AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:05

Abigail Carter.
GAIL
21 (09 février)
célibataire
étudiante en parapsy
indisponible pour rp
Répertoire des sujets


EN COURS.


I don't know what I'm doing here. Avec Anders Weiss.

TERMINÉS.
A new home for a new start. Avec Katherine Carter.
Will we finally meet ? Avec Anders Weiss.
Don't say : I told you so !. Avec Anders Weiss.
Fat ? We're not fat ! Avec Annie McKenna.
What are you doing ? Avec Anders Weiss.
There is something else that just death. Avec Lorcan Blythe.
Hard time to talk. Avec Anders Weiss.
Pris pour cible ! Avec Sasha Savannah, Maxim Savannah et Frank Wilcox.
No one can know what the future holds. Avec Victoria Clarke.
I'm loosing control. Avec Katherine Carter et Grace Foster.

How to make new clients. Avec Billie Lewandowski.
Let life surprise you. Avec Katherine Carter.



EN ATTENTE.




Dernière édition par Abigail Carter le Mer 1 Fév 2017 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:06

X SA FILLE ► née le 10 décembre 2016. Ce petit ange n'était ni voulu ni demandé. Il est venu de lui-même et même si Gail aime sans doute son enfant, elle n'est pas la meilleure mère qui soit. Pour le moment, elle délègue surtout les responsabilités à sa tante et se contente d'être là de temps en temps. Ce qui est sûr, c'est qu'elle en veut à l'enfant pour lui avoir fait prendre du poids et pour faire du bruit la nuit mais si cela peut servir ses intérêts, pourquoi pas.
Sonja Emily Carter


MÈRE ► Apparemment elle est morte, apparemment elle était blonde. Voilà à peu près tout ce qu'elle peut dire sur sa mère si elle écoute sa chère tante. Néanmoins, Gail s'est renseignée. Elle a appris que sa mère faisait partie d'une secte et que c'est pour l'en sortir que sa tante est venue la récupérer petite. Autrement dit, elle l'a enlevé à sa mère. En réalité, il n'y a même aucune preuve que sa mère soit morte mais elle a préféré ne pas remettre cela en question. Sa mère est peut-être morte après tout... Elle n'en sait rien et c'est bien le problème. Elle n'a qu'une photo flou d'elle et espère au moins un jour, connaître plus qu'un prénom la concernant.
Génitrice
X TANTE ► Elle l'aime, sans conteste. Sa seule famille et celle qui lui a tout appris. Elle est plus ou moins un modèle de vie et elle est triste de la voir aujourd'hui en fauteuil roulant. Seulement, elle lui en veut aussi d'avoir caché la vérité sur ses parents et lui avoir menti toute sa vie. Elle a toujours cru que ses parents étaient morts dans un accident de voiture mais aujourd'hui, elle apprend que son père n'a même jamais été l'homme qu'elle croyait mais était un gourou, que sa mère faisait partie d'une secte et qu'il n'y a aucune preuve qu'elle fut impliquée dans un accident et donc qu'elle soit morte. Sur cette partie, elle n'ose pas encore imaginer que sa tante ait pu lui mentir mais elle compte bien la faire parler !
Katherine Carter


X MEILLEURE AMIE ► elles-deux, ça remonte à loin. Sa tante et la mère d'Annie, Jane étaient amies, il était presque obligatoire qu'elles le deviennent. Elles allaient à l'école ensemble, ont grandi ensemble et habitaient dans la même rue. Bref, elles étaient programmées pour s'entendre. Elles s'appellent minimum une fois par jour quand elles ne se voient pas et trouvent toujours un truc à dire. Elles ne se jugent pas mais n'hésitent pas à se dire tout ce qu'elle pense de l'autre. Depuis qu'Annie est arrivée à Lewiston, ne plus voir Gail est un comme un manque et inversement. C'est toujours la personne qu'elle va voir si quelque chose cloche et à qui elle dit tout. Heureusement, les nouvelles technologies leur permettent de continuer à se parler. Voulant sans doute la surprendre, Gail ne dit rien avant d'arriver avec sa tante à Lewiston pour retrouver sa meilleure amie. X Annie a préféré quitter la ville avec sa sœur et son cousin après la mort de sa nièce, Hope. Gail ne peut pas lui en vouloir et continue à parler avec elle tous les jours en se promettant de se revoir très vite. Leur amitié est immortelle malgré la distance.
Annie McKenna
AMIE DE LA FAMILLE, PAS LA SIENNE ► Elle connaît Grace depuis toujours. Elle n'a jamais fait grand attention à elle même lorsqu'elle venait passer des semaines chez les Carter pour les besoins de son métier. Ce qu'elle n'aime pas en revanche c'est que Grace soit toujours si enjouée et paraisse si heureuse lorsqu'elle parle de sa famille, son mari et son fils. Gail ne l'avouera pas mais elle est jalouse de ce bonheur affiché. Elle aimait alors particulièrement mettre en avant son allergique aux chiens, simplement par esprit de ... méchanceté. Quand Grace a perdu son mari, Gail a égoïstement pensé que c'était un juste équilibre des choses. Jusque là, la relation était ce que l'on pouvait appeler neutre. Mais lorsqu'elle est arrivée à Lewiston, a commencé à se renseigner sur -S et sur le père du disparu qui a provoqué l'apparition de -S, elle n'a pas pu s'empêcher de la détester. Pourquoi ? Mais parce qu'elle était semble-t-il une amie du père, Anders Weiss et que Gail tenait à avoir Anders de son côté et ne pas dévoiler qui elle est de suite. Il lui faut éloigner Grace par tous les moyens afin de pouvoir se glisser dans les relations d'Anders, dans sa vie et obtenir les réponses à ses questions. Aujourd'hui, intérieurement, elle est toujours jalouse de Grace qui innocemment a toujours un train d'avance sur elle. Elle a une famille et un fils qui connait ses parents chose que Gail n'a pas eu et en plus elle est amie avec celui qui attise sa curiosité.
Grace Foster


HACKEUSE, ALLIÉE ►  en cours.

Billie Lewandowski
X SŒUR D'ANNIE ► Une soeur gentille mais qui en sait un peu trop sur elle. Malheureusement Gail ne peut rien changer. Elle a été l'infirmière présente lors de l'annonce de sa grossesse et compte bien sur elle pour garder le secret. X De toute manière, maintenant ça n'a plus d'importance. Victoria a quitté la ville et Gail a accouché. Les deux ne se parlent plus mais Gail a des nouvelles de la part d'Annie. Elle l'aime bien la Vicky et si elle va voir sa meilleure amie, c'est sûr qu'elle reverra l'infirmière.
Victoria Clarke


X ENNEMIE QUI FAIT PITIÉ ► Annie ne l'aime pas alors Gail ne l'aime pas. CQFD. Ces deux là aiment et détestent ensemble. Et puis, il faut avouer que plus Caliméro que Sasha, il n'y a pas. Elle fait pitié à se plaindre tout le temps de sa vie. Est-ce que Gail se plaint de ne pas avoir de père et de ne plus avoir de mère ? Non. Alors qu'elle se la ferme. Gail la trouve chiante, ennuyeuse et emmerdante. Un combo qui la rende dédaigneuse vis à vis de Savannah.
Sasha Savannah
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Dernière édition par Abigail Carter le Mer 1 Fév 2017 - 18:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyDim 31 Jan 2016 - 20:06

INTÉRÊT MALSAIN ► ...
Anders Weiss
ÉTRANGER = DANGER ► ...
Hyun-Su Woon


PLAISIRS DE LA CHAIR ET RENSEIGNEMENTS ► ...
Eli Hales
ÊTRE UNE MAUVAISE INFLUENCE ► ...
Noam Lewis


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


A vous You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail 1882744159
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:09

Excuse moi ça m' a pris plus de temps que je ne le pensais Smile

Abigail Carter a écrit:
Coucou ! Je me disais que Gail pourrait connaître Jack, le frère de Betty. En faisant un tour dans les PNJ c'est tout à fait le genre de personnes qu'elle aime côtoyer. Au premier abord, Gail fait souvent bonne impression parce qu'elle est souriante et calme. Je ne sais pas ce que Betty pense du côté bagarreur de son frère mais elle pourrait peut-être se dire que Gail pourrait l'assagir si elle s'imagine qu'elle soit de ce genre-là. Ce serait donc un lien positif jusqu'à ... soit qu'elle se forge un autre avis sur Gail ou reste un lien positif. Après Gail aime aussi énormément la bibliothèque, les livres etc. C'est assez vague comme lien pour lier Betty et Gail c'est vrai mais quoiqu'il en soit, partant sur ça ou autre chose, je viens voir si ça te tente de lier nos personnages ♥️

Je pense que l'idée du frère est la plus "cohérente"
à savoir que Betty en bonne infirmière est plus "scully" que "mulder"... mysticisme, sorcellerie, chose "illogique" elle n'y croit pas vraiment You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail 1727166789

et je passe sur ta fiche de lien car je sais pas si tu repasseras par la mienne^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:17

Je ne sais pas si c'est réalisable mais j'avais songé à lier nos persos en partant sur le fait qu'Abigail croit en beaucoup de choses, alors que Lorcan pas spécialement. Peut-être une rencontre alors qu'il se recueillerait sur les tombes de la famille Kingsley, et qu'Abigail en le voyant se morfondre lui toucherait un mot sur les esprits visant à le réconforter sur le coup. Lorcan est pragmatique plus par dépit qu'autre chose, parce qu'en dehors de ça, il a une imagination très créative et repousserait pas totalement l'idée qu'il y ait des petits fantômes qui se baladent autour de nous.

A part ça, ils ont un point de vue très divergent sur -S. Abigail en est fan alors que Lorcan... disons qu'il aime pas trop qu'on menace régulièrement de zigouiller ses fils You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail 3726623733 Alors on peut aussi aller par là, mais ça risque de vite virer au pugilat You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail 3059063287
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:36

Pardon pour l'attente vous deux, j'oublie les fiches de liens si facilement et en plus je ne suivais pas le sujet donc pas de notifications. xD

Betty : On part sur l'idée du frère alors mais après rien empêche de parler lecture sans que ça ait trait à l'ésotérisme. Gail ne lit pas que ça, heureusement pour elle en fait. Bref, en partant de l'idée du frère, tu penses que Betty verrait Gail plutôt comment etc ? :p

Lorcan : Parler sur les tombes ça peut être un peu morbide mais bien possible. Gail ne serait pas du genre à aller directement vers Lorcan pour lui faire la conversation mais si elle voit qu'il a vraiment l'air désespéré/triste sur la tombe, elle pourra toujours passer mine de rien, faire comme si elle parlait au vent et lui parler de l'esprit des proches disparus. Elle ferait plus comme ça que de directement se tourner vers lui pour une discussion enflammée. Je te proposerai bien de faire ça en RP et voir où ça les mène ?
Pour ce qui est de -S, elle "comprend" pour la majorité des gens pourquoi ils ne voient pas -S d'un bon oeil et si elle en est fan, elle ne le crie pas trop sur les toits pour éviter d'être dans le collimateurs des opposants. Du coup si Lorcan n'en parle pas, tout ira bien finalement sauf si -S intervient. Parce que si Lorcan en parle et qu'il lui raconte les misères que lui a fait -S, Gail va se persuader que Lorcan cache un gros truc et ça va juste pousser sa curiosité à en savoir plus et donc se rapprocher de Lorcan. Je ne sais pas si je suis très claire. xD Je ne sais pas trop sur quel genre de lien ça peut finir, positif ou négatif, amis ou ennemis mais on peut voir en jeu ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptySam 27 Fév 2016 - 7:29

Abigail Carter a écrit:
Pardon pour l'attente vous deux, j'oublie les fiches de liens si facilement et en plus je ne suivais pas le sujet donc pas de notifications. xD

Betty : On part sur l'idée du frère alors mais après rien empêche de parler lecture sans que ça ait trait à l'ésotérisme. Gail ne lit pas que ça, heureusement pour elle en fait. Bref, en partant de l'idée du frère, tu penses que Betty verrait Gail plutôt comment etc ? :p


Alors pour l'instant lien positif, Betty ne connait pas vraiment Abigail donc elle se forgera une opinion au fur à mesure. Nous pourrions imaginer que je l'ai croisé une fois ou deux dans la maison (ancienne maison des parents que j'occupe avec mon frère et mon chat, tout noir^^). Et pour la rencontre elle pourrait avoir lieu à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyMer 2 Mar 2016 - 15:16

Oui, voyons ça en rp ! You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail 1913671810

Pour -S, je pense comprendre l’intérêt d'Abigail sur le "pourquoi" -S est vilain avec. Pas dit qu'ils se retrouvent à en parler sans une bonne raison cependant. Mais on verra au feeling comment ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Carter
Abigail Carter
jeune apprenti
315 $
09/02/1995 $
315 messages
Mensonges : 315
Anniversaire : 09/02/1995


MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:40

Betty : C'est parfait pour moi ! Malheureusement je me retrouve un peu débordée niveau rp j'aurai peur de ne pas être assez active alors on pourra voir plus tard pour un RP si ça ne te dérange pas ♥

Lorcan : j'ai répondu sur ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptySam 5 Mar 2016 - 8:35

Aucun soucis Gail... on peut faire ça le mois prochain You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail 1727166789

Je n'ai aucune urgence
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:34

Abigail Carter a écrit:
A moi de venir réclamer un petit lien. Gail est la meilleure amie d'Annie, elles se connaissent depuis leur 4-5 ans à peu près. Elle a été là dans les meilleurs et pires moments de son amie et donc connaîtrait Rachel vu qu'elle a aidé Annie. Je pensais à un lien positif de celle qui pense avoir une dette envers Rachel parce qu'elle a été là pour Annie qui est comme sa moitié ♥️
C'est le genre de lien que j'adorerais jouer in game, à un moment. Mais sinon pourquoi pas. Il faudrait juste préciser d'où on se connaît (si on s'est croisées à la prison, ou après, par exemple), et développer à partir de là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Foster
Thomas Foster
jeune apprenti
112 $
05/05/1967 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 05/05/1967


MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail EmptyMar 5 Avr 2016 - 20:38

Coucou la petite Abigail ! Je suis de retour pour faire de la moto avec toi quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail Empty

Revenir en haut Aller en bas
You're the most beautiful broom in a broom closet of brooms. + Abigail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fat ? We're not fat ! (annie et abigail)
» There is something else that just death. ► Lorcan et Abigail
» How to make new clients ► Abigail
» #1478 + Don't say : I told you so ! ► Anders et Abigail.
» No one can know what the future holds. ► Victoria et Abigail.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Gérer sa vie :: Liens-