AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 (f) STANA KATIC + rentre à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:27

Odette Moore

stana katic


carte d'identité


nom complet : Odette Moore sauf si elle est mariée. âge : 40 ans. date et lieu de naissance : XX/XX/1975 origines : canadiennes nationalité : américaine. sexualité : comme vous voulez. civilité : au choix. emploi ou études : médecin humanitaire. crédits : highwaytoheaven

idées d'avatars.


Jennifer Garner, Jennifer Connelly, Liv Tyler, Alyssa Milano.


histoire


► Odette est née troisième de famille Moore avec, comme le reste de sa fratrie, une cuillère en argent dans la bouche. Elle a un frère, Ivan, dix ans plus âgé et une soeur Grace, de huit de plus. Quelques mois à peine après sa naissance, ses parents sont morts dans un accident d'avion. Vivant dans un luxueux appartement de Gold Coast Historic District, à Chicago, parmi l'élite et les privilégiés, élevée par sa grand-mère maternelle, elle était le joyau de la famille. Une enfant adorable, rêveuse, très joueuse et souriante. Tout le monde l'adorait et elle le leur rendait bien. En grandissant, elle a vite appris de ses aînés, de leurs erreurs. C'était une adolescente entière et pleine de vie. elle vit ses sentiments et émotions avec beaucoup de profondeur, elle s'implique et ça lui vaut parfois de mauvaises surprises, mais Odette reste persuadée qu'au fond de chaque personne, il y a du bon !
► Unie avec sa famille, elle assiste toute heureuse aux naissances successives de ses deux neveux, Riley (1988) et Jamie (1990) et a l'honneur de devenir la marraine de Riley.
► Peu de temps après, toute la famille subit une dure épreuve lorsque Ivan meurt durant la Seconde guerre du Golfe (21 janvier 1991). C'est alors qu'elle prend la décision de devenir médecin humanitaire. Elle se renferme un peu plus sur elle-même consciente que Grace a sa vie de famille et qu'elle, n'est encore qu'une adolescente.
► Quand elle obtient son diplôme de fin d'études, elle décide de partir pour les Pays-Bas (1994) et commence des études de médecine.
► Cinq ans plus tard (1999), elle apprend le décès de sa grand-mère au bel âge de 79 ans mais ne peut en aucun cas abandonner son année universitaire et décide de ne pas rentrer. A partir de là, ses relations avec sa soeur sont très minces voire inexistantes.
► Lorsque ses études sont finalement finies, elle choisit d'être au service de la patrie, suivant à sa façon les pas de son aîné et suit de peu les militaires envoyés en territoire ennemis.
► Elle est là pour aider les civils mais est parfois appelée pour soigner des militaires et c'est ainsi qu'elle rencontre Peter Walker (2004) qu'elle soigne rapidement.

► Début décembre 2015, elle reçoit un appel de Riley. Elle ne s'y attendait pas pour la simple et bonne raison que quelques années après son départ pour les Pays-Bas, elle a cessé de donner des nouvelles et que sa soeur a cessé d'en prendre. Elle apprend pour la mort du mari de Grace et sous les suppliques de son filleul, rapplique finalement à Lewiston. Une fois sur place, elle finira par apprendre également pour la mort de son neveu Jamie en 2004. Les relations avec son aînée seront sans doute tendues mais elle trouvera des alliés et renouera avec d'anciennes connaissances.

[libre à vous de lui rajouter un nombre de choses, sa propre famille, etc]



Grace Foster


Sa grande soeur. Il serait sans doute inutile de dire à quel point elle avait pu la vénérer étant petite. Elle était un modèle de douceur et en même temps ... de force. Aussi étonnant que ça puisse paraître. Pourtant, elles se disputaient souvent entre autre parce que Odette adorait copier sa soeur et que cela l'exaspérait ou bien encore parce que Grace jouait les mamans et que ce n'était pas son rôle.  Le reste du temps, elles s'adoraient et passaient du temps ensemble. Sauf quand il y avait Anders, là Odette ne pouvait compter que sur ses poupées pour lui tenir compagnie. Étonnamment, c'était à Grace qu'elle en voulait dans ces moments-là, de la délaisser. Heureusement, Ivan était là pour l'emmener partout avec lui. Lorsqu'il est décédé, ça a jeté un froid et Odette s'est repliée sur elle-même au grand malheur de Grace qui ne demandait qu'une chose, entrer dans son monde et la réconforter. Et alors quand elle est partie, Odette a su que sa soeur en serait dévastée mais devait vivre sa propre vie. Leur relation toucha son plus bas niveau quand leur grand-mère mourut et qu'elle ne se présenta pas aux obsèques. Grace sembla lui en tenir rigueur et depuis lors, elles ne se sont pas reparlées. Odette est toutefois bien inquiète d'apprendre que sa soeur, la bien portante, la joie incarnée, l'affectueuse, l'optimiste, touchait le fond. Ça l'a choqué et elle revient à Lewiston en essayant peut-être de se faire pardonner mais aussi de trouver une place plus grande dans la vie de sa soeur, ayant, elle aussi, besoin du soutien d'une soeur. (en général ou bien pour une raison particulière)  


Riley Foster


Riley est son neveu mais également son filleul depuis 1990 tandis qu'Anders en est le parrain. Elle l'a toujours adoré. Elle était la tata marrante qui lui cédait tous ses caprices. Jusqu'à son départ pour les Pays-Bas, elle était même sa nourrice à certaines occasions comme quand Grace et Thomas, son mari, voulaient un peu de tranquillité. Elle n'a jamais dit non, de toute façon, ses neveux (une fois Jamie né) ont toujours été ses chéris. Totalement gaga, s'ils avaient son âge, elle adorait dire qu'elle aurait voulu les épouser sur le champ, une façon comme une autre de dire qu'elle en était folle. Mais malgré tout ça, lors qu'elle est partie, elle a aussi coupé les ponts avec eux petit à petit. Ça s'est gâté avec la mort de leur grand-mère. Elle fut très surprise en recevant le coup de téléphone de son neveu qui lui demandait de venir pour épauler Grace dans son épreuve, allant jusqu'à lui dire que sa soeur était au bord du suicide. Malgré le temps passé et face à l'insistance de son filleul, elle a finalement fait ses bagages en direction de Lewiston. Elle ne connait pas le ressenti de Riley à son égard mais espère pouvoir tisser avec lui un nouveau lien tante-neveu ou marraine-filleul.


Anders Weiss


Le meilleur ami de sa soeur, depuis ses deux ans, il a toujours été là passant bien souvent à la maison, faisant quasi partie de la famille. Évidemment comme beaucoup de petites soeurs, elle en a été amoureuse et ne jurait plus que par lui mais le lycée aura fini par lui faire réaliser l'impossibilité de la chose. Malgré tout, elle a toujours eu un très bon lien avec lui. Anders a toujours su être là pour elle (même quand il était déjà occupé à autre chose et que Grace aurait préféré qu'il reste avec elle). Il était attentif à ce qu'elle disait et il est presque aussi comme un frère ou au moins un ami. En revenant à Lewiston, elle apprendra ce qui lui est arrivé, la perte de son fils unique, etc. Et comme beaucoup, elle se montrera particulièrement curieuse bien que gentiment curieuse ainsi que désireuse d'aider et risque d'être malmenée par Grace qui est pour "laisser Anders guérir de lui-même".


Maxim Savannah


Il est médecin. Elle l'a vu une fois à une conférence et doit avouer une chose : elle ne l'aime pas. Ce genre de personnage, elle s'en passe bien. Un gros ego, de certaines compétences médicales bien évidemment, mais une certaine rudesse qui le rendent désagréable à ses yeux. Il est hautain et l'a directement jugé alors qu'elle parlait de devenir médecin humanitaire. "Il y a déjà suffisamment de monde à soigner dans nos hôpitaux, occupons-nous des nôtres et voyons ce qu'on peut faire pour le reste du monde ensuite", voilà l'avis de Maxim. Il ne l'a pas dit ainsi ni aussi clairement mais c'était ce que ça laissait ressortir. Alors évidemment, en le croisant à Lewiston elle aura bien envie de prouver qu'elle est meilleure médecin que lui et que c'est en s'occupant de tout le monde sans exception qu'elle a pu le devenir.


Peter Walker


Elle rencontre Peter alors qu'elle travaille dans une base située en Irak. Ils s'apprécient rapidement même si les piques fusent plus rapidement qu'autre chose et elle est plutôt triste lorsqu'il est déployé ailleurs et se retrouve plutôt seule pour exercer sans véritable ami. Mais, la vie continue et elle fit ce pourquoi elle avait été formé avec brio.


Margaret Stark-Mears


Dans le dernier avion que la conduisait à l'aéroport de Lewiston, elle eut une voisine très étrange. Margaret. Pas bavarde pour un sou, Odette a été déçue de ne pas pouvoir faire la conversation. D'accord, le trajet n'a duré que trois heures mais tout de même. Alors lorsqu'elle l'a surprise à pleurer sur la photo d'une enfant, elle n'a pas pu s'empêcher de réagir en conséquence et ne s'attendait pas à un tel rejet. Maggie ne voulait absolument pas de compassion ou de pitié comme elle le lui dit. Odette a alors laissé courir mais reconnaît être très curieuse quant à l'identité de cette femme à l'allure presque trop chic et respectueusement saluée à l'arrivée, par quelques employés d'accueil de l'aéroport. ► Un secret en commun.


Imogen Kent


Imogen et elle correspondent depuis des mois. Imogen a fait le premier pas. C'était professionnel à l'origine et envoyé à plusieurs médecins humanitaires de la région. Depuis celui-ci, leur relation bien que totalement destinée à rester une prose éternelle a évolué en une sorte d'amitié et respect mutuel. Imogen la généreuse qui envoie souvent de l'aider pour le dur travail que Odette accompli. Odette qui permet à Imogen de s'évader en racontant ses voyages. Il est sûr que lorsqu'elles vont vraiment se rencontrer, l'une et l'autre sachant à quoi ressemble l'autre après une conversation vidéo skype, elles vont en avoir des choses à se dire. ► Un secret en commun.


Saffron O'Leary


Odette a rencontré Saffron en Afrique du Sud, dans un dispensaire où la qualité d'infirmier débrouillard et efficace était nécessaire ce qui tombait plutôt bien puisque Saff l'était. Odette a immédiatement apprécié les initiatives, ses réactions, sa proactivité et son talent inné pour répartir les tâches et diriger. Pas difficile sur ce plan, Odette a parfois été celle à écouter l'infirmier même si l'inverse arrivait aussi lorsqu'elle avait raison et lui tord. Ils ont pu s'apprendre des techniques nécessaires à praticité dans des endroits peu recommandables à tout soin ou chirurgie. En dehors du travail, Odette a apprécié son côté divertissant, bavard, très sociable. Il est celui avec lequel elle s'est peut-être le plus amusé durant ses voyages en Afrique parce qu'il avait du mordant, du répondant et que ses plaisanteries aussi grivoises pouvaient-elles être ne la dérangeait pas. Elle y participait même à grand renfort de sourires explicites. Ils se sont surtout croisés le temps de quelques semaines par ci par là mais garde un bon souvenir de lui. Alors en arrivant à Lewiston, elle risque d'être plus que surprise de connaître la signification O'Leary dans le coin, une famille de criminels, et sera bien sûr de celles à ne pas juger Saff pour un nom de famille.

Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyVen 8 Jan 2016 - 12:13

ton petit mot



Bonjour toi qui lis mon scénario ! (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 3680605446 J'espère que celui-ci te plait, et que tu as envie de le prendre ! (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 1913671810 Oui, j'espère que tu as envie, et si ce n'est pas le cas, ou du moins, tu hésites encore, voici quelques indications pour finir de te convaincre.

Avatar ► Il est entièrement négociable. J'ai du demander de l'aide rien que pour avoir ces quelques noms à proposer mais si aucun ne te plait, ne te gêne pas pour le modifier. J'aimerai juste que la personnalité choisie puisse au moins avoir quelques traits en commun avec la famille, forme du visage, couleur de cheveux (plutôt brun) et j'en passe. Stana collait plutôt bien au profil quand on y regarde de plus près donc plutôt quelqu'un de cet ordre m'arrangerait mais tout peu se négocier :p

Pseudo ► C'est peut-être la soeur de Grace mais mis à part dans ma fiche/fiche de liens/fiche chronologique et dans ce scénario j'essaie de mettre "soeur" au lieu de prénom afin de vous laisser la possibilité de choisir. Ce que j'aimerai bien, serait un prénom qui se rapporte à l'époque ou à quelque chose que les parents ont pu bien aimer. Par exemple le grand-frère Ivan vient de > Ivan le terrible de Rubinstein ; Grace vient de > Grace Kelly. Voyez le genre ? Ca laisse un maximum d'opportunité mais j'aime bien ce genre de références. (Oui Odette venait du Lac des Cygnes ♥️) Pour le nom de famille ensuite, c'est Moore, non négociable ou bien son nom de mariage si elle est mariée.

Métier et histoire ► Cette partie est la moins négociable de toute. Le métier est important par rapport aux liens notamment avec Imogen et Saffron. A son arrivée à Lewiston, libre à elle de ne pas continuer à exercer ou bien d'ouvrir son cabinet et ne pas travailler à l'hôpital. Elle peut même travailler dans une autre ville si vous préférez. Bref. Et l'histoire et bien, tout ce qui est daté ne peut pas être changé. Toute la période Pays-Bas et après est négociable du moment que ça colle avec les liens. Vous pouvez lui donner la vie adulte que vous souhaitez sans problème ♥️

Activité et niveau
► Encore une fois, je ne suis pas difficile. Niveau nombre de lignes et tout, je m'adapte à tout, tant et aussi longtemps qu'il y a du contenu. Pour la présence, je dirais que tant que tu ne tombes pas en danger, ça me va ! Un RP à chaque semaine ou deux semaines, c'est parfait pour moi ! (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 3680605446

Si tu as des questions, ne te gêne surtout pas, et j'espère te voir bientôt avec ce visage ! (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 1913671810

Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:23

(f) STANA KATIC + rentre à la maison. 246219736

Bonjour toi, par ici...

Est-ce que tu sais que cette dame me fait de l'oeil depuis que tu as posté le scéna? Et je me demandais si tu serais d'accord pour la voir arriver avec moi derrière l'écran (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2506384702


Dernière édition par Sharon E. Griffin le Jeu 25 Fév 2016 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:26

Oh hell. God.

(f) STANA KATIC + rentre à la maison. 1913671810 CEY TROP COOOOOOUUUUL QUE TU PRENNES ODETTE !!!
Elle est attendue et Grace sera (pas du tout) ravie !!
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:30

OMG comme dit Andy, on peut dire que tu vas me faire plaisir. Moyennement à Grace et bien plus à moi mais elle va finir par lui pardonner à la "petite" soeur. ♥️
Je dis oui et oui ! Bien sûr que je suis d'accord pour la voir arriver avec toi derrière l'écran ♥️♥️♥️♥️

(f) STANA KATIC + rentre à la maison. 3102514765
Revenir en haut Aller en bas
Sharon E. Griffin
Sharon E. Griffin
Maître Jedi
169 $
15/12/1982 $
169 messages
Mensonges : 169
Anniversaire : 15/12/1982


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:34

Haaaan génial!!!

Vu l'origine de ton prénom et même si j'aime le lac des cygnes. Est-ce que ça te vas si je l'appelle Scarlett? En hommage au personnage de Scarlett O'Hara? Sinon, j'ai pensé à Lara pour le docteur Jivago aussi ?

Et en Avatar, j'adore Stana, mais un petit bout de mon coeur de crie Lana (Parrilla) alors j'ai besoin d'aide pour savoir qui choisir. Bien que je me dis que Lana ressemble assez moins à Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:41

Scarlett me va totalement, en plus Autant en emporte le vent, un classique ! ♥ Puis c'est beau Scarlett ♥

Pour l'avatar, c'est une bonne question. Comme j'ai indiqué c'est totalement au choix parce que je ne connais pas beaucoup de monde. Je ne sais pas qui est Lana et sur google c'est vrai qu'elle ressemble bien moins alors j'ai tendance à préférer Stana mais fais avec celle où tu te sens le mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:54

Et voilà comment on succombe à la tentation!!
Revenir en haut Aller en bas
Anders Weiss
Anders Weiss
Padawan héroïque
2607 $
12/11/1967 $
2607 messages
Mensonges : 2607
Anniversaire : 12/11/1967


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 0:57

(f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013 (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 2949828013
Revenir en haut Aller en bas
Grace Foster
Grace Foster
Padawan accompli
2331 $
19/12/1967 $
2331 messages
Mensonges : 2331
Anniversaire : 19/12/1967


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:08

L'émotion d'Anders me fait juste mal à la tête ...
Bienvenue ma petite soeur adorée à qui je compte bien en vouloir encore quelques temps. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. 1641176361 Si tu as des questions sur le scéna, les liens, l'histoire familiale, tu sais où me trouver. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett L. Moore
Scarlett L. Moore
Maître Jedi
319 $
01/11/1975 $
319 messages
Mensonges : 319
Anniversaire : 01/11/1975


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyJeu 25 Fév 2016 - 1:10

Promis, je viens te voir.

J'suis ravie de voir ton entrain Anders XD

Je poste le squelette de ma fiche et dodo... Sinon, je risque encore d'être saoule...
Revenir en haut Aller en bas
Penny E. Ribbs
Penny E. Ribbs
Maître Jedi
3200 $
25/12/1987 $
3200 messages
Mensonges : 3200
Anniversaire : 25/12/1987


MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:36

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: (f) STANA KATIC + rentre à la maison. (f) STANA KATIC + rentre à la maison. Empty

Revenir en haut Aller en bas
(f) STANA KATIC + rentre à la maison.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout ce qu'on veut c'est être à la maison.
» (f) AU CHOIX + Faudrait investir dans des chaises supplémentaires ... - J'aurai plutôt dit dans une maison supplémentaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: Suicide aux yaourts périmés. :: Les futurs habitants :: Scénarios des membres :: Scénarios pris-