AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 #21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us #21A Timéo & Noam ▬  The past always catches us - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:39



The past always catches us

Timéo & Noam


Noam relève les yeux en direction de Timéo et secoue directement la tête. Il n’a pas envie qu’il s’inquiète sans cesse pour lui. Ça n’est pas bon pour lui. L’adolescent a toujours le don de se mettre dans des histoires qui ne faut pas. Comme par exemple quand il s’est battu avec les gars du lycée pour défendre cette fille. Puis jusqu’à présent, il a toujours été négatif. Il a l’impression que les choses n’iront jamais pour lui. Mais il n’a plus très envie de partager ce genre de chose pour le moment. Il ne veut pas que le brun s’en fasse plus que ça. Il ne lui dit rien pour le coup car il sait qu’il ne pourra jamais lui faire changer d’avis malheureusement. Il approuve simplement d’un signe de tête étant quand même reconnaissant pour ce qu’il fait pour lui. Il essaie de lui trouver des solutions et c’est agréable que quelqu’un se soucie vraiment de lui. Il le laisse se préparer, faire ce qu’il doit faire. Il n’a pas envie de changer ses habitudes. Pas de trop en tout cas. Lui se contente de fumer, histoire d’être apaisé avant d’aller dormir. Sinon la nuit risque d’être longue. Il prend le temps puis termine finalement. « - Bonne nuit Tim. » Dit-il en lui souriant. Il se rend dans la chambre qu’il lui indique directement. Il regarde autour de lui rapidement, essayant de se faire à la pièce. Elle est vraiment bien cette chambre. Mais il essaie de ne pas trop se concentrer là-dessus. Il retire son jean ainsi que son haut puis il se pose sur le lit remontant la couverture sur lui. Il essaie de se détendre et d’être à l’aise. Ce qu’il arrive à faire puisqu’il s’endort en peu de temps. Il était bien comme ça. Tout se passait bien de son côté. Jusqu’à ce qu’il entende le cri de Timéo qui le surprit assez. Il est inquiet pour lui maintenant. Il s’est donc relevé directement voulant voir ce qui se passe. Il a un peu peur que quelqu’un soit entré, que quelqu’un qui le cherche soit entré. Il remet son haut rapidement. Puis il avance doucement vers le salon. Il prend son temps étant quand même un peu méfiant. Mais finalement il ne voit que Tim. Il remonte le regard vers lui écoutant ses mots. C’est un cauchemar, c’est un peu plus rassurant qu’une personne qui entre en pleine nuit quand même. Enfin pour Noam, peut-être pas pour le plus vieux. Il secoue doucement la tête puis avance directement vers lui. Il passe les bras autour de lui pour pouvoir le prendre dans ses bras. « - Je suis là pour toi aussi Tim. Ca va dans les deux sens tu sais. » Il passe une main dans son dos doucement. Il n’a pas envie qu’il soit mal. Puis il se fiche du repos si une personne qu’il aime ne va pas bien. « - Dis-moi si je peux faire quelque chose pour t’aider. Je le ferai. » Dit-il directement en étant quand même inquiet. Il sait ce que c’est les cauchemars, il en fait quand il ne fume pas avant de dormir. Ca n’est sans doute pas la même chose mais il sait que c’est désagréable et que ça ne donne pas vraiment envie de dormir ensuite.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us #21A Timéo & Noam ▬  The past always catches us - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 2:45



The past always catches us

Timéo & Noam


Timéo ne voulait pas dormir, mais il avait fini par s’endormir et comme toujours lorsqu’il ferme les yeux, il fit un cauchemar, un horrible cauchemar, il s’était encore une fois revu prisonnier à l’étranger alors qu’il était militaire. Les tortures, les paroles dans des langages qu’il ne comprenait pas ou très peu, les cris des autres prisonniers, toutes sortes de choses pour rendre son rêve bien réel et traumatisant. C’était normal que ça le réveil dans un cri d’horreur, le problème c’est qu’il n’était pas seul ce soir, son petit frère de cœur. Wllly, son chien, qui n’était pas encore adulte, avait l’habitude, les premières fois il avait eu peur, mais maintenant Willy venait le voir pour tenter de le rassurer. Il s’était levé pour se rendre à l’évier de la cuisine et se passer un peu d’eau sur le visage. Il avait pris seulement une béquille pour faire ça, ce n’était pas une très bonne idée, ça allait le faire forcer un peu plus son genou le plus blessé, mais il n’avait pas le choix. Il ne pourrait pas faire ce qu’il voulait sinon.

Il avait entendu Noam se lever pour venir voir le problème, il devait avoir eu peur en l’entendant crier. Tim tenta de le rassurer et lui dire d’aller se coucher de nouveau, mais l’adolescent n’était pas d’accord, il ne voulait pas retourner se coucher tout de suite, il voulait l’aider lui aussi.

Il fut vraiment surpris quand le jeune vint le rejoindre pour le prendre contre lui, lui faire un câlin, il ne s’attendait pas à ce genre de geste, mais ça le touchait. Ça lui faisait beaucoup de bien ce petit geste de tendresse, il ferma les yeux un moment et resta ainsi. Il murmura simplement « Merci, je crois que j’avais besoin de ça. » Il prit la direction du canapé avec lui afin de reposer sa jambe qui était la plus douloureuse. Il était touché par ce qu’il disait, par contre, il se voyait très mal lui dit son cauchemar ou ses cauchemars, parce que s’il lui disait c’est le jeune qui allait finir par en faire. « Y’a pas grand-chose à faire malheureusement, si je voyais un psy on me dirait de parler de mes cauchemars, mais si je t’en parle, toi aussi tu vas faire des cauchemars… en fait c’est plus des souvenirs que je revois que des cauchemars. » Il lui fit un petit sourire pour tenter de le rassurer un peu. « J’ai l’habitude, c’est la même chose à chaque fois que je ferme les yeux, je dors très peu à cause de ça, mais je m’habitue, j’arrive à fonctionner quand même. Si tu veux tu peux dormir ici avec moi, je vais rester là et regarder la télé, donc tu peux toujours la regarder avec moi, si tu veux pas te rendormir… » C’était le mieux qu’il avait à proposer, il ne se voyait pas lui parler de ce qu’il avait vécu quand il était prisonnier. Alors, il tentait de faire comme si de rien n’était et penser à autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us #21A Timéo & Noam ▬  The past always catches us - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 16:22



The past always catches us

Timéo & Noam


Etre là pour les personnes qu’il aime, c’est la chose qu’il fait le mieux dans la vie. Il est désagréable parfois, il est méfiant, il fait de grosses conneries et il parle plus vite que ce qu’il ne le devrait. Mais quand il aime une personne, quand il l’apprécie, il est prêt à tout pour elle. Il défend les personnes qui font partie de sa vie tout comme il défend les filles aussi. Il ne supporte pas la violence envers les femmes, il ne supporte pas qu’on touche à ses proches. Ce n’est pas la même chose pour le coup. Ce qui ronge Timéo ce sont les cauchemars qu’il fait, ce sont les souvenirs qui lui restent et parfois sans doute la douleur. Ce dont des choses qui sont à l’intérieur de lui mais présente à cause de ce qu’on lui a fait il y a longtemps maintenant, enfin longtemps façon de parler. Noam ne le connaissait pas encore à cette époque et quand bien même il l’aurait connu, il n’aurait rien pu faire pour le sortir de là. Il était un gosse, rien qu’un gosse stupide, alors non il n’aurait pas pu. Mais il peut être là pour lui maintenant, il peut lui apporter tout le soutien dont il a besoin. Il a envie d’être plus grand pour une fois, il a envie qu’il le voit comme un égal. Il sait qu’il le voit comme son petit frère et ça inclus bien des choses avec ça. Il n’a pas hésité une seconde avant de le prendre dans ses bras, il n’est pas tactile habituellement mais il s’est dit que Tim en aurait sans doute besoin. Il n’est pas gêné avec lui puisqu’il sait qu’il ne le jugera jamais pour ses faits et gestes. Il l’aurait déjà mis dehors si c’était le cas. Il avance avec lui, il se pose à ses côtés et le regarde. Il l’écoute aussi. « - Tu peux m’en parler si tu veux. Je sais ce que c’est les cauchemars. J’en faisais aussi. C’est pour ça que je fume avant de dormir. Je sais que ce n’est que psychologique, mais quand je fume je ne fais pas de cauchemars et quand je ne fume pas j’en fais. C’est l’habitude que j’ai prise. Je peux être là et écouter ce que tu as à dire si tu en as besoin. » Il ne sait pas s’il acceptera, ça semble tellement difficile pour lui. Noam n’insistera pas plus mais il veut lui prouver qu’il est là s’il a besoin de lui, ça ne change pas. Il sait que ses cauchemars ne sont sans doute pas comparable à celui du plus vieux mais quand même. Il est là et il a envie de servir à quelque chose. « - Je vais rester avec toi. » Dit-il sans prendre la peine d’y réfléchir plus longtemps. C’est déjà tout vu à ses yeux. Il ne veut pas le laisser seul. Il se fiche de dormir ou non. Son ami a besoin de lui, qu’il le dise ou non alors il est là. Il respire calmement en montant le regard vers la télévision quelques minutes. Il allait regarder celle-ci avec lui. Même s’il se fiche un peu de ce qu’il y a sur l’écran pour le moment. Peut-être qu’il s’en dormira malgré lui, parce qu’il est fatigué et qu’il se lève relativement tôt mais pour le moment il est là, il est présent et il ne bougera pas.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us #21A Timéo & Noam ▬  The past always catches us - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2016 - 22:45



The past always catches us

Timéo & Noam


C’est vrai que quand on prend soin de quelqu’un l’autre peut souhaiter nous rendre la pareille, mais depuis le temps il avait un peu perdu ce genre de pensée. Après avoir vu les pires choses dont l’être humaine est capable, c’est difficile de pensée aux bonnes choses que l’humain est capable de faire. Donc, il ne pensait pas que le jeune voudrait l’aider, mais ça lui faisait chaud au cœur de voir qu’il voulait le faire. Peu à peu, Tim reprenait confiance en l’être humain, il savait qu’il était bon, mais parfois quand on voit que des horreurs on oublie les bonnes choses. Enfin bref, Noam était maintenant avec lui, réveillé par le cri de Timéo, il voulait rester avec lui et même qu’il voulait que Timéo lui parle de son cauchemar s’il le souhaitait.

Il fut un peu surpris quand il lui dit qu’il pouvait lui en parler, qu’il savait ce que c’était les cauchemars, qu’il en faisait lui aussi, c’était pour ça qu’il fumait, quand il fumait il ne faisait pas de cauchemars. L’effet placebo en quelque sorte, il lui fit un petit sourire. « C’est gentil, mais j’ai un peu de mal à en parler. C’est difficile pour moi d’en parler, je sais pas trop quoi dire, il est arrivé tellement de choses… les tortures autant physique que psychologique… Ils voulaient que je vois un psy, mais je me sens incapable de parler de ce que j’ai vécu avec un inconnu, je sais que ça pourrait m’aider… mais je peux juste pas. » Il le regarda un moment, il était vraiment touché par celui-ci, il était adorable, c’est une autre raison pourquoi il se disait qu’il pourrait devenir quelqu’un de bien, parce qu’il était une bonne personne peut importe ce qu’il peut dire. Oui il a peut-être fait des mauvais choix, mais qui n’en fait pas après tout. Timéo est très bien placé pour le savoir, il a fait plusieurs mauvais choix dans sa vie. « C’est comme tu veux, mais si tu veux dormir, n’hésite pas, je veux pas que tu sois pas assez en forme demain pour aller en cours. » Il lui fit un sourire et se massa un peu le genou qui était douloureux à cause de ce qu’il avait fait, le réveil brutal et le fait qu’il ait marcher un peu, il avait une béquille, mais il a malgré tout du mettre un peu de poids sur sa jambe.

Il laissa un peu plus de place au jeune sur le canapé pour qu’il puisse s’allonger s’il voulait dormir. « Tu peux t’allonger si tu veux, tu seras plus confortable pour dormir. » Il pouvait même mettre sa tête sur ses cuisses s’il voulait, ça ne le dérangeait pas. Il voulait que le plus jeune soit confortable.


Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: #21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us #21A Timéo & Noam ▬  The past always catches us - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:38

Abandonné, verrouillé et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us #21A Timéo & Noam ▬  The past always catches us - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#21A Timéo & Noam ▬ The past always catches us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Part of my past + VICTORIA&ELIZABETH
» #1478 + Letter from the Past. ► Weister
» Mike & Noam ▬ Thank you for your help.
»  Sherydane & Noam ▬ A day like any other, or not .
» Grace & Noam ▬ I need a mom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-