AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shery - envie d'un lien avec une ado?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyLun 18 Jan 2016 - 3:03

Sherydane Farro

Qui suis-je ?
Étant adolescente, je vis avec ma mère qui est alcoolique. Je dois la plupart du temps me débrouiller seule et j'ai beaucoup de difficulté à accorder ma confiance envers les hommes. Étant hétérosexuelle, vous comprendrez que je suis célibataire et que je suis loin de vouloir un petit copain. En temps normal, je suis plutôt douce et calme, mais il m'arrive de faire quelques trucs de stupides et de sortir du droit chemin. Après tout, je n'ai que 15 ans.

Wanted

Ayant peut de liens pour l'instant, je cherche un peu n'importe quoi, ami(e)s, ennemi(e)s, donnez vos idées...


© Fiche : Joy, Gif : Joy





Dernière édition par Sherydane Farro le Lun 18 Jan 2016 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyLun 18 Jan 2016 - 3:04


Mes liens, ma vie
fiche par ekkinox
there's nothing more beautiful
Chris Crow
Chris est-ce qui se rapproche le plus d'un père pour moi. C'est vers lui que je me tourne lorsque, à la maison, ma mère est trop bourrée ou encore qu'elle ramène un sale type. Un lien s'est rapidement créé entre nous deux, lui comprenant ma situation.
Un ami, un père
Mike Hemsworth
Le père d'un ami, je vais chez lui lorsque la pression est trop forte et que j'ai besoin de respirer.
Son père, mon ami
❖ ❖ ❖

Noam Lewis
Rencontré au licé, il m'à protégé alors que je me fesais intimider. Une amitié est née entre eux par la suite.
Ami et protecteur
Lorcan Blythe
Quand papa n'est pas là, une gardienne est de mise et ses moi. Seulement la gardienne ne peut pas toujours retourner chez elle après étant donné que sa mère ne peux pas souvent venir la chercher. Il faut donc la garder à dormir et apprendre à la connaitre.
Babysitter
❖ ❖ ❖

Riley M. Foster
À voir bientôt
À voir
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Dernière édition par Sherydane Farro le Lun 1 Fév 2016 - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:51

À vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyMar 19 Jan 2016 - 3:29

Nous est-ce qu'on fait ce dont on a parler? Smile Ils ce serais rencontrer un soir alors que Sherydane avais des problèmes Riley l'aurais aidé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyMar 19 Jan 2016 - 16:27

Bien sûr que oui Smile Fait moi signe aussitôt que tu est prêt pour faire un rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 17:03

Petite idée de liens pour nous deux Shery - envie d'un lien avec une ado? 2876994830 (suis l'un des DC de Chris)
Vu que Mike a un fils de 19 ans, on peut dire qu'il connait Sherydane et qu'un jour, il a voulu lui venir en aide en l’hébergeant à la maison en l'absence de son père durant une fugue de la miss.
Sauf qu'un week-end où elle squatterait sous l'invitation de Morgan, Mike débarque un matin alors qu'il a fini le boulot un jour plus tôt que prévu. (peu importe la raison)
Il trouve alors Sherydane à la maison, Morgan lui, est absent car au boulot vu qu'il a un petit job, et la miss peut en plus, être malade. Ce qui signifie pour Mike, trouver une inconnue à la maison et devoir la soigner en attendant le retour de son fils.
Pour que tu situes un peu plus son fils et la relation père-fils, voici deux topics (scena de Morgan et topic de la famille où il ya 3 posts plus bas aussi une description de son fils)
:

https://never-tell.forumactif.org/t2039-m-jack-roth-a-better-dad-for-my-son

https://never-tell.forumactif.org/t2033-famille-hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:54

Avec plaisir, ça me convient parfaitement Smile Une chance qu'il y a des gens gentils pour aider ma petite Shery Very Happy Voulais tu débuter le premier rp ou tu préfères que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyJeu 21 Jan 2016 - 23:37

Je te laisse l'ouvrir si tu veux débuter. Sinon je m'en occupe demain selon quand la maintenance va débuter Shery - envie d'un lien avec une ado? 1727166789
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptySam 23 Jan 2016 - 22:06

Moi ? Entre ado Shery - envie d'un lien avec une ado? 3726623733
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyLun 25 Jan 2016 - 15:57

Avec plaisir, quel genre de lien voudrais-tu avoir? Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:43

Je pensais plutôt à un lien protecteur, ou petite soeur de coeur ? Enfin déjà ils vont dans le même lycée donc ils peuvent se connaître de là. Puis comme elle doit se débrouiller seule ce serait un plaisir pour lui de pouvoir l'aider de temps en temps. Maintenant Noam fait pas mal de conneries donc je ne sais pas si ça serait bon. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:36

Il pourrait la protégé des ceux qui tentes de l'intimider etc... Même si lui fait des conneries, il pourrait empêcher Shery de prendre la même voie que lui, lorsqu'elle est atteint ses limites avec sa mère et qu'elle songe à faire une stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:40

Oui ça serait une bonne idée. Shery - envie d'un lien avec une ado? 1913671810
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyMar 26 Jan 2016 - 11:55

Coucou toi ! A vivre à la réserve si je comprends bien, il est fort possible que Rony l'ait déjà croisé. Elle a déjà pas mal de liens de personnes qui se préoccupent d'elle mine de rien du coup je me dis que partir sur le même genre pourrait faire un peu trop. Il faut dire que Rony n'aime pas forcément vivre là et découvrir ses origines également. Elle préfèrerait être ailleurs. Je peux toujours te proposer que la mère de Sherydane soit la soeur du père ou de la mère biologique de Rony ce qui ferait qu'elles seraient cousines. Et à ce moment-là Shery pourrait être celle qui lui fait comprendre que ce n'est pas si terrible d'avoir une famille autour de soi. Ou sinon si Shery est curieuse, Rony pourrait se la jouer professeur du dimanche voire même l'emmener faire de l'équitation ou je ne sais quoi. Enfin voilà, j'aimerai bien un petit lien, c'était la base de la demande Shery - envie d'un lien avec une ado? 1727166789 ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? EmptyMar 26 Jan 2016 - 16:11

Noam, donc c'est parfait fait moi signe lorsque tu voudras faire un rp, je suis toujours partantes Smile

Rony, Shery adore les animaux donc Rony pourrait être son professeur d'équitation Smile les filles se connaitraient ainsi et Shery pourrait lui faire découvrir peut à peut que la famille est importante Smile Étant donné que pour Shery, la famille ses aussi les amis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: Shery - envie d'un lien avec une ado? Shery - envie d'un lien avec une ado? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Shery - envie d'un lien avec une ado?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #10 - Help me (Chris et Shery)
» + différence entre scénario/pré-lien et PNJ.
» Hyun-Su • Je veux bien un choco... Lien !
» Milan - Tu veux un lien? Viens, ma porte est grande ouverte ^^
» Rencontre avec une sirène [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Saison 2 :: archives liens et sujets-