AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Privilégier les scénarios
Ceux-ci vous offrent des opportunités de jeu et de liens.
Ils permettent en plus bien souvent de compléter une famille.
Banque de Lewiston
N'oubliez pas de jeter un œil à la banque de Lewiston pour bénéficier des avantages et inconvénients
Et pensez que fin de mois signifie impôt sur le revenu et mise à jour des points !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:40


Everybody needs a good friend

Anthony & Evelyn



Le retour à Lewiston n'avait pas été facile pour Evelyn. Elle avait bien souvenir de sa soeur, de son père, mais plein de choses restaient encore trop dans le flou. Teresa avait eu du mal à la voir vivante et qui pouvait la blâmer? Après un an d'absence, elle avait eu tout le temps de faire son deuil. Si de son côté, elle avait toujours essayé de continuer d'espérer s'en sortir même si c'était dur, elle pouvait tout à fait comprendre que sa petite soeur s'était résignée à la revoir un jour. C'était douloureux mais compréhensible.

Bien qu'elle avait été accueillie à bras ouverts et chérie, Evy ne se sentait pas aussi bien qu'on aurait pu le croire. C'était comme si elle revenait d'entre les morts, dans une vie qui ne semblait pas trop la sienne. Cette année passée l'avait laissée presque sans défense, blessée au plus profond d'elle même et les cicatrices qu'elle portait sur son corps lui rappelaient tous les jours le calvaire qu'elle avait enduré. Certes, elle avait perdu une partie de son assurance, ça se ressentait mais Evelyn tentait de faire chaque pas du mieux qu'elle pouvait sans inquiéter de trop son entourage. Ils en avaient assez vécu pour qu'elle en rajoute.
Il était déjà tard et comme toujours, elle n'arrivait pas à dormir sans être réveillée par un cauchemar. Alors, elle avait enfilé un jogging, une veste, pris de la musique et s'était mise à marcher. Elle connaissait Lewiston, elle y avait grandit et ce n'est pas le genre de ville qui aime le changement. C'était plutôt rassurant aussi d'un côté. Mais marcher ne suffisait pas pour qu'elle se vide la tête.

La brunette arriva dans le quartier de Normal Hill et en passant devant la maison d'Anthony, elle y vit de la lumière. La jeune femme s'arrêta un instant, hésita et fini par aller frapper doucement à la porte. Il était tard et elle savait qu'elle le dérangerait, mais elle avait besoin de compagnie autre que celle de sa soeur et de son père qui était parfois un peu oppressante...

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn EmptyDim 3 Jan 2016 - 23:28

Everybody needs a good friend

ANTHONY & EVY


C'était l'impasse, Anthony était coincé de chez coincé. Les papiers occupaient toute la place du sol dans le salon de l'agent. Ils étaient tous des affaires différents, il y en avait tellement et il était sur le point d'y passer la nuit dessus. L'agent ne connaissait pas vraiment la notion de sommeil la nuit, il l'avait perdue depuis des années où il avait été très perturbé. Où il s'était vraiment perdu.

Anthony soupira en regardant à quel point les papiers prenaient toute la place. Il était déjà parti sur les O'Leary, puis il était parti sur Terrie pour ensuite partir sur Eli/Shaheen et virer vers Margaret pour ensuite passer sur l'affaire de New-York. Personne ne pouvait comprendre la façon de penser chez Anthony et c'était mieux comme ça. Il passait clairement son temps à sortir, en dehors de chez lui et il prenait peu de temps pour lui...  Et le pire dans tout ceci c'était qu'il ne trouvait pas une idée pour ce satané cadeau pour sa famille qui vivait à New York. Une famille qu'il avait abandonné pour la sécurité, même si sa colère était assez grande quand il avait appris que son ex-femme l'avait trompé. C'était très douloureux... D'un coup, l'agent avait soif et il se leva pour aller chercher dans le petit placard de son salon pour trouver une carafe en verre, contenant de la vodka. Il sortit un verre et se servit avant que quelqu'un ne frappe à la porte.

Anthony fronça les sourcils et ne semblait pas être sûr s'il attendait de la visite chez lui. Il déposa doucement son verre, et avança silencieusement vers la porte d'entrée, sortant du salon tel un chat. Il n'était pas sûr, mais il avait entendu quelqu'un frapper à la porte. Doucement, il l'ouvrit et il lâcha un gros soupir de soulagement quand il vit que c'était Evelyn. " Evelyn ... " Il ouvrit grand la porte, pour la laisser entrer chez lui. Hors de question de la laisser dans le froid... Quand il referma la porte, il se mit à l'observer, les sourcils froncés. " Tu viens de courir ? " Il observa l'heure, à partir de sa montre et il fut autant surpris pour lui-même de voir le temps passer aussi vite " Et il est 3h du matin...!" Elle venait de courir, c'était que quelque chose venait de se passer, car courir c'était comme un défouloir, ça défoulait vraiment et ... " Il s'est passé quelque chose ?" demanda-t-il, légèrement inquiet pour elle.


Dernière édition par Anthony J. Caldwell le Sam 6 Fév 2016 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn EmptyLun 4 Jan 2016 - 19:46


Everybody needs a good friend

Anthony & Evelyn




Sortir avait été la seule solution qu'elle avait trouvé pour essayer de se vider la tête. Elle aurait pu réveiller Teresa, mais elle ne voulait pas que sa petite soeur s'inquiète encore plus qu'elle ne le faisait déjà. Et puis, elle avait sa vie de couple à s'occuper. Evelyn, pour la première fois ne trouvait pas sa place au sein de sa famille. Alors prendre l'air était une bonne chose. La jeune femme avait marché, puis courut et s'était au final retrouvée devant chez Anthony. Son ami, son collègue et coéquipier. Ces deux là se connaissaient depuis quelques années et Evy avait toujours pu compter sur lui. Pour la soutenir lors d'une affaire difficile, pour la laisser aller en France et appuyer sa demande quand il avait fallut... Elle sentait qu'elle pouvait encore s'accrocher un peu à lui pour ne pas sombrer complètement. C'était d'ailleurs réciproque...

Frapper à la porte s'était fait naturellement. Elle avait vu la lumière et savait pas expérience qu'il ne dormait pas toujours beaucoup la nuit. Elle en avait la preuve devant elle. Quand il ouvrit la porte, elle se sentit soulagée. "Hey..." fit-elle juste avant de rentrer alors qu'il s'écartait de l'entrée. L'adrénaline de la course un peu estompée, elle se mit à greloter un peu. Le temps se refroidissait, pas étonnant à 3h du matin! " Désolée, j'ai vu de la lumière et je n'aurais pas du te déranger... J'avais juste besoin de me vider la tête, je ne supporte plus ces cauchemars et je ne pouvait pas réveiller Teresa ou déranger mon père. Ils s'inquiètent déjà bien assez comme ça pour que j'en rajoute... Est-ce qu'il y a une petite place sur ton canapé pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn EmptyVen 15 Jan 2016 - 20:35

Everybody needs a good friend .

ANTHONY & EVY


Anthony haussa les épaules, avec un air de dire que ce n'était pas grave. Il lui avait bien dit qu'elle pouvait venir à n'importe quelle heure chez lui quand ça n'allait pas, ce n'était pas vraiment un soucis pour lui. L'agent connaissait la situation d'Evy et ça ne le dérangeait pas vraiment qu'elle soit là. Puis, rien que par sa présence, elle allait sûrement l'obliger d'aller dormir, ce serait déjà ça comme meilleure action de la soirée au lieu de s'arracher les cheveux et de boire un petit verre devant les dossiers. " Tu peux venir quand tu veux Evy, tu sais que je ne dors pas vraiment la plupart du temps." Elle le savait, elle le connaissait assez pour savoir ça. Il hocha la tête, il comprenait ce que demandait sa collègue et amie. " Ne t'inquiète pas, je comprends. Je peux te prêter mon canapé, mais faut que je range le salon avant. J'ai fait éparpiller tout mes dossiers et si le supérieur apprend que j'en ai ramené en dehors des locaux, je donnerai pas cher de ma peau." avoua-t-il, avec une grimace qui montrait qu'il avait peur de son patron justement. Ce dernier avait été clair qu'aucun agent ne devait amener de dossiers en dehors des locaux. Il fit un signe de le suivre dans le salon. Il prit son gilet qui était sur la chaise au passage et le tendit à Evy. " Tient sinon tu vas mourir de froid avant que tu ne puisses t'endormir." Il s'agenouilla pour ramasser les papiers et les réunir dans les dossiers. En tout premier, celui d'Eli Hales, dont il était plutôt dangereux de le laisser entre les mains d'Evy.  


Dernière édition par Anthony J. Caldwell le Sam 6 Fév 2016 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn EmptySam 23 Jan 2016 - 14:11


Everybody needs a good friend

Anthony & Evelyn



Elle n'avait pas vraiment réfléchit en venant ici. C'est quand elle vit de la lumière, qu'elle se rendit compte qu'inconsciemment elle avait sûrement espéré qu'Anthony ne dorme pas pour avoir un peu de compagnie. Ne pas réfléchir, ne pas faire attention à l'heure ou bien au temps qu'il pouvait faire dehors... Maintenant qu'elle était entrée chez son ami, elle le remarqua quand elle grelotta un peu. Bien sûr qu'elle savait que sa porte était ouverte, mais peut-être avait-elle besoin de l'entendre. Elle lui fit un léger sourire quand il le confirma tout en le suivant. "Tu devrais pourtant essayer. Un trop grand manque de sommeil se répercute sur la santé..." C'était beau de dire ça alors qu'elle ne dormait pas énormément elle non plus!

Tony parla boulot et ça fit une petite étincelle dans ses yeux. Elle n'était pas encore prête à s'y remettre, mais il fallait avouer que ça lui manquait. S'occuper la tête, penser à autre chose... "Ton secret est bien gardé avec moi, tu sais... Et Merci, Tony... De me laisser rester chez toi!" Le sourire aux lèvres, elle pris volontiers le gilet et l'enfila directement. "Je suis sortie sans faire attention au temps. Tu bosses sur quoi?" Evy se baissa pour l'aider à ramasser ses dossiers. Et même si elle ne devait pas et qu'il n'était pas autorisé à en parler, elle lui avait quand même posé la question.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn EmptySam 6 Fév 2016 - 19:52

Everybody needs a good friend .

ANTHONY & EVY


Le sommeil ne venait jamais à l'heure aux rendez-vous avec Anthony. Il dormait plus souvent dans certains milieux de la journée et il n'arrivait jamais à dormir plus de trois heures d'affilé. L'agent avait peur de dormir parce qu'il se retrouvait souvent dans ses cauchemars et c'était infernal pour lui. " Je sais ... On est pas doués." fit Anthony qui sous-entendait qu'Evy n'était pas mieux non plus. Ils ne dormaient pas forcément tout les deux. " Je ne peux jamais dormir quand les choses me travaillent et ça a toujours été comme ça." Les affaires qu'il n'arrivait pas à résoudre faisaient partis de sa liste, mais c'était surtout comment il était coincé dans plusieurs situations qui faisait qu'il se demandait comment il n'avait pas songé au suicide.

L'agent sourit en réponse au remerciement d'Evy qui venait de prendre son gilet. Au moins, elle n'allait pas mourir de froid, c'était déjà ça parce qu'il n'avait pas envie d'avoir un autre mort sur sa conscience. " Je comprends .. Et heu .. Je bosses sur pas mal de trucs en même temps. Tu sais, je m'éparpille toujours." il ramassa les feuilles concernant Shaheen et ferma en un dossier. " Protection d'un témoin pour une sale affaire et je ne le supporte pas ce témoin..." fit-il en montrant un dossier. Il pointa du doigt les autres feuilles. " O'Leary ... Terrie Austen ... New York une affaire personnelle ... Et celui là ... Heu ... Une personne de Lewiston qui ne m'inspire pas du tout confiance depuis que j'ai découvert qu'elle surveille tout le monde." une pause et il soupira quand il réunit encore les autres papiers. " J'aimerai bien te donner tous les détails pour avoir ton point de vue bien que j'ia Penny pour m'aider mais je ne peux pas.".  
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn D. Powell
Evelyn D. Powell
Maître Jedi
112 $
03/03/1984 $
112 messages
Mensonges : 112
Anniversaire : 03/03/1984


MessageSujet: Re: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn EmptyVen 4 Mar 2016 - 22:08


Everybody needs a good friend

Anthony & Evelyn



Elle était belle à donner des conseils à propos de l'importance du sommeil sur la santé... Evelyn était loin de les respecter elle même! Les cauchemrs étaient trop importants et elle n'arrivait pas à se détacher de l'année qu'elle venait de passer. La jeune femme était émotionnellement atteinte... Elle fit un léger sourire quand il parla pour elle également. Anthony avait raison après tout. "Tu as raison, je pense qu'on a dû sauter cet apprentissage toi et moi... Mais ça n'empêche pas que tu devrais essayer de te vider la tête de temps en temps. Pourquoi pas sortir un peu?" Dit-elle assez convaincue de ses paroles.

Evy ne pouvait pas rester grelottante de la sorte et le gilet de Tony était plus que bienvenu. C'était de sa faute, elle était sortie sans faire attention à quoique ce soit. Son ami se mis à ranger ses dossiers et en bonne curieuse, Evy lui demanda sur quoi il travaillait. Ca l'intéressait en plus de lui manquer. Mais elle n'était pas vraiment prête pour reprendre du service. Aussi, elle comprenait qu'il ne pouvait pas partager ses informations avec elle. Même si il savait qu'elle aurait gardé pour elle, il y a des règles et encore plus strictes au F.B.I qu'autre part. " Ca te perdra de t'éparpiller autant Tony! Tu es sensé le protéger pas le supporter... C'est toi qui m'as appris que au moins tu supportes la personne, au plus tu es capable de lui venir en aide puisque tu ne t'y attaches pas... Je suppose que c'est ce que tu es entrain de faire!" Dit-elle en riant doucement. Anthony lui énoncé quelques noms et celui de Terrie l'intrigua. Elle se demandait bien pourquoi Terrie était sujet d'une affaire du bureau... Elle avait tellement manqué depuis son départ en France à elle et Teresa. Elle hocha cependant la tête lui faisant comprendre qu'elle comprenait. " Cette personne, tu ne la laisserais pas tranquille du moment qu'elle ne fait rien de grave? Si c'est juste surveiller pourquoi l'ennuyer? Tous les voisins font ça... A moins qu'elle ne te cherche des ennuis à toi? Auquel cas, je peux peut-être aller lui parler sans qu'elle ne sache que je viens pour toi, c'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony J. Caldwell
Anthony J. Caldwell
jeune apprenti
442 $
14/03/1980 $
442 messages
Mensonges : 442
Anniversaire : 14/03/1980


MessageSujet: Re: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn EmptyDim 6 Mar 2016 - 20:34

Everybody needs a good friend .

ANTHONY & EVY


Anthony haussa les épaules, assez réticent par l'idée de devoir sortir. Il n'avait pas envie de croiser des visages de personnes qui voudraient lui faire la peau. Il ne savait pas précisément qui, mais beaucoup de personnes lui en voulaient. L'agent ne voulait pas avoir de relation parce que justement, il savait que ça faisait mal de voir que les gens qu'il s'attache finissent par partir et le regarder d'un oeil mauvais. " Je sors quand je suis au boulot, une pause café en observant le paysage. C'est pas marcher, mais au moins je respire de l'air frais et je ne suis pas toujours coincé entre les six murs." Six murs, il comptait le sol et le plafond.

Il devait protéger Shaheen. C'était facile à dire qu'à faire quand ce bougre de Français faisait tout capoter en se faisant passer pour un mari qu'il n'était pas, avec une colocataire sur qui il avait tiré ! Rien que ça, ça l'énervait. Il sourit à Evelyn qui n'avait pas tort, elle lui rappelait ce qu'il lui avait enseigné avant. Il aurait préféré redevenir l'ancienne personne qu'il était. Elle lui manquait. " Tu sais que je t'ai aussi dit que j'ai la possibilité de ne plus assurer la protection de ce témoin. Tu vas trouver ça surprenant. Le supérieur ne veut pas transmettre ce dossier à un autre agent du FBI. " C'était la vérité, c'était l'inconvénient de son affaire à New York qui faisait que, ce transfert lui était refusé. Beaucoup de choses lui étaient refusés, l'étau était en train de se resserrer. " Terrie est liée aux O'Leary. C'est une enquête par rapport aux O'Leary tu vois... J'ai essayé de l'approcher, une fois avant que je m'installe ici et elle a eu un accident après, devenue amnésique ensuite..! " Anthony ne pensait pas du tout que l'accident soit un hasard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
messages



MessageSujet: Re: #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn #3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
#3122 + Everybody needs a good friend + AntLyn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (1 f) best friend
» (f) Emily Wickersham + A friend and a cup of coffee
» good or bad surprise ? + CONNOR&PENNY
» #02E Good Morning (Terrie & Danny)
» (m) ROBERT DOWNEY JR. + A father is a man who expects his son to be as good a man as he meant to be

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEVER TELL ™ :: The Town :: Normal Hill :: Quartier résidentiel :: 25th Street-