AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 #5044 L'art de reçevoir [Betty & Mike]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #5044 L'art de reçevoir [Betty & Mike] #5044 L'art de reçevoir [Betty & Mike] - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2016 - 18:16



with Mike


« L’art de recevoir. »


Je reçois ton acquiescement à ma proposition d’aller visiter l’exposition avec plaisir. Je ne sais pas trop ce qui m’a pris de t’inviter à m’accompagner. J’ai déjà eu maintes occasion de visiter des expositions seule et cela ne m’a jamais dérangé. Une partie de moi cherche à rester  en ta compagnie et l’autre se demande pour quelles raisons je le souhaite. Tu refermes la fenêtre de cuisine et te rapproche de moi.

- Si t'as envie de quoi que ce soit, hésite pas. Télé, musique, aller te poser dans le jardin ... bref.

Ton bras passe sur ma taille, je frissonne tout en gardant un sourire le plus neutre possible. Mon cœur s’accélère, ton geste se fait caresse et tu commences à ranger. Je reprends mon calme et je te regarde à la dérobée. Je deviens folle ou quoi ? Je portes mon regard dehors tandis que tu montes à l'étage.

- Je vais chercher un truc dans ma voiture dis-je d’une petite voix.

Je ne sais même pas si tu m'as entendu mais je n'ai pas envie de m’en inquiéter. J'ai juste besoin d'un peu d'air. J'ai juste besoin d'un peu de réflexion. Le trouble que tu propage en moi me perturbe. J'ai des amis. j'ai déjà eu des relations avec quelques implications sentimentales mais rien qui soit si irrationnel pour moi. Ressentir un émoi au tréfonds de soi sans connaitre la personne me parait incohérent. Que ce soit mes amis, mes collègues ou des patients j'avais bien vu les désastres que les relations et les déceptions sentimentales pouvaient créer.

J'ouvre mon automobile et change de haut à l'abri des regards profitant du coffre ouvert. J'ai toujours deux tenues pour me changer en cas de service prolongé et si je souhaites sortir après un service. J'opte pour un petit bustier clair qui s'harmonise parfaitement avec la douceur de l'air. Je referme le véhicule et entre de nouveau dans la maison. Tu descends justement, tu t'es toi aussi changé.

- On y va ?  dis tu un ton enthousiaste.

Tu récupères des affaires dans le vide poches puis tu m'invites à passer devant toi pour fermer la porte.

- On prends ta voiture? Je préfère te laisser conduire, c'est ton domaine.

Je monte dans la voiture. Je m'installe confortablement, j'attache la ceinture puis je mets mes lunettes de soleil.

- En route vers Pullman … dis je sans conviction

J'essaye de me persuader que c'est ce que je veux ... même si à vrai dire je n'en suis pas certaine. J'ai juste l'envie de te découvrir je crois. Je farfouille dans mon sac et je sors un bonbon à la menthe.

- Tu en veux un?

Je range la boite dans mon sac. Je prends mon portable et après une longue hésistation, je l'éteins. Je le laisse tomber au fond de mon sac et me tourne vers toi avec un sourire.

- Si tu veux on peut s’arrêter en route pour manger

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: #5044 L'art de reçevoir [Betty & Mike] #5044 L'art de reçevoir [Betty & Mike] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:38

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas
#5044 L'art de reçevoir [Betty & Mike]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #5044 Le ressenti par la matière [Nemesis & Mike]
» And we work again and again (Betty&Terrie)
» When the snow falls...(mike&cassy)
» plus vraiment présentes.... Lily, Cassandra, Betty
» Mike & Noam ▬ Thank you for your help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-