AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 #01C - Nous avons besoin de parler.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: #01C - Nous avons besoin de parler. #01C - Nous avons besoin de parler. EmptySam 23 Jan 2016 - 22:04




Nous avons besoin de parler.


FEAT Connor & Riley

J’avais vu peu de gens depuis mon retour, j’avais contenté ma vie de mon appartement et des quelques jours que je suis allé à la caserne. Je ne bougeais pas trop, je préférais tenter de remettre tout en ordre avant de m’attaquer a d’autre aspect de ma vie qui restait a arranger, parce que pour le moment, c'était encore la galère partout ! J’avais envie de voir avec certaines personnes qui pourrais me parler un peu de ce qui ces passés avec Sasha pendant mon absence, qui étais complètement stupide de fuir comme ça, mais il est trop tard pour que je puissent dire ou faire quoi que ce sois qui va changer mon geste ! Je ne pouvais que subir les conséquences et montrer que je comprenais a quel point j’avais agi comme un con…. La prochaine personne que je voulais aller voir était Connor. C'était un ami tellement proche de Sasha, que je pourrais peut-être discuter avec lui, voir ce qui a tellement changé un peu parce que je vois qu’elle n’est plus la même. Je ne sais pas comment il prendra le fait que je viens lui parler, en dernier, on s'appréciait quand même pas mal, on avait appris à se connaître et tout, mais j’ai blessé profondément Sasha et je sais que ça, il doit m’en vouloir a mort ! Le côté plutôt drôle de la situation, ces que je vis maintenant dans le même bloc appartement que lui. Il est très proche de moi alors je n’ai pas très loin à faire pour me rendre chez lui...À peine quelque pas, me voilà devant sa porte... J’hésite encore un instant avant de frapper et je me décide enfin à le fer…. Je frappe un peu, j'entends des mouvements alors je sais qu'il est là, maintenant a savoir s'il voudra bien me parler, ou pas !

MADE BY GUERLAIN

Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - Nous avons besoin de parler. #01C - Nous avons besoin de parler. EmptyLun 8 Fév 2016 - 12:31


Nous avons besoin de parler

riler M. Foster


Un petit week-end peinard, ça n'était pas arrivé depuis longtemps. Le Malone avait prévu de se reposer. Bien entendu, la veille, il avait profité d'un vendredi de fête en allant au Naughty or Nice voir les danseuses, avant de rentrer chez lui, seul. Pour une raison inconnue, il n'avait pas ramené de fille chez lui ce soir-là. Il avait bien tenté d’appeler Heather mais elle n'était pas disponible, alors aucune autre n'avait trouvé grâce à ses yeux. Ça le perturbait de ne pas avoir quelqu'un mais il avait passé la fin de nuit devant la télévision, s'endormant sur le canapé. Connor avait du mal à rester chez lui depuis Novembre, et sa chambre lui semblait inaccessible puisque trop près de celle de Brennan qui lui manquait encore plus qu'avant... Il avait pu en parler avec une amie, mais tout était encore confus et la situation était compliquée. Il aurait aimé voir Sasha...

Après une matinée reposante à naviguer sur les réseaux sociaux et partager deux trois bêtises sur facebook, Connor entama de préparer quelque chose à manger. Mais c'est alors qu'on frappe à la porte. Il lève les yeux et repose la casserole qu'il s’apprêtait à mettre sur le feu et alla ouvrir. Il n'attendait personne et ouvrit la porte sans vérifier l'identité de la personne. « Foster !? » s'exclama-t-il en découvrant l'homme. Ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Riley était parti comme un voleur, sans explications et en laissant Sasha dans un état de tristesse ingérable. « qu'est-ce que tu fiche ici ? » demanda le grand brun d'une voix sombre. Il avait promis à Sasha de le démolir s'il le voyait, peut-être qu'il allait le faire, il attendait. L'autre semblait vouloir parler, ses yeux transpiraient la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #01C - Nous avons besoin de parler. #01C - Nous avons besoin de parler. EmptyLun 7 Mar 2016 - 3:41


Nous avons besoin de parler.
Remettre de l’ordre dans ma vie était ma priorité présentement. J’avais beaucoup de choses a me faire pardonner dans mon entourage et je savais que ça allait prendre du temps donc pour ça il valait mieux que je trouver un moyen de commencer le plus rapidement possible. Malgré toute ma bonne volonté, je n’avais jamais le courage de faire les premiers pas, tellement je savais que ma honte de mes actions était trop forte. Je n’arrivais pas a croire maintenant que j’ai les deux pieds sur terre a quel point j’ai pu être con et je sais que les gens qui me connaissais devaient ce dire la même chose, même probablement pire! Moi qui disais que je serais toujours la pour les gens que j’aime et tout, j’avais lamentablement échoué. Donc depuis que je suis revenu je passais beaucoup de temps dans mon appartement histoire de tenter de trouver un moyen de parler aux gens. La personne que j’avais en tête en ce moment était Connor. Au début, ce n’était peut-être pas l’amitié de feu entre nous, mais on avait appris ce connaitre et finalement je l’appréciais bien, et je crois même avoir eu l’impression que c’était réciproque… J’avais réalisé qu’il vivait maintenant dans le même bloc appartement que moi alors ce serait stupide de ne pas aller le voir et faire comme si je ne connaissais pas son adresse... Je suis peut-être pas toujours l’homme le mieux réfléchi semblerait-il, mais je ne suis quand même pas un menteur, et ça je peu tenir cette promesse!! Je montais alors finalement les marches qui séparaient nos appartements et frappais à sa porte. Je ne savais pas quel genre de regard j’allais avoir... Je me sentais assez nerveux parce que je connais peut-être parfaitement trop bien son lien avec Sasha, du coup je sais qu’il ne doit plus tellement m’apprécier maintenant. Finalement, Connor ouvrit la porte et honnêtement son regard changeait en voyant mon visage... Je ne savais pas s’il était en grandes batailles à l’intérieur de lui et qu’Il ne souhaitait pas tout simplement tourner cette bataille sur ma tête plutôt.

Je ne vais pas passer par quatre chemins, je suis de retour et je voulais... Discuter.

Je sais que ça sonnait bizarre, mais c’étais sa quand même..Je pris une grande respiration avant de poursuivre dans ma très petite lancée.

Je sais que je dois être la dernière personne au monde que tu as envie de voir en ce moment, avec ce que j’ai fait je comprends très bien. Je tiens simplement a te donner quelque explication, je n’est pas fait sa pour blesser Sasha et je ne veux pas qu’on croie que je me fiche de ce qui est arriver alors... Voilà, je prends un peu le courage que j’ai pour venir ici, sachant très bien que tes poings doivent avoir terriblement envie de s’écraser sur mon visage.

Je glissais les mains dans mes poches, je ne savais pas ce que ça allait donner, mais je devais toujours tenter au moins! Sinon, j’allais me retrouver la gueule casser et je dois avouer que je le mériterais probablement.

Je ne te demande pas de reprendre notre amitié a ces débuts comme on en était arriver, simplement de m’accorder 5 minutes, je vais t’expliquer et si tu as des questions, j’y répondrais. .
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - Nous avons besoin de parler. #01C - Nous avons besoin de parler. EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:01


Nous avons besoin de parler

riler M. Foster


S’il s’attendait à ce genre de visite, le policier se serait préparer mieux. Depuis le départ de Riley, qui avait laissé sa meilleure amie malheureuse, il ne pensait qu’à le chopper pour lui coller son poing dans la figure. Le voir devant sa porte était une surprise, le courage qu’il avait de se présenter aussi. Riley exprima l’envie, voire même le besoin, de parler. Sur le pas de la porte, le Malone resta stoïque, arquant un sourcil comme pour lui faire comprendre ce qu’il dit ensuite. « Nous n’avons rien à nous dire. » L’autre se défendit alors en expliquant qu’il savait parfaitement ce qu’il risquait en venant ici, s’excusant au passage d’avoir blessé les sentiments de Sasha mais que tout ceci n’était pas volontaire de sa part et qu’il désirait s’entretenir avec lui afin de lui faire connaître la situation de son départ si précipité et de son retour.

Connor hésitait à le faire entrer ou à le frapper sur le palier pour le congédier. D’un côté, il aimerait savoir ce qui lui a pris en quittant Lewiston si vite, sans répondre aux appels – et aux menaces de Connor de lui « éclater la gueule » s’il ne répondait pas – ni donner signe de vie. Au moins, Foster se sentait concerné puisqu’il était là, devant l’homme qui représentait le plus un obstacle entre lui et Sasha. Le pompier suppliait presque d’avoir cinq minutes pour lui parler, Connor aurait même le droit de poser des questions. « Entre. » dit-il froidement, s’écartant de la porte sans cérémonie afin de le laisser passer.

S’installant dans son fauteuil, la place sur le canapé revenait donc à l’autre. « Tu as fait beaucoup de mal en partant, Riley. T’as intérêt d’avoir une très bonne explication. » Il insista sur le mot « très ». Le fait qu’il l’appelle par son prénom montrait une certaine retenue de sa part, lui qui l’appelait toujours par son nom de famille, ce qui était pour lui nue marque d’affection envers ses amis de sexe masculin. Si ton prénom sort, c’est que c’est pas bon ! « Je t’écoute. » fit le policier en se posant confortablement dans son siège, attendant l’explication.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: #01C - Nous avons besoin de parler. #01C - Nous avons besoin de parler. EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:00


Nous avons besoin de parler.
Je savais que mon départ avait tellement changé de chose, mais je comptais me rattraper en fait. Je voulais montrer que je pouvais être digne de confiance comme je sais que je le suis... Honnêtement j’ai mal réagit a l’annonce de la mort de mon père et je le sais, mais je ne veux pas rester la ou j’en suis a avoir beaucoup trop de gens qui me déteste alors dans la ville que je vais vivre pour avoir commis une grave erreur quand même…. Quand j’ai su que Connor vivait dans le même bloc appartement que moi, j’avoue que je me suis dit que je devais bien commencer par aller le voir. Je sais qu’il est très proche de Sasha alors je savais que si je voulais pouvoir commencer à régler certaines choses, je devais le faire en montrant aux gens que je ne suis pas une mauvaise personne! Évidemment, comme je m’y attendais, il ne m’acceullit pas tellement à bras ouvert non plus... Je ne m’attendais pas a ce qu’il sois heureux, mais bon... Je restais planter la debout quand même pour voir ce qui allait arriver... Je ne voulais absolument pas partir si rapidement... Heureusement il se décidait à me laisser entrer... J’entrais alors dans son appartement et parti m’assoir sur le canapé... Je savais très bien que cette discussion n’allait pas être simple, mais bon... Je devais quand même le faire, lui montrer mon côté honnête!

J’ai une bonne raison… Je sais que pour certain ça va peut-être paraitre banale, mais j’ai réagi comme un vrai con a une annonce qui ma complètement déboussoler…

La mort de mon père m’avait complètement mis une bonne claque à la figure! Je n’avais jamais pensé me faire appeler si rapidement pour me faire dire qu’il était mort, j’avais simplement paniqué et voilà…

En fait voilà... Le soir ou je suis parti ma mère ma téléphoner pour m’annoncer que mon père était en route pour l’hôpital et qu’il était arrivé quelque chose de grave, qu’il allait mourir. Je sais j’ai mal réagi ces arrivé rapidement, je n’ai vraiment pas su réagir et je suis simplement parti…

Je savais que c’était complètement nul, mais voilà c’était la vraie raison de mon départ quand même…. Je sais que ce n’est pas tout le monde qui réagirait pareil, mais moi, malheureusement ma réaction a été de partir.

Je ne suis pas arriver a tant là-bas et il était déjà décédé, je n’est pas pu le voir ni rien... J’ai trouvé ma mère complètement en état de choc d’avoir assister a la mort de mon père et j’avoue que je n’ai pas tellement bien gerer tout ça... Je suis resté là-bas pour l’aider et j’ai fait le con, je savais que j’avais fait le con, mais je ne sais pas... Je bloquais…

Je sais que ce que j’avais fait n’était pas pardonnable si facilement, mais ou moins je disais tout, après ce serait a eu de décider…

Je sais que ces nul, complètement ridicule comme réaction pour certain, je n’ai pas su gérer voilà....
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Connor J. Malone
Connor J. Malone
Maître Jedi
4703 $
13/08/1987 $
4703 messages
Mensonges : 4703
Anniversaire : 13/08/1987


MessageSujet: Re: #01C - Nous avons besoin de parler. #01C - Nous avons besoin de parler. EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:43

Archivé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #01C - Nous avons besoin de parler. #01C - Nous avons besoin de parler. Empty

Revenir en haut Aller en bas
#01C - Nous avons besoin de parler.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #1004 + Si tu viens éclairer mon âme quand j'en ai besoin... ♦ Heaven
» Besoin de liens
» promenons nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas..
» (Matt & Chloé) Promenons-nous dans les bois, pendant que...
» (F) SCARLETT JOHANSSON + nous n'étions pas fait pour cette vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives sujets terminés et abandonnés-