AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nathanaël - i going back to my roots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:17

( désolé XD)
ce sera en effet le bordel de la situation ^^
Anders n'est pas le genre à parler avec un inconnu, il préfère prendre la "fuite" quand on n'a plus besoin de lui. Cependant, avec Nathanaël, il va faire une exception parce qu'il parle Allemand et qu'il a un nom qui suggère qu'il est d'origine Allemande. (ou aussi parce qu'il est fatigué ou aussi blessé et qu'il est obligé de rester lui pour se soigner même s'il veut pas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:26

Je me sens honoré nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 2890371508
C'est sur que si Anders est aussi blessé (par je ne sais trop quel moyen d'ailleurs) Nathanaël le laissera pas partir comme ca éé Mais il est gentil et il mort pas Very Happy Puis ce sera sans doute l'occasion pour Anders de pas rester cloitré chez lui, en pleine nuit et dans des conditions bizarre, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:35

ça marche dans ce cas nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 1727166789 !
Mais Anders va pas être très têtu quand il est question de santé.
Si tu veux jouer en rp. N'hésites pas donc nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 1727166789
(ça veut dire que je dois trouver comment le touriste Allemand et Anders se sont blessés ceux-là lol)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:39

Si tu es libre pour rp ca ne me dérange pas Very Happy
T'inquiète pas, Nate est déjà tombé sur des gens têtu, puis après c'est le problème d'Anders s'il veut pas être soigné éé.
(Ca, ca risque d'être plus compliqué)
Qui s'occupe de le lancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:41

moi je m'occupe de lancer. Pour que je mette un peu l'histoire, pour visualiser tout ça ^^
le rp sera ouvert ce soir Smile ! Ce midi je m'occupe de ma fiche de lien nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:42

Pas de problèmes ! Prend ton temps nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:43

Coucou l'infirmier !
Rony est bénévole plutôt dans le secteur pédiatrie, elle adooore les enfants. Je me dis qu'un petit lien par rapport au boulot ça peut être pas mal. Elle aime assez désobéir aux ordres de l'hôpital le temps d'amuser un gosse ou de le conduire faire le tour de l'hôpital comme s'il conduisait un bolide. Bref on doit parfois lui faire des reproches mais elle continue à faire le clown pour tout le monde. Very Happy Je ne sais pas exactement sur quoi ça peut nous faire partir nous deux à dire vrai mais peut-être du positif ? nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 3680605446
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:47

Bonjouur nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 3680605446
Nath adoooore aussi les enfants, mais après tout comment on peut leurs résister ? nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 1913671810 Il aime beaucoup s'occuper d'eux et essayer de les divertir un maximum, parce que généralement quand des gosses se retrouvent à l'hôpital, c'pas vraiment la joie quoi (histoire vécu, l'hosto, c'est chiant à mourir nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 1028412245)

Personnellement je vois bien Nate faire comme s'il avait rien vu quand il voit Rony faire ce genre de chose, ou carrément même être de son côté une ou deux fois nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 2890371508 Tant qu'elle ne met pas en danger l'enfant et sa propre santé bien évidemment nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 2639886964
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:54

Oh alors elle peut l'engager pour être complice dans une chasse au trésor etc. ça peut être très cool ça. Elle ne dira rien sur l'aide qu'il apporte au patron, promis nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 2890371508 D'ordinaire, elle veille à ce que ça ne bouscule pas la santé de l'enfant, elle reste prudente avec ça. Du coup ils sont un peu les deux clowns de l'hôpital à divertir leur monde au possible, ça donne un bon petit lien positif ça, je suis pour ! nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 3680605446 Partenaire de "crime" à l'hôpital, ça fait bien sur un CV ! nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:58

Tout à fait XD.
Même si Nate a tendance à faire biiien attention et à ne jamais rien faire de trop important ou qui pourrait trop basculer le gosse, il adore passer du temps avec eux lorsqu'il le peu, d'ailleurs s'il est introuvable à l'hôpital faut venir le chercher en pédiatrie nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 1028412245

C'est un lien bien fun en tout cas ! nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 3680605446 Partenaire de crime j'suis morte nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptySam 20 Fév 2016 - 17:06

Nathanaël Blume a écrit:
connor → comment ca, j'ai l'air sympa ? éé Je le suis, y'a pas à discuter Very Happy Une idée bien précise ou on part juste sur le fait qu'ils se soient connus jeunes ?

mdrr l'avenir nous dira si t'es sympa ou pas nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 1727166789
hum... j'ai pas tellement autre choses, peut-être qu'ils auraient pu se disputer une fille au lycée, ça aurait pu créé un climat de rivalité amicale et par la suite ils sont rester amis. Nath aurait pu connaître le meilleur ami de Connor, Brennan, et ça aurait été cool une bande de potes :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:21

JE SUIS PAS EN RETARD Surprised Surprised Surprised

Le lien me convient ! Je t'ajouterais quand je mettrais ma fiche à jour nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:22

héhé cool Wink
je t'ajoute aussi et on aura l'occasion de rp pour approfondir tout ça
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyVen 11 Mar 2016 - 1:26

Tu veux être un des infirmiers qui s'est occupé de lui ?

Voici des infos sur Tim :
Citation :
généreux – Tim est quelqu'un qui fait attention aux autres, il est toujours prêt à donner aux autres. ○ patient ○ têtu – quand il a une idée derrière la tête il est pratiquement impossible de le faire changer avis ○ solitaire – il aime bien avoir la compagnie de ses amis, mais parfois il aime bien être seul aussi, il ne cherche pas absolument à être entouré de personnes ○ protecteur – ne vous en prenez pas à ses amis ou sa famille parce qu'il prend soin d'eux, il n'aime pas – il déteste – voir des ceux qu'il aime souffrir ○ romantique – eh oui malgré les apparences il peut se montrer très romantique ○ ordonné – il déteste voir les trucs trainer ○ rancunier ○ mature ○ loyal ○ sportif

Il vient d'une famille aisée, il a une grande sœur ainsi qu'une petite sœur, il est surtout proche de sa grande sœur, mais il s'entend bien avec ses deux soeurs + il a fait beaucoup de sport lorsqu'il était au lycée, il était du genre populaire et n'avait pas toujours de bonnes fréquentations, mais il n'a jamais pris de drogue, bu de l'alcool oui, mais la drogue jamais + il a quitté Lewiston à ses dix-huit ans pour rejoindre l'armée + lors d'une mission, il a été capturé et torturer physiquement et psychologiquement durant trois ans + Il a tellement été battu que certains dommages vont l'handicaper à vie + c'est un très bon cuisinier, son grand-père avait son restaurant et quand il était jeune, il était très proche de son grand-père, celui-ci lui a tout appris ce qu'il savait sur la cuisine, aujourd'hui, il est propriétaire du restaurant de son grand-père et quand il en sera capable il pourra être chef à l'occasion + malgré les conseils de ses supérieurs dans l'armée, il a refusé d'aller voir un psychologue, par contre il fait sa rééducation puisque le sport est très important pour lui + son corps est couvert de cicatrices, elles sont en train de guérir, mais elles ne passent pas inaperçu + il fait beaucoup de cauchemars, il dort très peur + il possède un chiot, un petit berger allemand adorable qui arrive à le faire sourire un peu, comment résister à cette petite boule de poils + il a accepté son homosexualité lorsqu'il était adolescent bien que son père n'approuvait pas, mais il s'en foutait, il n'a jamais réellement été en couple, il a eu des aventures lorsqu'il était adolescents, mais rien de plus. + pour l'instant il est en fauteuil roulant, vu les torture subis il ne peut pas tenir debout encore, il vit encore chez sa soeur. Il passe presque tout son temps à l'hôpital

Son état a évoluer un peu : il commencer à se tenir debout et arriver à marcher avec de l'aide, il passe encore beaucoup de temps à l'hôpital, mais maintenant il vit dans un appartement seul avec son chien !
Revenir en haut Aller en bas
Margaret J. Stark-Mears
Margaret J. Stark-Mears
Maître Jedi
816 $
15/09/1982 $
816 messages
Mensonges : 816
Anniversaire : 15/09/1982


MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 13:32

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: nathanaël - i going back to my roots. nathanaël - i going back to my roots. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
nathanaël - i going back to my roots.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (f) GWYNETH PALTROW + Where the heart takes roots
» Seth Whitaker ♦ Never look back and never think twice
» Long Night. ► Anders & Nathanaël
» #01D + Hello, it's me. I'm back Ft EliResaLyn
» #1478 + He came back. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-