes en main et un air victorieux sur le visage, elle le vit approcher sans sourciller. Elle ne pouvait que sourire en l'attendant. Il était au bord de la rupture et c'était une bonne chose parce qu'elle aussi.

Grace rit finalement alors qu'il céda et l'embrassa. Elle n'y tenait plus et se pendit à son cou pour répondre à ses baisers gardant les menottes dans une main. Elle se saisit finalement du képi pour le poser sur sa propre tête toujours collée contre lui.

- Enfin... Marmonna-t-elle en l'embrassant encore.

Mettant leur jeu en pause au moins le temps d'apprécier le corps de son mari contre le sien, elle glissa les mains dans son dos, trouvant finalement le dernier morceau de tissu déjà trempé par l'eau au dessus d'eux et le lui retira, sa bouche traçant un sillon sur le torse de Thomas avant de saisir à nouveau ses lèvres avec ferveur.

- Est-ce qu'il faut que je remercie mon beau policier pour me sauver de ma misère ? Demanda-t-elle entre ses baisers.

Se collant contre le mur et entraînant Thomas avec elle, son regard n'aurait pu en dire plus. Sombre et explicite, elle attaqua sa bouche avec passion, le maintenant contre elle, annihilant l'espace entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2016 - 16:58

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



S’il avait prévu cette soirée pour changer les idées de Grace et lui permettre de moins penser à ce qui la chagrinait, Thomas n’avait cependant pas prémédité ce petit jeu qui s’était initié entre eux. Leur couple était solide depuis déjà plus de dix ans et bien qu’il y ai toujours autant de passion que d’amour entre eux, il n’était pas fréquent de les voir jouer de la sorte. Ils étaient un couple conventionnel aux yeux de tous, même s’ils savaient comment faire pour garder la flamme, ils ne s’étalaient jamais de trop. Scott lui avait d’ailleurs plusieurs fois dit qu’il devrait divertir un peu plus souvent sa femme s’il voulait la garder. Mais Thomas pouvait fièrement lui fermer le clapet à ce sujet ! Aujourd’hui, ils étaient un peu plus alcoolisés que la normale et surtout, ils l’étaient ensemble. Ca lui arrivait de rentrer un peu éméché et d’être un peu lourdaud, mais Grace était toujours là pour le remettre à sa place. Le sens inverse n’était sans doute jamais arrivé, en tout cas, il ne s’en souvenait pas.

Grace était retournée sous la douche, elle l’attendait, il le savait. Et malgré tout ce qu’il faisait pour ne pas craquer, voir son sourire victorieux eut raison de lui. Il passa sous la douche, coupant la distance qui les séparait et posa ses lèvres sur celles de sa femme. Il avait attendu ça assez longtemps et s’il n’était pas brut, il lui montrait bien qu’il la désirait plus que tout ! Elle était contentée autant que lui de pouvoir avoir leur corps l’un contre l’autre. Son « enfin » entre deux baisers le lui fit comprendre. Thomas se mordit la lèvre en la voyant avec son képi sur la tête et aux mains de Grace sur son corps, il ne pu que lâcher un petit râle. C’était déstabilisant de voir comment cette petite brunette arrivait à avoir autant d’emprise sur lui. Et ça, depuis qu’ils s’étaient rencontrés ! Thomas était à sa merci et elle en profita en posant ses lèvres sur son torse. « Hum… Vous… N’avez rien d’une misérable… »  Lui dit-il alors qu’elle le prit contre elle. Ses baisers auraient pu tracer un sillon de feu sur la peau de sa femme, l’eau n’aurait rien changé à tout ça. Elle en paraissait même plus chaude que d’ordinaire. Ou bien était-ce simplement à cause des sensations que Grace lui procuraient. Il la souleva un peu pour avoir le loisir de poser ses baisers où bon lui semblaient mais quand il releva son regard pour croiser celui de sa femme, il eut un énorme sourire sur le visage. Elle craquait tout autant que lui et il la trouvait juste magnifique.
Il était incapable de s’éloigner d’elle, même pour quelques centimètres et pourtant, il coupa l’eau, la souleva en mariée et parti vers la chambre. Tant pis si ils étaient trempés, si le képi était tombé dans le couloir. De toute façon, ils étaient seuls ! «Je crois que ton mari est de retour, faudrait-il que je me cache ? » Dit-il avec le plus grand de ses sourire. Il la posa sur le lit. Prenant le loisir de la regarder sans aucun détour, il la surplomba pour retrouver ses lèvres et lui piqua les menottes qu’elle tenait toujours. «Tu ne m’as pas dit que tu voulais les essayer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2016 - 15:04

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Libérés.
Ils l’étaient maintenant tous deux de ce jeu de séduction. Alors qu’il se tenait contre elle, Grace n’avait plus qu’à répondre à ses envies et annihiler cette frustration qui était devenue incontrôlable au milieu de ce jeu. Elle ne savait plus qui tenait l’autre et le maintenait contre elle, se retrouvant acculée au mur, avec si peu d’espace qu’elle sentit sa respiration devenir irrégulière. A moins que ce soit du au traitement que lui prodiguait son mari. Ils avaient toujours été complémentaires sur de nombreux points et il était plus que facile d’apprécier ce qu’ils faisaient aussi dans la chambre. Il réveillait des sensations si fortes qu’elle pensait ne plus jamais pouvoir redescendre à sa condition habituelle. Et le pire était sans doute qu’il savait très bien ce qu’il faisait et ce qu’il provoquait.

Dans cette situation, elle était très partiale et à voir son regard, elle était certaine de ne jamais pouvoir se passer de lui. Elle était partiale parce qu’évidemment si ça pouvait gonfler l’ego de Thomas, elle ne voudrait jamais personne d’autre que lui et il avait ce visage et ce corps … Il était parfait et elle en devenait folle. Folle d’amour sans aucun doute, folle de lui également. Son souffle se coupait quand la bouche de son mari faisait des merveilles et qu’elle se trouva soulevée, se calant entre lui et le mur entourant son cou de ses mains et les jambes autour de lui. Elle eut à peine le temps de réagir qu’il coupa l’eau et l’entraîna. S’il était chargé de la conduire dans la chambre, ça ne l’arrêta pas et elle l’embrassa, glissant jusqu’à son cou où elle finit par laisser une marque avec un nouveau sourire taquin.

- Non… Reste. Lui ordonna-t-elle avant de s’allonger sur le lit, offerte à son regard.

Il lui reprit ensuite les menottes et elle eut un instant de protestation avant qu’il enchaîne avec une phrase et qu’elle sourit comme si elle préparait un mauvais coup. Elle hocha la tête immédiatement et d’un rapide mouvement de jambes, réussit à inverser la situation, le laissant allongé sur le lit alors qu’elle le laissait mettre la menotte à son poignet.

- Au lit. Sourit-elle en lui indiquant de s’y attacher alors qu’elle en profitait pour l’embrasser se retenant de laisser d’autres marques sur sa peau. Vous êtes à moi ce soir, monsieur l’agent.

Et alors elle se montra vile à son encontre. Maintenant qu’il était attaché, elle pouvait à loisir s’amuser et entreprit de réinstaller une certaine tension, attendant de lui qu’il soit le premier à réclamer la suite, le touchant à peine, déplaçant son souffle sur son corps et évitant d’embrasser ses lèvres en le regardant,fortement amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:27

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas


Thomas était heureux. Il s’amusait avec sa femme et surtout, il voyait tout l’effet qu’il avait sur elle. Ca se remarquait à sa respiration qui se faisait quelque peu irrégulière et à ce regard rempli d’envie qu’elle avait. Avec Grace, ces choses là avaient toujours été assez faciles. Ils arrivaient à s’amuser depuis toujours et le fait qu’il n’a jamais eut qu’elle comme partenaire n’a jamais été un problème. Au contraire, il était plutôt fier de ce qu’ils étaient tous les deux !
La douche était un endroit sympa, mais ça restait un minimum inconfortable. Même si il ne l’avouait pas, il avait un peu peur de glisser et d’entraîner Grace avec lui. Alors, il décida de la soulever. L’emmener dans la chambre était un bon compromis pour trouver un endroit plus adéquat. Il la posa et elle reparla de son mari alors Thomas retourna de nouveau dans la peau du policier et tout sourire, demanda si il devait se cacher. Il ne se rendit même pas compte de la marque que Grace venait de laisser dans son cou. Bien trop occuper à penser à ce qu’il allait faire ensuite. Comme elle lui dit de rester tout en s’allongeant, il la surplomba et laissa ses lèvres parcourir son corps. Il savait très bien l’effet qu’il lui faisait et en profita pour reprendre les menottes. C’était un petit jeu taquin parce qu’il savait également ce qu’elle voulait faire avec… Son sourire en disait long et même si il la connaissait, il ne s’attendait pas à ce qu’elle le retourne comme ça, de sa force de moustiquette. Il en fut assez étonné de se retrouver sous sa femme et un léger sourire aux lèvres, il s’attacha lui-même au lit. C’était de loin la chose la plus folle qu’ils avaient fait dans cette chambre et pourtant, Thomas ne s’en sentait pas coupable. Il était amusé et encore plus quand elle lui précisa qu’il était à elle. «Entièrement ! Tu peux faire de moi ce que tu veux, je n’ai aucun moyen de t’arrêter et tu le sais hein… »

Grace le tentait au maximum et il ne pouvait rien faire d’autre que de se relever quand elle passait trop près de son visage. Son regard était suppliant, c’était une douce torture, mais torture quand même et il ne pouvait plus y résister. Aussi, la regarda-t-il en se mordant assez fort la lèvre. «Tu vas me faire ça encore longtemps ? Parce que tout ce que j’ai envie là, c’est de me détacher, tu me tortures Grace, s’il te plait !! »

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 14:29

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Passer d'une pièce à l'autre.
Peu importe l'endroit tant qu'elle était avec Thomas. Tout lui convenait ce soir surtout quand son Univers se résumait uniquement à lui à cet instant précis. Il était tout ce qu'elle voulait et pouvait penser. C'était entièrement de sa faute s'il la rendait ainsi ! Il faisait tout pour. Il était simplement lui et ça suffisait !

Le laissant totalement décidé du lieu qui convenait, elle apprécia de trouver le lit sous elle et de pouvoir observer son mari de la même façon qu'il le faisait avant de venir l'embrasser. Lorsqu'il fut finalement décidé qu'il serait attaché, pour son bien et peut-être un peu aussi pour son mal, Grace réussit à prendre le dessus même temporairement. Il y avait certains endroits dans cette maison où elle se moquait pas mal d'avoir le pouvoir décisionnel mais ce soir, ce serait un très net plus pour s'occuper de l'homme parfait qu'elle avait maintenant sous elle.

Attaché, elle entreprit de toute faire sauf le contenter, allant jusqu'à son propre maximum et souriant exagérément à sa phrase de frustration extrême. A le voir ainsi, son regard se fixa sur ses lèvres et finalement, finalement elle l'embrassa véritablement jusqu'à ce qu'ils doivent reprendre leur souffle, remplaçant les dents de Thomas par les siennes, prenant à partie sa lèvre inférieure avant de brusquement tout cesser et s'éloigner pour se relever. Un sourire amusé, elle tourna les talons quittant la chambre pour en revenir peu de temps après, le képi en main.

- Je ne voudrais pas que mon mari se méprenne s'il venait à arriver. Il saura ainsi que vous êtes seulement là pour m'aider à aller mieux, n'est-ce pas ? Fit-elle en se réinstallant au dessus de lui et lui mettant le vêtement sur la tête avant de l'embrasser à nouveau, laissant le reste du jeu pour profiter de son mari.

Les mains sur son torse furent vite rejointes par sa bouche qui y faisait de nombreux allers et retours, retournant à sa bouche tout aussi souvent et sentant de plus en plus qu'ils étaient autant l'un que l'autre, au bord de l'implosion.

- Merci. Dit-elle en continuant son œuvre, passant sur son visage pour en retracer les contours de ses lèvres. Pour la soirée. Elle passa à son cou, à son épaule. Pour être là. Elle continua ainsi, passant et repassant avant de finalement l'embrasser plus doucement, avec tout l'amour qu'elle avait à offrir. Merci.

Elle se serra ensuite contre lui, sortant un instant de tout ce qui faisait l'action du moment pour plonger le nez dans son cou et sourire en notant la présence d'une marque qu'elle se savait avoir laissé plus tôt. Elle la dessina d'un doigt avant de se redresser pour le regarder :

- Je crois qu'on peut dire que tu m'appartiens entièrement maintenant. Se moqua-t-elle avant que tout reprenne là où elle les avait laissé quelques instants avant que la tendresse jaillisse en elle avec naturel.

Ils passèrent ainsi une bonne partie de leur soirée, elle évitant de laisser d'autres marques, au moins aux endroits visibles et lui sachant parfaitement la combler. Ils étaient complémentaires et peu importe la façon dont tout se passait, il était impossible de se lasser de lui ou même de vivre sans lui. Il était son mari et son oxygène là où ses enfants étaient son cœur.

Retrouvant son souffle en se blottissant contre Thomas, toujours attaché mais peu soucieux de cet état de fait du moins, plus maintenant, elle laissa un instant le silence prendre place avant de répondre en cachant un sourire contre son épaule :

- Linda devrait avoir les enfants plus souvent.

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:08

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Se retrouver dans la chambre était une bonne chose. Tout était plus confortable ici et la vue qu'il avait de sa femme n'était pas du tout pour lui déplaire ! Il ne voyait qu'elle, il ne désirait qu'elle et même s'il faisait tout pour qu'elle craque, elle semblait bien plus forte que lui à cet instant !

Grace était parvenue à le retourner sans qu'il ne voit rien venir et maintenant qu'elle avait l'avantage, il ne pouvait que l'écouter. S'attacher gentiment, avec ce sourire qui voulait tant dire... Thomas pensait qu'il allait pouvoir être satisfait et gagner ses lèvres contre les siennes, mais elle jouait, elle était vile et ne faisait que le tenter jusqu'à ce qu'il la supplie d'arrêter ça ! Il allait devenir fou et heureusement pour lui, elle l'embrassa. Jusqu'à en perdre le souffle comme si cette tension accumulée tout au long de la soirée sortait assez vigoureusement alors qu'ils se laissaient aller. Il ne voulait plus s'arrêter ! Mais Grace avait toute la situation entre les mains et quand il la vit se bouger et sortir de la chambre, il ne s'en remit pas. Relevant la tête, il cherchait après sa femme assez désespérément. Ces quelques secondes lui parurent une éternité et quand elle revint s'installer, il pu respirer de nouveau. Thomas ne pouvait pas la quitter des yeux et tout en souriant, il hocha la tête. Mmhh... Seulement là pour vous aider à aller mieux Madame..." Dit-il à voix basse.

Comment pouvait-elle arriver à faire ça ? A le rendre aussi fou d'envie, aussi fou d'elle ? Il ne voulait plus penser à ça maintenant. Ce petit jeu devait se finir et sentir Grace se faire tendre et le remercier l'installa dans une bulle à laquelle juste eux deux avait accès. Elle le remerciait et il lui aurait bien dit qu'elle n'avait pas à le faire, que c'était tout naturel, mais à peine eut-il ouvert la bouche pour parler qu'elle se redressa en se moquant. Thomas eu un regard pour ses mains qui étaient liées et ne put qu’acquiescer. "Seulement maintenant ? Je t'ai toujours appartenu Grace !"

Le temps passa ainsi alors que tous les deux prenaient du plaisir. Il reprenait son souffle et Grace se blottit contre lui. Leurs jambes s'étaient entremêlées et Thomas se mit à la regarder aussi tendrement que possible. A sa phrase, il ne pu que sourire. "Peut-être qu'on pourrait lui demander de les garder une nuit de temps en temps. Chérie ? Tu peux me détacher maintenant ? C'est que... J'aimerais bien pouvoir passer mes bras autour de toi et c'est un peu impossible si je reste comme ça..." Leur jeu était bel et bien terminé. Thomas avait juste une envie, pouvoir la câliner et lui montrer à quel point il l'aimait en la gardant tout contre lui avant de pouvoir s'endormir.


Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:09

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Tout sourire.
Elle ne pouvait pas être plus heureuse que maintenant. Quand tout ce qui comptait était Thomas et qu'elle pouvait l'embrasser comme bon lui semblait. Quand il lui disait des choses qui, malgré le temps passé, continuaient à la faire rougir. Elle ne pouvait pas plus se sentir à sa place qu'à cet instant. Sentir son corps sous le sien et se dire à quel point elle était chanceuse. Ce fut finalement bien peu de choses qui lui occupa l'esprit tandis qu'ils profitaient du moment de solitude, les garçons en sécurité. Thomas était la seule chose à laquelle elle pouvait penser et à ce qu'il faisait et déclenchait chez elle. Il avait toute la nuit et c'était une bonne chose parce qu'elle n'était pas prête à le laisser partir.

Elle pouvait rester comme ça, contre lui, encore longtemps. Si elle devait mourir, ça devait être ainsi ou en tenant sa famille contre elle. La mission était réussie et elle ne pensait plus à ce qui la chagrinait jusque là. La tête contre son épaule et les doigts traçant seulement des lignes invisibles sur son torse, elle apprécia la tranquillité du moment. C'était quelque chose de plus en plus rare avec les enfants et ils ne pouvaient décemment par fermer la chambre à clef pour tout et n'importe quoi. Ce n'était bien sûr pas ainsi qu'elle qualifiait faire l'amour à son mari mais il n'en restait pas moins que ce n'était pas une option viable. Ils parlèrent alors de laisser les garçons de temps en temps pour un moment seuls et elle allait continuer en proposant également mamilou mais il continua et elle sourit plus largement. Bien sûr, le décrocher. C'était une bonne idée et elle devait avouer que le contact de ses mains lui manquait.

- Je pourrais faire ça... Commença-t-elle en montant l'embrasser avant de se relever un peu. Où sont les clefs ?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:10

Regarder ailleurs, s'amuser et ne plus penser...

Grace et Thomas



Thomas ne pouvait pas rêver meilleur endroit que les bras de sa femme pour se reposer et passer du bon temps. Il était assez fier de l'effet qu'il avait réussit à donner pour cette soirée. Elle semblait avoir oublié ses problèmes, elle s'était sans aucun doute amusée et si il ne l'avait pas prévue comme ça, cette fin de soirée était juste parfaite ! Ils étaient là où ils devaient être. Ensemble ! Et Thomas n'aurait échangé sa place pour rien au monde.
La tension était quelque peu retombée et les gestes de Grace étaient remplis de tendresse. Il aurait fait pareil si il avait eu les mains libres. Ca ne le dérangeait pas, pour le moment ! Ils étaient entrain de discuter tranquillement et il fallait avouer que laisser les enfants de temps en temps à Linda n'était pas une mauvaise idée. Il se dit que Scarlett aurait aussi pu leur servir de baby-sitter, ils s'entendaient tous bien. Ce n'était pas pour se débarrasser de leurs fils. Il était loin de penser comme ça. Mais il fallait avouer que ça leur faisait du bien de se retrouver un peu tous les deux. Leur couple ne souffrait pas, mais Thomas appréciait de pouvoir passer un moment juste avec sa femme.

Grace baladait ses mains sur lui et Thomas avait bien envie de lui rendre la pareille. Alors, il lui demanda de le détacher. Histoire qu'elle ne soit pas la seule à profiter de son toucher. Il accueillit le baiser quand elle se redressa et la regarda un instant perplexe face à ses paroles. Quelques longues secondes passèrent comme ça et il éclata enfin de rire. "Bon sang, tu m'as bien eu ! Tu semblais tellement sérieuse que l'espace d'une seconde, je t'ai cru..." Dit-il toujours en riant de bon coeur.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:12

Petite soirée surprise.
thomas et grace

Il rit.
Et elle le regarda à la fois amusée et étonnée. Elle n'était pas sûre de comprendre le pourquoi de ce soudaine expressivité de joie mais c'était toujours un son agréable à entendre. Elle aimait aussi ça chez lui et le bien-être que ça lui procurait. Rien que par ce rire, elle aurait pu le rejoindre mais une seconde, elle se demanda néanmoins le pourquoi de cette hilarité. Il n'y avait à priori, rien de drôle dans ce qu'elle avait dit et se redressa pour s'appuyer sur son coude. Une information ne lui était pas parvenue ou sans le savoir il y avait eu une plaisanterie glissée et elle ne l'avait pas repéré. Grace n'aimait pas ne pas comprendre aussi chercha-t-elle une réponse concluante. Il lui avait bien demandé de lui enlever les menottes, elle était sûre de ça. Elle était certaine également que sa question était logique et sans double sens. Aussi le regarda-t-elle dans l'attente d'une explication qui ne vint pas.

- Non vraiment, si tu ne me réponds pas tu vas rester accroché toute la nuit alors arrête de rire ! Répliqua-t-elle amusée et faussement réprobatrice. D'ailleurs puisqu'on en parle, ces menottes étaient une plutôt bonne idée. Je savais bien qu'épouser un flic finirait par être utile.

Maintenant assise, prête à aller chercher les clefs dès qu'il aurait décidé de cesser de rire, elle resta à le regarder sans gêne comme un tableau dont on ne se lassait pas.

- J'y pense. Tu arrêtes aussi les voyous avec celles-là non ?

Et c'était une idée assez étrange de se dire qu'il utilisait les menottes qui servait à arrêter les criminels dans leur intimité. Mais cela restait néanmoins une plutôt bonne idée, comme elle le lui avait dit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie (Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Flashback décembre 1993) Petite soirée surprise + Mascie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» #1479 + Up where we belong. ► Mascie
» Soirée cb en prévision
» Soirée chatbox (30 juillet)
» Soirée cb en prévision deuxième édition
» SOIREE CHATBOX + Halloween 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Pour encore plus de fun ! :: FLASHBACK-