AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 #1478 + Letter from the Past. ► Weister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: #1478 + Letter from the Past. ► Weister #1478 + Letter from the Past. ► Weister - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 19:26

Letter from the Past.
anders et grace


Le sport.
Un moyen comme un autre de décompressé. Il était vrai que Grace n'avait jamais été très sportive. Elle se retrouvait parfois à un cours de fitness ou de musculation mais c'était loin de lui convenir. Cela sans compter que la rééducation avait été un vrai sport pour elle, la mère de famille n'y avait jamais prêté grande importance du moins pas autant qu'on aurait pu le souhaiter. Par contre, elle ne se privait pas pour dire à son fils et avant à ses fils l'importance du sport et ce même si Riley n'avait jamais non plus été un grand sportif.

Le sport avec les Weiss semblait bien plus intense, travaillé et essentiel. C'était un rôle qui leur convenait bien au père comme au fils se dit-elle en regardant une nouvelle fois les images. En l'entendant parler des filles, elle se souvint de Chicago et de la dislocation de l'équipe lorsqu'ils étaient encore au lycée, justement à cause d'une fille. Elle avait fortement ri d'eux à l'époque.

- Il a vraiment eu une meilleure éducation que son père. Une chance que je t'ai faite forte impression ! Fanfaronna-t-elle presque avec un léger sourire.

Cela avant de tourner les pages. Plusieurs minutes passèrent où elle souriait avec une certaine tendresse face aux images de cette vie quotidienne. Enfin, elle en identifia une qui la laissa étonnée et interrogea ainsi son ami. Il lui expliqua alors sa situation et elle ne put empêcher un rire de venir bousculer le récit.

- Tu peux aussi dire que tu n'as pas le sens de l'orientation tu sais. Au moins vous avez eu le temps de découvrir les arbres. Une pause et elle enchaîna : Tu vas encore te balader parfois, en forêt ou ailleurs ? Les chemins de randonnées tu ne croiserais personne.

Elle voulait aussi savoir si elle avait une chance de l'y traîner pour à son tour découvrir la faune et la flore de la région plus agréablement qu'en voiture. Elle n'avait aucune envie d'y aller seule et n'était pas sûre que demander à Riley soit une bonne idée si elle ne voulait pas devoir se charger comme un mulet au cas où elle aurait mal, au cas où il leur arriverait malheurs, au cas où... Et pourtant, c'était elle la mère des deux. Le problème était l'inquiétude constante.

Un œil à sa propre montre et en songeant à Riley, elle vit l'heure et se redressa, s'appuyant un peu trop sur la table en se sentant partir ses jambes refusant de répondre dans l'instant. Trop longtemps assise et réflexe d'avant ne faisaient pas bon ménage pour elle qui devait réaliser doucement qu'elle avait toujours du mal à contrôler ses propres jambes.

- Ok... Désolée Andy, je dois retrouver un... un collègue pour le boulot. Je vais être en retard. On reprendra ça ? Elle se pencha pour lui déposer une bise et s'éloigna un peu satisfaite de son mensonge n'ayant pour l'heure pas envie de parler médecin avec Anders.

Elle partit ainsi après quelques autres paroles et un sourire en arrière.

Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: #1478 + Letter from the Past. ► Weister #1478 + Letter from the Past. ► Weister - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:11

Letter from the Past.
anders et grace


- C'était déjà mon premier succès dans l'éducation. Je l'ai élevé pour qu'il évite de refaire les mêmes erreurs que moi. C'est à ça que servent les parents. répondit calmement Anders, avec un sourire.

Les parents.
Ce sont des personnes qui guident les enfants et qui veillent à partager leur expérience et à ce qu'ils ne recommencent pas les mêmes erreurs qu'eux. Weiss avait fait tout son possible pour que son fils ne fasse pas les mêmes choses que lui et avait incité à ce qu'il continue ses études jusqu'au bout. Andy ne pensait pas être capable d'être un bon père et il n'avait pas réussi. Non, il n'avait pas du tout réussi et c'était voué à l'échec.

- Hé ! J'ai un très bon sens d'orientation ! protesta-t-il, pas d'accord avec elle ! Mais dans cette forêt c'est très difficile, tous les arbres sont les mêmes. Weiss avait appris depuis à s'orienter grâce aux arbres. Il hocha la tête Oui, de temps en temps, j'y allais.. Mais j'ai arrêté parce que j'ai perdu l'intérêt et y a trop de mauvais souvenirs si je devais prendre le même sentier habituel. Il avait perdu Samuel, il s'était fait tiré dessus ... à ce sentier.

Weiss se gratta la barbe de trois jours et observa toujours la photo. Il se rappelait des dialogues précis avec Samuel. Il se rappelait ce qui s'était passé le mois d'octobre. Il se rappelait de tout parce qu'il ne pouvait pas tout oublier. L'écrivain était allé voir le lieu où Sam était pendu et avait depuis, du mal à rester. Il regarda Grace avec un air un peu fatigué mais il semblait être partant pour quelque chose.

- Si ça te dit, on pourra faire une ballade ensemble.

Anders proposait ça mais c'était déjà un pas pour vouloir sortir dehors. La journée cette fois-ci, avec Grace et éloigné de tout le monde. Grace semblait être surprise, mais partante. Ils devraient organiser cela pour une journée. Mais cela ne voulait pas dire qu'il était prêt à sortir tout court, même pour quelques minutes au soleil. Que Grace ne se fasse pas des idées.
Son comportement depuis qu'elle a regardé l'heure fut étrange, elle s'était appuyée sur la table et Anders avait remarqué ça. Weiss était observateur à défaut de ne pas être bavard avec des personnes. Depuis quelques jours, il avait remarqué les soucis de jambes avec elle et il avait tenté d'aborder le sujet. Grace était douée pour sentir le sujet venir qu'elle savait comment l'éviter.

- Pas de soucis. De toute façon, je dois me préparer à aller travailler...

Cuisiner, se préparer, puis partir. C'était tellement déjà trop de choses à faire et s'habituer à son nouveau bordel dans le salon. Le rideau ouvert ne l'aidait pas parce que ça, c'était un vrai bordel ! Il se releva et fit la bise à Grace, il l'accompagna à la porte, échangeant les quelques phrases. Sur ce qu'allait faire Anders les prochains jours, que sa porte restera toujours ouverte et qu'elle était la seule personne à savoir ça.

Mais il y avait une chose.

Il connaissait son amie d'enfance et il savait qu'elle venait de lui mentir.
Mais ça ne l'empêchait pas de sourire malgré lui, content de l'avoir retrouvée tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Savannah
Sasha E. Savannah
Maître Jedi
755 $
09/01/1992 $
755 messages
Mensonges : 755
Anniversaire : 09/01/1992


MessageSujet: Re: #1478 + Letter from the Past. ► Weister #1478 + Letter from the Past. ► Weister - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016 - 20:16

Terminé et verrouillé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #1478 + Letter from the Past. ► Weister #1478 + Letter from the Past. ► Weister - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
#1478 + Letter from the Past. ► Weister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #1478 + He came back. ► Weister
» #1478 + Remember Me. ► Weister
» #1478 + Trust me. ► Weister
» #1478-1479 + Look at me. ► Weister
» #1478 + Distract Me. ► Weister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: East Lewiston :: Quartier résidentiel :: Gun Club Road & 29th Street-