AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! EmptyLun 21 Mar 2016 - 18:16


Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur!
Depuis mon retour, je n’avais pas fait beaucoup de sorties avec les gars de la caserne, je passais beaucoup de mon temps chez moi, à tenter de réparer les erreurs que j’avais pu faire pendant que j’étais parti... En fait, les erreurs que j’ai faites en partant! Je sais que j’ai gâché beaucoup de choses, mais je me devais quand même de tenter d’arranger le plus de choses possible... Heureusement je prenais consiance aussi que je ne pourrais probablement pas tout arranger peu importe a quel point je le voudrais! Je dois simplement faire du mieux que je peux… Donc ce soir, j’ai décidé de passer un peu de temps dehors puisque les gars me disaient que c’était un peu nul de ma part de les laisses tombées si souvent... J’acceptais de les suivres alors que je pensais bien me rendre dans le même petit bar qu’on allait souvent avant... Lorsque j’entrais dans le bar où il me trainait, je m’y sentis tout de suite très mal à l’aise! Ils connaissent à quel point je ne suis pas ouvert au fait d’aller voir des femmes danser toute nue, et voilà qu’il me traine ici! Non, mais... j’allais avoir l’air du mec incapable de regarder une femme, mais je m’en moquais plutôt bien... J’aimais beaucoup plus sa que d’avoir l’impression de profiter de la vulnérabilité d’une femme qui n’a peut-être clairement pas envie de passer sa soirée a devoir empêcher plein d’Hommes en manques d’avoir les mains un peu trop baladeuses! Je sais que beaucoup apprécie la vue, mais souvent je gardais plutôt le regard dans ma bière , ne voulant pas trop regarder… Sauf que chaque fois que je relevais les yeux, je croisais celui d’une des demoiselles... Je ne la cherchais pas particulièrement, mais chaque fois c’était sa... Une jolie jeune femme en plus, elle était très attirante, le genre qui aurais très bien pu me plaire si je ne la voyais pas ici, devinant par ça tenu qu’elle travaillait ici….. Les autres on du remarqué ces quelque échanges de regard puisque rapidement, il m’annonçait que je devais aller dans une pièce, je comprenais très bien de quoi il s’agissait... Je tenais de leurs dire de ne pas faire ça, mais voilà qu’il était trop tard il avait payé et me poussais bien contre ma volonté a entrer dans la pièce….Mer*e… Je m’assoyais alors attendant que la jeune femme entre pour ne pas faire sa….Lorsque je remarquais qu’elle entrait, je restais muet peut-être une fraction de seconde avant de lui faire signe de ne pas bouger…

Vous n’avez pas a faire sa.... Je... Mes coéquipiers on des idées beaucoup plus tordues que les miennes, je ne savais pas qu’il vous paieriais pour venir ici. Je ne suis pas... Je ne veux pas...vous faire danser.

Je passais une main sur mon visage, qu’est-ce que je ne suis pas doué dans ce genre de situations!

Je ne suis pas un profiteur qui veut vous voir retirer vos vêtements comme ça... Vous pouvez rester ici et si ça vous attire des ennuis de ne pas le faire, je dirais que j’ai eu le meilleur spectacle, mais ne vous sentez pas obliger de le faire..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! EmptyDim 27 Mar 2016 - 15:31


Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur !

Riley et Jordan


C'était une soirée de travail comme les autres pour Jordan. Elle était peu vêtue, comme souvent. Un short noir assez court, un soutien tout brillant surplombé par un petit haut déchiré, laissant assez bien voir quelques parties de son corps. Perchée sur des talons qu'elle devait maîtriser pour ne pas tomber, avec un sourire permanent collé sur le visage pour ne pas irriter les clients et un maquillage assez prononcé pour qu'il se voir quand même dans le noir. Tout était minutieusement mis en place pour inciter à consommer et à profiter de la vue. Jordan servait ce soir. C'était ce qui était prévu, pas de danse pour elle et ça ne la dérangeait pas. Elle déambulait un peu partout dans le club, se faisant accoster par quelques hommes qui voulaient qu'elle s'arrête quelques minutes à leur table. Ils étaient imbibés d'alcool et elle n'en avait pas toujours envie, mais il était clair que ça ne serait pas apprécié qu'elle ne le fasse pas. Surtout quand ils payaient ou donnaient un pourboire...

La soirée bien entamée, elle continuait tranquillement son boulot tout en étant attirée par un regard en particulier. Un groupe d'hommes était installé depuis un petit moment. Des pompiers ! Elle en connaissaient certains parce qu'ils étaient des clients réguliers. Mais ce brunet qui titillait son attention à chaque fois qu'elle regardait en sa direction, elle ne l'avait encore jamais vu ici. C'était marrant comme leurs regards se croisaient chaque fois qu'il relevait la tête. Une bonne demie heure après qu'ils soient arrivés, Jordan eu pour instructions d'aller dans une des pièces privées du club. Quelqu'un l'avait demandé pour une danse et bien que le privé ne soit pas ce qu'elle préfère, elle y aller et entra doucement dans la pièce en souriant. Immédiatement, il lui fit signe de ne pas bouger et elle ne comprenait pas trop. Pourquoi la faire venir si il ne voulait pas qu'elle approche ? Il parla et c'était bien la première fois depuis qu'elle travaillait au NoN que quelqu'un refusait qu'elle danse. Je suis payée pour ça vous savez... Pourquoi vous êtes quand même venu si vous ne voulez pas que je danse pour vous ? Je veux dire... Enfin, c'est la première fois que ça m'arrive !"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:04


Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur!
Une soirée dans une boite de danseuse, j’aurais quand même dû soupçonner quelque chose! Je ne vais jamais dans ce genre d’endroit, simplement par respect pour les jeunes femmes qui sont là. Je sais que certaine le font pour plaisirs peut-être, mais je ne me sens jamais a l’aise de les regarders ce trémousser et ce déshabiller devant le regard de plein d’hommes qui ne savent plus quoi faire de leurs têtes de voir de jolie femme devant eux... Je ne suis pas du genre profiteur, alors je préfère de loin me tenir loin pour ne pas me sentir mal en ressortant... Mais évidemment mes collègues en avaient décidé bien autrement! Il ne voulait pas que je reparte de la soirée tout de suite, alors je prenais simplement un verre gardant le plus possible mes yeux sur mon verre qui devenait de plus en plus vide à chaque fois que je prenais une gorgée... Je relevais quelquefois le regard et chaque fois, ou presque, je croisais le regard de cette jeune femme blonde, très jolie d’ailleurs, qui ne semblait pas danser ce soir, mais je savais quand même a sa tenu qu’elle travaillait ici. À moins qu’elles viennent vêtu ainsi pour le plaisir, mais comme je ne l’es pas vue installer a une table je me doute bien qu’elle travaille présentement... Je tentais de ne pas avoir l’air trop insistant en la regardant, ne voulant pas passer pour un fou furieux qui ne la lâche plus du regard….Sauf que malheureusement, ou heureusement, mes collègues se sont rendu compte de ce petit échange de regard et avais décidé de m’envoyer dans une cabine et demander exactement cette jeune femme…. Malgré mon intension de ne pas aller la présentement, je n’avais pas eu d’autre choix et connaissant mes collègues, il n’allait pas lâcher le morceau si rapidement…. J’attendais alors dans la pièce que la jeune femme arrive, lui indiquer mes intentions quand même! Lorsqu’elle arrivait, je ne pouvais que remarquer qu’elle était encore plus jolie de plus proche, mais je ne voulais pas me sentir mal de profiter alors je l’arrêtais le temps de lui dire ms intensions…

Parce que mes collègues sont plutôt... intense disons. Je ne viens jamais ici normalement ces la première fois et ils on décider il faut croire que je ne ressortirais pas d’ici sans être venu ici…

Je lui fis un petit sourire désoler quand même…

Je sais, je suis plutôt... étrange là-dessus il parrait! Je vous rassure, ce n’est pas parce que ces vous au contraire, vous êtes très jolie!! Désoler de vous changer de plans ainsi, je ne sais même pas comment ça marche généralement, mais je ne veux pas vous forcer à faire quelque chose dont vous n’avez peut-être pas envie, même si vous êtes payé pour le faire.

Même si elle recevait de l’argent pour le faire, ça ne voulait pas dire qu’elle serait contente de le faire quand même! Je sais je suis étrange, mais il faut croire que ça fait partie de ma personnalité.

Vous pouvez vous assoir si vous voulez ou...peu importe, je ne veux pas non plus vous attirer des ennuis!.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan M. Stark-Mears
Jordan M. Stark-Mears
jeune apprenti
81 $
01/04/1986 $
81 messages
Mensonges : 81
Anniversaire : 01/04/1986


MessageSujet: Re: [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:49


   

Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur !

Riley et Jordan


   

Jordan était loin de s'attendre à ce que cet homme lui dise qu'il n'avait pas envie de la voir danser pour lui. Elle se posait des questions. Etait-ce elle ? Elle aurait pourtant juré qu'il ne cessait de la regarder alors qu'il était avec ses amis... Mais alors pourquoi aurait-il payé pour l'avoir elle plus qu'une autre ? Jordan avait stoppé son avancée dans la pièce et le regardait assez interrogative. Jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Le beau brun avait un sourire désolé collé sur le visage, mais pour Jordan c'était tout autre chose. Elle était amusée par la situation maintenant qu'elle avait compris le malaise. Et elle s'avança doucement vers lui. "Plutôt étrange... Oui, ça pourrait bien correspondre..."

Il était assis et la blondinette était toujours debout face à lui. Elle était prise entre deux envies. Elle savait que Danny n'était pas du genre à lui chercher des problèmes si elle ne dansait pas pour lui. Après tout, ce qui se passait dans les pièces privées, restait dans les pièces privées. Elle n'aimait pas plus que ça être strip teaseuse. Ca lui était venu comme ça, du jour au lendemain, avec son arrivée à Lewiston. Elle avait d'abord été engagée comme serveuse et bien vite, pour se faire plus d'argent et sans doute se sentir vivre, elle s'était mise à se déshabiller. C'était sans doute un appel à l'aide implicite, en plus de ses problèmes de boisson. Mais pouvoir dire à certains hommes qu'ils n'avaient pas le droit de toucher si elle ne l'autorisait pas, lui donnait cette impression de force. Margaret ne pouvait pas comprendre ça. Elle n'avait jamais eu besoin de tout ça après tout... Il venait de lui dire qu'il ne savait pas comment ça fonctionnait et également qu'elle pouvait s'asseoir. Elle allait sans doute être un peu aguichante, mais ces regards échangés pendant la soirée la motivaient légèrement. Le sourire aux lèvres, elle s'avança pour s'installer à califourchon sur lui et poser l'index sur ses lèvres pour qu'il n'en dise pas plus. "Il y a tout un tas de choses que je peux montrer sans m'attirer d'ennuis... Et il y a encore plus que vous pouvez regarder ou toucher..." Dit-elle en prenant la main du jeune homme pour la poser sur sa hanche. "Sans que ça ne pose de problème à personne..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:56


Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur!
Me retrouver dans ce bar n’était clairement pas le plus… Confortable pour moi! Je n’arrivais pas à croire que je les avais vraiment laissés m’entrainer ici, ensuite dans cette pièce avec la jeune femme blonde qui ne semblait pas trop comprendre justement ce que je faisais ici... Je ne voulais pas la forcer a dansé, surtout que je ne savais même pas si je serais totalement a l’aise de la voir ce déhancher devant moi... Elle est très jolie et je ne peux pas dire que je n’apprécierais pas le spectacle... Après tout, je suis quand même un homme et je ne suis pas fait de pierre et cette jeune femme est très très attirante, mais j’ai toujours cette petite voix ensuite dans ma tête qui me dit que d’encourager ce genre de travail n’est pas tellement le mieux à faire non plus... Je disais quand même a la jeune femme qu’elle pouvait s'asseoir, elle me souriais et s’approchais de moi pour s’installer finalement directement sur mes jambes... J’avoue que sur le coup, je figeais un peu... Je voulais bien qu’elle s’assoie, mais... j’avoue que je ne savais pas quoi faire… Elle prit ma main et la pose alors sur sa hanche... Je n’osais quand même pas la retirer, d’un parce que je ne peu pas dire que le contact me déplaît, mais en même temps je ne voudrais pas l’insulter….

Je croyais que dans des endroits comme ça on n’avait pas le droit de toucher le moindrement les femmes…

J’avoue que je croyais véritablement que je n’avais pas le droit de toucher, généralement les hommes qui touchais les femmes ce retrouvais mis dehors a coup de pied dans le derrière! Je ne voulais pas tellement me retrouver mis dehors, après je me ferais bien avoir au travail! Moi qui ne voulais pas venir dans des endroits comme ça, me faire mettre dehors parce que j’aurais touché une femme….

Promis je ne le redirais pas ensuite, mais... ne faite rien avec moi dont vous n’avez pas envie..

Je ne voulais pas me répéter constamment, alors je le disais pour la dernière fois... Je ne voulais pas la forcer et même si elle semblait très a l’aise de ce qu’elle faisait présentement, ainsi je ne me sentirais pas plus mal a l’aise si elle souhaitait continuer… Je ne bougeais pas, laissant ma main qu’elle avait posée sur sa hanche…

Est-ce que j’ai le droit de savoir votre nom ou ces interdits?
.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:23

Archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! [Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Jordan] Je ne veux surtout pas avoir l'air d'un profiteur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hyun-Su • Je veux bien un choco... Lien !
»  Tu veux une blague vaseuse ? Mets tes bottes !
» Milan - Tu veux un lien? Viens, ma porte est grande ouverte ^^
» Jordan M. Stark-Mears
» Really ?! Run... + MARGARET&JORDAN&RONY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-