AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 L'interrogatoire piège •• ANTHONY - CASSANDRA - GRACE - PENNY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
messages



MessageSujet: Re: L'interrogatoire piège •• ANTHONY - CASSANDRA - GRACE - PENNY L'interrogatoire piège •• ANTHONY - CASSANDRA - GRACE - PENNY - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2016 - 14:35

L’interrogatoire piège

Anthony * Cassandra
Grace * Penny

Cassandra tira une autre bouffée de cigarette tandis que Grace s’emportait toujours sur l’agent. La menace que l’agent Caldwell avait proférée envers sa collègue sembla porter ses fruits. La porte finit par s’ouvrir. Cassy laissa son mégot tomber au sol et l’écrasa puis recupara la béquille posée sur la table.

"Je tiens à m'excuser pour l'attente mesdames. Il se trouve qu'une erreur a été commise dans les identités. Vos noms ont été évoqué dans une affaire qui ne vous concerne certainement pas et le problème sera vite corrigé. J'espère que l'agent Caldwell a su vous faire patienter. Vous pouvez partir dès à présent. Avec toutes les excuses du FBI." leur déclara l'agent Ribbs

Une certaine rigidité dans le comportement, un manque d’expression sur le visage et un ton neutre, L’agent qui les avait convoqués s’excusa. Cassandra ne fut pas dupe, les excuses sonnaient faux et l’attitude de la fliquette blonde manquait de naturel. Elle cachait surement des secrets, déjà pour quelles raisons les avoir convoqué ? Qu’est-ce qu’Anthony cachait à ses collègues pour que l’un d’eux veuille cette mascarade ? Mais Cassandra si elle devina que quelque chose de trouble se cachait sous ce désagréable entretien ne chercha pas à en savoir plus. Elle n’était pas à Lewiston pour cette histoire de politiciens corrompus. Cassy porta un regard empreint de curiosité sur l’agent Caldwell. Elle se demanda si leurs routes ne se croiseraient pas une troisième fois, ce qui lui déplaisait déjà. Grace l’invita à sortir, s’excusant de l’avoir mêlée à tout ça une fois qu’elles furent dehors.

« Ne t’inquietes pas ce n’est pas grave mais si la crainte de Caldwell est fondée. Reste sur tes gardes, je doute de représenter un quelconque danger pour ceux qu’il appréhende je n’ai été que peu impliqué mais je serais prudente. Puis il faut qu’on grignote ensemble un de ces quatre, non ?

Cassandra serra Grace et l’embrassa sur la joue. Puis elle s’éloigna vers le taxi qui l’attendait.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
L'interrogatoire piège •• ANTHONY - CASSANDRA - GRACE - PENNY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» This is real ? •• ANTHONY & GRACE
» (flashback 1998) Wedding ... Ah non, je ne crois pas ! + ANTHONY&PENNY
» So long time [Cassandra & Axel]
» Service rendu [Axel & Cassandra]
» plus vraiment présentes.... Lily, Cassandra, Betty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Autour du monde :: Etats-Unis :: Boise :: Federal Bureau of Investigation-