AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Semer des miettes de muffin... Ft. Saffron O'Leary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Semer des miettes de muffin... Ft. Saffron O'Leary Semer des miettes de muffin... Ft. Saffron O'Leary - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2016 - 19:29

Semer des miettes de muffin

Ft. Wilcox


Oui, des rénovations. Parce que bon, le Farrell’s a quand même besoin d’un ravalement de façade et d’un rafraîchissement intérieur. Frank semble s’inquiéter de ce que Saff veut en faire.

- Le Farrell’s restera le Farrell’s. Renouveler le système de son et réparer ce qui est désuet et défraîchis ne lui fera pas de tort. Je n’ai pas non plus envie que le Farrell’s ne soit plus le Farrell’s. Je crois que Logan veut simplement diversifier son porte-feuille et changer d’air un peu. Je m’occupe de Logan.

Saffron grimace. Il n’as pas l’air d’apprécier que ses empreintes se retrouvent sur une photo montrant Walker se faire enlever, voir mourir. Mais bon, après tout, Frank a peut-être raison. Et si -S, ou un de ses -Ssbires, avait fait une erreur ? En même temps, Saff n’avait pas particulièrement tripoté la photo. Il l’avait photographié avec son téléphone et il avait surtout joué avec l’image que l’original. Mais il savait qu’il y avait touché. Et il ne pouvait pas vraiment ne pas l’expédier à Frank maintenant qu’il avait laissé échapper qu’il avait l’original papier. Merde…

- Wais, bon, je te la ferai parvenir… Bientôt…

Encore une fois, Saff grimace en entendant Frank prétendre que ça n’étonnerait personne de savoir qu’il soit dans les confidences de -S. Peut-être, mais lui, ça le dérange. Saffron n’apprécie pas particulièrement -S et ses -Ssbires. Et s’il peut les emmerder au maximum, il le fera.

- Wais, pire que -S ? T’es arrivé après les festivités à Thanksgiving. Quatre personnes se sont fait tirer dessus ce soir là. Deux sont mortes et l’une d’entre elles est Hetty. T’es pire, vraiment? Wilcox s’éloigne, en annonçant qu’il reviendra le lendemain avec les muffins. N’en apporte que pour Carmichael !

Saff, lui, reste assis encore un moment. Le temps de terminer sa pause, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saffron O'Leary
Saffron O'Leary
Maître Jedi
549 $
06/04/1972 $
549 messages
Mensonges : 549
Anniversaire : 06/04/1972


MessageSujet: Re: Semer des miettes de muffin... Ft. Saffron O'Leary Semer des miettes de muffin... Ft. Saffron O'Leary - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2016 - 2:57

TERMINÉ ET VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Semer des miettes de muffin... Ft. Saffron O'Leary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I'm not someone in your family (Saffron)
» Et l'enfer reprend... (Saffron)
» Are you flirting with me? + Feat Saffron
» Une petite formalité (Saffron&Aengus)
» Give me what is mine (Saffron&Terrie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Hôpital St Joseph-