AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 #21A - Tonight it's just you and me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nigel B. Chatwood
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: #21A - Tonight it's just you and me #21A - Tonight it's just you and me - Page 2 EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:39


* Tonight it's just you and me *

♪ Oh my look at those eyes, Look at the trouble that they hide inside, I see the flicker of the pain on the rise, Oh my look at those eyes ♪


C'était agréable de découvrir une autre facette de Timéo. Une rencontre à l'hôpital ne saurait amener une telle amitié entre deux personnes, c'est très rare, mais le jeune homme avait su trouver quelque chose d'attachant dans la personnalité du militaire qui pourtant au premier abord était un peu agressif à son égard. La douleur sans doute, et tout ce qu' il avait vécu ces dernières années, enfermé et torturé, bien que Nigel ne connaisse pas les détails. Il ignore s'il aimerait les connaître d'ailleurs, ce devait être assez traumatisant pour que même Timéo n'ose en parler à personne. Il fallait pourtant qu'il obtienne de l'aide, qu'un psychiatre puisse l'aider à remonter la pente.
Mais lui en tout cas, de sa position d'ami, faisait son maximum pour qu'il reprenne une vie normale. Nigel sait à quel point rien n'est normal ici, comme rien ne peut être caché indéfiniment. Mais il tente de faire comprendre à Timéo que ça vaut la peine et qu'il sera là. Cette amitié s'est sûrement transformée en coup de cœur pour le hockeyeur, qui se sent en phase avec l'autre, se demandant s'il ne commençait pas à avoir le béguin pour lui.

Mais ils ne parlaient jamais de ça, d'histoires de cœur ou de potentiels petits-amis, que ce soit d'autres hommes ou parler d'eux même. Tout était platonique au possible et se passait pour le mieux. Il ne fallait pas gâcher tout ça, alors que la vie de Tim était compliquée. Ce qui l'était moins était sans aucun doute ce repas si délicieux qu'il lui avait préparé. Un véritable régal et le petit brun désirait être le cobaye et tester toutes les recettes de son ami. Heureusement qu'il faisait du sport à haut niveau, autrement il n'éliminerait jamais tout ça ! Le cuisinier chercha à obtenir des informations quant aux goûts de son hôte. « Hum... J'aime énormément le gratin de courgette et pommes de terre que ma mère fait. C'est un délice 100% végétarien ! Je n'suis pas vraiment végétarien, puisque j'adore aussi tous les plats qui comporte le titre « bolognaise » dedans, mais les légumes sont bons pour la santé. J'pourrais manger des carottes tous les jours s'il le fallait ! » Plaisanta le jeune homme avec un fond de vérité. Nigel a toujours fait attention à ce qu'il mangeait, afin de conserver un équilibre alimentaire. Il mange des plats équilibrés et n'est pas trop difficile. Il déteste simplement le chou-fleur et le précise rapidement à son camarade dans la suite de sa phrase afin qu'il ne lui fasse jamais cet affront. Le restaurant végétarien de Lewiston peut compter sur son assiduité en tout cas, bien qu'il se garde de révélé aux serveurs qu'il aime la viande hachée. Il allie à la perfection tout cela et personne n'est jamais embêté de l'avoir à dîner.

La soirée se poursuit par le dessert et le péché mignon du sportif, le chocolat ! Dessert qui fut rapidement avalé devant le film que Timéo avait choisi. L'attention n'était plus vraiment au film et la surprise fut plus qu'agréable quand leurs lèvres entrèrent en contact. La langue du soldat avait encore un goût de chocolat, ce qui rendait le baiser d'autant plus excitant. Ce moment était si particulier et si décalé aux vues de leur relation depuis ces derniers mois. C'était étrange pour lui d'embrasser quelqu'un qu'il à considéré comme un ami, comme si quelque chose avait changé. Timéo est quelqu'un de très bien, gentil, doux et protecteur, et tellement beau ! Nigel fond chaque fois que les yeux bleus électrique de son ami se posent sur lui... Il ne sait plus quoi dire et les pupilles plantées dans celle de son vis-à-vis ne sont pas pour l'aider à la réflexion tant il se noie dedans.
Le cuisinier prend alors la parole, soulageant quelque peu l'autre qui commençait à se demandait s'il ne valait pas mieux prendre ses jambes à son cou pour aller s’enterrer au fond de son jardin ! Celui-ci exprima un sentiment fort à l'égard du Chatwood, sentiment que lui aussi éprouvait sans oser le lui dire de peur qu'il le rejette. Les joues aussi rouges qu'une tomate, il tenta de répondre. « Je... Tu me plais aussi et je.. Je... j'suis désolé ! » dit-il en se levant d'un bond du canapé. « J'dois y aller! » lâcha le brun comme une bombe en plein désert. Il ne savait pas vraiment ce qu'il lui prenait mais une vague de terreur venait de le submerger et des sentiments contradictoires s'entrechoquaient dans sa tête. Il avait failli prononcer des paroles qu'il aurait certainement regretté, c'était trop tôt, bien trop tôt pour que Tim' se sente prêt à ce genre de relation. Il l'appréciait plus que de raison, il avait tellement envie d'être proche de lui qu'égoïstement, il était entré dans un autre monde. Le brun avait peur de souffrir de nouveau, mais il ne voulait pas que Timéo souffre lui non plus. Il n'avait pas pensé que son ami puisse ressentir quelque chose et maintenant, beaucoup de questions se posaient à son esprit. « J'suis désolé. J't'appelle » bégaya-t-il en prenant sa veste sous l'incompréhension totale du soldat.




©BlackSun
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #21A - Tonight it's just you and me #21A - Tonight it's just you and me - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 1:01

Il était content de l’entendre dire qu’il ressentait quelque chose pour lui, qu’il l’aimait aussi, enfin il n’avait pas dit aimer, mais il disait ressentir quelque chose pour lui. Seulement, sans qu’il ait le temps de réagir, Nigel était en train de partir, il disait devoir partir. Sur le coup, il ne sut pas quoi dire, il ne savait pas comment réagir. Il prit ses béquilles pour se lever, il se dit que peut-être qu’il n’aurait pas du dire ça, peut-être qu’il n’aurait pas du l’embrasser, bien que l’autre l’avait embrasser en retour. Il était totalement perdu, il arrivait à dire : « Mais non... Nigel reste... » Il voulait lui parler, comprendre ce qui se passait, pourquoi il changeait de comportement ainsi d’un coup. Timéo avança, mais c’était trop tard, Nigel venait de partir, la porte se referma, vu son état il n’avait aucune chance de le rattraper. D’un côté c’était peut-être mieux ainsi, il n’aurait pas aimé passer la nuit ici. Il ne savait pas trop s’il allait pouvoir le revoir, il allait tout faire pour le revoir, pour pouvoir au moins rester son ami parce qu’il était quelqu’un d’important pour lui, il n’avait pas envie de le perdre. Il ne savait pas trop comment la suite des choses allaient se passer, mais il allait s’arranger pour le revoir.

Il retourna s’installer sur le canapé un peu perdu, il ouvrit la télévision, il tentait de se changer les idées, mais à chaque fois, ses pensées revenaient vers Nigel, il n’arrivait pas de pensé à cette super soirée, le repas qui s’était bien passé, comment Nigel lui avait parlé des repas qu’il aimait, il lui avait préciser manger surtout végétarien, mais il aimait aussi la viande, il semblait aimer les plats santé, tant mieux, l’ancien militaire aimait aussi manger santé, il faisait attention comme il ne bougeait pas beaucoup, bien qu’il devait aussi reprendre du poids, donc il se permettait de manger un peu ce qu’il voulait. Si Nigel venait à faire partie de sa vie, il s’arrangerait pour cuisiner le plus possible de plat santé et végétarien et bien sûr sans chou-fleur vu que le hockeyeur n’aimait pas ça.

Il s’endormit un peu, mais un cauchemar le réveilla, il prit son téléphone après avoir repris ses esprits et ouvrit la fenêtre de conversation SMS avec Nigel pour lui envoyer un message " Salut Nigel, ça va ? Tu es parti d’un coup… qu’est-ce qui se passe ? Écris-moi ou appel moi s’te plait… j’aimerais comprendre. " Il hésita, mais appuya finalement sur le bouton envoyé. Il ne savait pas trop si l’autre allait lui répondre, mais il devait lui écrire, il avait besoin de réponse. Durant les jours suivant, il n’eut pas de nouvelles de Nigel, il se concentra donc sur sa santé, mais il décida qu’il allait tenter un geste et aller voir le match de hockey de celui-ci qui avait lieu une semaine après leur soirée ensemble. On peut dire que cette histoire l’avait troublé, mais il devait continuer de vivre quand même.



RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Nigel B. Chatwood
Nigel B. Chatwood
Maître Jedi
291 $
19/01/1994 $
291 messages
Mensonges : 291
Anniversaire : 19/01/1994


MessageSujet: Re: #21A - Tonight it's just you and me #21A - Tonight it's just you and me - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:15

Terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #21A - Tonight it's just you and me #21A - Tonight it's just you and me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#21A - Tonight it's just you and me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tonight, we'll shine ! ► Weister
» Crazy tonight ► Logan
» Tonight, you're mine [Axel & Cassy]
» I got a brand new attitude and i'm gonna wear it tonight, I wanna get in trouble, I wanna start a fight + Ro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: 23rd Street-