AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:00

Gabriel Davidson

Cody Christian


carte d'identité


nom complet : Gabriel Davidson. âge : Il va avoir 21 ans date et lieu de naissance : 15 avril 1995 à Lewiston origines : Américaines. nationalité : Américaine. sexualité : Hétéro. civilité : En couple emploi ou études : sans emploi/ dealer. crédits :kitkat

idées d'avatars.


Francisco Lachowski, Luke Benward, au choix.


histoire


L'histoire de Gabriel est libre dans l'ensemble. Il faut juste savoir qu'il est issu d'un milieu pauvre et qu'il a grandi dans ce milieu. Cependant, il a toujours été un peu difficile, il aimait répondre, il aimait être désagréable avec ses parents, se battre à l'école, enfin, il n'avait pas un caractère agréable, tout ce qu'il cherchait, c'est l'attention de ses parents, qu'il n'avait malheureusement pas. À 16 ans, il rencontre une fille, dont il tombe fou amoureux, il passait la plupart de son temps à ses côtés, il dormait même chez les parents de cette fille pour pouvoir être avec elle. Mais elle est tombée enceinte, ils ont réfléchi ensemble, mais on décidé de garder l'enfant, ça n'a pas plu aux parents de la jeune femme qui n'ont pas été d'une grande aide pour elle, elle a dû se débrouiller seule. Elle est allée dans un centre pour femme enceinte, et Gabriel s'est mit à dealer pour pouvoir lui apporter de l'argent. Mais elle est tombée enceinte, ils ont réfléchi ensemble, mais on décidé de garder l'enfant, ça n'a pas plu aux parents de la jeune femme qui n'ont pas été d'une grande aide pour elle, elle a dû se débrouiller seule. Normalement, les jeunes du centre sont autorisés à sortir dès 15 ans, lui a dû attendre un mois avant de pouvoir le faire. Il pouvait sortir de 8h à 20h uniquement. Et le lundi, il allait toujours voir sa femme dans un point de rendez-vous fixe où il lui donne de l'argent. Même si c'est interdit, même s'il est enfermé pour ça, il essaie de continuer à dealer pour pouvoir avoir de l'argent pour sa femme et sa vie. Ça fait aujourd'hui 5 ans qu'il est dans le centre, il va pouvoir sortir dès ses 21 ans et essayer de retrouver une vie normale. Son assistante sociale essaie avec lui de lui obtenir un emploi et un appartement où il pourra vivre sans avoir besoin de faire des choses illégales comme les vols qu'il a faits et les deals. Concernant -S. Il a reçu des messages comme tout le monde et il est bien entendu au courant de l'histoire, mais c'est libre également la manière dont il a réagi à cette histoire.  



Noam Lewis


Ils se sont rencontrés dès l'arrivée de Noam dans le centre. Noam a été placé dans la chambre de Gabriel et ils sont donc devenu colocataires. Dans le centre, Gabriel est devenu comme un grand frère pour Noam, il l'a de suite intégré à son groupe d'amis, il lui a fait connaître des gens même si ça rendait d'autres jaloux, et provoquait des multiples bagarres. C'est Gabriel qui lui a fait fumer son premier juin ce qui a changé les nuits que Noam passait, elles étaient bien meilleures. Dès le moment où Noam a pu sortir du centre, il lui a présenté sa femme ainsi que sa fille. Il lui faisait confiance et il a de suite pu comprendre que Noam sera là pour lui quoi qu'il arrive. Ensemble, ils ont quand même fait pas mal de connerie, des vols, des casses, Noam l'a toujours protégé en sachant qu'il risquerait de ne plus pouvoir aider sa famille s'il se faisait punir, alors le plus jeune a toujours fait en sorte que ça se passe bien pour son ami. Depuis la sortie de Noam, ils se voient un peu moins à cause de l'interdiction que Noam a eue. Il ne peut plus fréquenter les jeunes du centre. Mais ils se retrouveront, du moins c'est ce que Noam espère.


Sa petite amie


C'est un personnage qui n'est pas joué sur le forum pour le moment, je laisse libre à la personne qui jouera Gabriel d'en faire un scénario si elle en a envie ou non ainsi, je n'impose pas l'avatar ni quoi que ce soit. Mais c'est quand même un lien présent dans la vie du personnage. Comme indiqué dans la partie histoire, ils se sont rencontrés à l'âge de 16 ans, elle a toujours été importante pour lui et il a fait comme il pouvait pour pouvoir lui venir en aide avec la naissance de leur fille.


Sa fille


Encore une fois, je laisse libre et au choix de la personne de créer ou non un scénario pour la petite fille. Elle va sur ses 5 ans et Gabriel y est très attaché. Il ferait n'importe quoi pour elle malgré qu'il n'avait que 16 ans quand elle est née. Il n'a pas envie d'être comme ses propres parents et essaie de faire des efforts pour elle et son bien-être.


Axel Manchester


Axel a connu Gabriel lorsque celui-ci était l'un de ses clients, avant qu'il ne commence à dealer par lui-même. C'est chez Axel qu'il se rendait pour pouvoir se fournir pour avoir sa propre consommation. Bien entendus, quand Axel a commencé à dealer, il n'a plus eu besoin des services d'Axel, ayant ses propres produits. Seulement voilà, lorsque Gabriel s'est fait arrêter et qu'il a été placé dans le centre, il n'avait plus aucun produit et surtout, il était interdit d'avoir de la drogue dans le centre. Il lui fallait donc un autre plan qui lui permettrait de pouvoir vendre de manière interne puis externe. C'est à ce moment qu'il a recontacté Axel pour avoir un coup de main, il a demandé à Axel s'il voulait bien faire entrer de la drogue en douce dans le centre, en venant lui rendre des visites, il lui a demandé de se faire passer pour une personne de sa famille pour que ça soit plus crédible aux yeux des éducateurs. Axel a sauté l'occasion pour se faire de nouveaux clients, voyant là une opportunité d'agrandir son public. En échange du produit, Axel aurait demandé une compensation à Gabriel.



Dernière édition par Noam Lewis le Lun 25 Jan 2016 - 20:08, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur EmptyDim 24 Jan 2016 - 23:01

ton petit mot



Coucou ! J'imagine que si tu es ici, c'est que mon scénario te plaît et que tu as envie d'en savoir un peu plus sur celui-ci, Et je t'en remercie déjà. Ce jeune homme est très important pour mon personnage, il est comme son frère, son meilleur ami puis il a été un modèle et celui qui l'a fait évoluer et ce même enfermer dans un centre. Alors j'espère qu'après ces informations il te plaira encore. (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur 1913671810

L'avatar : il est modifiable, j'ai mis Cody car je le trouve vraiment bien au côté de Dylan. Les autres avatars indiqués sont là pour indication mais pas obligatoire non plus. Donc voilà, je ne suis pas difficile tant que l'âge puisse être correct.

L'âge : le personnage va avoir 21 ans et c'est un critère non-modifiable par contre. Sinon ça ne serait plus crédible pour l'histoire et le lien entre les personnages.

L'histoire : comme je l'ai indiqué, elle est plus ou moins libre. Bien que la partie rencontre avec une jeune femme et le fait qu'il ait un enfant est un moins modifiable. J'en parle dans ma biographie et dans mes sujets, ça changerait beaucoup les choses si ce détail venait à être retiré.

Les sujets et la présence : je ne suis pas difficile, je demande juste à ce que la personne respecte les règles du forum mais je ne pense pas que ça soit un souci.

Le pseudo : j'ai mis un prénom et un nom pour que le scénario soit plus joli à lire mais il est modifiable, je n'ai indiqué aucun prénom ou nom dans mes sujets et ma biographie donc il n'y a pas de soucis, il peut être différent de celui qui est indiqué.

Fais de ce personnage tient, je ne veux pas te mettre des bâtons dans les roues, je préfère que la personne joue le personnage comme elle le souhaite. C'est aussi pour ça que je n'ai pas fait les scénarios de sa petite amie et de sa fille pour que ça soit comme tu le souhaites.

Voilà en cas de questions ou autres informations, il y a une partie invitée et les questions sont les bienvenues, sinon après inscriptions ma boite à mp est ouverte.

Des bisous ! (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur 1641176361 (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur 4036986762
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Ashe
Elizabeth K. Ashe
Maître Jedi
1263 $
12/05/1978 $
1263 messages
Mensonges : 1263
Anniversaire : 12/05/1978


MessageSujet: Re: (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:28

Archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur (m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
(m) Cody Christian + Un ami, un frère de coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) AARON JOHNSON + petit frère perdu.
» (m) IAN HARDING + On revient toujours là où notre coeur appartient.
» Noam ▬ «Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives scénarios-